FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE

Aller en bas 
+12
victorieud
Dragound
Life-Style
Konatex
marcel-op
Weep57
verodiablesse
Destroyfredy
pinki-soignator
Vana
Yopecheprune
Zeytiko
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeytiko

Zeytiko


Messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 32
Localisation : bras droit d'Evanescence

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:50

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Logo310

Bonjour à vous membres de Gladiateur,
Je suis Zeytiko, un des trois bras droits de la guilde Evanescence et administrateur de notre forum, je postule pour intégrer votre alliance au nom du meneur mais également aux noms de tous les membres de la guilde qui ont tous voté pour vous rejoindre.
Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Guilde10
La guilde Evanescence :

Notre guilde a été créée le 28 juin 2013 par Weep qui l'a ensuite cédée à Victorieud, elle est actuellement de niveau 60. 35 membres la composent pour un niveau moyen de 188. Nous sommes une guilde plutôt « familiale », on se connait tous et on essaie de faire un maximum de sorties ensemble. Nous ne cherchons pas la quantité mais plutôt la qualité des membres. En effet nous préférons connaître un minimum tous nos membres ce qui nous permet d’avoir une guilde stable. Cependant nous pensons tout de même à augmenter petit à petit nos effectifs et c’est pour cela que le recrutement est ouvert. Nous sommes une vingtaine de joueurs différent et actif environ.
Nous possédons un forum que nous avons créé récemment ce qui explique qu’il ne soit pas très évolué. Nous recrutons désormais par ce biais (des exceptions peuvent être faites lorsque plusieurs membres connaissent une personne qui veut nous rejoindre).

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Screen10

La plupart de nos membres ont un accès à Skype et on s’y retrouve régulièrement (tous les soirs au minimum) simplement pour bavarder ou pour faciliter les combats qu’on fait entre guilde (Nos sorties perco’, les donjons…)
Et puis pour ce qui est du multi-guilde, il n’est pas autorisé parmi nous.

Nous avons recueillis la présentation de certains membres de la guilde, les voici :

Bonjour à vous tous ! Je suis Victorieud, meneur de la guilde Evanescence. Tout d’abord désolé de ne pas postuler moi-même mais Zeytiko gère notre forum et c’est donc lui qui à rédigé la candidature (Que nous verrons tous avant qu’elle soit postée sur votre forum, nous avons également été plusieurs à participer à sa rédaction). Je joue ma iopette lvl 200 depuis 5ans environ, à cela vient se rajouter 3 autres personnages qui me permettent d’évoluer dans Frigost. J’aime également faire du pvp notamment en kolizéum mais si possible j’aimerai me tenter au AVA avec vous. En dehors de ça, je m’appelle Damien, j’ai 18ans et je suis actuellement en bac pro maintenance.



Bonsoir à tous ! Je joue avec mon sadida Zethyx depuis très longtemps et toujours sur le serveur rykke-errel, ma passion dans dofus est le kolizeum mais j’aime aussi le pvm et en particuliers les donjons à plusieurs pour l’ambiance. Je suis un des bras droits de la guilde. Sinon IRL je m'appelle Anthony j'ai 17 ans et je suis en bac stmg pour devenir comptable.



Je m'appelle Quentin j’ai recommencé dofus l'an dernier. IG mon pseudo est Osic, j'aime bien jouer avec mes amis IRL qui sont dans la guilde (Weep, Hyp, Yura) et j'ai une mule (eni lvl 188, dans la guilde également).



Salut à tous ! Je suis Magelebosse, je fais partie des 3 bras droits de la guilde Evanescence. Je fais beaucoup de pvm mais j’aime bien aussi faire du Kolizéum de temps en temps et pourquoi ne pas faire du AVA.
IRL je m’appelle Julien et j’ai 23ans. J’ai attaqué Dofus il y a plusieurs années à la même période que Zeytiko.



Mon osamodas s’appelle Zeytiko. C’est la sixième ou plutôt la septième année que je joue avec ce personnage si mes calculs sont bons ;)Comme dit plus haut je suis l’un des bras droits de la guilde. J’adore le pvp et en particulier le Kolizéum.
IRL je m’appelle Jérémie, j’ai 21ans et je suis encore dans les études d’ingénieur ce qui me permet de jouer régulièrement à Dofus.



Salut, je m'appelle Nicolas IRL, j'ai que 16ans mais les gens disent que je suis plus mature que mon âge ^^' Je suis en effet le créateur de la guilde "Evanescence" que j'ai reléguée à Victorieud après ma petite pause sur le jeu. Aujourd'hui, je suis niveau 200, je joue un feca terre nommé Weep, je joue assez souvent et je "dirige" la guilde quand le meneur et ses bras droits ne sont pas connectés. Bonne soirée et bon jeu à tous !


Pourquoi l’alliance Gladiateur ?

Nous n’avons été que dans une seule alliance à savoir Man que nous avons quittée car celle-ci ne nous correspondais pas (conflits souvent présent en canal alliance, valeurs différentes des nôtres à savoir le respect d’autrui…). Nous avons quitté Man suite à un sondage sur le forum (100% des votants ont choisi de quitter l’alliance).
Man nous aura permis de nous rendre compte de ce que nous cherchons à savoir une alliance stable avec des membres respectueux qui pratique l'AvA.  
Nous avons ensuite postulé pour l’Akryma mais l’alliance c’est dissoute pendant que nous postulions et nous sommes donc sans alliance depuis cela.

Pourquoi nous ?

Je pense que nous pouvons contribuer à la bonne humeur, à l'AVA car nous avons beaucoup de membres qui adorent le pvp et depuis le temps que nous sommes sans alliance ils sont impatients de se lancer au AvA. Nous sommes certes peu nombreux mais notre motivation est réelle, de plus nous sommes des joueurs très actifs qui s’investissent entièrement pour leur guilde et nous aimerions pouvoir également nous investir au sein d’une alliance. C’est pour cela que nous postulons pour votre alliance en espérant pouvoir vous montrer notre motivation à travers une mise à l’essai.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de lire notre candidature que nous espérons la plus complète possible. Dans le cas contraire nous nous tenons bien évidemment à votre entière disposition.


Cordialement la guilde Evanescence.

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Logo311


Dernière édition par Zeytiko le Lun 23 Déc - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-evanescence.xooit.com/index.php
Yopecheprune

Yopecheprune


Messages : 248
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Co Fondateur GLAD

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Icon_minitimeLun 23 Déc - 2:14

Salut, avant toute chose je voudrais vous faire remarquer que vous n'avez pas répondu clairement à la question "Pourquoi l'alliance gladiateur ?" Que vous avez vous même posé dans votre candid.
Alors je me permet de reprendre cette interrogation

Pourquoi l'alliance gladiateur?
Revenir en haut Aller en bas
Zeytiko

Zeytiko


Messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 32
Localisation : bras droit d'Evanescence

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:32

Salut, exacte pourtant tous les membres ont relis la candidature et personne n'a remarqué cette erreur :s Ce que j'ai dis dans "Pourquoi l'alliance Gladiateur" est une description de l'alliance que nous recherchons et par conséquent on pense que votre alliance entre complètement dans ces critères (AvA, respect d'autrui, alliance stable...). De plus comme je l'ai dis plus haut tous les membres ont voté pour l'alliance Glad sur notre forum en partie privé. Par conséquent on tente notre chance parmi vous.
En espérant t'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-evanescence.xooit.com/index.php
Vana

Vana


Messages : 183
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 41
Localisation : -meneur de la silverstein

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:44

Ont relu* (désolé c'est un réflexe ^^')

Salut à vous Membres de la guilde Evanescence. Welcome sur notre forum et merci d'avoir choisi GLAD comme alliance.

Candidature sympa à lire.

Yopcitronmelon a raison, votre réponse reste vague quant aux raisons de votre choix pour GLAD. Entre GLAD, GLAS, LFW et FTY (qui commence vraiment à devenir une très bonne alliance), VaGa, ROY et j'en passe...quels sont les critères qui vous ont motivé à postuler chez nous? (AVA, respect d'autrui, alliance stable)=> la même chose chez GLAS/FTY.

Allez jouons cartes sur table et soyons francs: pourquoi nous et pas GLAS? peut être que vous connaissez l'une de nos guildes? peut être certains joueurs? bref à vous de nous le dire Smile

Vous avez l'air d'être sympas, de vous entendre très bien entre vous et c'est un plus. Il semble qu'il y ait assez de maturité chez vous et assez de recul sur le jeu pour que votre canal /g soit clean et sans prise de tête.

je repasserai plus tard pour plus de questions ( je prends quelques minutes de mon temps de travail là pour vous écrire ^^)

Sur ce, passez une bonne journée et à ++/bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pinki-soignator

pinki-soignator


Messages : 197
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : Meneur de Deus Aeterne a Valenciennes

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:00

Bonjour, bonjour

Cette candidature me fait penser à la mienne mais en mieux  affraid 

Bon venons en au fait.. Oui vous avez l'air d'être des personnes sympathiques et disponible. Une expérience de jeu de certaine personne pouvant être utile.
Je laisse mes confrères poser les petites questions
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zeytiko

Zeytiko


Messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 32
Localisation : bras droit d'Evanescence

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:55

Salut à vous deux et merci pour vos réponses,
                                                          pour être plus précis à ce sujet j'ai eu l'occasion de parler à certains meneurs de votre alliance et ont tous été vraiment sympathique. Cela nous a davantage motivé pour vous rejoindre. De plus j'ai entendu parler de plusieurs guildes de votre alliance et de leur bonne réputation et nous aimerions donc nous retrouver à vos cotés lors de l'AvA ou autre.
Cette décision de tenter notre chance parmi vous n'est pas une décision prise sur un coup de tête, il y a plus d'un moi que nous sommes sans alliance et que nous cherchons ensemble une alliance qui nous correspondrai. Les membres de la guilde avaient donc le choix entre toutes les alliances et c'est vous qu'ils ont choisi (vote sur forum).
Et bien sûr vous avez un nom d'alliance qui nous plait beaucoup  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-evanescence.xooit.com/index.php
Destroyfredy

Destroyfredy


Messages : 648
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : meneur de devilium tremens à Paris Plage

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:39

Bonjour,


Belle candidature, et une guilde qui m'a l'air somme toute très sympathique.
J'ai pas tout lu, c'est un peu comme les posts de yopoirepomme, trop long pour ma capacité de concentration.

Les seuls bémols sont un faible effectif, et une guilde récente, donc un risque pour nous de se retrouver rapidement face à une guilde fantôme en cas de désengagement des quelques membres clés.

J'en parle à mon meneur, mais je pense que nous vous donnerons un petit oui pour votre intégration.


Bonne chance pour votre candid.
Et attention à Yopizzachoucroute, il pose des questions pièges très compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Zeytiko

Zeytiko


Messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 32
Localisation : bras droit d'Evanescence

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:53

Bonjour et merci beaucoup à toi Destroyfredy^^

En effet notre faible effectif n'est pas un avantage mais nous recrutons petit à petit ce qui nous permet justement d'avoir une guilde stable et durable avec un nombre de membres qui s’accroît.

Ps : Merci du conseil on fera très attention aux questions posés par Yopizzachoucroute  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-evanescence.xooit.com/index.php
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:42

Bonjour et bienvenue dans l'arènes des gladiateurs

Vous voulez vraiment devenir des Gladiateurs? ...

question test type 1

1/ que pensez vous des blondes à fortes poitrine
2/ avez vous des blondes à fortes poitrine dans vos effectifs (et si oui , skype?)
3/ Vous quittez une alliance possédant des blondes à... comment allez vous gérer ce manque?

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Pelfor12
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Destroyfredy

Destroyfredy


Messages : 648
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : meneur de devilium tremens à Paris Plage

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:42

omg c'est mes questions ça normalement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Weep57




Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:47

Salut Verodiablesse !

Les blondes a fortes poitrine ? Mmmmh je sais pas si c'est une question piege ou pas ...
Mais j'y répond quand même !
C'est assez intéressant mais vraiment rare, malheureusement nous n'en avons pas dans notre effectif !
Et pour la dernière question, je n'y répond pas, car si nous rentrons dans Glad, nous la quitterons jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcel-op

marcel-op


Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 43
Localisation : -les revenants-

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Icon_minitimeMar 24 Déc - 7:58

Bonjour weep57

Je me souviens de toi tu avais été accepté dans la silver , malheureusement la période d'essai n'avait pas été concluante.

Je vois que tu as crée ta propre guilde car tu n'en trouvais pas à ton goût à l'époque et c'est tout à ton honneur.

Je te souhaites bonne chance pour intégrer notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:37

question de type 2

1/ quelle est la différence entre un bon guildeux et un mauvais guildeux?
2/ est ce vous aimez aller en ava et surtout après est ce que vous s...?
3/ est ce que la constitution de votre guilde a des classes éclectiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Vana

Vana


Messages : 183
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 41
Localisation : -meneur de la silverstein

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Icon_minitimeMar 24 Déc - 9:44

VéroD c'est pas encore le soir de Noel et t'es déjà pompette  clown ...
Revenir en haut Aller en bas
Konatex

Konatex


Messages : 93
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 35
Localisation : Bras Droit - Alpha Warrior

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:26

Je suis outré par l'utilisation abusive du symbole Pelforth pour étayer les propos plus que douteux de Véro !!

Et pour passer à la candidature, on sent une motivation derrière, et même si le post est pas mal rempli de doublons il est sympathique à lire.

En tout cas j'espère que vous n’êtes pas à la recherche de pépites parce qu'on laisse toutes les nôtres à Freddy!

Bonne chance pour votre intégration et au plaisir de vous voir IG si ce n'est en /a !!
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: ouarrrf   Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:27

Je suis d'accord c'est scandaleux toutes ces buveuses de bières blondes à buste imposant, je vais de ce pas me flageller avec des orties fraîches, humm on est en décembre , il n'y a que du houx (aie aie !)

J'attend tout de même une analyse fine de cette question à tiroir "the busty blond concept"


Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Zeytiko

Zeytiko


Messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 32
Localisation : bras droit d'Evanescence

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:10

Bonjour et merci à vous d'avoir répondu. Pour les pépites pas de souci^^'
Question type 2 Smile
1) Selon moi, -un bon guildeux est un joueur qui s'investit dans la guilde ( il participe aux diverses sorties de la guilde, il est capable de dire au moins bonjour quand il se connecte, il est respectueux envers les autres joueurs afin de ne pas donner une mauvaise image de la guilde,) tout simplement car il considère que la guilde dans laquelle il se trouve est SA guilde au même titre que les meneurs(c'est d’ailleurs pour cela qu'à chaque décision de la guilde nous créons un sondage sur le forum afin que tout le monde soit consulté) .
-un mauvais guildeux est par exemple la personne qui se connecte uniquement pour poser des percepteurs et pour les récolter une fois qu'ils sont remplis sans jamais parler en canal guilde. Pour moi ce genre de personnes sont des profiteurs et heureusement nous n'en avons pas en guilde.

2) Pour la quasi totalité des membres de la guilde on adorent le pvp. On fait même des sorties percepteurs en guilde régulièrement avec Skype ce qui nous permet d'être organisé. Par conséquent il nous tarde de pouvoir faire de l'AvA qui est une autre forme de pvp tout aussi intéressante.

3) Nous avons au sein de la guilde 12 classes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-evanescence.xooit.com/index.php
Weep57




Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:51

Marcel, pour te répondre, oui j'ai quitté Silver mais j'ai créé ma propre guilde pour tout d'abord jouer avec mes amis et non pas parce que j'en ai pas trouvé a mon gout ^^'

Vero pour ta 2eme question, oui nous aimons aller en AvA mais pour le reste je sais pas trop :p

Comme Zeytiko a dit plus haut, nous laisserons volontier les pépites a Destroy
Revenir en haut Aller en bas
Destroyfredy

Destroyfredy


Messages : 648
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : meneur de devilium tremens à Paris Plage

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:50

Pensez vous participez au concours de dessin afin de montrer votre envie et votre volonté d'intégrer la communauté ?  Twisted Evil 

Une guilde soudée devrait pouvoir mobiliser une 15aine de gars et faire un dessin immense sur plusieurs maps du jeu, qu'il suffirait de compiler sous paint.

 tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Zeytiko

Zeytiko


Messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 32
Localisation : bras droit d'Evanescence

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:26

J'avais vu en effet votre Event et certains dessins sont géniaux ! Je ne pensais pas qu'on pouvais y participé vu que nous ne sommes pas dans l'alliance. Mais nous en posterons un d'ici peu Smile Personnellement je vais à un repas là, je ne pourrai donc pas en faire un ce soir. Si les autres membres de la guilde veulent bien m'attendre on en postera un demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-evanescence.xooit.com/index.php
Zeytiko

Zeytiko


Messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 32
Localisation : bras droit d'Evanescence

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:57

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Blonde11

J’espère que vous aurais reconnu une blonde à forte poitrine, nous avons choisi de représenté cela suite à la question 1 de Verodiablesse  Razz 

PS : Certes nous lui avons mis un groin de cochon mais en aucun cas pour dire que les blondes à forte poitrine sont des cochonnes  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-evanescence.xooit.com/index.php
Life-Style

Life-Style


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2013
Localisation : Bras Droit de Deus Aeterne

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Icon_minitimeMer 25 Déc - 11:51

Nous pouvons aussi remarquer deux yeux différents, des pizzas en guise de tétons, des poissons panés pour chevelure !
J'apprécie beaucoup le dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Dragound

Dragound


Messages : 283
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : Avec Feline

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Icon_minitimeMer 25 Déc - 15:55

Salut guilde Evanescence, joyeux Noël à toi !

Bienvenue sur le forum GLAD et merci d'avoir postulé chez nous.

Pour ce qui est de votre candidature tout comme votre dessin, pas si mal j'ai envie de dire Smile
Je me souviens de votre candidature chez aAa et j'avais déjà bien aimé. (Où est passé le joli schéma qui expliquait les liens de parenté entre les meneurs/bras droits de chez vous ?)

Votre guilde a l'air agréable avec des membres sympathiques, je n'ai rien à ajouter. Bonne chance pour la suite  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
victorieud

victorieud


Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : meneur de la guilde Evanescence

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:45

Salut à vous on a pas remis le schéma car nous avons voulu faire une candidature différente de celle de l'Akryma. Je demanderai à Zeytiko de le rajouté dans la soirée.

Merci à vous et joyeux Noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyfredy

Destroyfredy


Messages : 648
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : meneur de devilium tremens à Paris Plage

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:00

Qui a balancé une photo de Verodiablesse sur le net ?
c'est tellement ressemblant ....

Si vous pouvez le reposter sur le post de l'event, ça nous éviterait de le déplacer, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde Himalaya - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Shinigami - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Les Revenants - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde all cool hic - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: