FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Moon's Light -REFUSEE

Aller en bas 
+3
pinki-soignator
Yopecheprune
Loukiia
7 participants
AuteurMessage
Loukiia




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2013

Candidature Moon's Light -REFUSEE Empty
MessageSujet: Candidature Moon's Light -REFUSEE   Candidature Moon's Light -REFUSEE Icon_minitimeDim 29 Déc - 4:31

Candidature Moon's Light -REFUSEE Part_110
Revenir en haut Aller en bas
Yopecheprune

Yopecheprune


Messages : 248
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Co Fondateur GLAD

Candidature Moon's Light -REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon's Light -REFUSEE   Candidature Moon's Light -REFUSEE Icon_minitimeDim 29 Déc - 5:07

Bonjour, ou plutôt bonsoir... ou plutôt bonne nuit
Merci d'avoir postulé chez glad

Toutes les informations que nous demandons sont précisés dans ta candid. Comme quoi, inutile de faire des pavés, le plus court est le mieux, c'est clair, lisible, mais maculé de fautes.
Pour une candid aussi synthétique c'est inadmissible, il est 4H30 du mat et pourtant ça me pique quand même les yeux.
Pour faire court ta guilde me semble "normale", il n'y a rien à dire. Je ne vais pas te descendre, j'ai plein de melons dans mon potagé, et je pense qu'il vont passer par ici dans pas longtemps pour s'en occuper.
Par contre j’apprécie énormément que tu ne craches pas sur tes anciens compagnons sur un forum public, c'est une étique que peu de joueurs adoptent malheureusement. Je te demanderai bien de m'expliquer les raisons de votre départ de ces alliances en mp mais cela ne m'intéresse pas, désolé.
En bref, je pense que tu peux considérer un oui pour perfection. Comme chacun le sait, nous n'aimons pas sabrer injustement les candid que nous recevons. Je me dois donc de le rappeler

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
pinki-soignator

pinki-soignator


Messages : 197
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : Meneur de Deus Aeterne a Valenciennes

Candidature Moon's Light -REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon's Light -REFUSEE   Candidature Moon's Light -REFUSEE Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:04

Ayant l'accès à un joueur de ta guilde ( Marlay ) j'ai pu voir l'intérieur de ta guilde fort sympathique.
Mais il y a un Mais tu as combien de joueur monocompte dans ta guilde ?
Bonne continuation tu auras la réponse de Deus Aeterne un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Loukiia




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2013

Candidature Moon's Light -REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon's Light -REFUSEE   Candidature Moon's Light -REFUSEE Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:51

Je m'excuse pour toutes les fautes que je peux faire, j'essaie d'en faire le moins possible mais je ne suis pas très doué en orthographe. Mais merci de me le faire remarquer.

Ma guilde comporte exactement 10 teams et 3 mono-compte, car nous privilégions les gens autonomes qui savent se débrouiller seuls. Mais les monos ne nous dérangent pas, il faut varier aussi pour faire vivre la guilde. Voilà j'espère vous avoir convaincu, en attente de réponse. Cordialement Loukiia.
Revenir en haut Aller en bas
Dragound

Dragound


Messages : 283
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : Avec Feline

Candidature Moon's Light -REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon's Light -REFUSEE   Candidature Moon's Light -REFUSEE Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:18

Salut à toi guilde Moon's Light.
Bienvenue sur le forum GLAD et merci d'avoir postulé chez nous.
Je ne connais pas vos membres, il aurait été bien d'insérer dans la candidature une présentation de quelques uns. Mais votre guilde a l'air sympathique et unie.
Pour ce qui est de la candidature en elle même, (passons sur les fautes d'orthographe) je la trouve un peu courte tout de même. Tu es un ancien GLAD mais certains ne te connaissent pas.
Il aurait été bien d'étirer un peu plus la présentation de la guilde, de parler de vos centres d'intérêt IG, de nous donner une idée de la place que vous souhaitez avoir dans l'alliance GLAD, de nous renseigner sur votre avancement dans Frigost.
Voilà pour mon avis, ce n'est pas un non, mais j'attends un petit complément de candidature, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Loukiia




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2013

Candidature Moon's Light -REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon's Light -REFUSEE   Candidature Moon's Light -REFUSEE Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:53

La plupart de nos membres sont déjà à fri III. Moi je suis au comte et je vais bientôt le passer. Quel poste cherchons nous dans glad, personnellement je souhaite juste à être bien dans l'alliance en participant à un peu de tous. Mon éni passera PvP dans pas énormément de temps, avant la reprise des cours.
Je peux aussi vous proposer de rencontrer certaine personne de ma guilde, en particulier mes bras droits: Blz-Melon ou Zakhary si vous le souhaitez peuvent faire une petite présentation d'eux étant donné que ce sont des membres assez importants dans ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-maru

Yuki-maru


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : bras droit shinigami

Candidature Moon's Light -REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon's Light -REFUSEE   Candidature Moon's Light -REFUSEE Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:51

salut à tou Loulou,
pour ce qui est de ta personne, je m'en porte garant, c'est un petit gars génial et ancien shinigami.

par contre pour la guilde, je ne sais quoi en penser et laisserais mon affectif envers toi de côté pour laisser les autres juger de la qualité de la candid'.

Xo
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.xooit.fr/index.php
Dragound

Dragound


Messages : 283
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : Avec Feline

Candidature Moon's Light -REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon's Light -REFUSEE   Candidature Moon's Light -REFUSEE Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:32

Merci pour ta réponse Loukiia, ca serait cool de les voir se présenter. Je le répète, je ne vous connait pas, parlez nous de vous, ça ne peut être que positif vu que vous semblez être des gens très biens  Wink
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature Moon's Light -REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon's Light -REFUSEE   Candidature Moon's Light -REFUSEE Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:02

Sans ajout d'information de votre part depuis plus d'une semaine, votre candidature me semble obsolète.

Je peux comprendre que vous ayez du mal à vous présenter plus que ça, vu que depuis votre candidature plus d'une vingtaine de vos joueurs ont quitté la guilde dont votre meneur.

En l'état actuel, vous comprendrez que pour ma part je ne peux pas vous donner mon accord.

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Sox

Sox


Messages : 68
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Meneur de Ghost

Candidature Moon's Light -REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon's Light -REFUSEE   Candidature Moon's Light -REFUSEE Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:34

Bonjour,Vu la tournure des événements pour la guilde Moon Light, la candidature de cette dernière est donc refusée. Je clos le sujet.

Bonne continuation aux membres et ex membres de Moon light.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Moon's Light -REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moon's Light -REFUSEE   Candidature Moon's Light -REFUSEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moon's Light -REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE
» L'hurlement des hurledents - REFUSEE
» rejoindre l'alliance-REFUSEE
» Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE
» Candidature d'Orphen - REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: