FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion




 

 Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE

Aller en bas 
+19
Taylody
Mahmoud-champion
vordambre
Zabuk
Slyxxounette
Sekel
Djayzen
xarn
Dastounet
Muralous
Rdx-lagz
Og-
Tow-black
Dragound
verodiablesse
rockichat
Aerozia
Nluuna
Dragonillis
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xarn

xarn


Messages : 214
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29
Localisation : Meneur de Blason d'Or

Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:14

Salut et bienvenu,

Bon je connais deja muralus ou le mec qui s endore en dj fuji, bref,

J'ai une question : avez vous prevenu vos membres de la candidature car eclaflip eca lvl 200 aggro les percos GLAD à 4h du matin, je trouve ça pas très cool, pas eu le temps de screen mais en défense étaient présent : docteur-caliss qui pourra le prouver.

Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Mdr10

En attente d'une réponse pour rendre mon verdict
Revenir en haut Aller en bas
Muralous

Muralous


Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 31
Localisation : meneur - enjoy the life - eca

Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:29

Bonjour Xarn, m'endormir au donjon fuji ? , je ne m'en souviens plus Shocked . Enfin revenons à nos moutons.

- Oui nos membres sont au courant de la candidature qui se fait actuellement au sein de votre alliance, nous le répétons mainte et mainte fois. Á l'heure ou je t'écris mon Co-meneur(RDX) ma réveiller pour m'en faire part alors que c'est un de mes jours de repos et que j'ai besoin de dormir, du coup tu doit certainement t'en douter que je suis extrêmement énerver alors que nous spammons ce message au sein de la guilde. Je n'ai pas aimé son attitude en message  surtout "c'est pour rigoler", je ne rigole pas sur ce sujet là, je l'attend le pied ferme sa connexion dans la journée et lui en toucher deux mots,et si il le faut prendre des  sanctions très sévère. Je ne doute pas de la parole de vos membres au sein de l'alliance je vous crois sur parole. Merci de votre compréhension et que cela j'espère n'engendrera pas la suite de la candidature.

Cordialement Muralous
Revenir en haut Aller en bas
xarn

xarn


Messages : 214
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29
Localisation : Meneur de Blason d'Or

Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:56

Re,

Aucun problème, fallait pas te lever pour dofousse, bon c'est vrai que sur le coup voir un de vos membres attaquer GLAD soit disant pour rigoler est plutot mal vu surtout si la guilde est en pleine candidature mais bon ce pauvre drôle n'a rien pu faire fâce à la horde de Gladiateur même à 4h du matin Wink

Celà n'affectera pas mon jugement (pourquoi pénaliser un ensemble de joueur à cause d'une brebis galeuse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Muralous

Muralous


Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 31
Localisation : meneur - enjoy the life - eca

Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:23

Re xarn Smile.

- Oui c'est vrai faut pas se lever pour DOfus Cool . Mais ce genre de chose nous n'en voulons pas alors que nous avons mis tout notre coeur dans cette candidature. Et ce genre de problème est très récurent, quand ce membre fait partis de la guilde tu as les B... qui pende et tu te dis que ce genre de comportement peut compromettre beaucoup de chose.Et je suis tout à fais d'accord avec toi sur le fait que un joueur ne doit pas pénaliser la guilde tout entière. Je te remercie de ton raisonnement Xarn.

Revenir en haut Aller en bas
Djayzen




Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 26
Localisation : Membre des Revenants

Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:44

Bonjour,

Connaissant bien les trois co-meneur et avec toute ces réponses je donne mon POUR sans hésitation !

Bonne chance a vous pour la suite de la candide et j'espère a bientôt dans Glad Smile


Cordialement Mr-Chili
Revenir en haut Aller en bas
Sekel

Sekel


Messages : 358
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32
Localisation : Meneur de Pancakes et Sirop d'Erable

Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:06

Bonjour et Bienvenue sur notre forum d'alliance. Je n'arrive pas à avoir d'avis sur votre candidature(ce n'est pas un mauvais point), j'attends la conv meneur pour m'exprimer concernant mon vote.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Muralous

Muralous


Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 31
Localisation : meneur - enjoy the life - eca

Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:12

Merci à toi chili de ton vote, cela fait plaisir Smile .

- Bonjour à toi Sekel et merci de ta réponse, il n'y à pas de soucis alors. Nous attendrons ton vote lors de la conférence.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Slyxxounette

Slyxxounette


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : meneur - les légionnaires

Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:18

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile nous vous connaissons de chez fty et pour ma part je sait que vous êtes beaucoup présent en défense perco /prisme et actif en ava donc des légionnaires ce seras un POUR Smile ne nous déçoit pas :p team slyxx force et honneur
Revenir en haut Aller en bas
Muralous

Muralous


Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 31
Localisation : meneur - enjoy the life - eca

Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:45

Bonjour slyxx Smile, ayant joué avec toi hier j'attendais impatiemment ta réponse. Elle nous motives encore plus, et nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour ne pas vous décevoir et de justifier votre Pour.

Cordialement Muralous.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuk

Zabuk


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 30
Localisation : Bras droit chez "The Distinct"

Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:08

Bonjour à vous Enjoy The Life Smile.

Pour ma part, il est vrai que votre guilde est relativement récente et il est toujours difficile de prouver une régularité sur le long terme dans ces cas la.
Cependant étant moi même dans ce cas chez The Distinct (3 co-meneur) je trouve que cela apporte une stabilité car même en cas d'arrêt momentané d'un meneur la guilde ne tombe pas.
De plus, connaissant Muralous qui était dans notre guilde avant de voler de ses propres ailes je sais qu'il connait très bien GLAD qu'il est très actif et qu'il est capable de pouvoir gérer une guilde au sein de notre alliance.
Ce sera donc un POUR de la part de The Distinct.
Revenir en haut Aller en bas
vordambre

vordambre


Messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Meneur d'Ambre et Chaos

Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:35

Salut,

J'ai fais l'effort (presque) de tout lire

Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Z96lzw10

en soi, je n'ai rien vu qui me dérange, sauf le texte blanc sur noir, ca me pique les yeux, mais je suis un être tellement sensible...

3 co-meneurs, mais c'est juste alliance au niveau d'une guilde, vous avez l'air de bien la gérer, de plus, avant cela, vous étiez déjà dans d'autres guildes à des rangs importants et avec des responsabilités, donc pas de souci pour moi.

Muralous, pareil on se connait, et j'ai déjà croisé les autres, en AvA, j'ai perdu, histoire de changer...

autrement, je suis POUR, justement car un type de gestion différent peut nous apporter des idées et une autre dynamique

A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 26
Localisation : Meneur de Night Moon en %pos%

Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:06

Hey ^^ bienvenue sur le forum GLAD

Belle candide, j'arrive toujours pas a me décider depuis que vous avez poster, je vais juste dire que je suis NEUTRE pour le moment.
Pour les questions j'en ai pas pour le moment.
(ne le prenez pas mal c'est pas contre vous, vous inquiétez pas soit je changerez mon vote en conv meneur, soit bientôt Wink )

Mahmoud-Champion Meneur de Night Moon. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Muralous

Muralous


Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 31
Localisation : meneur - enjoy the life - eca

Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:56

Bonsoir à toi Zabuk, ils sont où les deux autres compères ? Et surtout merci de votre vote Cool .

-Oui pour revenir à notre guilde récente, ce sujet est souvent revenue ici, mais comme nous l'avons dis nous avons trouvés une certaine stabilité qui nous à permis de mieux gérer et nous avançons très bien comme ça.

J'en reviens à toi Vorlady :

-Tout d'abord merci pour votre vote au sein de votre guilde, et joli coup d'oeil à César Cool . C'est vrai que Tow n'y est pas allé de main morte avec la candidature, mais au moins tu as fais l'effort de tout lire je te félicite. Il est vrai que notre système de 3 co-meneur est très bien vu, car l'un des trois étant pas là, un autre peut gérer la situation et cela est très avantageux. Et ayant nous trois fais de l'ava auparavant et que nous formons les membres sur les potions, les directives à prendre comme,les Personnages/Maps qui est très important pendant un ava ect... Nous voulions au mieux les préparer avant de vraiment postuler ici. Oui je te connais aussi Vorlady nous avons fais pas mal d'ava ou même beaucoup je ne les comptes plus mais tu ne perdais pas tout le temps voyons. Au plaisir de te revoir en tout cas.

- Bonsoir à toi Mahmoud Smile. Je te remercie de souligner la qualité de la candidature, Tow à fais du très bon travail. Si tu mets du temps à te décider il n'y à pas de soucis nous prenons en considération ton choix, et on aura tout le temps d'en discuter en conférence meneur si cela pourra t'aider à prendre une décision sur ton choix vis à vis de nous.

Cordialement Muralous.
Revenir en haut Aller en bas
Taylody

Taylody


Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : meneur - heavenly wisdom

Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:53

COUCOU C EST MOI non je déconne belle candid les gas
Revenir en haut Aller en bas
Peroi

Peroi


Messages : 274
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : bras droit de la guide Les Dieux de la Guerre

Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:18

Bonsoir, en vue du traitement du problème avec ton guildeux qui a causé soucie l'autre fois en agressant les percepteurs et vue comment tu a su répondre, ca ma donnée envie de changer d'avis donc pour moi je passe tu neutre au POUR bien que quand j'ai donnée mon avis l'autre fois eu l'impression d’être snobé

Cordialement,
--
Peroi
Revenir en haut Aller en bas
Muralous

Muralous


Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 31
Localisation : meneur - enjoy the life - eca

Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:02

Ho Peroi désoler, en aucun cas nous nous permettrons de snober quelqu'un, c'est une erreur de notre part de ne pas avoir répondu mais nous avons lu ton avis sois en certaine. Tu auras le droit de nous punir si tu le souhaites Cool . Surtout nous te remercions grandement de l'attention que tu as portée à notre candidature, et que ton changement d'avis en "pour" malgré la non-réponse (qui est venue tardivement de notre part), nous soulage véritablement. Au plaisir de te revoir prochainement.

Cordialement Muralous.
Revenir en haut Aller en bas
Tow-black

Tow-black


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : bras droit - enjoy the life - xelor

Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:33

Coucou Peroi, contrairement a ce que Muralous vient d'affirmer, j'ai bel et bien répondu a ton message dans la deuxieme partie de mon message juste apres le tiens Smile !

Je te remet la réponse si jamais tu n'y avait pas fait attention Smile !

 " J'ai pu comprendre que le fais de gérer une guilde a trois posé problème, et que si jamais il y a une embrouille entre nous cela pourrais entraîner une chute de la guilde ? A ce je répondrais que, nos problèmes ne se règlent pas en canal /g ou sur dofus. Si jamais il y a une embrouille nous prenons le temps de traiter l'affaire et nous en parlons de vive voix en skype pour pas qu'il y ai d’ambiguïté.
Nombreux sont les personnes qui ont essayer de nous détruire " rdx mura et moi(tow) ", mais étant donné que l'amitié qui règne au sein de nous est plus forte que quelques remarques désobligeante, nous en sommes sortie plus fort comme on peut dire. "



merci a toi d'avoir donné ton avis positif Smile !

Tow-black
Revenir en haut Aller en bas
Muralous

Muralous


Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 31
Localisation : meneur - enjoy the life - eca

Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:58

Tow-black a écrit:
Coucou Peroi, contrairement a ce que Muralous vient d'affirmer, j'ai bel et bien répondu a ton message dans la deuxieme partie de mon message juste apres le tiens Smile !

Je te remet la réponse si jamais tu n'y avait pas fait attention Smile !

 " J'ai pu comprendre que le fais de gérer une guilde a trois posé problème, et que si jamais il y a une embrouille entre nous cela pourrais entraîner une chute de la guilde ? A ce je répondrais que, nos problèmes ne se règlent pas en canal /g ou sur dofus. Si jamais il y a une embrouille nous prenons le temps de traiter l'affaire et nous en parlons de vive voix en skype pour pas qu'il y ai d’ambiguïté.
Nombreux sont les personnes qui ont essayer de nous détruire " rdx mura et moi(tow) ", mais étant donné que l'amitié qui règne au sein de nous est plus forte que quelques remarques désobligeante, nous en sommes sortie plus fort comme on peut dire. "



merci a toi d'avoir donné ton avis positif Smile !

Tow-black

Du coup, c'est nous qui allons te punir Peroi jocolor Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
tempus

tempus


Messages : 198
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : bras droit de Deus aeterne

Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:18

moi je donne toujours pas mon POUR sans un mariage avec tow-black .

je peux partager muralous.
Revenir en haut Aller en bas
Muralous

Muralous


Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 31
Localisation : meneur - enjoy the life - eca

Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:25

Mais non petit tempus cela ne va pas être possible Cool. Je tiens à ma petite Tow Embarassed , bien que je soupçonne que tu lui fais des avances en douce What a Face : . Je te surveille pirat .
Revenir en haut Aller en bas
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 26
Localisation : Meneur de Night Moon en %pos%

Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:39

J’espère pas pris beaucoup de temps pour ma décision :O
Mon NEUTRE change en POUR j'ai était convaincu avec vos réponses sur les questions de mes collègues ^^ restera qu'a le prouver je compte sur vous a le faire Wink

A Bientôt en AvA cheers

Mahmoud-Champion Meneur de Night Moon. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Muralous

Muralous


Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 31
Localisation : meneur - enjoy the life - eca

Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:58

Mahmoud nous ferons tous ce qui est en notre pouvoir pour ne pas décevoir ton POUR. Sur vos questions, nous avons été sincères Smile . Au plaisir de te revoir l'amis.

Cordialement Muralous santa .
Revenir en haut Aller en bas
Be-Yopsea

Be-Yopsea


Messages : 236
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Meneuse des revenants dans le Var

Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:01

Hello, bienvenue sur le forum Glad aux Enjoy the life.

Je connais Muralous, un archarné de l'ava s'il en est ^^ Tu dis que tu as réussi à te stabiliser dans ta guilde, c'est parfait.
Si vous respectez les règles du canal all et êtes rigoureux dans vos recrutements, je ne vois pas pourquoi je serai contre cette belle candid.

Vous avez donc le POUR de Les Revenants.

Revenir en haut Aller en bas
Dragonillis

Dragonillis


Messages : 185
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25
Localisation : bras droit - union sacrée

Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:18

Après cet avalanche de pour je n'ai qu'une chose qu'à dire...
Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muralous

Muralous


Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 31
Localisation : meneur - enjoy the life - eca

Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 6:12

Bonsoir Be, merci de ton message je me disais bien qu'il manquait quelqu'un ^^. Oui enfin je suis stable avec la guilde, nous serons très attentif aux recrutements, et ne pas recruter à tout va. Le Pour des revenants me fais énormément plaisir, ayant côtoyer cette guilde, je ne peut en dire que du bien Very Happy. Et oui j'ai hâte d'en découdre avec vous de l'ava !!. Au plaisir de te revoir Be.

- Dragonillis tu pourras nous dire "Welcome quand tu nous verras dans l'alliance, je l'espère de tout coeur vraiment Smile.

Cordialement Muralous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Candidature) - Life is Joke isn't it ? - ACCEPTEE
» Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE
» Guilde Himalaya - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Shinigami - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Les Revenants - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: