FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE

Aller en bas 
+6
Taylody
Ash
heal-boy
Tazz
Warmys
Diabixdofouss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dagone




Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 28

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:02

Bonsoir à toi ! Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire la candidature et de poster une réponse aussi développée.

La petite phrase au début de la présentation n'est autre qu'un micro-RP. Rien à prendre au sérieux là-dedans donc ^^

Pour ce qui est des membres, il y a 15 personnes différentes actuellement en guilde.

Nos membres sont conscients qu'un /a est différent d'un /g. Ils savent ce tenir en société (si si, je vous assure !) et ne flooderont pas inutilement, ni ne déserteront pas le canal ! On essaiera de trouver le juste milieu.

Thexel devait être mentionné car il a toujours été fidèle à la guilde, et qu'il en est l'un des membres les plus importants et respectés (euh non pas respecté en fait Rolling Eyes ). Il est actuellement en pause sur le jeu, mais qui sait, peut-être ce nouveau challenge lui donnera envie de se remettre pleinement à jouer ! Il passe quand même dire bonjour de temps à autre !
Le cas de Pleks est différent, ce dernier ayant une panne technique, et non une panne de motivation. Il a essayé de jouer sur iPad via le navigateur mais c'est trop complexe. Il attend de pouvoir s'acheter un nouveau PC !
Enfin Pharron est absentéiste par manque d'objectif, cependant, il a été meneur d'une très grosse alliance sur un autre serveur, connaît parfaitement l'AvA et adore ça. Il sera de l'aventure, car ce nouvel objectif le motive beaucoup !

Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations et je te souhaite une bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:45

Ok je suis définitivement un ancêtre ... Verodiablesse depuis 2007 , je suis sur les derniers items de la pano Radja dans les cadeaux Rewards
-> Vous me devez donc le Respect ainsi qu'à Thexel avec qui je faisais de l'XP sur la plage de corail c'est vous dire si ça date. Si ça se trouve il s'en souvient même plus ... c'est dur Alzeimer.

Vous débattez avec aisance, ce qui est de bon augure pour la suite. Pour ce qui concerne le passé, on va tourner la page sur ce qui a été , qui aurait du être, ou qui aurait pu être. Avec un new deal par rapport à votre proposition sérieuse de nous rejoindre, vous nous donnez l'impression d'être une guilde motrice, ce qui est un bon point.

Le débat étant bien avancé, une conv meneur est programmé cette semaine pour que l'on puisse s'entretenir vocalement sur l'avancement de votre candidature.

Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:42

Miss-Pompom a écrit:

  -"...notamment lors de mini-alliances avec Spart",  "... mais on a toujours eu des excuses lorsque certains d'entre vous n'étaient pas au courant d'une coalition à l'époque." Je n'ai pas très bien compris ce passage. Tu parles d'une coalition entre Glad et vous? Je n'en n'ai pas le souvenir. Ou alors des mini-alliances  entre vous et Spart? Mais alors pourquoi aurions nous eu à nous excuser de vous agresser lors des AVA si vous étiez alliés à eux?

Doux Jésus je viens de voir l'énormité de la chose ! Pardon ! C'est CONTRE* Spart, AVEC* GLAD. (Quand y avait encore FTY, où tu en étais justement la tête ^^'
C'vrai que GLAD est passée de 2500 à 1000 membres, mais y en sûrement qui se souviennent de quelques [VICI] qui traînaient à rien faire et qui résu les GLAD ou agressaient les Spart.

Désolée si ça a porté à confusion *ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Miss-Pompom

Miss-Pompom


Messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 32
Localisation : Représentant de la guilde Les Revenants

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:43

ok, ok, ma lanterne est éclairée Idea  et j'y vois plus clair, merci  à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:02

Bonjour,

Veuillez vous rendre disponible ce soir à partir de 21h30 pour un entretien avec l'ensemble des meneurs de GLAD en skype.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Ash

Ash


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 27
Localisation : ashiteru

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:21

Je ne serai malheuresement pas disponible ce soir personnelement, mais si vous tenez à me parler sur Skype, ce sera avec plaisir une autre fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagone




Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 28

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:31

Bonjour, finissant le travail à 21h30, serait-il possible de décaler pour 22h ? Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:42

La direction de GLAD ne reculant devant aucun sacrifice et toujours à l'écoute de ses clients pourra s'adapter à vos contraintes.
Ne vous formalisez donc pas avec ce glissement de planning, nous avons d'autres points à traiter à l'ordre du jour et vous reprendrons lorsque vous serez disponible.
Pour info, il est courant d'avoir des sessions d'organisation allant au delà des horaires conventionnels. Mais on va essayer de faire court car il y a des gens qui ont la chance d'avoir un travail IRL chez GLAD^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candid' d'Origines - ACCEPTEE
» Candidature - ACCEPTEE
» Candidature Inspirate - ACCEPTEE
» Candidature Los Muchachos - ACCEPTEE
» Candidature The Distinct - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: