FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE

Aller en bas 
+10
vordambre
Death-piita
Warmys
tengohan
sra-mankiller
Salut-Victime
Howk.
heal-boy
Ak-criamatri
Thodin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thodin

Thodin


Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE   Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:42

Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE <a href=Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Myavat11

ELEMENT







Tout d'abord, bonjour à tous.

Pour ce premier message sur votre humble forum, je me permet d'écrire cette candidature, en espérant que vous prendrez du plaisir à la lire !

Je pense qu'une briève présentation de moi même est nécessaire car c'est toujours bon de savoir qui est son interlocuteur non ?
Je me présente, je m'appelle Axel ! J'ai 20 ans et j'habite à Bordeaux ! Titulaire d'un BTS MI et actuellement en licence de physique et de sciences de l'ingénieur.
Je suis donc joueur de Dofus depuis 2007, j'ai joué de nombreux personnages sur de nombreux serveurs mais aujourd'hui je joue un Sram nommé Thodin, actuel bras droit de la guilde Element du serveur Rykke Errel.


Présentation de la guilde


Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE <a href=Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Elemen10


  • Element fût créee un dimanche 7 août 2015 par Howk ainsi que son frère Kwoh. Je laisserai le plaisir à notre cher meneur de nous raconter rapdiement comment a été créee la guilde et puis aussi pourquoi ce nom lors d'une interview exclusive réalisée par mes soins pour la Gazette du Dofusien.


  • Comme vous pouvez le constater, Element est constituée de 56 membres pour la plupart actif voir très actifs.
    De level 63 et à l'heure où je vous écris elle doit déjà être passée level 64, le niveau moyen est très convenable puisqu'il est de 185.



  • Il faut également savoir que notre guilde est très impliquée dans l'AvA. Pour nous, le principe d'Alliance est sacré. Nous en avons d'ailleurs connu plusieurs dont je ne citerais pas le nom. Dans ces diverses Alliances, nous avons été beaucoup déçu de l'implication des autres guildes en AvA. En effet, nous étions quasiment la seule guilde présente aux AvA, personne ne se préoccupait des défences, etc. Et nous avions un rêve dans notre périple ; rejoindre GLAD


Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Guilde10
Que nous apprétions nous à faire à votre avis? Nous avons même recruté un cochon de lait si c'est pour vous dire !

Pourquoi vouloir rejoindre GLAD ?


  • Elle est pas belle ma transition ?
    Non plus sérieusement, je vais donner mon avis personnel puis nous irons par la suite à la rencontre des membres incontournables de la guilde pour leur demander leur avis !




  • Pour ma part, votre alliance est L'alliance du serveur. Elle représente la puissance au vu du nombre de joueurs présents à chaque AvA et surtout au nombre de territoires qu'elle possède. L'ambiance à l'air conviviale, lorsque l'on se croise en AvA vous avez l'air de pas mal rigoler entre vous, etc. C'est une alliance qui donne envie et nous serions honorés de rejoindre ses rangs !



  • Des alliances entre alliances se sont formées, notamment, étant actuellement chez VLW, nous nous sommes alliés à vous. Mais ce n'est encore que mon avis personnel, je me demande si on aurait réussi à tenir nos territoires sans vous. Et sans vous le cacher, ça m'agace un peu de devoir dépendre d'une autre alliance pour tenir nos territoires..


La partie people


Notre envoyé spécial, moi-même (lol) est parti à la rencontre des membres les plus cotés de notre guilde pour leur poser quelques questions ! Car c'est bien beau d'avoir mon avis mais les autres ils en pensent quoi ?
Je vous propose de me suivre pour découvrir ce que cachent nos membres !

Pour notre première interview, je me suis rendu chez Sa-Roxx, trésorier de la guilde !

Spoiler:


Ensuite vient le tour de Bigamees, également trésorier de la guilde !

Spoiler:

Nous avons la chance d'interviewer le co-meneur de la guilde, j'ai nommé Kwoh !

Spoiler:

Et pour finir, j'ai eu le privilège d'interviewer le meneur de la guilde, Howk !

Spoiler:

Conclusion

Une conclusion, une intro, des paragraphes, ça peut valoir une bonne note au bac de philo je pense non ?
Bon c'est ici que s'achève cette candidature, j'ai essayé d'aller à l'essentiel sans trop développer pour ne pas avoir à lire des patés de 20lignes.

Je suis ouvert à toute remarque, question, etc
Pour vous répondre j'en parlerai avec les membres de la guilde puis j'écrirai leurs propos.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée et à bientôt en jeu !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ak-criamatri




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2016

Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE   Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:04

Bonsoir merci de l importance que vous donner à notre alliance ! Pour ma part me niveaux de votre guilde (64) je trouve ça un peu jeune non ? N'a tu pas peur que ta guilde s effondre ou que t'es membres parte chez les concurrents? Quels sont vos objectifs et ce dont vous pouvez nous apportez ? Niveaux optimisations combien de joueur le sont ? Pour le moment je ne me prononcerais pas Smile mais b ai vu vos efforts en ava Smile bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
heal-boy




Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Leader AVA - Perfection - ex meneur de shinigami

Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE   Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 17 Jan - 5:25

Salut, bienvenue sur le forum déjà !

Votre guilde est très prometteuse, vous êtes présents aux AvA pour nous aider, c'est la meilleure preuve que vous puissiez apporter de votre motivation.

Au delà de ça, votre candidature reflète une guilde jeune et dynamique, qui a envie de s'impliquer dans l'AvA, ce qui est positif.

Cependant, comme dit au dessus, une guilde jeune peut être synonyme d'instabilité. Aussi, pourrais-tu nous détailler un peu ton expérience dans les guildes que tu as connu ? As-tu déjà été meneur ? Penses-tu pouvoir maintenir une cohésion parmi tes membres ?

Deuxième remarque, pourrais-tu nous dire de quelles alliances vous avez fait partie ? C'est pas pour les pointer du doigt, simplement pour savoir un peu d'ou vous venez.

Enfin, depuis quand êtes vous sur Rykke ?

C'est tout pour le moment, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Thodin

Thodin


Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE   Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:35

Bonjour, tout d'abord je vous remercier pour votre accueil !

Ak-criamatri a écrit:
Bonsoir merci de l importance que vous donner à notre alliance ! Pour ma part me niveaux de votre guilde (64) je trouve ça un peu jeune non ? N'a tu pas peur que ta guilde s effondre ou que t'es membres parte chez les concurrents? Quels sont vos objectifs et ce dont vous pouvez nous apportez ? Niveaux optimisations combien de joueur le sont ? Pour le moment je ne me prononcerais pas Smile mais b ai vu vos efforts en ava Smile bonne soiree

Nous avons discuté de ces réponses avec Howk sur skype.
La guilde est certes jeune, mais elle a été créee récemment et elle est en plein développement.
Nous avons recrutés des membres de confiance, pour la plupart, ils sont depuis le début et nous n'avons aucune crainte à ce qu'il nous quittent. Il ne céderons pas au côté obscur de l'alliance j'en suis certain !

Nos objectifs sont les suivants :
- Nous voulons progresser à vos cotés, nous savons que vous avez une grande expérience du jeu/AvA, et nous avons soif d’apprentissage !
- Nous voulons à l'avenir optimiser un maximum de personnages pour augmenter nos chance de victoire en AvA.

Nous pouvons beaucoup vous apporter en AvA de part le nombre de membres actifs mais aussi nous vous apporterons notre bonne humeur et le dynamisme d'une jeune guilde !

Nous possédons à l'heure actuel une dizaine de membres optimisés et nous souhaitons à l'avenir accroître ce nombre.

heal-boy a écrit:
Salut, bienvenue sur le forum déjà !

Votre guilde est très prometteuse, vous êtes présents aux AvA pour nous aider, c'est la meilleure preuve que vous puissiez apporter de votre motivation.

Au delà de ça, votre candidature reflète une guilde jeune et dynamique, qui a envie de s'impliquer dans l'AvA, ce qui est positif.

Cependant, comme dit au dessus, une guilde jeune peut être synonyme d'instabilité. Aussi, pourrais-tu nous détailler un peu ton expérience dans les guildes que tu as connu ? As-tu déjà été meneur ? Penses-tu pouvoir maintenir une cohésion parmi tes membres ?

Deuxième remarque, pourrais-tu nous dire de quelles alliances vous avez fait partie ? C'est pas pour les pointer du doigt, simplement pour savoir un peu d'ou vous venez.

Enfin, depuis quand êtes vous sur Rykke ?

C'est tout pour le moment, bonne nuit !

Tout d'abord merci pour ces compliments !

Pour ma part, ayant longuement évolué sur le serveur Silouate, j'ai appartenu à des grandes guildes telles que LES DARZILDES - - ' ou encore FENIXSOLDIERS qui sont d'anciennes guildes respéctées sur le serveur même si elle ne sont plus actives aujourd’hui.
J'ai également été meneur de le huitième guilde du serveur Ombre avant que je ne décide d'arrêter complètement de jouer sur ce serveur. Nous dirigions la guilde avec Howk, Kwoh et moi-même.
Je pense que nous avons les armes en main pour maintenir l'ordre et la cohésion au sein de nos rangs car une bonne ambiance et un esprit d'équipe règne.

Howk et Kwoh ayant toujours joués ensemble, je vais parler au nom des deux. Bien entendu ces réponses viennent d'eux.
Depuis nos débuts nous avons toujours mené les guildes auxquelles nous étions membres. Ce qui signifie que nous avons une grande expérience dans la manière de gestion de guilde et également de maintien de l'ordre et grâce à la bonne humeur qui y règne nos membres se sont soudés à notre guilde.

Au tout début nous avons fait parti de l'alliance VLW aux côtés de Ryvenk l'actuel meneur de cette alliance. Par la suite nous sommes parti chez SYM mais nous ne sommes pas restés longtemps dû aux raisons évoquées plus tôt dans la candidature. Du coup nous sommes partis de chez eux pour re-rejoindre VLW.

Pour Howk et Kwoh, cela va faire maintenant un an environ mais ils ont sur le serveur et ils ont su s'entourer de membres ayant connus les débuts du serveur.

Une nouvelle fois merci et bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ak-criamatri




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2016

Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE   Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:22

Howk et kwoh si je me souvien vous êtes frère non ?
Revenir en haut Aller en bas
Howk.

Howk.


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 28

Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE   Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:27

Bonsoir, oui nous sommes frère et jouons ensemble depuis qu'on a commencé Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Ak-criamatri




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2016

Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE   Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:48

Préciser bien tout Wink surtout ses détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thodin

Thodin


Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE   Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:12

Il me semble l'avoir dit au minimum deux fois dans la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Salut-Victime

Salut-Victime


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2016

Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE   Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:12

Yo !

Alors déjà bien ouej pour la candidature. Elle est jolie, lisible tout comme j'aime.
Après pour ma part, je trouve que l'AvA est quand même mort sur le serveur. Dans tout les AvA que je fais, on gagne " Facilement ".. On a plus de motivés, et de joueurs actifs que le reste du serveur niveau AvA. ( Pour cela qu'on gagne tout aussi.. )

Je serai pour, car votre candidature mérite d'être reconnue.

A un de ces 4 en jeu !

Fe-cabrun/Salut-Victime. Best trolleur de Rykke-Errel.
Revenir en haut Aller en bas
Thodin

Thodin


Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE   Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:37

Bonsoir !

Merci, c'est vrai que j'y ai passé pas mal de temps à construire cette candidature!
Et merci pour cette réponse positive, ça fait extrêmement plaisir ! Smile
Je partage ton avis même si certaines alliances ont du potentiel mais ne l'exploitent pas.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
sra-mankiller

sra-mankiller


Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 30
Localisation : Meneur - Union Sacrée

Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE   Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:13

Salut et bienvenu sur les forum GLAD.

Tout d’abord très belle candidature agréable a lire.

concernant vos mobilisation en ava je n'en doute pas, je vous vois toujours actif ça c'est cool.

j'aurais quelque question à vous poser :

--> Combien de membre peut tu mobilisez sur des très gros ava ?
--> Combien de membre on accès sur frigost 3 pour les ava  ?
--> Serez-vous capable de respecter les règlement /a ?

Voilà c'est tout pour moi,

je pencherais pour un POUR  de la guilde Element .

En attente de votre réponse, Sra-mankiller.
Revenir en haut Aller en bas
Thodin

Thodin


Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE   Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:38

Bonsoir Sra-mankiller et merci pour ton accueil.

Tout d'abord, pour répondre à ta première question, en fonction des membres qui participent aux AvA régulièrement, nous pourrons atteindre un effectif de 13 membre environ en cas de grosse AvA.

Ensuite, nous avons une dizaine de personnes qui ont débloqué l'accès à Frigost 3, ceux-ci font parti des actifs en AvA.

Pour finir, nous avons des joueurs matures, tout à fait capables de respecter un tel règlement. Je leur enverrai le lien du règlement pour qu'ils prennent connaissances des règles à respecter

Au nom de la guilde, je te remercie de ta réponse favorable qui nous fait extrêmement plaisir !

Thodin.
Revenir en haut Aller en bas
tengohan

tengohan


Messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : ex Perfection - parti chez story

Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE   Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:58

Pour ma part un seul question pour le moment.

-Combien de personne de ta guilde serait prêt a participer a la vie du forum dans toute ces largeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Warmys

Warmys


Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Leader AvA [GLAD]

Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE   Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:10

Bonsoir à vous et bienvenue sur le forum GLAD Smile

Tout d'abord très belle candidature ( il en faudrait plus souvent des comme celle là Wink ! )


Thodin a écrit:
Nous pouvons beaucoup vous apporter en AvA de part le nombre de membres actifs mais aussi nous vous apporterons notre bonne humeur et le dynamisme d'une jeune guilde !

Thodin a écrit:
Tout d'abord, pour répondre à ta première question, en fonction des membres qui participent aux AvA régulièrement, nous pourrons atteindre un effectif de 13 membre environ en cas de grosse AvA.

En prenant en compte les deux choses que j'ai cité + la propreté de la candidature , pour moi c'est un POUR

A suivre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thodin

Thodin


Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE   Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:26

tengohan a écrit:
Pour ma part un seul question pour le moment.

-Combien de personne de ta guilde serait prêt a participer a la vie du forum dans toute ces largeur :p

Bonsoir à toi Tengohan,

Nous sommes actuellement en train de sonder les membres pour savoir s'ils seraient prêts à participer à la vie du forum, la plupart des connectés sont d'accord mais nous aurons un nombre plus précis lorsque les autres qui sont actuellement déconnecté  nous donnerons leur avis Wink


Warmys a écrit:
Bonsoir à vous et bienvenue sur le forum GLAD Smile

Tout d'abord très belle candidature ( il en faudrait plus souvent des comme celle là Wink ! )


Thodin a écrit:
Nous pouvons beaucoup vous apporter en AvA de part le nombre de membres actifs mais aussi nous vous apporterons notre bonne humeur et le dynamisme d'une jeune guilde !

Thodin a écrit:
Tout d'abord, pour répondre à ta première question, en fonction des membres qui participent aux AvA régulièrement, nous pourrons atteindre un effectif de 13 membre environ en cas de grosse AvA.

En prenant en compte les deux choses que j'ai cité + la propreté de la candidature , pour moi c'est un POUR

A suivre ! Smile

Bonsoir Warmys et merci pour ton accueil !

Je te remercie ! J'ai pas mal travaillé dessus et ça me fait plaisir qu'elle vous plaise ! Smile
La guilde te remercie énormément pour cette réponse positive de ta part !

Thodin.
Revenir en haut Aller en bas
sra-mankiller

sra-mankiller


Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 30
Localisation : Meneur - Union Sacrée

Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE   Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:50

Re bonsoir,

merci pour la réponse, Vous avez le POUR de l'union sacrée
Revenir en haut Aller en bas
Death-piita




Messages : 249
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : meneur d'apocaliptica

Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE   Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:12

Bonsoir à toi et à ta guilde,

Bienvenue sur le forum de GLAD.

Je n'ai pas lu les réponses, juste la candidature.
Tout d'abord tu nous a fait une belle candidature, très propre.

Pour faire court, votre guilde a été créée au moins d'aout, vous avez donc vu la mauvaise passe de GLAD, qu'en pensiez vous à ce moment ? Le souhait de nous rejoindre était il au plus haut ?
J'en doute un peu.

Vous venez dans GLAD pour vous battre ?

Je pense que ta guilde est un peu jeune encore. Même si je vois que tu es un bras droit très impliqué dans ta guilde.

Pour finir, vous avez postulé au mauvais moment, dans une période où nous avons balayés nos ennemis et autres formes de lutte contre GLAD, dans une période où nous n'avons plus d'ennemis, au contraire on a même des alliés.. Vous prendre vous, comme prendre d'autres guildes chez nous ne ferait qu'éteindre le peu d'ava restant sur Rykke.
Si vous voulez vraiment vous battre et vous amusez lors des ava, j'ai bien peur que ce ne soit pas dans GLAD qu'il faille postuler.
On s'ennui déjà tellement dans les ava en ce moment, à faire de la maintenance d'ava.

GLAD représente en ce moment tout le contraire de votre idéologie sur les ava, c'est à dire s'amuser, se battre et les autres choses.
En ce moment c'est GLAD d'il y a un an, attendre 30 minutes sur une maap, et repartir lors de la capture de la zone.

Pour finir, ça sera un non de ma part. Apocaliptika et moi même commençons à nous ennuyer en ava, et je ne veux pas perdre notre bonne dynamique. Si nous n'avons plus d'ennemis....

Ne le prenez vraiment pas mal, c'est loin d'être contre votre guilde.

Bon jeu à vous, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
vordambre

vordambre


Messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Meneur d'Ambre et Chaos

Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE   Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:25

Bonjour, Vorlady de Ambre & Chaos,

en premier lieu, votre candid... m'a plu, belle présentation et dynamique, peut être un peu trop lourde sur les formules de politesse mais je peux comprendre.

ensuite, après une lecture rapide, je dirais oui, certes votre guilde est jeune mais vous avez une équipe directrice soudée et fiable, les éléments secondaires sont présents, ca ne m'inquiete pas.

le fait est que Death-piita n'a pas tort, en cela que les ava sont calmes en ce moment. là où je ne le rejoins pas c'est que vous dire non, c'est vous voir comme ennemis plus tard.
non pas que cela doive nous faire peur mais je trouve toujours dommage de se creer des ennemis là où quelques mots et une main tendue pourrait tout résoudre... il en va de la nature humaine, qu'y pouvons nous?

enfin, (car il faut un enfin pour conclure une argumentation meme si je sais plus quoi dire) pour moi ce serait un OUI, simplement parce que votre motivation est grande, qu'on vous voit deja aux ava, et que encore une fois, votre présentation déchire, vous avez piqué l'idée où???

Cordialement,

Vor
Revenir en haut Aller en bas
Howk.

Howk.


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 28

Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE   Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:59

Bonsoir, tout d'abord merci pour votre avis sur la candidature.

Death-piita a écrit:

Pour faire court, votre guilde a été créée au moins d'aout, vous avez donc vu la mauvaise passe de GLAD, qu'en pensiez vous à ce moment ? Le souhait de nous rejoindre était il au plus haut ?
J'en doute un peu..

Pour commencer, depuis la création de la guilde, nous n'avons pas observé de ' mauvaise passe ' chez GLAD. Nous vous avons toujours considérer comme une alliance groupée, soudée et présente à tous les AvA.
Notre envie de vous rejoindre est aux yeux de tous mes membres un objectif primordial et une fierté.


Death-piita a écrit:

Vous venez dans GLAD pour vous battre ?

Nous souhaitons rejoindre GLAD car nous voulons évoluer, prendre en maturité. Nous serons donc présents aux AvA même si aucuns ennemis n'osent se montrer, car pour nous c'est l'entraide et la prospérité que nous voulons représenter.

Death-piita a écrit:

GLAD représente en ce moment tout le contraire de votre idéologie sur les ava, c'est à dire s'amuser, se battre et les autres choses.

Notre idéologie sur les AvA ne représente pas l'amusement, nous recherchons une alliance avec une certaine sérénité et une sécurité sans égards.
Nous aimons nous battre mais quand il n'est pas nécessaire de le faire nous acceptons totalement le fait de rester 30 minutes sur une map pour capturer une zone.

J'accepte totalement votre opinion, en espérant vous avoir eclairés sur nos intentions pour rejoindre GLAD, bon jeu à vous aussi.

Howk
Revenir en haut Aller en bas
sra-mankiller

sra-mankiller


Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 30
Localisation : Meneur - Union Sacrée

Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE   Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:23

Death on a des ennemis toujours là --> STORY .
Revenir en haut Aller en bas
Howk.

Howk.


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 28

Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE   Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:36

Bonsoir Vorlady, merci de vos compliments à propos de la candidature je dois beaucoup à mon bras droit Thodin.

Je vous rejoint sur le fait que les AvA sont calmes, mais nous ne sommes jamais à l'abris d'alliances entre Alliance, par exemple Sym/Story/Bang que nous voyons parfois s'allier.

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre avis favorable ainsi que votre attention donnée à la candidature.

Pour la présentation seul Thodin en a le secret et je n'ai pas le droit de le divulger... Bon jeu à vous.

Howk
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE   Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:58

Bonjour,

Ici Diabixdofouss, je rejoins l'avis des autres membres, il s'agit d'une candidature claire et dynamique.

Citation :
Il faut également savoir que notre guilde est très impliquée dans l'AvA. Pour nous, le principe d'Alliance est sacré. Nous en avons d'ailleurs connu plusieurs dont je ne citerais pas le nom.
Pourquoi ne pas vouloir les citer ?

Citation :
Comme vous pouvez le constater, Element est constituée de 56 membres
Certes, combien de réels joueurs comptez-vous ?

Citation :
Une conclusion, une intro, des paragraphes, ça peut valoir une bonne note au bac de philo je pense non ?
Étape 1 - Choisissez un escalier de 20 marches.
Étape 2 - Munissez-vous d'une plume.
Étape 3 - Laissez-le hasard faire : laissez la plume tomber sur une des marches.
Étape 4 - La note de votre candidature sera la n-ième marche sur laquelle la plume est tombée.

NB : vous devez commencer en bas de l'escalier, et plus la dernière marche (au-dessus) sera la 20.

*off*

Par ailleurs, j'ai effectivement pu voir certains d'entre vous lors de mes derniers passages furtifs en AvA.

Toulouse > Bordeaux heing ?
(Attention à votre réponse Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE 1f607)

Hasta la vista.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Thodin

Thodin


Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE   Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:51

Bonjour à vous tous.

vordambre a écrit:
Votre présentation déchire, vous avez piqué l'idée où???

"Joie de la découverte. Archimède exulte de joie. Le cerveau humain en une fraction de seconde a eu l'éclair d'intelligence qui mène a la découverte"

Voilà en quelque sorte ce qu'il m'est arrivé lors de la rédaction de la candidature et pour répondre à ta question, tout vient de moi Smile

Diablesse a écrit:


Citation :
Il faut également savoir que notre guilde est très impliquée dans l'AvA. Pour nous, le principe d'Alliance est sacré. Nous en avons d'ailleurs connu plusieurs dont je ne citerais pas le nom.
Pourquoi ne pas vouloir les citer ?

Je ne voulais pas le dire car si jamais ces alliances voyait ce que j'ai dit et le prennent mal, je ne voulais pas m'attirer d'ennuis mais au final je l'ai dit un peu plus bas aha

Diablesse a écrit:

Citation :
Comme vous pouvez le constater, Element est constituée de 56 membres
Certes, combien de réels joueurs comptez-vous ?

Nous comptons 35 joueurs réels environ, même s'ils ne sont pas tous adeptes de l'AvA. Le reste c'est des bots #kappa

Diablesse a écrit:

Citation :
Une conclusion, une intro, des paragraphes, ça peut valoir une bonne note au bac de philo je pense non ?
Étape 1 - Choisissez un escalier de 20 marches.
Étape 2 - Munissez-vous d'une plume.
Étape 3 - Laissez-le hasard faire : laissez la plume tomber sur une des marches.
Étape 4 - La note de votre candidature sera la n-ième marche sur laquelle la plume est tombée.

NB : vous devez commencer en bas de l'escalier, et plus la dernière marche (au-dessus) sera la 20.

J'avais le ventilo derrière, ça compte ? Si oui, on est pas mal je pense !

Diablesse a écrit:

Toulouse > Bordeaux heing ?
On va dire Toulouse >= Bordeaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sekel

Sekel


Messages : 358
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32
Localisation : Meneur de Pancakes et Sirop d'Erable

Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE   Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:44

Salut et Bienvenue sur le forum de notre alliance. Je n'ai pas de questions pour toi.
Pancakes & Sirop d'Erable vote Neutre pour cette candidature car la candidature est sympa et tout mais je trouve cette guilde un peu jeune(6/7 mois si je dis pas de bêtises) mais bon, je vous souhaite bonne chance pour votre candidature tout de même et peut être à bientôt en canal alliance.


Sekel, meneur de la guilde Pancakes et Sirop d'Erable.
Revenir en haut Aller en bas
Howk.

Howk.


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 28

Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE   Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:27

Bonjour Sekel et merci de votre accueil.

Je comprend tout à fait votre avis, pour vous rassurer à l'aide de mon frère et des mes bras droits nous avons testé tous nos membres pour une durée d'une semaine après le recrutement.

Nous avons donc garder une ossature soudée avec une base de joueurs actifs et investis dans la guilde.

Je vous remercie en vous souhaitant un bon jeu.

Howk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE   Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde Himalaya - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Shinigami - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Les Revenants - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde all cool hic - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: