FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Chronicle's - ANNULEE

Aller en bas 
+10
tempus
Pikagui
Tilly/Yoobos
verodiablesse
Konatex
Monsieur-Kebab
xd-puissance
Vana
fatal-porte
Mr-Grobe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature Chronicle's - ANNULEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:17

Effectivement , nous avons quelques mises au point en interne qui nécessitent un recadrage et qui comme vous avez pu le remarqué, ont conduit à des mouvements de guilde ces derniers temps. Reportant par là même le sujet du gel de recrutement.

Concernant le délai de réflexion, votre remarque est pertinente car oui, nous avons une politique de recrutement qui permet de garantir au mieux l'intégration d'une nouvelle guilde afin d'éviter les malentendus.

Je rappelle qu'une candidature doit permettre à tout un chacun de pouvoir se prononcer sur la compatibilité d'un candidat avec les adhérents déjà en place. Nous ne signons pas de chèque en blanc. Actuellement, trop peu de meneurs sont en mesure de se prononcer sur votre candidature. Nous avons des sons de cloches sur votre passé, nous ne vous connaissons pas sur votre état présent.

Nous recherchons des guildes motivées et capable, si vous voulez nous rejoindre, montrez nous que vous en êtes... des gladiateurs bien sur !

Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Mr-Grobe

Mr-Grobe


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Candidature Chronicle's - ANNULEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:43

verodiablesse a écrit:
Nous avons des sons de cloches sur votre passé, nous ne vous connaissons pas sur votre état présent.

Bonsoir, juste, qu'est-ce que vous entendez par là et si vous avez des déclarations éventuelles ou demandes je peux vous renseigner ...
Sinon, notre participation aux ava est un peu manquante actuellement aux ava, notamment par le fait que nous y allons par notre alliance [ZEN], mais bon lorsque nous allons aider et que certaines personnes nous agro/résu/agro/résu/agro/résu ... ça peut devenir énervant Smile

Ce soir par exemple, pour le free-fight, je ramènerais des guildeux si possible, si ils peuvent s'entraîner c'est parfait Smile

Sinon bonne soirée
Cordialement
Mr-Grobe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOAKWtQ1rd7wBLPaZSXeKyw
Peroi

Peroi


Messages : 274
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : bras droit de la guide Les Dieux de la Guerre

Candidature Chronicle's - ANNULEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:11

Merci d'avoir postulé chez Glad,


On ce connais depuis longtemps maintenant puisque on a pas mal fait d'AvA ensemble et pas mal rigolé.

Je ne doute pas de ton implication, personnellement je te vois toujours en AvA, même si tout et perdu ce qui est un bon point a mon avis, tu a l'air d'être déterminer dans ce que tu fais et ce n'est que du positif pour l'alliance. Par contre je connais très peu ta guilde, il y a combien de gens actifs, et quels sont leurs fréquences de jeu ?



Cordialement,
Peroi
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Grobe

Mr-Grobe


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Candidature Chronicle's - ANNULEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:30

Bonsoir Peroi Smile
Oui je n'ai que de bons souvenir de toi (foutu chêne mou !), personnellement oui je vais toujours aux ava, c'est une question de réputation pour moi ^^' et j'ai étais quelques fois récompensé, notamment par Freddy qui m'avais donné 300 pépites parce que j'étais venu aider GLAD (le bon vieux temps ou 300 pépites pouvait faire énormément plaisir xD).

Sinon pour ma guilde, il y a environs une dizaines de personnes différentes de co au points forts, nous ne sommes pas des masses, c'est vrai, mais chacun de nous n'est pas la par hasard, je pense que je préfère par exemple 5 membres distincts de co que 50 mais personnes qui parle, personne qui va aux ava ... Pour ma part j'y vais et je ramène mes guildeux a y allés, certains n'aiment pas l'ava, mais je ne force pas la main, ce n'est qu'un jeu après tout Wink. Il y a des joueurs de toutes heures, il est probable de voir Imed (bras droit) par exemple a 2h du matin, ou de voir Fulguro à 14h du même matin.

Après, les membres de ma guilde ont voulu postulé chez GLAD pour l'ava hein xD donc je doute réellement qu'ils perdent leur amour de la guerre du jour au lendemain. De plus nos membres sont à l'écoute (c'pas des robots qui afk pendant les ava xD) et il est drôle de faire des stratégies quelconques lors des guerres Smile


En espérant avoir répondu à ta question,
Cordialement
Mr-Grobe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOAKWtQ1rd7wBLPaZSXeKyw
Mr-Grobe

Mr-Grobe


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Candidature Chronicle's - ANNULEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:52

Oh la ! Bonjour nobles gladiateurs !
Je viens de me connecter et un membre me dit de voir LFW dans l'annuaire
Mais à ce moment la... maléfice !
Quècècè ?!
Bah il manque [LFW], donc bon voila je n'en sais trop rien du pourquoi du comment mais bon ><

Sinon bonne soirée Razz et tenez moi au courant du recrutement chez vous Smile



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOAKWtQ1rd7wBLPaZSXeKyw
Blooth

Blooth


Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : -guilde earth quake-

Candidature Chronicle's - ANNULEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:00

Salut Grobe,

Je me permet de te répondre ^^ LFW a été renommé en "Amnesia The World" [ATW] et énormément de guildes sont partis peut-être un conflit IG qui sait ?

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Grobe

Mr-Grobe


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Candidature Chronicle's - ANNULEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:05

Alors, j'ai cherché le pourquoi du comment et j'ai trouvé d'où venait le problème ... de LA ! La regarder mon doigts ! Mais punaise que je vous dit que ... oh et puis zut ; Askiparey, Xarn aurait péter un plomb, une durite, un câble ou une noisette, en voyant la non-participation de ses membres, donc il aurait donné le lead provisoire à quelqu'un d'autre, ce quelqu'un a fais des dégâts (va savoir quoi ...) et plusieurs guildes furent kik et la ils sont plus entre amis qu'autres choses suivant des meneurs.

Voila Razz

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOAKWtQ1rd7wBLPaZSXeKyw
Blooth

Blooth


Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : -guilde earth quake-

Candidature Chronicle's - ANNULEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:07

D'accord, merci de l'explication et bonne chance pour ta postulation !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature Chronicle's - ANNULEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:46

Excusez moi de vous déranger Mr-Grobe mais que pouvez vous me dire à propos de:

[23:37] lililia (Tilly) se trouve en zone inconnue. Guilde Chronicle's, alliance [ZEN]

[23:38] huidos (Ikomaru) se trouve en zone inconnue. Guilde Chemical Way, alliance [ZEN]

Merci d'avance pour votre réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Mr-Grobe

Mr-Grobe


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Candidature Chronicle's - ANNULEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:29

Bonjour,
C'est avec regret et un douloureux plaisirs que nous décidons de dénier notre candidature chez GLAD, pour plusieurs raisons :

♦️ Nous trouvons sérieusement que c'est long, les gens ne prennent pas la peine de répondre pour quelque chose qui a passé les deux semaines, de plus, nous pouvons vous voir répondre pour savoir pourquoi nous avons recruter dans notre alliance, alors que si j'ai une bonne mémoire, Verodiablesse, vous avez dit qu'en l'attente d'un recrutement les guildes étaient libres de faire comme bon leurs sembles...
♦️ Je participe aux ava un maximum et je reçoit des messages d'insultes venant de partout pour dire que mon alliance est (je cite) un tas de merde, un regroupement de bouseux ou encore le clan des noobs.
♦️ De plus, je n'aime pas spécialement le système d'alliance d'alliance, je trouve que cela gâche le jeu ... c'est assez triste néanmoins. Sinon c'est vrai que j'avais dit que j'aimais bien mais la, mon alliance m'aide à ouvrir mes yeux, notamment sur le fait que si une alliance veut débuter, elle est automatiquement freinée par votre système, comme par exemple ce matin lors de l'ava ou GlloQ et nous mêmes avons attaqué La bordure d'Akwadala, GLAD arriva et fit du multi 5v1 alors bon ...
♦️ De plus nous avons fait un petit ménage dans la guilde, nous ne sommes plus qu'une trentaine donc bon ...

Du moins, ce n'est pas parce que je décide de rompre l'entraide que je tenais avec vous, mon alliance se développe, et que cela plaise ou non je prend la voix des armes, je trouve que c'est nettement plus intéressant que de rester 30 minutes sur une map sans ennemi Razz


Sur-ceux, bonne journée Gladiateurs et Zlathane ce n'est pas la peine de venir te foutre de moi IG tu ne m'atteins pas.

Je garde un bon souvenir de vous Smile



Cordialement
Mr-Grobe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOAKWtQ1rd7wBLPaZSXeKyw
renchey-risseur

renchey-risseur


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 38
Localisation : meneur des Tles Glands Gueilliers

Candidature Chronicle's - ANNULEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:51

tant d'arguments biaisés.

forcement que le fait de créer une nouvelle alliance serait handicapant face a notre alliance d'alliance.
Faut pas oublier que derrière ca, Ya un taff énorme de diplomatie et de concessions.
et pour moi s'allier est une preuve d'intelligence, pas de faiblesse.

bonne continuation et a bientôt donc sur le battle ground
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Grobe

Mr-Grobe


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Candidature Chronicle's - ANNULEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:56

Bien sûr que c'est une preuve d'intelligence et non pas de faiblesses !
Seuls on peut réussir mais on va plus loin à plusieurs.

De plus c'est parce que nous aimons la guerre que nous avons choisis de créer notre alliance, en espérant un jour pouvoir triomphé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOAKWtQ1rd7wBLPaZSXeKyw
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature Chronicle's - ANNULEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:00

Mr-Grobe, GLAD et moi même respectons votre décision et personnellement je suis heureux que ces 2 semaines d'attente que nous vous avons imposées puissent vous avoir permis de vous positionner par rapport aux convictions de votre alliance.

Effectivement comme je vous l'avais précédemment précisé, vous aviez toute liberté de mouvement quand à vos agissements et initiatives pendant la période d'observation et de question-réponse, donc il n'y a pas de malaise entre nous.

Enfin pour finir, concernant les agressions verbales que vous avez essuyées ces derniers temps, j'ai le regret de vous informer que c'est le lot quotidien de tout meneurs de guilde et d'alliance. Ce sont des dérapages qui visiblement semblent inévitable, incontrôlable pour la plupart des rageux qui font de l'ava sur notre serveur. Mais visiblement tout le monde s'en fout et Ankama les premiers , mais bon on va pas refaire le monde.

Je vous souhaite donc bon courage pour la suite de votre aventure, et n'hésitez pas de revenir vers nous si vous changez votre vision de l'ava et si vous avez une autre formule de participation de votre guilde à nous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Chronicle's - ANNULEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chronicle's - ANNULEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» canditature Pandémonium - ANNULEE
» Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE
» Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE
» Candidature de la guilde Earth Quake - ANNULEE
» [Candidature] High Killer Skill - ANNULEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: