FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE

Aller en bas 
+15
Aerozia
Dagone
Omphalos
Monsieur-Kebab
pinki-soignator
heal-boy
Yumy-Teax
Ellwyn
Diabixdofouss
Taylody
Sleys
verodiablesse
Tazz
fatal-porte
Death-piita
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 28
Localisation : Life is Joke - Meneur

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:26

.
Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE 110_1110
Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Csbh
Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Y99b


Bonjour,

Avant tout il faut que vous sachiez qu’un vote a été réalisé au sein de la guilde pour choisir quelle alliance rejoindre et il se trouve que Glad ait obtenu la majorité des voix.
C’est pourquoi je viens ici même vous présenter notre guilde, Life is Joke.

Étant donné que la guilde a déjà été présentée il y a un an ( https://alliance-glad.forumactif.org/t1019-candidature-life-is-joke-isn-t-it-acceptee ), je vais essayer de passer rapidement l’étape de présentation et plus s’expliquer sur nos choix d’intégration au sein de GLAD. Certains doivent en effet se demander pourquoi LIJ revient en force ...



Historique rapide

La guilde a été créée par moi-même il y a 2 ans le 4 Décembre 2013. Un an plus tard je lègue le lead à Nluuna pour que l’aventure et mes efforts ne s’arrêtent pas. La guilde décide alors de rejoindre Glad après la chute de notre première alliance FTY.

Ce fût ensuite Predaa qui dirigea la guilde, après une inactivité de Luuna, qui décida de quitter Glad pour former notre propre alliance (EvT puis Story). Je pense il est plus intéressant de noter le courage de quitter Glad, qui était encore plutôt dominatrice au niveau des AvA, que de noter la « lâcheté » de LIJ comme beaucoup le font remarquer encore puisque rien n’est simple dans la création d’une alliance nouvelle.
Après des embrouilles avec les dirigeants de Story, Predaa choisit de quitter Story pour une alliance sans AvA et diverses tensions (GEIN) où il n’y avait pas d’objectifs précis.
La guilde devint petit à petit inactive (arrêt du jeu de nombreuses personnes, inactivité de certains et de Predaa) Predaa me lègue donc la guilde.

Durant une conférence guilde, c’est Spart qui est choisie in extremis pour son activité et sa forte présence en AvA. Après un kick inexpliqué de la part du meneur Spart, un vote est réorganisé et c’est Glad qui est choisie très majoritairement.
Pourquoi organiser ce genre de vote aux membres allez-vous me dire ? L’une des raisons est qu’on peut répertorier ainsi toutes les envies des membres, et l’autre est que les membres peuvent analyser eux même leurs erreurs et se remettre en cause s’il le faut (la suite dans « Pourquoi GLAD ? »)

Pour en savoir plus sur notre passé encore plus ancien : http://lifeisjoke-dofus.forumactif.org/t2-life-is-joke-la-guilde



Life is Joke, c’est QUOI maintenant ?

Après l’arrêt de certains membres, le départ de certains pour un projet d’alliance (JEDI), mais aussi après quelques entretiens Skype, Life is Joke a un nouveau visage :

- 3 filles (malgré leur infériorité numérique, elles savent se faire remarquer…) dont notre chère pipelette Ellwyn (alias Romane, ma co-teameuse)
Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Mahl


- 3 Québécois (utiles uniquement pour les percos) dont Sang-Tuaire (alias Guillaume) et Nilatir (alias Nicolas) et 1 belge (utilisé comme victime de blagues)
Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Uil2Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Mzz8


- Ministère des points de succès : Punition (la légende dit qu’il sert aussi de bras droit)
Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE 0lv0


- Ministère de l’humour à deux balles : Yaoo (le panda qui « pandent »)
Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Yex2


- Ministère de l’expérience guilde : Zateuf, Omphalos (alias Benoit et Aless, discrets et efficaces)
Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE I6n8


- Ministère de la voix de la sagesse : Moerani (alias Kevin, la gentillesse incarnée, expert Kolizeum)
Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE G1jp


- Ministère de l’éducation et la communication : Robertow (alias Alex, papa de 22 ans qui co-team avec Guillaume)
Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE P0qq


- Ministère de la jeunesse : Meloetta (Raphaël) pas encore de poils entre les jambes, riche uniquement sur la bêta.
Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Yv0o
Cette liste des membres n'est évidemment pas exhaustive.


Life is Joke compte actuellement 80 membres, parmi eux on dénombre ma team et celle de ma co-teameuse Ellwyn (Romane), la team de Punition (Maxime, Tristan et Quentin) et la team d’Omphalos (Aless et Benoit). Les autres sont pour la plupart mono-compte ou avec une micro-team de 2/3 personnages.
Nous sommes une dizaine de membres actifs en soirée et nous dépassons la dizaine le week end. L'âge moyen est de 20 ans.

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE T1s5

Régulièrement sur Skype, on organise parfois des petites attaques percos entre guildeux. La dernière ouverture Kralamoure a d’ailleurs été effectuée par deux membres de la guilde. L'entraide est souvent de mise !
Spoiler:

Life is Joke est une guilde qui se base beaucoup sur la confiance : Trois meneurs successifs ont permis à la guilde de voir beaucoup d’horizons. Les meneurs n’ont pas hésité à passer le lead à des membres de confiance, chaque meneur a permis d’écrire une belle page de l’histoire de Life is Joke.



Pourquoi ce nom ?

Partie DEVELOPPÉE (attention ça va faire mal aux yeux) :
Spoiler:

Partie SOFT (pour les faibles) :
Spoiler:




Recrutement LIJ :

Il y a deux choix possibles, et seulement ceux-ci pour intégrer la guilde :

- Candidature Forum ( http://lifeisjoke-dofus.forumactif.org/t4-recrutement-les-conditions )
- Entretien Skype (présentation IRL + IG, questions sur leurs objectifs, ambitions, leurs antécédents guildes, leurs visions d’une guilde idéale …)

Le recrutement et l’ambiance en guilde sont du principalement par le respect de l’optique de la guilde qui est "de créer une bonne entente, une ambiance fun et agréable. Une guilde sans élitisme où tout le monde prendrait du plaisir à jouer ensemble malgré les différences de niveau, optimisation et de puérilité."



Pourquoi GLAD :

Comme je vous l’ai dit en début de présentation, on a organisé un vote pour connaître quelle alliance LIJ souhaiterait intégrer, les résultats sont les suivants : 10 pour GLAD, 4 AJE, 2 Story, 1 JEDI, et 4 blancs (= qu’importe le choix d’alliance, ils suivront la guilde).
La grande raison qui a motivé les membres a voté Glad était de chercher une alliance stable, toujours unie, et ce, même dans les moments difficiles. Ayant repris le lead, je ne compte plus le léguer désormais, ce qui assurera une optique d’alliance durable.

Nous ne venons pas particulièrement pour l’AvA, mais surtout pour la stabilité. Ce qui ne nous empêchera pas de venir à certains AvA pour se défouler. (Beaucoup ont voté GLAD pour cette raison tout de même). L’AvA a toujours été au cœur de la guilde, régulièrement ou pas, je pense que je ne vous apprends rien là-dessus.

Bref … pourquoi Glad ? Pour mon cas, tout simplement parce vous réussissez à rester soudés et c’est je pense ce qui manque à énormément d’alliances. De mon point de vue, c'est aussi le plus important.

Dans une moindre mesure, on voudrait participer à un prochain « Event pépite / chasses aux trésors » organisé par Tazz  : D

Quoi ? Notre image est salie par Spart ? J’ai pu observer depuis l’arrivée des alliances un passage d’une ambiance conviviale à une hostilité et agressivité des joueurs en fonction des alliances en leur donnant injustement des étiquettes qui nuit inexorablement à l’ambiance douce et apaisante de Dofus. Le choix de cette alliance est principalement du à une forte envie d'AvA et d'activité (Gein ne nous fournissait pas à l'époque d'AvA et de grande activité). Donc entre bon ou mauvais camp ? L'importance c'est de jouer !
Comme disait un membre de Life is Joke : « Xtrem-Knight : l’avis des autres on s'en fou ça nous a pas empêché de délirer et de profiter, les autres pensent ce qu'ils veulent ce n'est que dofus une guilde c'est des mecs qui jouent ensemble »


Étant conscient du passé de notre guilde, je suis disponible impatiemment à tout genre de questions, qu’importe leurs portées et leurs indiscrétions (que ça soit sur Skype, par MP ou ici même, je m’empresserai d’y répondre)
Je serai également disponible chaque Jeudi pour participer à votre conférence alliance, si besoin.

Je m’engage à respecter et à faire respecter le règlement et les règles du canal alliance.

Bien à vous,

Yumy.


Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE E5p3
Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE 110_1110
.
Revenir en haut Aller en bas
Death-piita




Messages : 249
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : meneur d'apocaliptica

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:37

Bonsoir à toi Yumy,

Alors, je viens de lire ta candidature de toi et tes membres, qui est très belle et tout, il n'y a rien à dire là dessus, on a vu beaucoup pire.

Bon, je vais parler en tant que moi Death-piita, et je parlerais après au nom d'Apocaliptika et de GLAD.

Il y a vraiment des choses qui me font "rire" ou que je ne comprend pas dans cette candidature et dans la guilde. Je ne doute pas de votre bonne intention (après s'être fait refouler de Spart).
Donc, j'étais présent à vos côtés dans EvT, dans Story. Et j'avoue que, à titre personnel, vous m'avez mit des bâtons dans les roues... (le passé est le passé certe).

Si vous êtes partis de GLAD la première fois, pouvez vous nous expliquer les raisons précises ? Sachant que vous êtes pas partis cueillir des fleurs, vous êtes allé dans EvT, qui n'était pas avec GLAD, loin de là ?
Puis dans Story, qui était encore pire...
Donc je vais être rapide, et vous citer les petits trucs qui ne vont pas pour moi.



"Durant une conférence guilde, c’est Spart qui est choisie in extremis pour son activité et sa forte présence en AvA"
Spart qui était premier.



"Après un kick inexpliqué de la part du meneur Spart, un vote est réorganisé et c’est Glad qui est choisie très majoritairement."

Donc, là si je comprend bien, vous vous faites virer, vite il nous faut une alliance ?! (alliance totalement ennemi quoi), et combien de vote était destiné à GLAD lors de votre premier sondage ? C'est à dire quand GLAD était mit à 20 zones, que Spart dominait tout, et qu'on allait tomber, sans aide, sans rien ?




"Pourquoi organiser ce genre de vote aux membres allez-vous me dire ? L’une des raisons est qu’on peut répertorier ainsi toutes les envies des membres, et l’autre est que les membres peuvent analyser eux même leurs erreurs et se remettre en cause s’il le faut (la suite dans « Pourquoi GLAD ? »)"

Je me permet de te répondre en tant que membre de la guilde, "tout simplement car on a été viré de Spart et qui nous faut une alliance". Sachant que tu venais d'en faire un pour Spart, il semble logique que tu en refasse un pour une nouvelle alliance.



"Comme je vous l’ai dit en début de présentation, on a organisé un vote pour connaître quelle alliance LIJ souhaiterait intégrer, les résultats sont les suivants : 10 pour GLAD, 4 AJE, 2 Story, 1 JEDI, et 4 blancs (= qu’importe le choix d’alliance, ils suivront la guilde)."

Même question, combien était POUR Glad avant ?

"La grande raison qui a motivé les membres a voté Glad était de chercher une alliance stable, toujours unie, et ce, même dans les moments difficiles."

Une alliance stable ? Et vous êtes aller dans Spart ?
Une alliance stable, hors que GLAD tient la barre depuis le début des alliances ?
Une alliance toujours unie, comme GLAD par exemple.
Le meilleur pour la fin : "Et ce, même dans les moments difficiles", vous ne devez pas être sans savoir que GLAD a eu un des moments les plus difficiles qu'on a pu connaitre. On était à quoi 20 zones et encore, et Spart allait nous faire tomber. Je pense que c'est à ce moment là qu'il aurait fallu postuler, comme l'a fait Taylody, comme l'a fait Apocaliptika.
Car là, postuler maintenant qu'on a reprit le lead...
Après je dis ça pour votre guilde, mais je le dis et je le dirais pour toutes les autres guildes qui veulent postuler ou venir dans GLAD. L'alliance s'est sauvée toute seule, sans l'aide des grosses alliances comme VGC. Nous sommes encore présent grâce à nos guildes et les personnes qui ont ouvrées pour notre maintient.

LIJ a surtout mit des bâtons dans les roues à GLAD... Ce n'était certe pas toi le meneur, mais le passé de cette guilde ne peut pas s'en aller de ma tête. Et c'est donc pour ça que je porterais pas à titre personnel de Pour ou Contre..

Que s'est il aussi passé avec vos membres pvp ? Aerozia et compagnies. Qui nous attaquent encore aujourd'hui.  

Je viens donc, comme vous pouvez le voir de relever quelques phrases, la dernière est la meilleure.
C'est dommage qu'il y ait eu tant de meneurs si différent au lead de cette guilde, qui est pour moi une très bonne guilde...

Je viens donc de répondre, je ne porte aucun avis. Je reposterai un message par la suite.

Je me souviens aussi avoir dû faire mes preuves auprès de toi, j'attend donc que tu fasse de même pour moi, (sachant que tout ce qui m'était reproché faux).
A voir si votre mentalité à changé aussi, quand j'ai dû faire mes preuves, j'étais prit de haut, et on me parlait pas spécialement bien.


En attente de vos réponses...
Je m'excuse pour les fautes d'orthographes, j'ai écris cette réponse très rapidement. Je tiens également à m'excuser si j'ai énervé ou contrarié des membres venant de Life is Joke.

Cordialement Death-piita, meneur d'Apocaliptika.
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:45

Bonjour, merci d'avoir postulé, c'est la moindre des politesses !

Si on fouille dans les candidatures qui ont été déposées par le passé sur ce forum, il est net que la vôtre ressort du lot.

Ceci étant, on juge donc la motivation, les intérêts à venir dans GLAD.

Citation :
je suis disponible impatiemment à tout genre de questions, qu’importe leurs portées et leurs indiscrétions
Donc je ne vais pas me gêner.

Soyons crus, au vu de ce que vous nous dites, vous me faites penser à un(e) ex qui va voir l'herbe plus verte ailleurs et qui revient quand il/elle ne trouve pas mieux. En effet, vous dites que vous aviez choisi Spart pour la dominance, je cite :
Citation :
c’est Spart qui est choisie in extremis pour son activité et sa forte présence en AvA
Citation :
un vote est réorganisé et c’est Glad qui est choisie très majoritairement.

Forcément c'est GLAD en tête en ce moment.

J'espère que vous pourriez faire pencher la balance en votre faveur sur ce point, qui, semble assez explicite pour tous les GLAD que vous aviez agressés mais surtout MULTI lorsque nous étions en AvA. Parce que la girouette s'est soudainement tournée vers le côté opposé, non ?

Ensuite, il y a un point que je ne comprends pas non plus : l'intérêt de mettre en avant le fait que vous avez des filles dans votre guilde.
Citation :
- 3 filles (malgré leur infériorité numérique, elles savent se faire remarquer…) dont notre chère pipelette Ellwyn (alias Romane, ma co-teameuse)
Il est vrai qu'avoir des filles fait un peu de mixité et moins 'entre mecs' dans l'alliance, mais de mon point de vue personnel, c'est limite 'appâter' les votants voire prendre les GLAD pour des dalleux. Mais je suis une fille et pas lesbienne ça marche pas désolée.

Citation :
Trois meneurs successifs ont permis à la guilde de voir beaucoup d’horizons
Selon vous, quel est l'esprit de votre guilde ? Par exemple chez Aishiteru, c'est le côté troll/kikoo qui est vachement développé, et c'est moi la source, c'est moi qui ai développé la guilde de cette manière.
Vous qui avez passé le flambeau à trois meneurs différents, ne pensez-vous pas que l'esprit de votre guilde est différente selon les trois leads différents, bien que la manière de diriger soit la même.
Si je lègue mes pouvoirs à un de mes bras droits, je suis sûre que la guilde aura un tout autre aura.
Qu'en pensez-vous ?

- Ok pour le recrutement.

Citation :
Nous ne venons pas particulièrement pour l’AvA, mais surtout pour la stabilité.
Si je reviens à Spart, vous l'aviez quittée car elle a commencé à perdre les zones, vu que GLAD reprenait le dessus je présume ?
Je remets vite fait les alliances faites :
- EvT que vous aviez créée
- Story quand les Agridiens montaient en puissance
- GEIN quand les histoires d'alliances vous ont pris la tête
- Spart quand ils ont pris les 3/4 des zones
Je note qu'à chaque fois vous étiez contre nous (mais également le nombre de fois où on s'est tous fait multi par vous).
Et maintenant vous voulez revenir notamment parce qu'on est numéro 1 dans l'annuaire non ?

Citation :
Dans une moindre mesure, on voudrait participer à un prochain « Event pépite / chasses aux trésors » organisé par Tazz  Very Happy
C'est l'appât du gain ? :°

Citation :
J’ai pu observer depuis l’arrivée des alliances un passage d’une ambiance conviviale à une hostilité et agressivité des joueurs en fonction des alliances en leur donnant injustement des étiquettes qui nuit inexorablement à l’ambiance douce et apaisante de Dofus.
Vous vous êtes vachement inspirés de la candidature d'Aishiteru non ? :°
Spoiler:

Citation :
L'importance c'est de jouer !
Oui mais on n'aime pas les allers-retours, sinon on ne fonctionnerait pas sur candidature et tout le monde pourrait venir et revenir comme il veut.
Comme dit précédemment, pour Aishiteru (qui est assez nouvelle à GLAD d'ailleurs) nous voyons que vous allez dans les alliances qui gèrent les AvA.

Citation :
Je m’engage à respecter et à faire respecter le règlement

Et donc arrêter le multi 4V1 ?

C'est tout pour ma première réaction à votre candidature, en espérant que vous puissiez répondre à mes interrogations.

PS : dommage pour votre forum, il n'est pas moche mais personne ne l'utilise.


Dernière édition par Diablesse le Lun 30 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Ellwyn




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2015

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:35

Bonsoir, je viens appuyer notre candidature et je viens ajouter mon propre avis en tant que membre de la guilde Life is Joke (Ellwyn, co-teameuse de Yumy-Teax), ayant une image un peu plus externe à tout ça. ^^

Je tiens à préciser avant de commencer que ce à quoi je répondrai est le fruit de ma propre pensée, je ne parle pas entièrement pour la guilde,

Tu dis,
"Si vous êtes partis de GLAD la première fois, pouvez vous nous expliquer les raisons précises ? Sachant que vous êtes pas partis cueillir des fleurs, vous êtes allé dans EvT, qui n'était pas avec GLAD, loin de là ?"
Le meneur qui avait choisi de quitter GLAD la première fois avait des toutes autres motivations, et une toute autre définition d'une alliance. La plupart de nos membres a changé depuis ces temps là, et comme nous l'avons précisé, une grosse majorité souhaite intégrer vos rangs.

"Donc, là si je comprend bien, vous vous faites virer, vite il nous faut une alliance ?! (alliance totalement ennemi quoi), et combien de vote était destiné à GLAD lors de votre premier sondage ? C'est à dire quand GLAD était mit à 20 zones, que Spart dominait tout, et qu'on allait tomber, sans aide, sans rien ? "
Nous n'avons absolument rien pressé, ça fait déjà quelques temps que nous avons été virés de Spart, nous avons bien pris le temps de réfléchir, et pour ma part, lors du premier sondage j'avais voté Glad, bien qu'il me semble que j'étais la seule (mais nous avons été peu à voter, les membres n'étaient pas vraiment les mêmes qu'aujourd'hui, et nos nouveaux membres ont donc à priori de nouvelles idées)

"Une alliance stable ? Et vous êtes aller dans Spart ? "
Connaissant plutôt bien Sangui, il est clair que moi personnellement je redoutais quelque chose d'éphémère, bien que Sangui nous avait plutôt impressionné par son implication et sa dévotion pour son alliance, ce qui n'avait pas du tout été le cas lors de chez FTY, donc pour ma part, je m'étais dite à ce moment "On va bien voir..."

"LIJ a surtout mit des bâtons dans les roues à GLAD... "
Pour répondre à ça je reprendrai mes arguments d'un peu plus haut, au moins 75% de nos membres ont changé depuis ce moment, donc il est clair que la visée de LIJ maintenant n'est certainement plus la même qu'avant, et pour donner encore mon avis personnel, j'ai toujours été "pour" Glad, mais ce n'est pas moi toute seule qui décide de notre alliance et je suivrai LIJ malgré n'importe quelle alliance qu'elle ait choisi, donc vu qu'aujourd'hui la majorité de nos membres veulent vous rejoindre, j'en profite pour vous montrer ma motivation et ma volonté,

"Que s'est il aussi passé avec vos membres pvp ? Aerozia et compagnies. Qui nous attaquent encore aujourd'hui."
Et bien comme encore dis plus haut, ils ne font plus partis de nos membres, ils ont fait une nouvelle guilde nommée "L'ordre des mercenaires" et nous nous sommes pas responsables de leurs actes et de leurs visées, alors je suis désolée qu'ils vous donnent du fil à retordre, mais bon.. nous ne pourrons rien y faire ils ne font plus partis de nos rangs. Mais si vous nous acceptez nous serons là pour vous aider à les contrer.

J'en viens maintenant à ton message Diablesse, quand tu dis
"Forcément c'est GLAD en tête en ce moment.",
je tiens à te répondre que quand nous sommes fait virer de Spart, vous n'aviez pas encore vraiment récupérer le monopole, il me semble même que Spart avait encore bien plus de zones. Mais ce n'est pas vraiment le monopole que nous recherchons, car comme dis dans notre candidature, ce que nous recherchons (enfin ce que moi je recherche surtout) c'est la stabilité et de la durabilité, Glad a toujours été pour moi une alliance en qui on peut avoir confiance sur le long terme, la preuve elle est là depuis le début des alliances ! Et c'est ça qui m'attire le plus.

"Il est vrai qu'avoir des filles fait un peu de mixité et moins 'entre mecs' dans l'alliance, mais de mon point de vue personnel, c'est limite 'appâter' les votants voire prendre les GLAD pour des dalleux."
Alors là tu te plantes complètement sur notre intention ^^, nous avons toujours eu l'habitude d'avoir plusieurs filles dans nos rangs, nous avons jamais utilisé ça comme un atout, et encore moins pour vous appâter ! Yumy avait voulu faire une brève liste des membres les plus actifs de la guilde, les classer par catégories (comme fait pour les québécois et tout ça) sous un effet un peu comique, pour ajouter une touche d'humour dans notre candidature, nous ne pensions pas à mal en faisant ça.

"Si je reviens à Spart, vous l'aviez quittée car elle a commencé à perdre les zones, vu que GLAD reprenait le dessus je présume ?"
Alors ça pas du tout on s'est simplement fait virer (je vous le dis honnêtement ^^) de Spart car un de nos membres a défendu une attaque prisme sans équipements, et que nos anciens membres (Predaa, Aerozia, Og etc...) attaquaient leurs prismes donc ils ont cherché un prétexte pour nous virer, ils nous ont pris pour des taupes donc voilà voilà... ^^

"Je remets vite fait les alliances faites :
- EvT que vous aviez créée
- Story quand les Agridiens montaient en puissance
- GEIN quand les histoires d'alliances vous ont pris la tête
- Spart quand ils ont pris les 3/4 des zones"

Pendant plus d'un an nous avons été chez FTY (qui était en coalition avec GLAD), puis chez GLAD, donc c'est faux, et c'est à partir de là que le meneur n'a plus été le même et que le meneur était contre la coalition, d'où le "changement de camp".

"Oui mais on n'aime pas les allers-retours, sinon on ne fonctionnerait pas sur candidature et tout le monde pourrait venir et revenir comme il veut."
Notre meneur après tout ça ne compte plus redonner le lead et ne compte également plus être inactif, donc ce sont ses idées à lui maintenant qui prônent et comme il l'a dit dans notre candidature, il recherche également la durabilité d'une alliance, donc se "stabiliser" dans une alliance comme choix "définitif" (d'ailleurs d'où l'adjectif "absolu" dans le titre du topic...)

Voilà ma réponse, qui est totalement personnelle à vos questions Smile
Je suis disponible pour d'autres questions, et d'autres avis, en tant que membre de la guilde Life is Joke.
Merci de votre attention, Ellwyn.


Dernière édition par Ellwyn le Lun 30 Nov - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 28
Localisation : Life is Joke - Meneur

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:35

Ahhh ça fait plaisir que notre candidature est prise avec autant de ferveur ! Wink Je m'empresse de répondre à tout ça

Death-piita a écrit:
Et j'avoue que, à titre personnel, vous m'avez mit des bâtons dans les roues... (le passé est le passé certe).

Cite des noms ? En MP pour être plus discret ? Sinon ta clarté est faussée. Tu parles de "vous", tu met toute la guilde en accusation ? Je pense que ceux qui t'on mis des bâtons dans les roues ne font plus partis de LIJ actuellement.

Death-piita a écrit:
Si vous êtes partis de GLAD la première fois, pouvez vous nous expliquer les raisons précises ? Sachant que vous êtes pas partis cueillir des fleurs, vous êtes allé dans EvT, qui n'était pas avec GLAD, loin de là ?
Cueillir des fleurs ? Predaa a eu l'audace de quitter l'alliance la plus forte du serveur (126 territoires à l'époque) pour créer sa propre alliance, ce qui est tout sauf simple, je pense donc pas que "cueillir des fleurs" soit très approprié pour la situation. Il faut aussi noté que certains membres n'étaient pas d'accord en premier lieu avec Predaa pour quitter GLAD (moi même j'ai eu un peu de mal au début) mais Predaa a aussi fait ce choix pour re-booster la guilde qui perdait un peu de sa splendeur et avoir un horizon nouveau.


Death-piita a écrit:
"Durant une conférence guilde, c’est Spart qui est choisie in extremis pour son activité et sa forte présence en AvA"
Spart qui était premier.
Tu crois que GLAD était un choix convenable sachant notre passé ? On savait pertinemment que GLAD allait nous rejeter. De plus, c'était la majorité votée par les membres. Membres qui maintenant auront vu ce qu'était réellement Spart et qui pourront avoir un réel avis sur leur choix d'alliance.


Death-piita a écrit:
Une alliance stable ? Et vous êtes aller dans Spart ?
Spart est toujours en vie actuellement à ce que je sache ? Ils ne font juste plus d'AvA.


Death-piita a écrit:
Une alliance stable, hors que GLAD tient la barre depuis le début des alliances ?
A part Story ou des alliances inactives axées pvm, nan je n'en vois aucune.


Death-piita a écrit:
Le meilleur pour la fin : "Et ce, même dans les moments difficiles", vous ne devez pas être sans savoir que GLAD a eu un des moments les plus difficiles qu'on a pu connaitre. On était à quoi 20 zones et encore, et Spart allait nous faire tomber. Je pense que c'est à ce moment là qu'il aurait fallu postuler, comme l'a fait Taylody, comme l'a fait Apocaliptika.
Qu'appelles tu par "nous faire tomber" ? Glad auraient laisser tomber si elle était à 0 zones ? Ca m'étonnerait beaucoup. Et c'est justement ça qui y est recherché.


Death-piita a écrit:
LIJ a surtout mit des bâtons dans les roues à GLAD... Ce n'était certe pas toi le meneur, mais le passé de cette guilde ne peut pas s'en aller de ma tête. Et c'est donc pour ça que je porterais pas à titre personnel de Pour ou Contre..
Personne dira le contraire mais actuellement, personne dans Life is Joke n'a mis de bâtons dans les roues à Glad.


Death-piita a écrit:
Que s'est il aussi passé avec vos membres pvp ? Aerozia et compagnies. Qui nous attaquent encore aujourd'hui.
Je pense le mieux est de leur demander toi même. "Aerozia et compagnie" ont voulu se détacher de la guilde pour former un "projet d'alliance". Ils ont voulu ardemment qu'on les rejoignent. Après une conf Skype Life is Joke, 1 seul vote étaient en leur faveur, nous les avons donc pas rejoint. Puis, suite à un sujet sur le forum LIJ où on parlait de notre prochaine alliance, des menaces et insultes venant de leurs parts ont été proférés à notre encontre, JEDI a donc été officiellement retiré de la liste des alliances qu'on voulait rejoindre. Depuis ils nous attaquent régulièrement nos percepteurs.


Death-piita a écrit:
C'est dommage qu'il y ait eu tant de meneurs si différent au lead de cette guilde, qui est pour moi une très bonne guilde...
Certes, les meneurs n'ont pas tous la même vision ... D'un côté c'est un avantage, d'un autre un inconvénient.


J'espère avoir répondu à un maximum de tes questions Death-piita ! Ma co-teameuse aura répondu aussi à celle que j'ai peut être oublié


Dernière édition par Yumy-Teax le Lun 30 Nov - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:08

Re,

Citation :
Spart est toujours en vie actuellement à ce que je sache ? Ils ne font juste plus d'AvA.
Vous avez donc besoin de GLAD qui elle fait continuellement de l'AvA même si elle est mal en point (9 zones dans les jours qui ont suivi l'intégration d'Aishiteru) et qui, du coup a des zones ? Mad

Citation :
Qu'appelles tu par "nous faire tomber" ? Glad auraient laisser tomber si elle était à 0 zones ? Ca m'étonnerait beaucoup. Et c'est justement ça qui y est recherché.
Non, ceci étant, on était moins de 10 en AvA tellement les membres étaient démotivés quand Spart prenait toutes les zones. Faire tomber GLAD EST l'objectif de Spart, et vous en aviez fait partie. C'est sûrement ce que Piita désignait, et si ce n'est pas le cas, je vous le précise à titre personnel.

Citation :
Depuis ils nous attaquent régulièrement nos percepteurs.
Vous avez besoin des services défense percepteurs de GLAD ? (a)

Citation :
(Ellwyn) nous avons toujours eu l'habitude d'avoir plusieurs filles dans nos rangs, nous avons jamais utilisé ça comme un atout, et encore moins pour vous appâter !
C'est l'impression ressenti, que ce soit par le fait que ce soit mis en avant que par la petite ligne sur le sujet.

Citation :
Alors ça pas du tout on s'est simplement fait virer (je vous le dis honnêtement ^^) de Spart car un de nos membres a défendu une attaque prisme sans équipements, et que nos anciens membres (Predaa, Aerozia, Og etc...) attaquaient leurs prismes donc ils ont cherché un prétexte pour nous virer, ils nous ont pris pour des taupes donc voilà voilà... ^^
Du point de vue de Sangui, je pense que j'aurais utilisé également la petite croix pour vous virer de l'alliance, vu la situation exposée. xd

J'attends une réponse à toutes mes interrogations précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Ellwyn




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2015

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:25

"Du point de vue de Sangui, je pense que j'aurais utilisé également la petite croix pour vous virer de l'alliance, vu la situation exposée. xd"
Oui mais que pouvons-nous y faire ? Ils nous ont quitté car nous nous partagions plus les mêmes idéaux, donc nos chemins se sont séparés, je me répète mais nous ne sommes pas responsables de leurs actes et nous sommes complètement indépendants, nous n'avons donc plus aucun lien avec eux, et s'ils vous attaquent, et qu'ils nous attaquent, ce sont des ennemis communs, non ? Alors nous sommes alliés ?

"Faire tomber GLAD EST l'objectif de Spart, et vous en aviez fait partie."
Nous partagions pas vraiment les mêmes objectifs, pour ma part comme dis plus haut j'ai toujours été pour GLAD, et puis la majorité vote pour vous rejoindre, donc l'objectif n'est pas de vous faire tomber. Nous avons un peu une "nouvelle" guilde, de l'intérieur, et donc nous cherchons un nouveau chemin qui nous correspond, et on le trouve chez vous.

"Vous avez besoin des services défense percepteurs de GLAD ? (a)"
On se porte assez bien pour l'instant je trouve ^^

"C'est l'impression ressenti, que ce soit par le fait que ce soit mis en avant que par la petite ligne sur le sujet."
Je ne vais pas me répéter, j'ai déjà répondu dans mon précédent message, c'est juste une très mauvaise interprétation Wink
Et puis pour encore plus te montrer la fausseté de ton raisonnement, Yumy et moi sortons ensemble IRL, et très peu sont ceux qui l'ignorent, et puisqu'ils me savent "prise" en quelque sorte, ça n' "appâte" pas vraiment :p

Petit edit : Je tiens à rajouter également que la raison pour laquelle nous postulons chez GLAD n'est pas pour de la défense percos, mais nous recherchons de la sûreté, de la stabilité, de la durabilité, et GLAD est pour moi l'unique à répondre à ces critères
Revenir en haut Aller en bas
fatal-porte




Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Inspirate

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:37

Bonjour,

Inspirate ayant connu la même situation il y a de cela quelques temps (avec des petites variantes), nous comprenons assez facilement la situation dans laquelle vous êtes.

Vous avez quitté GLAD (pas spécialement intentionnellement), vous avez donc fait plusieurs alliances pour trouver une qui vous correspondait en dehors de GLAD/FTY qui comme vous le pensiez vous aurait surement rejeté, vous n'avez pas trouvé mieux et vous voulez revenir. C'est bien résumé?

Sinon la candid est belle appliquée et complète comme souvent avec vous.
Yumy a été un pilier de FTY, Yumy est de retour meneur (et en plus il est posé avec sa copine ce qui veut dire plus de soirée à la maison et de def de zones car il n'a pas besoin de sortir en boite Very Happy)

Juste une petite questions, vous voulez venir GLAD non pas pour l'ava mais surtout pour la stabilité mais vous comptez quand même ava un peu ou juste augmenté notre nombre de membres?

Bonne chance à vous et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellwyn




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2015

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:42

Bonsoir fatal-porte, merci pour ton message encourageant !
Pour ma part, je ne participe pas "régulièrement" aux AvA, j'en fais quelques uns quand j'ai la motivation, et ça me fait plaisir d'y participer et ça me plait, mais après il est vrai que je suis davantage tournée vers le pvm, mais ce n'est pas le cas je pense de tous les membres !
Revenir en haut Aller en bas
heal-boy




Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Leader AVA - Perfection - ex meneur de shinigami

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:46

Tout d'abord je tiens à souligner la justesse et la pertinence des questionnements que pose death-piita, je pense que c'est un peu ce que tous les meneurs de Glad ont en tête en voyant la candidature.

Un petit résumé s'impose pour ceux qui n'auraient pas suivi. LIJ a quitté Glad en même temps que Nlunna ait légué son rôle de meneuse, elle nous a d'ailleurs affirmé, et à multiples reprises (doit même y avoir des traces écrites sur le forum) que LIJ souhaitait rester en bons termes avec Glad.
Très rapidement, LIJ a commencé à attaquer des percos, avec la Deus, ce qui a créé des tensions, et ça a commencé à partir en cacahuète. Mais là ou la Deus a eu la décence de quitter Evt, LIJ a choisi de s'enfoncer dans son rôle d'ennemi de Glad. À partir de là, les relations se sont dégradées, et la guilde a perdu notre respect.


Donc, revenir dans Glad vous semblait (à raison) aberrant il y a quelques temps, lorsque vous avez postulé dans Spart. Pourquoi croyez-vous que nous ayons plus de respect pour votre guilde aujourd'hui qu'hier ?

Vous pouvez mettre la faute sur certains membres de l'époque, qui à priori ne sont plus chez vous aujourd'hui, mais je vous rappelle que vous les avez suivi. Vous auriez pu voir et vous opposer à l'immoralité des actions de LIJ de l'époque, seulement vous ne l'avez pas fait.
Par ailleurs, le fait que vous n'exprimiez aucun regret vis-à-vis de cet épisode me choque profondément, et je ne comprend pas pourquoi nous devrions vous accepter si ce comportement vous semble encore aujourd'hui juste.
Pire encore, qualifier de "courageux" le départ de LIJ, c'est cacher tout la traitrise de la chose. J'ai rarement entendu dire que poignarder ses compagnons d'armes de la veille était courageux.

Maintenant, vous nous affirmez que les éléments perturbateurs ne sont plus chez vous, mais il reste qui alors ? Ceux qui n'ont pas osé prendre la parole quand vous voyiez votre guilde partir en couille ? Vous avez laissé votre guilde se faire une sale réputation auprès de pas mal de gens. Ça ne reflète pas une grande estime de votre guilde selon moi, alors pourquoi y êtes vous toujours ?

Bon maintenant, imaginons qu'on arrive à faire table rase du passé. Vous voulez une alliance stable, vous ne venez pas spécialement pour l'ava. Vous allez nous servir à quoi du coup ?
Je tiens d'ailleurs à rappeler que vous avez contribué à déstabiliser Glad, je ne comprend donc pas votre envie de voir de la stabilité.

L'importance c'est de jouer, mais n'oubliez pas que le fair-play est inscrit dans les règles de la plupart des jeux, c'est ce qui permet de garder une bonne ambiance.
J'ai toujours trouvé ça trop simple de dire "c'est qu'un jeu", parce que n'oubliez pas que derrière chaque joueur se tient un être humain qui ressent. Et que c'est pas parce que y'a un écran entre nous que les codes de bonne conduite sociale doivent disparaître.

Voilà, j'ai essayé de répondre avec lucidité et objectivité, mon avis est donc en toute logique fortement défavorable.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ellwyn




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2015

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:04

Bonsoir heal-boy. Et bien Yumy est le fondateur de Life is Joke, je pense que même s'il n'avait pas forcément les mêmes idées que le précédent meneur et des anciens guildeux, il ne pouvait pas se résoudre à quitter la guilde où il s'est donné tant de mal à créer, à monter au plus haut, et à réaliser ses idéaux et à la laisser s'effondrer à cause d'un problème IRL, il tient à cette guilde, tout comme j'y tiens et que c'est bien pour cela que je ne pourrais la quitter pour une alliance que je ne cautionne pas... Ce qui fait notre différence à beaucoup de joueurs de Dofus, qui, quand une alliance ou un membre ne leur reviennent pas, ils quittent leur guilde. Pour ma part quand justement l'ancien meneur a quitté Glad pour s'y opposer, je ne jouais plus réellement à Dofus j'avais fait une pause pour me focaliser sur mes études, mais j'avais appris ce qu'il souhaitait faire par le biais d'un membre toujours actif et je me rappelle que j'étais allée discuter avec ce même meneur sur Skype pour lui expliquer que pour le coup, je partageais pas ses idées et que pour moi c'était pas la solution. J'ai repris cet été, et il était évident pour moi de retourner chez ma chère petite guilde, dans laquelle j'avais été pendant 1 an et demi, celle dont j'avais vu presque toute l'évolution puisque je l'avais rejointe à sa création. Et étant en couple avec le meneur, et l'ayant vue évoluer avec lui, pour ma part je nous sentais comme un peu les "parents" de la guilde. J'ai eu du mal à m'obliger leur choix d'alliance, mais je n'avais pas le choix, j'étais bien trop attachée à cette guilde, et à certains des membres. Donc non je ne cautionne pas forcément ce qu'ils ont fait, mais après tous les goûts sont dans la nature et je peux comprendre que chacun peut penser ce qu'il veut c'est ce qui fait l'authenticité de chacun des Hommes.
Et je tiens à préciser que lorsque Yumy était meneur à l'époque, nous étions chez FTY, pendant un an, et c'est ce même meneur qui est de retour aujourd'hui, ce sont ses idées à lui qui prônent, et pas celles des anciens guildeux qui ont fait cette nouvelle guilde qui est celle qui vous embête bien aujourd'hui, pas nous.
Tu demandes qui il reste ? Mais nous avons de nombreux nouveaux membres, et des anciens guildeux qui ne pensaient pas comme l'ancien meneur, car ceux qui partageaient ses idées, l'ont suivi.
Et pour finir, je sais que Yumy participe régulièrement aux AvA, donc ne prend pas mon cas pour le cas de toute la guilde quand j'ai parlé de l'AvA ^^
Merci de votre attention, Ellwyn


Dernière édition par Ellwyn le Lun 30 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:07

Re,

Citation :
Oui mais que pouvons-nous y faire ? Ils nous ont quitté car nous nous partagions plus les mêmes idéaux, donc nos chemins se sont séparés, je me répète mais nous ne sommes pas responsables de leurs actes et nous sommes complètement indépendants, nous n'avons donc plus aucun lien avec eux, et s'ils vous attaquent, et qu'ils nous attaquent, ce sont des ennemis communs, non ? Alors nous sommes alliés ?
Je n'ai pas saisi ta réponse. Tu as bien dit que Sangui vous a kick parce que vous défendiez les percepteurs sans stuffs et que vos anciens membres ont agressé les prismes de Spart, non ? Si vous étiez contre eux, pourquoi avoir attendu de vous faire virer et non partir de vous-mêmes ?

Citation :
Et puis pour encore plus te montrer la fausseté de ton raisonnement, Yumy et moi sortons ensemble IRL
Ça rentre dans le domaine du personnel, désolée, je passe le sujet. Il n'empêche pas qu'il faudrait vous relire avec du recul. Essayez là par exemple, voyez si vous n'avez pas l'impression de 'vendre' le fait que vous avez des filles. Je ne suis pas la seule à porter cette interprétation.

@Heal-Boy : Merci pour ton intervention, Aishiteru était étrangère à cette histoire. Je plussoie donc tout ton avis.

Ceci étant, j'attends encore et toujours les réponses à mes interrogations dans mon premier post (et pas QUE des réactions de Ellwyn, vous êtes une guilde ou vous êtes une seule personne qui porte un jugement à titre personnel ?), j'ai bien vu que vous aviez évité certaines questions et sélectionné celles qui vous posaient le moins de problème à répondre, et ça ne joue pas en votre faveur quant à mon avis sur votre ré-intégration à GLAD...

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Ellwyn




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2015

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:15

Diablesse, tu as cité des messages de mon meneur et non des miens, donc je le laisse y répondre, j'ai peur de me méprendre sur quelque chose.

Mais pour ce qui me concerne, dans mon message, "Oui mais que pouvons-nous y faire ? Ils nous ont quitté car nous nous partagions plus les mêmes idéaux, donc nos chemins se sont séparés, je me répète mais nous ne sommes pas responsables de leurs actes et nous sommes complètement indépendants, nous n'avons donc plus aucun lien avec eux, et s'ils vous attaquent, et qu'ils nous attaquent, ce sont des ennemis communs, non ? Alors nous sommes alliés ?" je parlais des mercenaires, je ne vois pas ce que tu veux dire ?  Et on ne défendait pas les percepteurs sans stuffs, un membre l'a fait une fois, pour quelle raison d'ailleurs je ne sais pas. Mais Spart n'a pas su faire la part des choses et n'a pas su différencier LIJ et les mercenaires d'où notre kik. Est-ce plus clair ? ^^

"Ça rentre dans le domaine du personnel, désolée, je passe le sujet. Il n'empêche pas qu'il faudrait vous relire avec du recul. Essayez là par exemple, voyez si vous n'avez pas l'impression de 'vendre' le fait que vous avez des filles. Je ne suis pas la seule à porter cette interprétation."
J'ai beau nous relire, je ne vois pas pourquoi ça vous choque tant, ayant fait cette partie de la candid avec Yumy je t'assure qu'on ne pensait pas du tout à ça en l'écrivant. Après libre à toi de comprendre ce que tu veux, je ne suis pas responsable de ce que tu comprends, seulement de ce que je dis, mais il ne faut pas non plus voir le mal partout !
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:24

Citation :
mais il ne faut pas non plus voir le mal partout !

Si nous ne cherchions que le bien partout et que nous ne soulevions aucun point négatif, je pense que Verodiablesse vous aurait déjà invités en alliance. Pourtant au vu des réponses je ne pense pas que ce soit le cas.

Pour la partie du dessus, oui c'est plus clair, merci.

Ceci étant, depuis que nous sommes dans GLAD (donc vous n'étant plus de l'alliance), à chaque AvA vous étiez alliés à une alliance ou dans une alliance CONTRE nous. Je ne comprends pas du tout le but de votre guilde, et si vous aviez, depuis (peu de temps après) votre départ commencé à être contre GLAD, pourquoi revenir tels des fleurs ?
En effet, Yumy-Teax a posté la candidature, vous l'avez rédigé ensemble, mais il leadait la guilde lorsque nous avions intégré GLAD. Bien que, si nous supposons qu'une 'grande' majorité de Life is Joke veut venir dans GLAD, si nous avons affaire à un meneur qui veut déstabiliser GLAD, à ton avis (là je m'adresse à toi pour avoir ton point de vue), que risque l'alliance ? Je ne pense pas qu'elle ait un risque nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 28
Localisation : Life is Joke - Meneur

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:26

fatal-porte a écrit:
Juste une petite questions, vous voulez venir GLAD non pas pour l'ava mais surtout pour la stabilité mais vous comptez quand même ava un peu ou juste augmenté notre nombre de membres?

La raison première est la stabilité. La deuxième raison c'est l'AvA. Bon, pour être honnête je pense qu'on sera très actifs au début puis un peu moins avec le temps.
Toujours est-il que quand je serai co, y'aura toujours 1 LIJ parmi les personnes présentes à l'AvA Wink Je pense qu'il y aura 2/3 LIJ en moyenne à chaque fois. Sachant que je me base sur des souvenirs


heal-boy a écrit:
Donc, revenir dans Glad vous semblait (à raison) aberrant il y a quelques temps, lorsque vous avez postulé dans Spart. Pourquoi croyez-vous que nous ayons plus de respect pour votre guilde aujourd'hui qu'hier ?

Etant donné notre position ennemi à GLAD (de base je veux dire) à cette époque de l'avant Spart, l'optique de rejoindre GLAD était tout simplement impensable même si certains membres ont voté tout de même pour GLAD. On avait pas du tout l'optique de rejoindre GLAD à ce moment, donc le choix de Spart nous a pas influencé dans une pensée future à une possible candidature GLAD.
De plus à cette époque, ma priorité en tant que meneur était surtout de remettre la guilde sur pied. L'AvA et l'activité de Spart était un bon compromis. Il faut savoir aussi que l'on a voté en se disant qu'aucune alliance ne pourrait nous correspondre (d'un point de vue anti-GLAD on se disait : "voter pour la moins pire") sachant que GLAD nous était inaccessible.

heal-boy a écrit:
Vous pouvez mettre la faute sur certains membres de l'époque, qui à priori ne sont plus chez vous aujourd'hui, mais je vous rappelle que vous les avez suivi. Vous auriez pu voir et vous opposer à l'immoralité des actions de LIJ de l'époque, seulement vous ne l'avez pas fait.

Parler d'immoralité par rapport à une position de camp dans un jeu virtuel je sais pas si c'est totalement légitime (même si je suis d'accord que les règles de moral doivent être appliquées qu'importe où on est), ... quoiqu'il en soit certains LIJ n'ont pas été d'accord avec certaines décisions de l'époque mais je pense que l'attachement à la guilde fût bien plus fort que les choix d'alliance et c'est avant tout ce qui a fait basculer la balance et qu'il n'y ait pas eu de "rébellion". En parlant de ça, 2 membres sont partis lorsque LIJ a décidé de quitter GLAD. (Battkes-Wakneo et Electric et je dois surement en oublier)

heal-boy a écrit:
Je tiens d'ailleurs à rappeler que vous avez contribué à déstabiliser Glad, je ne comprend donc pas votre envie de voir de la stabilité.

Déstabiliser GLAD ? A notre départ ? Tu peux préciser s'il te plait ?

Notre envie de stabilité est pourtant clair ! Si on regarde notre passé, la guilde a été dans la coalition pendant 1 an entier. Puis, durant l'année suivante a fait 4/5 alliances différentes ! Changement de camps, d'objectifs, d'ennemis, différents alliés d'alliance, différents meneurs. Pour ce qui est des anciens membres, c'est tout à fait compréhensible.

Pour ce qui est des membres récents à Life is Joke, ils ne connaissent surement pas l'histoire et les péripéties des divers batailles d'alliances, on leur a plus ou moins expliquer les valeurs de GLAD et son histoire (ainsi que les autres alliances pour comparer) et leurs choix s'est portée majoritairement vers GLAD.

J'espère que ma sincérité ne nous portera pas préjudice ... notre position et nos ambitions sont pourtant clairs et précis désormais !


Dernière édition par Yumy-Teax le Lun 30 Nov - 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:30

Citation :
Changement de camps, d'objectifs, d'ennemis, différents alliés d'alliance, différents meneurs.

Dans ce cas, vous êtes instables alors. Et nomades sur les alliances.
Votre guilde change toujours de membres, de meneurs, d'alliances, je me demande même pourquoi vous n'aviez pas fait votre guilde chacun de votre côté au lieu de faire vos bails chelous.

PS : j'ai posé des questions au premier message, celui qui suit le message de Death-Piita, j'attends encore, je dois lâcher l'affaire ?
Citation :
je suis disponible impatiemment à tout genre de questions, qu’importe leurs portées et leurs indiscrétions (que ça soit sur Skype, par MP ou ici même, je m’empresserai d’y répondre)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Ellwyn




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2015

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:42

Diablesse a écrit:
Citation :
mais il ne faut pas non plus voir le mal partout !

Si nous ne cherchions que le bien partout et que nous ne soulevions aucun point négatif, je pense que Verodiablesse vous aurait déjà invités en alliance. Pourtant au vu des réponses je ne pense pas que ce soit le cas.

Pour la partie du dessus, oui c'est plus clair, merci.

Ceci étant, depuis que nous sommes dans GLAD (donc vous n'étant plus de l'alliance), à chaque AvA vous étiez alliés à une alliance ou dans une alliance CONTRE nous. Je ne comprends pas du tout le but de votre guilde, et si vous aviez, depuis (peu de temps après) votre départ commencé à être contre GLAD, pourquoi revenir tels des fleurs ?
En effet, Yumy-Teax a posté la candidature, vous l'avez rédigé ensemble, mais il leadait la guilde lorsque nous avions intégré GLAD. Bien que, si nous supposons qu'une 'grande' majorité de Life is Joke veut venir dans GLAD, si nous avons affaire à un meneur qui veut déstabiliser GLAD, à ton avis (là je m'adresse à toi pour avoir ton point de vue), que risque l'alliance ? Je ne pense pas qu'elle ait un risque nul.
D'accord mais je trouvais seulement que s'attarder sur la partie "filles" n'était vraiment pas l'important, d'autant plus que c'est un malentendu.
Pour la deuxième partie, non Yumy n'est pas pour déstabiliser Glad, c'est juste que jusqu'à qu'il reprenne le lead il n'était plus qu'un simple membre et c'était à l'autre meneur de décider du choix de l'alliance qui en revanche lui ne procédait pas à un vote et à un avis de toute la guilde comme le fait Yumy. Non, Yumy n'a pas les mêmes intentions que notre précédent meneur et au sein de notre guilde il y a eu un grand changement et je pense réellement qu'il n'y a pas à s'inquiéter sur ce point. Nous recherchons définitivement de la stabilité, et nous serons donc entièrement de votre côté
Revenir en haut Aller en bas
Tazz

Tazz


Messages : 491
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : ex Leader AVA - Perfection - ex meneur de kaboom

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:46

Hello ! Re Bienvenue sur le forum des Gladiateurs ou des radiateurs ( ça dépend ce que vous cherchez)

Life is Joke , Une guilde puissante qui a toujours su rassembler de bons joueurs pvp on ne peux pas le nier .
Vous avez fait du bon boulot à l'époque où vous étiez chez Glad même si yumy n'était pas très actif dans ce temps là .

Le problème c'est quand vous avez décidé de vous en aller pour faire votre alliance " pvm et agro perco " Vous n'avez pas été tout à fait honnête envers nous .


Petit clin d’œil à Nluuna : Et maintenant, où passé ton honneur pauvre fille ?

Création D'Evt, vous récupérez Deus et quelques anciennes guildes de Exit ( ceux contre qui on s'est battu pour garder notre stabilité comme vous l'évoquez assez souvent )

Sur skype Nluuna nous a garanti que La nouvelle direction de LIJ ne cherchais pas à faire de l'ava.
24 H plus tard Double agro prismes par l'alliance Evt .


Ensuite Evt fusionne avec Story ( que vous n'aimiez pas tout autant que nous )

Lij récupère même le Lead pendant un moment ... Bref passons.

Quelques mois  plus tard Nluuna revient en jeu et participe même à un Ava où je lui demande le pour quoi du comment  et elle me dit tout simplement :
" c'était un risque à prendre "

Oui c'est vrai, on aurait du prévoir que LIJ ne respecterais pas ses engagements .

Ensuite on a eu une bonne période de farm par Sangui et ses acolytes et là comme on avait beaucoup de zones à pépites , Le leadeur de Glad, a fait appel aux Ex-Glad ( ceux qui ont contribuer à la stabilité de l'alliance ) de revenir le temps de défendre ces zones et de récupérer les pépites qui leur revenais et de repartir  . On se moquais de garder ces zones, on voulait que les pépites n'aillent pas à une minorité et on ne voulait pas perdre 50 % de pépites sur chaque zones qui n'auraient pas pu circuler sur le serveur . Et LIJ fesait partie de ces Ex-Glad à qui ont a fait appel. 2 ou 3 Joueurs nous ont rejoins un bref instant le temps que Nluuna les rappel à l'ordre et insulte notre meneur d'Alliance . C'était quelque chose du genre  :" Comment ose tu faire ça, où est passé ton honneur ? "


Yumy a écrit:
La grande raison qui a motivé les membres a voté Glad était de chercher une alliance stable, toujours unie, et ce, même dans les moments difficiles.

Tout ça pour vous dire , Oui on a de la stabilité avec nos guildes. Mais quand une guilde s'en va on perd un peu l'équilibre . On oblige personne à rester , mais quand la guilde qui part se retourne ensuite contre nous, on perd cette stabilité. Certaines pages de votre histoire écrite par vos différents meneurs ont fait beaucoup de mal à notre Alliance et pour ma part je doute que vous ayez une place parmi nous.

C'était Tazz, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-warrior.com
Ellwyn




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2015

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:57

Tous ces membres qui vous ont posé problème et qui se sont retournés contre vous ne font désormais plus partis de nos rangs nous sommes indépendants, et nous n'avons clairement plus rien à faire ensemble eux et nous, nos motivations sont toutes autres qu'eux, d'ailleurs si ça n'avait pas été le cas nous ne serions pas là.
Nous avons envie de vous rejoindre, c'est pourquoi nous essayons malgré tout de tenter notre chance sachant tout cela, sachant que c'est osé, mais nous pouvons vous assurer que nous sommes différents des mercenaires, il faut nous différencier et différencier nos idées. Notre motivation est là, nous avons expliquer explicitement nos buts, nous nous pensons pas ennemis à vous même si nous savons pertinemment le mal qu'a pu vous donner nos anciens membres mais il est dur d'endosser les conséquences des actes de personnes qui sont totalement opposés à nous. Je finirais de répondre demain, il est tard, merci de toutes vos réponses, il faut que j'aille dormir pour ce soir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:02

Encore une question, vous aviez fait
Citation :
10 pour GLAD, 4 AJE, 2 Story, 1 JEDI, et 4 blancs

Sur vos 82 membres, il n'y a que ça de joueurs réels actifs ?

Par ailleurs, j'ai vu un certain [00:00] toums-rugby (Hyperions) n'est pas connecté. Guilde Life is Joke, alliance [MSA], qui lui dans mes souvenirs était un dur Anti-GLAD, qu'en est-il ?

Bonne nuit.


Dernière édition par Diablesse le Mar 1 Déc - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
heal-boy




Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Leader AVA - Perfection - ex meneur de shinigami

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:28

Ellwyn a écrit:
Et bien Yumy est le fondateur de Life is Joke, je pense que même s'il n'avait pas forcément les mêmes idées que le précédent meneur et des anciens guildeux, il ne pouvait pas se résoudre à quitter la guilde où il s'est donné tant de mal à créer, à monter au plus haut, et à réaliser ses idéaux et à la laisser s'effondrer à cause d'un problème IRL, il tient à cette guilde, tout comme j'y tiens et que c'est bien pour cela que je ne pourrais la quitter pour une alliance que je ne cautionne pas...

Effectivement, l'âme d'une guilde tiens en partie à ses membres. Mais c'est également ses actions et son passé qui la définissent. Peut-être que la guilde que vous avez créé n'existe tout simplement plus. En tout cas pas à mes yeux (et vous verrez que personne ici ne nie que LIJ à eu une grande époque). Très concrètement, je ne doute pas de votre bonne volonté, mais vous trainez avec vous un nom difficile à porter. Votre prochain défi sera je pense de redorer votre blason.

Yumy-Teax a écrit:

Déstabiliser GLAD ? A notre départ ? Tu peux préciser s'il te plait ?

Je faisais simplement référence aux attaques contre Glad auxquelles vous avez participé, comme le rappelle Tazz.
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:45

Bonsoir et re bienvenue sur le forum GLAD

Pour le moment je me mets en stand by sur le débat ; "LIJ avant, pendant, et après GLAD"

J'interviens juste quelques lignes pour remercier Monsieur Tazz de rappeler ici dans ce fofo public que j'ai fait nombre de démarches perso pour essayer de construire une communauté de joueurs la plus large possible parce que je pensais que ce jeu le méritait. Et j'ai pu constaté qu'une minorité visible de joueurs s'est toujours efforcé d'investir leur kama pour détruire le fragile équilibre de la solidarité pour en sortir plus grand -> ça s'appelle le nivellement par le bas ! ... mais je m'égare.
Donc je voulais donc remercier Monsieur Tazz pour m'avoir rafraîchi la mémoire sur l'affaire des pépites de cet été.
Il me semble opportun de rappeler ici que cet été la Maj des pépites allait ramener toutes les zones à 0 pépite.
Il faut se souvenir que peu de temps avant cette maj, GLAD se faisaient farm toutes ses zones par le cupide Sanguy qui avait vite réalisé que c'était la dernière ligne droite pour s'en mettre plein les poches avec l'aide de quelques dizaines de ses comparses.
Il faut noter (ha y en a des choses à noter!) qu'à l'époque à chaque fois qu'une zone changeait de main , l'alliance gagnante ne récupérait que 50% des pépites.
Si on réfléchit 2 minutes et qu'on est un poil responsable ("Caraï ! le leader est portugais?") et bien on fait un event pour faire profiter à un max de monde de 100% DES PEPITES et pas juste à une minorité de pourris !!! ("il a dit pourri?") qui ont la ferme intention de geeker pour bien se gaver.

Et c'est pour ça qu'à cette courte période nous avons appelé tout les ex-glad qui avait quitté pour X raisons de revenir temporairement récupérer le fruit de leur travail.
Maintenant je peux comprendre que Nlunna tique sur cette démarche ("haha lol! Nlunna-tique, t'es trop drôle toi!"). Mais en attendant en faisant sa petite crise d'honneur à 2 balles ("c'est sur que question honneur c'est une référence") elle a privé ses joueurs de cet event. Elle pensait que c'était encore une fourberie de ma part pour manipuler les pauvres brebis du serveur ("qui se faisaient tondre la laine par Spart?").

En attendant Rykke Errel , sachez qu'avec cette opération j'ai permis à l'aide de meneurs courageux et de bonne volonté de mettre à disposition à un nombre considérable de joueurs Ex-Glad ou jeune GLAD (Guilde Extase par exemple) la récupération de 100% de pépites, soit plus de 700 Millions de pépites ("c'est un chiffre mini car y en a eu encore un peu par la suite mais j'ai pas pu compter"). Donc je vous laisse convertir en kama ("15Milliard de kama?").
J'espère vous avoir éclairer sur la référence faite par Tazz à cet évent.
Je pense qu'elle est pas encore né l'alliance qui saura faire un évent à 15 Milliards de kama de lots.

Excusez moi de vous avoir polluer votre candid avec cette aparté, mais c'était l'occasion ou jamais d'éclaircir ce point remarquable.

Vous comprendrez mieux peut être avec ce type d'information sur lequel nous restons pudique pourquoi les comportements anti-GLAD me hérissent le poil ("j'en suis sur maintenant il est forcément P...humm... humm...hummm, chuuut tais toi!") Comme vous avez pu le constater je suis un leader d'alliance plutôt discret, sachez que je ne suis pas sur ce jeu pour me la péter.

Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons / There's no fate but what we make for ourselves

Merci encore pour votre compréhension pour cette interruption, le débat peut continuer

Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 28
Localisation : Life is Joke - Meneur

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:00

Diablesse a écrit:
PS : j'ai posé des questions au premier message, celui qui suit le message de Death-Piita, j'attends encore, je dois lâcher l'affaire ?

Si vous me laissez le temps d'écrire sans mettre une réponse toutes les 10 minutes oui peut être ! x)


Tazz a écrit:
Hello ! Re Bienvenue sur le forum des Gladiateurs ou des radiateurs ( ça dépend ce que vous cherchez)

Life is Joke , Une guilde puissante qui a toujours su rassembler de bons joueurs pvp on ne peux pas le nier .
Vous avez fait du bon boulot à l'époque où vous étiez chez Glad même si yumy n'était pas très actif dans ce temps là .

Le problème c'est quand vous avez décidé de vous en aller pour faire votre alliance " pvm et agro perco " Vous n'avez pas été tout à fait honnête envers nous .


Petit clin d’œil à Nluuna : Et maintenant, où passé ton honneur pauvre fille ?

Création D'Evt, vous récupérez Deus et quelques anciennes guildes de Exit ( ceux contre qui on s'est battu pour garder notre stabilité comme vous l'évoquez assez souvent )

Sur skype Nluuna nous a garanti que La nouvelle direction de LIJ ne cherchais pas à faire de l'ava.
24 H plus tard Double agro prismes par l'alliance Evt .


Ensuite Evt fusionne avec Story ( que vous n'aimiez pas tout autant que nous )

Lij récupère même le Lead pendant un moment ... Bref passons.

Quelques mois  plus tard Nluuna revient en jeu et participe même à un Ava où je lui demande le pour quoi du comment  et elle me dit tout simplement :
" c'était un risque à prendre "

Oui c'est vrai, on aurait du prévoir que LIJ ne respecterais pas ses engagements .

Ensuite on a eu une bonne période de farm par Sangui et ses acolytes et là comme on avait beaucoup de zones à pépites , Le leadeur de Glad, a fait appel aux Ex-Glad ( ceux qui ont contribuer à la stabilité de l'alliance ) de revenir le temps de défendre ces zones et de récupérer les pépites qui leur revenais et de repartir  . On se moquais de garder ces zones, on voulait que les pépites n'aillent pas à une minorité et on ne voulait pas perdre 50 % de pépites sur chaque zones qui n'auraient pas pu circuler sur le serveur . Et LIJ fesait partie de ces Ex-Glad à qui ont a fait appel. 2 ou 3 Joueurs nous ont rejoins un bref instant le temps que Nluuna les rappel à l'ordre et insulte notre meneur d'Alliance . C'était quelque chose du genre  :" Comment ose tu faire ça, où est passé ton honneur ? "

OK, et sinon, si on parlait de moi ? parce que c'est MOI maintenant le meneur.

Tazz, qu'importe ce qu'on fait les meneurs précédents ou dit, je sais que le passé a une certaine importance pour vous et c'est tout en votre honneur de vous méfier de nous.  Cependant, à l'heure actuelle, ce serait un terrible échec que vous nous laissiez pas cette chance et aussi pour vous, la guilde a un gros potentiel à revendre et je t'assure que si tu relis mes réponses, l'envie de stabilité chez Glad est bien réelle.

Pourquoi se focaliser QUE sur le passé alors que les principaux anti-GLAD sont partis et que la guilde a une tout autre ambition ?


Diablesse a écrit:
Encore une question, vous aviez fait
Citation :
10 pour GLAD, 4 AJE, 2 Story, 1 JEDI, et 4 blancs

Sur vos 82 membres, il n'y a que ça de joueurs réels actifs ?

Eh bien oui. Sachant que 4/5 se sont abstenus de voter (soit parce qu'ils étaient trop récents dans la guilde, soit par inintérêt). Je pense c'est du en partie par un recrutement relativement sélectif, on est 25 réelles personnes, oui.


Diablesse a écrit:
Yumy-Teax a écrit:
Changement de camps, d'objectifs, d'ennemis, différents alliés d'alliance, différents meneurs.
Dans ce cas, vous êtes instables alors. Et nomades sur les alliances.

Nous avons eu 3 meneurs différents, c'est un fait et c'est maintenant du passé. Si tu relis ma candidature, tu sauras que c'est maintenant plus le cas et que je suis durablement investi en tant que meneur.


Diablesse a écrit:
Selon vous, quel est l'esprit de votre guilde ?

J'ai créé la guilde dans cette optique : "créer une bonne entente, une ambiance fun et agréable. Une guilde sans élitisme où tout le monde prendrait du plaisir à jouer ensemble malgré les différences de niveau, optimisation et de puérilité."

Je dirai donc tolérance, ouverture d'esprit, bonne ambiance (optique qui n'a pas toujours été respectée je le conçois, mais c'est celle ci qui est le moteur de la guilde désormais)

Pour tes autres questions de départs Diablesse, on y a répondu notamment dans les réponses à Death-piita Wink
Et pour ce qui est des filles de la guilde ... je pense c'est vraiment pas l'important de la candidature. Ça serait bête de nous refuser parce qu'on a mis en avant les filles de la guilde tout de même ... C'était simplement pour faire une présentation un peu originale Wink

Je répondrai à la suite plus tard, je suis littéralement exténué ...
Revenir en haut Aller en bas
Sleys

Sleys


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 27
Localisation : Perfection

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:06

Coucou Yumy et re bienvenue sur le fofo à toi et à ta guilde, sa fait plaisir de vous voir ici Wink.

Alors j'aurais juste quelques questions concernant le AvA, n'étant pas meneur mais très impliqué dans le AvA de GLAD j'aimerais en savoir d'avantage sur ta guilde et surtout tes membres.

1- Sur une journée full AvA [06h00-23h30 non stop] (qui arrive souvent en ce moment) combien de membre pense tu pouvoir déplacer en AvA (en moyenne évidement) .

2- En ce moment on se fait beaucoup BEAUCOUP Evil or Very Mad farmer nos prismes/percos, est-ce que ceci vous découragerez à vous déplacez quand même en AvA ??

3- Je remarque que depuis quelques jours certain membres ne connaissent pas du tout l'AvA (n'y ont jamais mit les pieds, et de rajouter des personnes à former en quelque sorte rajouterai le nombre qu'il y a déjà à la liste, et en AvA on a pas forcément le temps de tout expliquer alors les personnes concerné se décourage et parte, c'est relou pour nous comme pour eux certes), alors du coup est-ce que tes membres connaissent le principe de l'AvA (stratégie, les rôles, nos alliés, nos ennemies, etc...)

4- Votre motivation a l'air plutôt grande pour nous rejoindre, afin de nous prouver celle ci, pourquoi ne pas venir en AvA avec votre guilde pour nous aidé tout simplement ? Sa pourrait peut être rajouter un petit plus (je dis sa je dis rien hein Mad)

Voila se sera tout pour moi, je vous souhaite bonne chance pour la suite (avec diab Surprised) et à bientôt sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Taylody

Taylody


Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : meneur - heavenly wisdom

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:14

Dsl d'avance j'ai pas eu le temps de tout lire par manque de temps et aussi par manque de motivations vous dites que vos membres perturbateurs ne sont plus présent je vois punitions bras droit de votre guilde.Si je me souviens bien après avoir était humilier map agro par un sram 170 sa seule repartie fut les insultes je reconnais l avoir trool un peu après et j ai eu comme réponse "tg fdp" franchement si il supporte pas les trools autant aller autre part car dans glad c est le quotidiens . Vous prétendez venir nouveaux devant nous mais ce fait dont je vous parle et qui reflète votre guilde a mes yeux ne date que de quelque semaine sa sera tout pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Candidature) - Life is Joke isn't it ? - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE
» Candidature - ACCEPTEE
» Candidature Inspirate - ACCEPTEE
» Candidature Los Muchachos - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: