FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE

Aller en bas 
+3
heal-boy
Tazz
Nekita
7 participants
AuteurMessage
Nekita

Nekita


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2015

Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE Empty
MessageSujet: Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE   Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:42

CANDIDATURE ANNULEE, MERCI BONNE JOURNEE. Smile


Dernière édition par Nekita le Ven 6 Nov - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazz

Tazz


Messages : 491
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : ex Leader AVA - Perfection - ex meneur de kaboom

Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE   Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:01

Je défends prisme face à toi et tes amis SPART et qq heures plus tard je vois ta candidature .
Je ne sais pas comment l’interpréter ...

Et tout ceux qui veulent la stabilité veulent venir chez nous et enfin de compte ils font une pause dofus au bout de 2 semaines d'activités.
( [mode kikoutroll : on] T'es un panda et tu veux de la stabilité , stab toi poto . [mode kikoutroll : off] )

Sinon je garde un mauvais souvenir de toi , Nekita, agro perco en boucle sur les perco bourgade avec diversions sur d'autres percos etc ( tu me diras c'était y'a lgtps )

Conclusion: Je vote contre , pas confiance, peur que tu sois là pour saboter pour tes potes de spart, mauvaise image envers Glad, mauvais timing sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-warrior.com
Nekita

Nekita


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2015

Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE   Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:15

Déjà BONSOIR, c'est la moindre des politesses.

Ensuite, j'ai agro votre prisme.. Oui et ? Nous sommes sans guilde nous faisons ce que nous voulons nous n'avons pas de règles à suivre vu que nous n'avons pas d'alliance!

"( [mode kikoutroll : on] T'es un panda et tu veux de la stabilité , stab toi poto . [mode kikoutroll : off] )"

Pourquoi ? Expliquez moi ce délire.

"Sinon je garde un mauvais souvenir de toi"

C'est gentil de ce souvenir de moi. Mais désolé moi je ne m'en souviens pas.

Ensuite tu dis ne pas avoir confiance.. Depuis le début tu as porté des jugements que sur moi même. Tu as même pas lû la candidature (a tout les coups), tu as vu mon nom tu as : "Yes, je vais pouvoir le démonter sur mon forum ahahahahah.." Arrête .. Tu as 25.. J'en ai 20, montre l'exemple. Bonne soirée à toi Tazz?

Revenir en haut Aller en bas
Tazz

Tazz


Messages : 491
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : ex Leader AVA - Perfection - ex meneur de kaboom

Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE   Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:13

Oui Bonsoir,
J'ai pas été correcte en oubliant de vous saluer.
Donc bienvenue sur le forum de GLAD en espérant que votre candidature se passera bien .


Nekita a écrit:
Ensuite, j'ai agro votre prisme.. Oui et ?
Bah agression sur un prisme dans le but d'affaiblir la zone pour ensuite postuler chez nous après est plutôt contradictoire. On se demande ce que vous voulez vraiment ? On deviens des adversaires et on se tape dessus pour l'amour du PvP et des AvA ou vous voulez Venir chez nous Pour défendre nos prismes/percos contre ceux qui nous attaquent.. ( tu me dis si ta compris j'essayerais de faire un dessin )

Nekita a écrit:
Nous sommes sans guilde nous faisons ce que nous voulons

Pas compris , tu voulais surement dire que t'a pas d'alliance mais si c'est le cas tu le dis à la fin de ta phrase du coup ta un doublon dans ta phrase

Nekita a écrit:
nous n'avons pas de règles à suivre
suivez au moins les règles de bases, on attaque pas l'alliance qu'on veux rejoindre pour bien se faire voir. ( au moins ça)

Nekita a écrit:
vu que nous n'avons pas d'alliance!
Du coup votre agro ne sers à rien vu que vous ne profiterez pas de l'ava si la zone était affaibli . Sauf si c'était juste pour pvp dans ce cas c'est plus logique de taper du Perco.

Nekita a écrit:
"( [mode kikoutroll : on] T'es un panda et tu veux de la stabilité , stab toi poto . [mode kikoutroll : off] )"

Pourquoi ? Expliquez moi ce délire.
Comme tu le dis si bien c'est un délire , en aucun cas le prendre au sérieux pour ça que j'ai annoncé un moment de kikoutroll entre parenthèses avec une autre couleur ( = humour )

Nekita a écrit:
Ensuite tu dis ne pas avoir confiance..
Difficile quand t'attaque prisme qq heures avant de postuler.

Nekita a écrit:
Tu as même pas lû la candidature (a tout les coups)
Je l'ai lut , sinon je me serais pas permis de commenter ta candidature.

Nekita a écrit:
"Yes, je vais pouvoir le démonter sur mon forum ahahahahah.."
Ce n'est pas le cas, mais dans le doute si tu t'es senti "démonté" je m'en excuse .

J'espère avoir montré l'exemple en m'excusant de mon manque de politesse pour votre accueil et de t'avoir "appris" ( ça reste à démontrer ) qu'on attaque pas une alliance qu'on veux rejoindre.

Bonne Nuit ! 02h13




Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-warrior.com
Nekita

Nekita


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2015

Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE   Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:35

Re,

Encore une fois, oui j'ai attaqué un de vos prismes. C'est le but du jeu.. Oui nous avons envie d'étre chez vous, j'ai un ami chez Spart avec qui je joue depuis le début, sauf que je n'aime pas SPART. Quand j'avais ma "petite alliance" ils m'ont fais une crasse que je n'oublirai jamais. C'est pour ça quand tu me dit tu étais avec SPART ca ma fais monté dans les tours. On était la entre pot on déliré, on ne jouais pas sérieux on faisais n'importe quoi .. Enfin, pour vous dire que, si ca vous dérange que j'ai "attaqué" un prisme j'en suis désolé. Ne créons pas de tentions, nous sommes entres amis ici !

Sur ceux, bonne nuit à toi aussi l'ami, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
heal-boy




Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Leader AVA - Perfection - ex meneur de shinigami

Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE   Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 4:12

Salut,

j'ai également quelques questions pour vous.

D'abord, tu dis que vous aimez l'ava, mais aussi que vous n'avez eu qu'une alliance. Du coup ça me laisse penser que vous n'avez pas du participer à beaucoup d'ava. Je n'ai jamais vu personne de ta guilde en ava, mais je ne suis pas allé sur le terrain depuis plusieurs semaines.
- Que doit-on comprendre ? Que vous aimeriez faire de l'ava ? Ce que je redoute c'est que vous redécouvriez que l'ava c'est chiant, et que vous vous lassiez rapidement.
- Comment peux-tu assurer que toi et tes membres participeront ? Peux-tu par exemple donner une liste des membres intéressés par l'ava ?

Il faut savoir que la "stabilité" de Glad tiens surtout à l'engagement de ses membres. Et encore, je trouve que parler de stabilité est un peu étrange étant donné qu'on a un peu tout connu dans Glad, des hauts, des bas, des très hauts... La stabilité c'est pas un truc acquis, faut se battre chaque jour pour la conserver, vous saurez être avec nous pour ça ?

Ensuite, je n'aime pas trop la formulation "écraser les autres alliances". Je ne prétend pas parler au nom de tous, mais Glad n'a pas la volonté de posséder toutes les zones et de dominer sans partage le serveur. Nous sommes surtout là pour faire de l'ava pour que nos valeureux guerriers profitent des avantages que ça offre. À l'occasion, quand des petits malins viennent nous embêter un peu trop en oubliant le respect, la effectivement on fait le choix de les écraser, mais c'est pas le but d'empêcher les gens honnêtes de faire de l'ava.

Concernant l'incident que Tazz mentionne, je suis assez d'accord avec lui. Certes vous n'avez pas de contrat qui vous interdit de nous attaquer, mais dans ce cas, prenez-vous en plutôt aux percos. Les prismes ont une valeur que vous n'avez pas l'air de bien considérer.
Par ailleurs, simple question de bon sens, on n'attaque pas celui avec qui on veut s'allier, en général ça diminue les chances d'être bien reçu. Tu t'imagine mettre un coup de genou à ton recruteur avant ton entretien ?
De plus, ça me semble montrer une certaine impertinence chez vous, or ça n'est pas acceptable dans Glad. Il y a des règles, il faut les suivre et les accepter, sinon c'est le ban. Vous saurez faire ça ?

Je crois que c'est tout pour moi, merci de vos réponses et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nekita

Nekita


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2015

Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE   Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:20

Salut Heal-Boy !

"D'abord, tu dis que vous aimez l'ava, mais aussi que vous n'avez eu qu'une alliance. Du coup ça me laisse penser que vous n'avez pas du participer à beaucoup d'ava. Je n'ai jamais vu personne de ta guilde en ava, mais je ne suis pas allé sur le terrain depuis plusieurs semaines.
- Que doit-on comprendre ? Que vous aimeriez faire de l'ava ? Ce que je redoute c'est que vous redécouvriez que l'ava c'est chiant, et que vous vous lassiez rapidement.
- Comment peux-tu assurer que toi et tes membres participeront ? Peux-tu par exemple donner une liste des membres intéressés par l'ava ?"


Oui nous avions fais très peut d'AVA mais vu qu'on avait une petite alliance c'est pour cela que nous sommes partis pour "évoluer" connaitre d'autres personnes, faire d'autres connaissances et voilà..
En 5 jours nous avions conquis 11 territoires certes petits mais on les avaient.
Oui nous aimons l'AVA et nous irons en AVA !
Je n'ai pas besoin de te faire une liste de mes membres qui participeront aux AVA, dès qu'ils sont co et disponible, ils viennt et puis c'est tout c'est moi qui fais la loi dans ma guilde.

Je suis un ancien militaire, je sais donc ce qu'est l'engagement et la résponsabilité.

Slogan de la GLAD ? Force et Honneur (les 2 choses les plus importantes de la vie). Nous de notre côter, nous avons conçus un noyau d'amis dans la guilde, refusant aucuns membres, mais si il a du mal ou des difficultés pour, nous l'aidons.. Nous marchons ensemble, nous jouons ensemble et nous creverons ensemble... C'est notre devise. Chez Odezenne on est comme ça.. Et ca ne changera pas du jour au lendemain. J'ai fais cette candidature, ce n'est pas que pour moi, je parle au nom de ma guilde ! Eux aussi ils ont envies de venir chez vous, eux aussi ils ont envies de ce battres avec vous.. Sinon je ne serais pas là à me justifier..

Quand j'ai dit que notre guilde n'avait pas de règles ca ne veut surtout pas dire qu'on ne les respectes pas.. Il y a des règles chez vous on les respectera, et si ça ne plait pas à un de mes membres il prendra la porte et puis c'est tout ! Certes j'ai attaqué un de vos prismes, je ne me cache pas c'est vrais ! Mais je m'en suis excusé dans le post précédent, et j'en ai parlé.

A bientôt.




Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE   Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:22

Nekita a écrit:
Déjà BONSOIR, c'est la moindre des politesses.

Ensuite, j'ai agro votre prisme.. Oui et ? Nous sommes sans guilde nous faisons ce que nous voulons nous n'avons pas de règles à suivre vu que nous n'avons pas d'alliance!

"( [mode kikoutroll : on] T'es un panda et tu veux de la stabilité , stab toi poto . [mode kikoutroll : off] )"

Pourquoi ? Expliquez moi ce délire.

"Sinon je garde un mauvais souvenir de toi"

C'est gentil de ce souvenir de moi. Mais désolé moi je ne m'en souviens pas.

Ensuite tu dis ne pas avoir confiance.. Depuis le début tu as porté des jugements que sur moi même. Tu as même pas lû la candidature (a tout les coups), tu as vu mon nom tu as : "Yes, je vais pouvoir le démonter sur mon forum ahahahahah.." Arrête .. Tu as 25.. J'en ai 20, montre l'exemple. Bonne soirée à toi Tazz?



Trop d'aigritude en toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Sekel

Sekel


Messages : 358
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32
Localisation : Meneur de Pancakes et Sirop d'Erable

Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE   Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:21

Plus de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Be-Yopsea

Be-Yopsea


Messages : 236
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Meneuse des revenants dans le Var

Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE   Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:24

Nekita a écrit:
CANDIDATURE ANNULEE, MERCI BONNE JOURNEE. Smile

[14:23] Xx-Lordkratos-xX (Nekita) se trouve en zone inconnue. Guilde - Heavenly wisdom, alliance [GLAD]

Faut suivre  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sekel

Sekel


Messages : 358
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32
Localisation : Meneur de Pancakes et Sirop d'Erable

Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE   Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:53

Merci Myriam pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Taylody

Taylody


Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : meneur - heavenly wisdom

Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE   Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:45

<3 tres bonne recrue au passage c est un amoure un peu noob mais bon du lvl de glad quoi <3
TROOL ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE   Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE
» Candidature de la guilde Earth Quake - ANNULEE
» Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE
» Candidature Guilde Pocket Coffee - ANNULEE
» canditature Pandémonium - ANNULEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: