FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 canditature Pandémonium - ANNULEE

Aller en bas 
+3
paradiseof-poker
Peroi
Skerelex
7 participants
AuteurMessage
Skerelex




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2014

canditature Pandémonium - ANNULEE Empty
MessageSujet: canditature Pandémonium - ANNULEE   canditature Pandémonium - ANNULEE Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:27

Avant tout bonjour (ou bonsoir) membres de l'alliance !

canditature Pandémonium - ANNULEE Panda11

Je me présente : François, 19 ans, en terminale S et actuellement accepté en étude de commerce en septembre. je joue depuis maintenant très longtemps (aux débuts du serveur, soit 2007). mon personnage s'appelle Skerelex, sram lvl 200.

Je suis l'actuel meneur de la guilde pandémonium, level 76. Le créateur de la guilde était White-storm (ex sadi 200 ayant stop), j'y suis rentré dans ses premiers niveau alors que je n'étais que level 50 et j'y ai gravis tous les échelons, jusqu'à en être bras droit. Il y a maintenant 3ans et demi cependant White-storm me confia le rang de meneur (de façon définitive) avant de stop lui-meme. Cette guilde, maintenant agée de plus de 5 ans à traversée beaucoup de choses, dont un arret pendant plusieurs mois (une dizaine).
Il s'agit donc d'une guilde sachant traverser les épreuves et s'adapter à toute situations. Cette guilde, aujourd'hui possède 60 membres (tous actifs) pour un level moyen tournant autour de 150 (qui tendra certainement a augmenter dans les jours/semaines a venir). Cependant la priorité de cette guilde est la bonne entente et l'entraide entre les membres plus ou moins HL, dans le but de prendre plaisir au jeu  Smile 

si nous voulons rejoindre l'alliance Gladiateur (GLAD) c'est pour plusieurs raisons, la plus importante étant certainement le sérieux de l'alliance, permettant ainsi une vie de jeu encore plus agréable. De plus, pour un bon nombre des membres de pandémonium nous serions ravis de prendre part autant que possible à la défense de percepteur et à l'AvA Very Happy   

voilà, j'espère avoir été le plus concis et le plus clair possible sur cette candidature cheers  
si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me le demander, tout comme si vous avez besoin d'éclaircissement  Smile 

cordialement, et espérant à bientot  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peroi

Peroi


Messages : 274
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : bras droit de la guide Les Dieux de la Guerre

canditature Pandémonium - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: canditature Pandémonium - ANNULEE   canditature Pandémonium - ANNULEE Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:48

Bonsoir et bienvenue sur le forum Gladiateur

Belle présentation j'aime bien, je connais pas vraiment votre guilde mais j'ai quelques questions :
- Avez vous des notions en AvA ?
- Avez vous déjà été dans une alliance ?
- Si oui laquel/lesquels ?
- Quel est l'age moyen de tes membres ?
- Que pensez vous apportez a l'alliance ?
- Respectez vous les règles a la lettre ? (Attentions si vous êtes pris et si je vois un débordement  Razz  )
- Que pensez vous de la coalition ?

Je vais arrêter la plus j'ecris plus les questions viennent bonne soirée et bonne chance Smile

Dofusement,
--
Peroi
Revenir en haut Aller en bas
Skerelex




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2014

canditature Pandémonium - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: canditature Pandémonium - ANNULEE   canditature Pandémonium - ANNULEE Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:28

Salut,
Désolé de ne pas avoir précisé mais pour ma part j'avais arrêté de jouer pour raisons personnelles pendant 1an, ce qui fait que le système alliance/AvA est nouveau pour moi, cependant oui, certains membres de ma guilde en a des notions et pour ma part je ne demande qu'à apprendre :p
De plus oui pandémonium a été dans une alliance mais très (vraiment très) peu active d'où aussi cet envie de changement Smile
L'âge moyen de mes membres est une bonne question, e dirai environ 15 ans, cependant pour ma part je préfère me fier à la mentalité de mes membres plutôt qu'à leur âge, et sur ce point de vue là, dans l'ensemble ils sont mature Smile
Pour cette alliance j'espère qu'on pourra apporter soutien, bonne ambiance et participer à la synergie de l'alliance Very Happy

Pour ce qui est des règles, je ne peux que dire qu'elles sont (majoritairement) respectées et que je fais en sorte que ça soit le cas en permanence !
Enfin pour ce qui est de la coalition je pensais avoir dis qu'elle semble mature, vivante, ayant des valeurs qui semblent respectables Smile
Voili-voila, j'espère avoir répondu a tes questions
Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
paradiseof-poker




Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : shinigami

canditature Pandémonium - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: canditature Pandémonium - ANNULEE   canditature Pandémonium - ANNULEE Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:00

Ske, je te ferais un debriefing sur l'AvA et le fonctionnement demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Skerelex




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2014

canditature Pandémonium - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: canditature Pandémonium - ANNULEE   canditature Pandémonium - ANNULEE Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:06

ca marche paradise =) par contre passant le bac cette semaine je me connecterai pas en journée (faut bien bosser !! ) mais je serai heureux de ton débriefing en soirée quand je connecterai quelques heures pour me détendre et m'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinki-soignator

pinki-soignator


Messages : 197
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : Meneur de Deus Aeterne a Valenciennes

canditature Pandémonium - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: canditature Pandémonium - ANNULEE   canditature Pandémonium - ANNULEE Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:52

Candid un peu courte à mon taste ( goût pour les incultes )
Enfin bon vieille guilde très vieille guilde
J'attend plus de réponse de la part de mes collègue meneur/bd pour me prononcer
Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
xarn

xarn


Messages : 214
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29
Localisation : Meneur de Blason d'Or

canditature Pandémonium - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: canditature Pandémonium - ANNULEE   canditature Pandémonium - ANNULEE Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:54

Bonjour / Bonsoir,

Bien qu'actuellement en période d'essai j'aimerais te poser diverses questions :

1) En ce qui concerne l'avancée dans frigost ou en es-tu et surtout ou en êtes vous dans ta guilde ?
2) Tes membres sont ils comme je dirais "fidélisés" ou alors il y a du va-et-vient constant ?
3) La coalition avec FTY vous pose t-elle un problème ?

En attente de ta réponse,

Xarn, Meneur de Blason d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Skerelex




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2014

canditature Pandémonium - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: canditature Pandémonium - ANNULEE   canditature Pandémonium - ANNULEE Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:12

Salut xarn,
Pour ma part j'en suis a frigost 3, mais pas beaucoup avancé car je change actuellement le stuff de ma team. Pour les autres membres certains sont a frigost 3, beaucoup sont au niveau du tengu et quelques uns ne sont pas beaucoup avancés mais ce n'est plus qu'une question de jours !
Pour ce qui est de la fidélité des membres, je pourrais te dire que sur 60 membres ont en a une bonne cinquantaine de fidélisé, et la guilde varie entre 58 et 61 membres, comme quoi il n'y a que peu de va et vient Smile
Pour ce qui est de la coalition cela ne me gêne pas, au contraire, ça permet un plus grand brassage de joueurs pour une expérience de jeu qui en sera donc augmentée Smile
Voila j'espère avoir répondu clairement a tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
tempus

tempus


Messages : 198
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : bras droit de Deus aeterne

canditature Pandémonium - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: canditature Pandémonium - ANNULEE   canditature Pandémonium - ANNULEE Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:41

bonjour /bonsoir , j'aurai aimé avoir un petit screen des membres de la guilde , du nombre, etc ,

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Dragound

Dragound


Messages : 283
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : Avec Feline

canditature Pandémonium - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: canditature Pandémonium - ANNULEE   canditature Pandémonium - ANNULEE Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:09

Bonsoir à vous la guilde Pandémonium. Bienvenue sur le forum de l'alliance GLAD.

Vous avez intégré OVNIS.

Au revoir et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature Pandémonium - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: canditature Pandémonium - ANNULEE   canditature Pandémonium - ANNULEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature Pandémonium - ANNULEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chronicle's - ANNULEE
» Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE
» Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE
» [Candidature] High Killer Skill - ANNULEE
» Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: