FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Punchline - REFUSEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cayene




Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : les dieux de la guerre

Candidature Punchline - REFUSEE Empty
MessageSujet: Candidature Punchline - REFUSEE   Candidature Punchline - REFUSEE Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:12

Bonjour Gladiateurs
Je suis Cayene meneur de la guilde Punchline , je suis actuellement en école d’aide soignant pour devenir infirmier par la suite si tout se passe bien  Razz  j’ai actuellement 19ans bientôt 20ans (le 24mai ^^ )Je possède skype ainsi que mes membres
Pour ceux qui est ma vie IG j’ai commencer a jouer à Dofus en 2006 étant un noob je savais pas comment m’y prendre puis vers 2007 je suis venu sur rykke c’est sur se serveur que je suis rester sa fais maintenant 7ans que j’y suis  






Pour ce qui est de ma guilde j’ai récuperer cette guilde il y’a maintenant 3mois suite al’arrêt d’un ami la guilde le recrutement est fermée car nous privilégions la qualité a la quantité nous sommes actuellement 30 membres pour 15mono
Nous sommes en moyennes 10 connectés et nous sommes très présent en def perco / ava . Ayant une bonne connaissance de l’ava car ayant été chez glad dans les DDG je sais comment m’y prendre ainsi que ma guilde ont une très bonne connaissance de l’ava .
[u]
Pourquoi GLAD ?

Comme je l’ai dis précedemment j’étais dans GLAD et j’aime votre fonctionnement que se soit pour ce qui est de l’ava , des conférences entres meneurs les jeudi soir (é_é ) ou du chat alliance
Se que nous pourrons apporter GLAD ?

La question la plus délicate^^ , nous esperons apporter notre aide pour la defense de perco que se soit le soir ou en journée ainsi qu’une bonne aide en ava  car la guerre se fait ressentir en se moment .
Merci d’avoir lu notre candidature, je reste disponible pour d’éventuelle questions.
Désoler pour le manque d'image car celui ci me marque format non autorisée :/
Revenir en haut Aller en bas
Peroi

Peroi


Messages : 274
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : bras droit de la guide Les Dieux de la Guerre

Candidature Punchline - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Punchline - REFUSEE   Candidature Punchline - REFUSEE Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:57

Salut a toi Cayenne, ou plutot Xel-mimi aha ! et bienvenue sur le forum Gladiateur.

C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de photo pour illustrer tes propos.
Te connaissant depuis pas mal de temps, (ahlala ce bon vieux voile d'encre) j'invite tes membres a prouvé leurs motivations puisque je connais que toi ^^
Du coup, tu n'a pas mentionné le niveau de ta guilde, le niveau moyen de tes membres, après 30 sa fait peut je trouve, après vaut mieux 30 lingots d'or à 30 bouteilles en plastiques.

En attendant ta réponse, bonne journée Smile

PS : REVIENT CHEZ DDG ! tu nous manque (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cayene




Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : les dieux de la guerre

Candidature Punchline - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Punchline - REFUSEE   Candidature Punchline - REFUSEE Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:44

Ah ce fameux voile ^^ , qui grâce a lui nous a permis d'avoir une bonne entente :p . Pour ce qui s'agit des screens je n'ai pas réussi à en fournir car il m'indiquait le format n'est pas adapter ne comprenant rien à l'informatique j'ai donc laisser tomber :/ . Pour le niveau de la guilde la guilde est de lvl 93 avec un niveau moyen de 175 . Oui 30 ce n'est pas beaucoup comme tu le dis mais ces membres la sont très présent que sa soit en ava ou défense de perco mieux vaut une guilde avec 30 membres dont 10sont en ava que une guilde avec 7x membres ou seulement 5 sont en ava enfin après c'est ma vision ^^ . Mes membres viendront par la suite épauler ma candid et montres nos motivations . Vous me manquer aussi ^^ même mon bon vieux thesa et ses archi qui nous a tous rendu fou. Bonne journée à toi Peroi
Revenir en haut Aller en bas
Dragound

Dragound


Messages : 283
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : Avec Feline

Candidature Punchline - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Punchline - REFUSEE   Candidature Punchline - REFUSEE Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:51

Bonjour Cayene et bienvenue sur le forum de l'alliance GLAD.

Pour ma part j'attends également l'arrivée de quelques membres ici même pour se présenter.
C'est bien dommage que tu n'aies pas pu mettre de screen mais je crois qu'en persévérant un peu tu devrais y arriver, il suffit de trouver d'où vient le soucis.

J'aurais des question pour toi Very Happy

Tu dis que votre guilde comporte 30 membres et que votre recrutement est fermé, mais ne doit-on pas craindre que, avec un faible nombre de membres, votre guilde ne soit active que lors de courts moments de la journée ? (Vos membres actifs sont vraiment actifs ?)

Quelle est la date de création de la guilde Punchline ? Tu as repris le flambeau il y a trois mois mais est-ce que tu as repris de zéro ou avec des gens qui étaient déjà dans cette guilde ? Et aujourd'hui crois tu que Punchline ait atteint le niveau de stabilité nécessaire à une guilde pour intégrer GLADIATEUR ? En d'autres termes, votre guilde a t-elle un réel projet pour l'avenir et ne risque t-elle pas de s’essouffler dans un avenir proche ?

Voilà pour ma part. Je pense que tu devrais mettre ta guilde plus en valeur que ceci en apportant des informations sur votre projet de guilde.

Bonne chance pour la suite. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature Punchline - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Punchline - REFUSEE   Candidature Punchline - REFUSEE Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:31

Bonsoir,

Sans nouvelles de votre part nous suspendons votre candidature

A bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Punchline - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Punchline - REFUSEE   Candidature Punchline - REFUSEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Punchline - REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Orphen - REFUSEE
» Candid du Clan Oda - REFUSEE
» L'hurlement des hurledents - REFUSEE
» rejoindre l'alliance-REFUSEE
» Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: