FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 légionnaires a votre service - ACCEPTEE

Aller en bas 
+11
Be-Yopsea
Sekel
Kyusen
Dragound
teamslyxx (ben)
pinki-soignator
sra-mankiller
Nluuna
verodiablesse
Mahmoud-champion
xarn
15 participants
AuteurMessage
Slyxxounette

Slyxxounette


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : meneur - les légionnaires

légionnaires a votre service - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: légionnaires a votre service - ACCEPTEE   légionnaires a votre service - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:00

bonjour a vous les gladiateurs Smile

Je viens a vous dans le but d’intégrer les légionnaires dans vos rangs:

présentation personnelle :Tout d'abord je vous informe que nous sommes 3 co-teameur( Anthony , Benjamin ,et kéké ) je vais commencer par moi Anthony :
 Bonjour ,je m’appelle Anthony j'ai 22 ans j'Habite a Evry dans l’Essonne(91) je travaille dans le chauffage depuis maintenant 3 ans (pfiou que le temps passe vite ..ou pas ) j'adore le foot mais avant faire la fête (l' alcool mon pêcher mignon x) , Bref passons a mon expérience dans le jeux
 
Il y a maintenant 6 ans que je joue a Dofus j'ai commencer mon aventure avec une magnifique eniripsia du nom de Swoin a l'époque j' était fou de Pvp ( que dire j'adore donner quelque correction Very Happy ) j'ai participer a l' époque au goultaminator avec cac-arm , capie ect.
malheureusement depuis maintenant 3 ans mon eni a été victime de hack ... ce qui a provoqué un arrêt momentanément ( 3 mois environ ensuite le jeux me manquais ^^ ) du coup je suis née sous le nom de the-slyxx sram de cercle 200 qui n'ai que le début d'une longue team qui comprend  , sram 200 , cratte 200 , fecatte 200 , enu 200 , zobal 200 , panda 199 , xel 199 , iop 189 et un osa 160 ^^  .
Ps: je précise que nos perso sont connecter tout les jours (jour & nuit)

2ème co teameur kéké:  Bonjour a tous je m’appelle Kevin alias kéké :p j'ai 23 ans je suis actuellement sans emploi ^^'  (ceux qui me laisse beaucoup de temps de jeu ) ps: si quelqu’un a du travail dans le bâtiment je prend x) merci bien  j'habite dans la sud de la France a millau petite ville a coter de Montpellier, j'adore la musique ,la cuisine aussi faire de bon petit plats enfin bref passons au choses sérieuse Very Happy.
Ça fais maintenant 4 ans que je joue a dofus je joue sur le pseudo de slyxx-cria notre cratte (une jolie petit brune x) je possèdes un stuff fri3 qui me permet d être multi élément me permettant de   faire beaucoup de Pvp ainsi que du pvm a très haut niveaux , voila si vous avez d'autre questions je suis a votre disposition .

 3 éme co-teameur benjamin: Bonjours à toutes et à tous, je me présente benjamin 22 ans. Je viens de passer deux ans sur Toulouse pour mes études irl (Moniteur éducateur)
Voila pour la partie irl, passons maintenant à la partie ig.
Rokiepp enu du cercle 200 eau sagesse, je suis equipé en mixe glacial cryocrhome  
L'ambiance convivial ( de part son petit nombre) de la guilde me convient parfaitement.
Ayant croisé plusieurs de vos membre en AvA je pense retrouvé cette convivialité chez vous.
Nous avons discuté longuement avec d'autre membre de la guilde de l'avenir de celle ci et nous somme d'accord sur le fait que nous recherchions une alliance stable et dynamique, tous en conservant un esprit convivial tel que nous l'avons déjà au sein de notre guilde.
aucune autre alliance  ne nous paraissait pas répondre à ses critère , voila j’espère avoir répondu a vos attentes.
Je pense que si nous étions admis parmi vous nous trouverions enfin nos attentes vis a vis d'une alliance, et que nous saurions vous le rendre =p
cordialement Rokiepp  

Petite présentation de ma guilde :
la guilde a été crée le 19 août 2010 par ortega un ami IRL a moi ,a l’époque nous étions une centaine de membres jusqu’à a ce que la guilde fusionne avec (Sic itur astra)( pour la simple et bonne raison que ortega stoppa Dofus...d'ou le faite que je reprit la tête des légionnaires .
Maintenant nous sommes 32 membres un niveaux moyens de 185 , en général en journée on tourne autour de 6 a 8 connecter après la plupart joue la nuit ^^  ; je possède 2 bras droit (miss-nutella et kyusen) a qui je demanderais de se présenter  (oui je sait vous allez me dire que c'est peu .. ) mais au moins sur ses 32 combattant en ai au moins 7 en ava , j'ai une confiance total en eux ! quand les combat semble perdu ? pas grave nous y allons pour prouver nos valeurs .

ma guilde est basée sur l'entraide, la joie et surtout la bonne humeur Smile.
voila un petit screnne de ma guilde Smile
légionnaires a votre service - ACCEPTEE Guilde11

que peux t-on vous apporter en alliance :

tout d'abord comme certains meneur peuvent le constaté tout les jours , nous sommes toujours présent en Ava, notre mobilisations ne baisse jamais on peux vous apporter un vrai plus! quand l'appel est donné les légionnaires réponde toujours présent que ce soit en défense ou attaque prisme ou même en ava  même si défois le combat est perdu d'avance on fonce tête baisser.
nous pouvons aussi aider pour tout les passages de donjon ou même la fabrication  d'item nous disposons de casiment tout les métier possible ^^.
Avant tout on veux apporter de la joie et de la bonne humeur après tout ce n'ai qu'un jeu Smile.

Pourquoi nous choisir nous ?  
Déjà pour la simple et bonne raison qu'on partage la même choses (l'entraide, stabilité et bonne humeur ).
Que dans n’importe quel situation on laisseras jamais tomber un soldat.
je sait que la questions va tomber alors pour quitté fty ? pour la simple et bonne raisons comme vous le savez que norente a stopper toute activité ava au sein de l'alliance  et que nous aimons tellement  fracassé  des crânes =D.
nous vous avons choisie tout dabord par rapport a notre coalition mais aussi pour votre stabilité Smile .

je précise que j'ai bien prit note des conditions et règlement de l'alliance gladiateurs.

Je vous remercie d'avoir prit le temps d'avoir lu cette candidature (désolé je suis vraiment une brelle en candidature ... j'ai fait du mieux que je pouvais ...mais j'ai tenu note de notre entretien Skype l'autre jour!)

si vous désirer des réponses via skype : Antho91150

A bientôt je l’espère
Revenir en haut Aller en bas
xarn

xarn


Messages : 214
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29
Localisation : Meneur de Blason d'Or

légionnaires a votre service - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: légionnaires a votre service - ACCEPTEE   légionnaires a votre service - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:08

Salut et bienvenu sur le forum GLAD,

Après avoir fait plusieurs conv skype avec toi, tu me parais quelqu'un de plutôt impliqué en ce qui concerne l'AvA (certains d etes persos sont venus chez GLAD pour continuer le pvp suite à l'arrêt de FTY).

Je n'ai rien à ajouter à ta candid, Blason sera plutôt POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Slyxxounette

Slyxxounette


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : meneur - les légionnaires

légionnaires a votre service - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: légionnaires a votre service - ACCEPTEE   légionnaires a votre service - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:32

Merci beaucoup Xarn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 26
Localisation : Meneur de Night Moon en %pos%

légionnaires a votre service - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: légionnaires a votre service - ACCEPTEE   légionnaires a votre service - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:13

Hey ^^ et bienvenu sur le forum GLAD Very Happy

Je vous connais assez (surtout Antho ^^) quand on était chez FTY je vous voyais en AvA/défense prisme/perco, je n'ai pas de problème pour que vous soyez parmi nous!

Ta le POUR de Night Moon a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slyxxounette

Slyxxounette


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : meneur - les légionnaires

légionnaires a votre service - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: légionnaires a votre service - ACCEPTEE   légionnaires a votre service - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:39

Merci Mahmoud Smile vous ne serais pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

légionnaires a votre service - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: légionnaires a votre service - ACCEPTEE   légionnaires a votre service - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:44

Bonsoir, merci d'avoir réalisé cette candid qui permet aux GLAD ainsi qu'à l'ensemble du serveur de formaliser votre souhait de rejoindre notre alliance et de mieux vous connaître pour ceux qui n'ont fait que vous côtoyer sur le terrain sans jamais aller plus loin..

Comme on vous l'a spécifié en conv skype , cette candidature est une formalité car votre motivation n'est pas à démontrer et nous faisons de l'ava ensemble pour certain depuis 1 an.

Nous avons accueilli avant vous d'autres guildes issues de la même structure que la votre, qui nous ont manifesté leur volonté de faire de l'ava à nos cotés. Nous ne pouvons décemment fermer la porte à des joueurs avec qui nous avons partagé de nombreuses aventures.
Et de plus, je ne peux que vous considérer comme une guilde loyale à votre alliance car vous vous êtes battu jusqu'au bout et cet acte vous honore.

J'ai noté que vous avez pris connaissance du règlement intérieur de GLADIATEUR. Ainsi vous avez pu constater que les libertés individuelles sont fortement réduites dans le /a. Ce qui ne fait pas le bonheur des taupes installées dans nos rangs.
J'insiste donc sur ce point comme je vous l'avais fait remarqué en skype, GLAD n'est pas FTY et je m'en excuse par avance. N'espérez pas retrouver l'ambiance de la Fraternity Empire dans notre association.
Si vous êtes prêt à accepter ces nouvelles contraintes, je vous donne donc mon  POUR

Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Nluuna

Nluuna


Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 33
Localisation : meneur - Life is Joke ! (meneuse) - osa

légionnaires a votre service - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: légionnaires a votre service - ACCEPTEE   légionnaires a votre service - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:32

Bonsoir bonsoir,

J'ai pris le temps de lire votre candidature et...Bienvenue chez GLAD !

Tout d'abord je souhaites vous remercier pour le soin que tu as bien voulu accorder à la rédaction de ta candidature.

Pour autant, je ne peut véritablement juger Les Légionnaires en matière d'Ava car à part des personnages, je n'ai jamais croisé un seul même de ta guilde....

J'attend de voir les questions des autres avant de réagir d'avantage, bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragound

Dragound


Messages : 283
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : Avec Feline

légionnaires a votre service - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: légionnaires a votre service - ACCEPTEE   légionnaires a votre service - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:30

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de l'alliance GLADIATEUR !

Pour Benjamin :
Citation :
Je viens de passer deux ans sur Toulouse pour mes études
OMG un toulousain con ! Je suis à Toulouse depuis quelques années maintenant ^^


Pour Kevin :
Citation :
j'habite dans la sud de la France a millau
Alors là ! OHHH MY GOOOOD ! Mes parents habitent à St Aff ^^

Bref passons Very Happy

Pour ce qui est de votre candidature j'ai bien aimé hors mis la dose de fautes d'orthographe.. Bref passons... La rédaction en elle même est plutôt agréable !

Tu as lu le règlement et c'est très bien, tu es donc conscient du fait que le /a est un peu beaucoup régulé. En as-tu informé les autres Légionnaires ?

J'ai en effet pu remarquer que la team Slyxx est très souvent connectée, mais qu'en est-il du reste de votre guilde ? Votre 'faible' effectif vous permet-il d'assurer un certain train de vie à votre guilde ?

J'en viens maintenant à la question à 1 million, le fléau chez GLAD c'est le recrutement, taupes & profiteurs se promènent sans vergogne entre les différentes guildes qui composent l'alliance. Alors si vous êtes recrutés vous constituerez potentiellement une porte d'entrée dans GLAD pour ce type de personnages. Votre recrutement est-il ouvert ? Et si oui, quelles sont vos méthodes pour recruter ?

Voilà pour ma part ! Bonne chance pour la suite de votre candidature et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slyxxounette

Slyxxounette


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : meneur - les légionnaires

légionnaires a votre service - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: légionnaires a votre service - ACCEPTEE   légionnaires a votre service - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:51

Bonjour et merci pour vos votes Very Happy , tout d abord je tient a préciser que j ai un personnage a moi depuis maintenant 1 mois donc je me suis bien adapter au canal /a et j ai bien vue l ambiance qui me convient bien sur Smile nous acceptons sans hésitation vos conditions Smile - dragound pour répondre a tes questions : la plupart de mes membres sont au courant ( je leur est poser la question et la réponse a toujours été la meme Smile ) ensuite avec mes 2 bras droit ,nous avons formaliser notre souhait de vous rejoindre Smile. Après niveaux recrutement oui il est ouvert et pour cela j effectue ca en Skype avec la personne plusieurs fois afin de déterminer sa motivations . Tu sait si j ai 32 membres c est qu'il y a une raison je ramasse pas les membres à la pelle x) comme je le dit ( je préfère 32 membres (sympathique et qui font vivre la guilde ainsi que le ava plutôt que 100 membres blinder de taupes a exterminer Smile . Et pour ce qui est du train de vie ce n ai pas d hier que j ai 32 membres Smile ne t inquiète pas faites nous confiance Very Happy voila j espère avoir répondu a vos attentes ( désoler du pater ^^ j ai écrit sur mon téléphone Smile
Revenir en haut Aller en bas
sra-mankiller

sra-mankiller


Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 30
Localisation : Meneur - Union Sacrée

légionnaires a votre service - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: légionnaires a votre service - ACCEPTEE   légionnaires a votre service - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:00

Salut et bienvenu sur le forum  GLAD ,

tout d’abord je vous connais bien, je sais que vous êtes actif au ava, def perco, prisme je vous ai vue a l'oeuvre quand j'avais ma mule chez FTY,

2 petite question :

1 ère question : Vous êtes a combien dans votre guilde qui ont acces sur frigost 3 ?
2 éme question : combien ont accés tour clepsydre ?

voilà

après à voir si ta guilde sera réspecter le réglement en /a ,c'est a dire pas de commencer , pas de flood, insulte, et surtout on ne recrute pas pour xp pendant un AVA sinon sra va gueulé lol

Bref pour moi tu le sais^^ Je suis POUR

Bonne chance les legionnaires, a bientôt en ava *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nluuna

Nluuna


Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 33
Localisation : meneur - Life is Joke ! (meneuse) - osa

légionnaires a votre service - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: légionnaires a votre service - ACCEPTEE   légionnaires a votre service - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:05

Au vue des réponses que tu as apportée (pleines de smiley) et d'une discutions avec certains de mes camarades, je me fie à leur jugement.

Je n'ai, pas personnellement, pu constater la présence de tes membres en AvA à part les tiens mais si notre squelette mortellement AvA nous confirmes votre présence, je n'ai plus rien à redire !

Je n'ai pas spécialement eu de contacts avec toi quand j'étais dans FTY, peut être que cela changera chez GLAD ?

Je suis POUR voir ce que cela donne, et par conséquent votre candidature.

Bonne chance Les Légionnaires, et FORCE ET HONNEUR !
Revenir en haut Aller en bas
pinki-soignator

pinki-soignator


Messages : 197
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : Meneur de Deus Aeterne a Valenciennes

légionnaires a votre service - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: légionnaires a votre service - ACCEPTEE   légionnaires a votre service - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:47

Apres avoir lu la candidature j'ai pas forcément d'avis vous avez l'air motivez

Moi je suis plus neutre que Pour pour le moment je me rangerai à l'avis de mes collègues
Revenir en haut Aller en bas
teamslyxx (ben)




Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 32
Localisation : Saint Affrique

légionnaires a votre service - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: légionnaires a votre service - ACCEPTEE   légionnaires a votre service - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:03

Salut moi c'est benjamin ( alias ben plus court et commode =p), pour dragound, moi et kéké vivons actuellement sur saint affrique mais on cite millau car généralement personne de connait saint aff =p

Pour répondre à sra, actuellement seul le sram a passée clepsydre

Tous nos autres perso sont sur frigost 3

je fait passée les dj frigost 1 et 2 à l'ensemble de mes membres ( au coup par coup je fait plus trop de pvm en ce moment)

Voila, je remercie toutes les personne étant favorable à notre intégration en votre sein =p

Cordialement ben de La team slyxx
Revenir en haut Aller en bas
Dragound

Dragound


Messages : 283
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : Avec Feline

légionnaires a votre service - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: légionnaires a votre service - ACCEPTEE   légionnaires a votre service - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:41

Merci pour tes réponses Slyxx (antho), c'est bien ce que je pensais pour votre recrutement donc c'est bon pour moi.

Et pour les deux autres Slyxx (oh purée je sens qu'on va galérer) le rendez-vous est donné mais pas autour d'un roquefort papyon (nice le nom de votre énu =)) !
Revenir en haut Aller en bas
Kyusen




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2015

légionnaires a votre service - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: légionnaires a votre service - ACCEPTEE   légionnaires a votre service - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:44

Bonjour je me présente Kyusen fidèle bras droit de la guilde des Légionnaires depuit un petit moment maintenan donc passont je m'appel Samuel j'ai 16 ans j'habite la petite ville de Salles en Gironde je suis actuelement sans activité donc sa me laisse un nombres d'heure de jeux plutot pas mal sinon ma vie dans Dofus j'ai un cra de lvl 194 nommé Folen puis je me suis fait hacké je suis donc repartit avec un iop de lvl 183 maintenan voila pour mon parcour dans dofus ensuite pour ce qui est de l'AvA je ne suis pas le plus prèsent de la guilde du a mon faible lvl et a mon besoin d'xp je repond quand meme présent quand il y a besoin (grosse AvA bonta brack ...) ensuite pour ce qui est des percepteur je suis en revanche plus présent surtout quand il y a peu de monde de co car je trouve que c'est le minimum de porter les couleurs de sa guilde ou alliance en revanche je suis dispo pour des services ou des chose dans le genre j'espère correspondre a vos critères j'aimerais bien portais le blason des Gladiateur =)
Revenir en haut Aller en bas
Sekel

Sekel


Messages : 358
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32
Localisation : Meneur de Pancakes et Sirop d'Erable

légionnaires a votre service - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: légionnaires a votre service - ACCEPTEE   légionnaires a votre service - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:18

Hier durant l'ava centre ville Brakmar hier soir j'ai pu apercevoir des bots dans votre guilde. Je tiens beaucoup à l'image des GLADIATEURS donc pourrais-je avoir une explication sur cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Be-Yopsea

Be-Yopsea


Messages : 236
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Meneuse des revenants dans le Var

légionnaires a votre service - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: légionnaires a votre service - ACCEPTEE   légionnaires a votre service - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:51

Bienvenue sur le forum Gladiateur aux Légionnaires !

Nous avons échangé divers mp et participé à nombre d'ava ensemble, c'est donc un POUR pour les Revenants.

Bonne chance et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
teamslyxx (ben)




Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 32
Localisation : Saint Affrique

légionnaires a votre service - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: légionnaires a votre service - ACCEPTEE   légionnaires a votre service - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:20

Sekel problème résolu, et merci Be Yopsea
Revenir en haut Aller en bas
heal-boy




Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Leader AVA - Perfection - ex meneur de shinigami

légionnaires a votre service - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: légionnaires a votre service - ACCEPTEE   légionnaires a votre service - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:12

Salut,

votre candidature reflète réellement une grande motivation à faire de l'ava, ça fait plaisir. Si vous êtes réellement 7 à pouvoir vous mobiliser sur 32, ce serait déjà un excellent ratio !

Rien à redire, à bientôt j'espère en ava Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slyxxounette

Slyxxounette


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : meneur - les légionnaires

légionnaires a votre service - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: légionnaires a votre service - ACCEPTEE   légionnaires a votre service - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:38

Bonsoir et merci à toi heal Very Happy , on est vraiment presser de porter vos couleurs en ava oui :p , meme en donjon on hésiter pas a quitter pour ava tellement on adores Smile je sait qu'on se répète mais merci à tous ceux qui nous font confiance , Force et honneur
Revenir en haut Aller en bas
Peroi

Peroi


Messages : 274
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : bras droit de la guide Les Dieux de la Guerre

légionnaires a votre service - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: légionnaires a votre service - ACCEPTEE   légionnaires a votre service - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:00

Bienvenue sur le forum Gladiateur


Veuilliez m'excuser du retard, mais je suivais la candidature dans l'ombre (a). Bref en vue des précédentes réponses, de ta candidature, de ta motivation et de tout ce qui suit, je t'accorde le POUR des Dieux de la Guerre. Fait en bon usage Razz



Cordialement,
--
Peroi
Revenir en haut Aller en bas
Slyxxounette

Slyxxounette


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : meneur - les légionnaires

légionnaires a votre service - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: légionnaires a votre service - ACCEPTEE   légionnaires a votre service - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:37

Bonjour Péroi , pas de souci pour éviter d être dans l'ombre allume la lumière (y') mdr , je plaisante merci beaucoup de ta confiance , nous ferons bonne usage de tout vos votes , force et honneur
Revenir en haut Aller en bas
Tazz

Tazz


Messages : 491
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : ex Leader AVA - Perfection - ex meneur de kaboom

légionnaires a votre service - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: légionnaires a votre service - ACCEPTEE   légionnaires a votre service - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:06

Je vote Pour tout à été dit et le contacte en mp est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-warrior.com
Slyxxounette

Slyxxounette


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : meneur - les légionnaires

légionnaires a votre service - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: légionnaires a votre service - ACCEPTEE   légionnaires a votre service - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:55

Bonsoir et merci pour ta confiance tazz a bientot en ava
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





légionnaires a votre service - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: légionnaires a votre service - ACCEPTEE   légionnaires a votre service - ACCEPTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
légionnaires a votre service - ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE
» Candidature The Distinct - ACCEPTEE
» Candidature - ACCEPTEE
» Candidature Los Muchachos - ACCEPTEE
» Candidature Inspirate - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: