FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A voir pour les meneurs de GLAD

Aller en bas 
+3
Sekel
heal-boy
xarn
7 participants
AuteurMessage
Ayoutou




Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2015

A voir pour les meneurs de GLAD Empty
MessageSujet: A voir pour les meneurs de GLAD   A voir pour les meneurs de GLAD Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:41

Pourquoi Quitter FTY pour SYN
Je pense que vous pouvez nous refuser pour sa oui vous avez raison on a fait une faute en faisons sa (L'erreur est humain ^^) mais vraiment c'est pas tous de notre faute on a vu FTY entrain de mourir et la guilde en même temps donc fallait une solution pour sauver sa j'ai questionner es ce que Norente vas reconnecter la réponse était:Non il a des problèmes la solution était aller chez GLAD mais malheureusement pas de réponse dans le même temps le meneur de SYN ( qui était un pote) nous a mp pour venir dans une point de faiblesse alors c'est obliger de ne pas refuser bref vraiment faut comprendre que ce n'est pas notre faute
Ayoutou bras droit de la guilde ETERNAL BROTHERHOOD
Revenir en haut Aller en bas
Sekel

Sekel


Messages : 358
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32
Localisation : Meneur de Pancakes et Sirop d'Erable

A voir pour les meneurs de GLAD Empty
MessageSujet: Re: A voir pour les meneurs de GLAD   A voir pour les meneurs de GLAD Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:03

Salut, merci de venir nous en parler. Personnellement je rigole de ton message mais bon je ne suis qu'un simple meneur, seul le grand manitou traitera ton message comme il se doit.
Seule question:


  • Vous avez étés contraint de rentrer chez Syn par la force, non ?


Je trouve cela assez bas de venir sur notre forum publié ce genre de message maintenant que Syn n'est plus..
Faisans parti du groupe de feu nos alliés parmi FTY c'est selon moi ce qui aurait dû être fait dès le début.

Merci tout de même d'avoir posté ce message, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoutou




Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2015

A voir pour les meneurs de GLAD Empty
MessageSujet: Re: A voir pour les meneurs de GLAD   A voir pour les meneurs de GLAD Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:12

Bjr sekel
Non pas par la force mais nous étions dans une point de faiblesse la guilde était entrain de mourir c'est pour ça on était obliger d'aller chez SYN
Revenir en haut Aller en bas
xarn

xarn


Messages : 214
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29
Localisation : Meneur de Blason d'Or

A voir pour les meneurs de GLAD Empty
MessageSujet: Re: A voir pour les meneurs de GLAD   A voir pour les meneurs de GLAD Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:35

Ta guilde ne peut pas mourir, elle s'epurera juste des membres qui ne sont pas loyaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayoutou




Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2015

A voir pour les meneurs de GLAD Empty
MessageSujet: Re: A voir pour les meneurs de GLAD   A voir pour les meneurs de GLAD Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:00

Oui tu as raison mais on a essayer de sauver la guilde seulement donc faut pas nous prendre comme des traite, je viens au forum pour essayer de vous expliquer que on a fait une erreur mais par ce que on a passé de plusieurs problèmes pas parce que on étais contre GLAD/FTY faut nous comprendre et nous donner au moins une chance de faire une candidature chez vous
PS:J'attends une dernière réponse concernant ce sujet c'est vous voulez qu'on fait pas une candidature vous pouvez le dire ici
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fatal




Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2014

A voir pour les meneurs de GLAD Empty
MessageSujet: Re: A voir pour les meneurs de GLAD   A voir pour les meneurs de GLAD Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:11

Sekel a écrit:
Salut, merci de venir nous en parler. Personnellement je rigole de ton message mais bon je ne suis qu'un simple meneur, seul le grand manitou traitera ton message comme il se doit.
Seule question:
[/color]

  • Vous avez étés contraint de rentrer chez Syn par la force, non ?


Je trouve cela assez bas de venir sur notre forum publié ce genre de message maintenant que Syn n'est plus..
Faisans parti du groupe de feu nos alliés parmi FTY c'est selon moi ce qui aurait dû être fait dès le début.

Merci tout de même d'avoir posté ce message, bonne journée.[/color]


Vu comment tu a lâché AaA pour GLAD ton message me fait bien rire également.
Revenir en haut Aller en bas
heal-boy




Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Leader AVA - Perfection - ex meneur de shinigami

A voir pour les meneurs de GLAD Empty
MessageSujet: Re: A voir pour les meneurs de GLAD   A voir pour les meneurs de GLAD Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:36

Salut,
Vous avez lâché FTY parce que ça allait mal, c'est toi-même qui l'a dit. Par chez moi, on appelle ça de la lâcheté et de la traitrise. Rien n'excuse cette attitude, c'est très sale.
Rentrer chez SYN n'était pas une obligation, vous aviez le choix d'aider FTY à se relever. Vous aviez aussi le choix ne quitter FTY, mais vous n'étiez pas obligés de défoncer l'alliance. Vous avez choisi la facilité, vous en assumez aujourd'hui les conséquences.

Ce message reflète votre comportement d'enfants qui veulent se décharger de toute responsabilité, mais vous ne pouvez pas fuir, vous avez fait une connerie, assumez-en les conséquences, et soyez la risée de tous les Glads. Mon conseil : changez de serveur pour essayer de préserver ce qu'il vous reste de notoriété.

N'attendez aucun pardon de ma part, je pense que beaucoup de Glads partagent ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sekel

Sekel


Messages : 358
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32
Localisation : Meneur de Pancakes et Sirop d'Erable

A voir pour les meneurs de GLAD Empty
MessageSujet: Re: A voir pour les meneurs de GLAD   A voir pour les meneurs de GLAD Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:38

fatal a écrit:
Vu comment tu a lâché AaA pour GLAD ton message me fait bien rire également.

Dis de la part d'un meneur d'une guilde que j'ai kik de aAa car il ne savait pas gérer sa guilde ça me touche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayoutou




Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2015

A voir pour les meneurs de GLAD Empty
MessageSujet: Re: A voir pour les meneurs de GLAD   A voir pour les meneurs de GLAD Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:00

Bonjour Heal-boy
Merci quand même pour ton conseil mais on peux pas changer le serveur
Bref je pense que faut nous donner une chance l'erreur est humain chacun peux le faire mais bon a vous de voir
J'attends toujours la dernière réponse pour ce sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
fatal




Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2014

A voir pour les meneurs de GLAD Empty
MessageSujet: Re: A voir pour les meneurs de GLAD   A voir pour les meneurs de GLAD Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:06

Sekel a écrit:
fatal a écrit:
Vu comment tu a lâché AaA pour GLAD ton message me fait bien rire également.

Dis de la part d'un meneur d'une guilde que j'ai kik de aAa car il ne savait pas gérer sa guilde ça me touche. I love you

Car mes membres ont parler de ton ingérence de l'alliance en canal /a ce qui était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 26
Localisation : Meneur de Night Moon en %pos%

A voir pour les meneurs de GLAD Empty
MessageSujet: Re: A voir pour les meneurs de GLAD   A voir pour les meneurs de GLAD Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:57

Fatal pour te dire un truc ta guilde a fait toute les alliance du serveur et tu parle de Sekel lol t'es mal placer pour parler, et si on doit te comparer au guilde qui ont trahi FTY t'es le numéro 1 pourquoi ? car tu a bien saboter tout les prisme FTY bref.

Ayoutou je suis du même avis que tout le monde, je vous ai parler et conseiller de rester dans FTY, de patienter un peu pour rejoindre GLAD avec une candidature mais tu ne ma pas écouter et ta choisi de rejoindre SYN ou EXIT, pourquoi les autres guilde sont pas morte ? (ceux qui sont rester dans FTY) et vous spécialement vous aviez ce risque ? perdre des membres sa arrive a tout le monde mais on recrute toujours, comme la dit Xarn si on te quitte c'est parce que ils sont pas loyaux, Bref je suis toujours déçu de ce que vous avez fait, surtout a Norente.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoutou




Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2015

A voir pour les meneurs de GLAD Empty
MessageSujet: Re: A voir pour les meneurs de GLAD   A voir pour les meneurs de GLAD Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:51

Salut Mahmoud j'ai compris ton avis mais quand même faut donner une chance !
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

A voir pour les meneurs de GLAD Empty
MessageSujet: Re: A voir pour les meneurs de GLAD   A voir pour les meneurs de GLAD Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:16

Bonsoir,

Je vais essayer de contenir mon ressenti par rapport à vos actes... et de conserver un maximum d'objectivité.

- Tout le monde s'accordera sur le fait que la pression psychologique que FTY et votre guilde ont subi vous la
devez principalement à EXIT qui a harcellé votre alliance afin de mettre à mal la coalition.
- GLAD s'est battu jusqu'au bout pour vous soutenir dans cette épreuve sans attendre la moindre compensation, par
respect pour nos engagements mutuels. Nous nous sommes battu ensemble comme des frères d'armes sans avoir honte de
l'afficher et sans arrière pensée.

Suite à la scission qui s'est opéré au sein de FTY ou une part importante des guildes ont affiché qu'elle ne voulait plus de la coalition en créant SYN, vous aviez plusieurs solutions.

1- continuer à vous battre dans FTY en ne gardant que les combattant les plus loyaux, cela aurait peut être permis à FTY de pouvoir redresser la tête plus facilement aujourd'hui.

2- jeter les armes en quittant FTY pour aller dans une autre alliance en dehors du conflit.

3- Prendre son courage à deux mains et poster une vrai candidature chez GLAD en prenant le risque d'afficher publiquement le souhait de s'impliquer dans la défense de son allié pour être plus efficace et s'en sortir ensemble

4- rejoindre SYN avec l'ambition de montrer qu'on a la plus grosse mais passer pour un traitre au yeux du serveur mais c'est pas grave  

5- rejoindre EXIT pour se ranger aux coté des responsables de la chute de FTY en se disant que s'ils ont réussi c'est que c'est forcément eux les plus forts.

vous avez choisi l'option de rejoindre SYN , c'est une erreur stratégique majeure.

Mais vous comprendrez que nous ne pouvons accepter dans nos rang quelqun qui nous enfonçait lorsqu'on avait besoins de soutien et qui revient maintenant qu'on s'en est sorti.

donc là je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon jeu mais pas chez GLAD.


Dernière édition par verodiablesse le Mer 4 Fév - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Ayoutou




Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2015

A voir pour les meneurs de GLAD Empty
MessageSujet: Re: A voir pour les meneurs de GLAD   A voir pour les meneurs de GLAD Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:24

Ok verodiablesse dommage pour ta réponse bon chance pour vous aussi on verra sa vas quoi donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A voir pour les meneurs de GLAD Empty
MessageSujet: Re: A voir pour les meneurs de GLAD   A voir pour les meneurs de GLAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A voir pour les meneurs de GLAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Focus des perco FTY par une team GLAD
» Gel du recrutement Glad.
» Au revoir GLAD :'( !
» vote goultar glad/fty
» [achat] Position de percepteur GLAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: Tribune Publique-
Sauter vers: