FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'Orphen - REFUSEE

Aller en bas 
+2
Seithr
Gadhylien
6 participants
AuteurMessage
Gadhylien




Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : les tles glands guelliers

Candidature d'Orphen - REFUSEE Empty
MessageSujet: Candidature d'Orphen - REFUSEE   Candidature d'Orphen - REFUSEE Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:26

Bonjour à tous, je me présente pour ceux qui ne me connaîtraient pas, Gadhylien, représentant des Revenants au sein de GLAD.

Je vous soumet la candidature de la guilde Orphen, niveau 87, 36 membres dont 15/20 actifs et surtout des multicomptes avec un niveau moyen d'environ 187 de mémoire.
Oui, je sais, vous allez me dire "guilde pas assez intéressante" mais elle a quelques points positifs :

Tout d'abord, si elle est acceptée, j'en serais son représentant ce qui veut dire donc pas de personne en plus lors des réunions.

De plus, ses 15/20 actifs sont principalement des niveaux 200 et je pourrai ainsi compléter les teams des Revenants avec des membres d'Orphen si besoin.

Ensuite, j'ai une entière confiance en Orphen, mon compte principal étant chez eux depuis au moins 1 an ( et ainsi j'aurai mes deux comptes dans la même alliance ), un des membres de Last Revolution y a également quelques personnages 200, Orphen et GLAD ne sont donc pas si éloigné que ça.
Les Orpheniens sont sympas, suivent les ordres, sans oublier l'adorable meneur Xnautilusdead, que certains ont dû rencontrer dans TFF, qui est sûrement l'une des personnes que je respecte le plus sur ce jeu ( et je le pense sincèrement ).

Bref, je pense que j'ai tout dis, Orphen peut être un atout pour l'alliance sans être primordiale non plus, c'est à vous de voir, moi évidemment, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Seithr

Seithr


Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : Le cul vissé dans mon canap'chez Alpha warrior

Candidature d'Orphen - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orphen - REFUSEE   Candidature d'Orphen - REFUSEE Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:11

En temps normal j'aurais été pour mais il y a de plus en plus de guildes dans notre alliance et si nous continuons le recrutement delà pourrait vite devenir compliqué. Est-ce qu'il faut mieux devenir une grosse alliance ingérable comme Kartel ou bien rester une petite alliance d'une dizaine de guilde ou l'organisation prime? Personnellement je pense qu'il est temps de faire une selection stricte et de recruter uniquement les guildes particulièrement intéressantes pour nous. Je serrais donc contre cette candidature. Je n'ai évidemment pas mon mot a dire en temps que simple membre mais je peux tout de même tenter d'influencer nos meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gadhylien




Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : les tles glands guelliers

Candidature d'Orphen - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orphen - REFUSEE   Candidature d'Orphen - REFUSEE Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:43

Je suis entièrement d'accord avec tes arguments mais puisque tu prend l'exemple de Kartel, Kartel a recruté un peu tout ce qui passait hors nous, nous recrutons par rapport à nos affinités et comme je l'ai dis, 15/20 actifs en multicomptes, ça donne 5 ou 6 joueurs ( oui, je parlais des persos, j'ai peut être mal expliqué ce point là ). Donc 5 ou 6, c'est pas énorme, surtout que deux font déjà partis de GLAD, c'est pas 3 joueurs qui nous feraient couler je pense, mais bon, j'accepte ton choix puisque tes arguments sont fondés
Revenir en haut Aller en bas
Seithr

Seithr


Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : Le cul vissé dans mon canap'chez Alpha warrior

Candidature d'Orphen - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orphen - REFUSEE   Candidature d'Orphen - REFUSEE Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:04

Comment tu expliques que GLAS mette une grosse branlée a tout le monde alors qu'ils ne sont que 600? Des bons perso pvp et beaucoup d'organisation, pas de secret. Le nombre ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature d'Orphen - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orphen - REFUSEE   Candidature d'Orphen - REFUSEE Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:15

Tout les avis sont bon à prendre, surtout quand ils sont pertinent. Ton argumentaire Seithr suit une ligne directrice partagé de tous et pourrait trouver ici sa rationalité. Cependant en considérant que cette guilde est une extension conjointe des revenants et des last revolution on se retrouve ici dans un double parrainage qui se porte garant de leurs membres.
Je suis d'accord que facialement on se retrouve avec un accroissement du nombre de guilde et qu'idéalement on aurait aimé que les guildes à faible effectif fusionnent en une même structure. Mais chacun est accroché à son identité de guildeux. Nous touchons ici des aspects affectifs sur lesquels on ne peut pas faire grand chose.
Si Ghadhylien se porte garant des joueurs qui composent cette guilde et parvient aisément à relayer les info d'AvA , pour nous tous cela reste transparent et n'affecte pas notre efficacité.
De plus, il ne reste plus beaucoup de joueurs disponibles sur le serveur avec qui nous avons des affinités, donc je vous laisse juger par vous même de l'intérêt du recrutement de ces quelques joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Destroyfredy

Destroyfredy


Messages : 648
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : meneur de devilium tremens à Paris Plage

Candidature d'Orphen - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orphen - REFUSEE   Candidature d'Orphen - REFUSEE Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:34

A étudier, avec un avis plutôt favorable de prime abord.
J'aimerais que la démarche vienne du meneur.

Et un peu plus de détails sur les comptes actifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Gadhylien




Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : les tles glands guelliers

Candidature d'Orphen - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orphen - REFUSEE   Candidature d'Orphen - REFUSEE Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:39

D'accord, je lui dirais de venir sur le forum.
Pour les comptes actifs, pas de problèmes, je vous dirais ça des que je rentrerai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gadhylien




Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : les tles glands guelliers

Candidature d'Orphen - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orphen - REFUSEE   Candidature d'Orphen - REFUSEE Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:47

Bon, je n'ai pas encore croisé le meneur, et oui Fred, je suis un de leurs bras droits

Pour les actifs, on a 5 niveaux 200, 10 niveaux 199, et quelques 170/180/190, le tout répartit sur environ 10 personnes ( dont 3 ou 4 personnes dont on n'a plus de nouvelles depuis 20 jours, ils sont sûrement en vacances )
Revenir en haut Aller en bas
Gadhylien




Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : les tles glands guelliers

Candidature d'Orphen - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orphen - REFUSEE   Candidature d'Orphen - REFUSEE Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:59

J'ai parlé avec mon meneur et sa réponse ne m'a pas surprise, il n'a jamais été très ami avec les forums ... ( c'est sans doutes l'âge qui fait ça ^^ ).
Comme je suis bras droit, que je les représente toujours dans les alliances et qu'il a une totale confiance en moi, il me laisse gérer l'affaire, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne participera pas à la vie de l'alliance, toujours présent en ava, il n'hésitera pas à virer un membre si ça devient nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aswarrior

Aswarrior


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : meneur d'alpha warrior à Pandala neutre

Candidature d'Orphen - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orphen - REFUSEE   Candidature d'Orphen - REFUSEE Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:26

Un meneur qui ne peut pas suivre l'actualité dans son alliance c'est un peu dommage ~~" n'y aurait il pas un moyen de le "réconcilier" avec les forums ? Je comprend bien que tu es représentant (fort sympathique d'ailleurs =] ) mais si il ne peut pas se tenir au courant des actions/discussions/négociations AvA sans ta présence ça sera pénalisant non seulement pour votre guilde mais aussi pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
renchey-risseur

renchey-risseur


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 38
Localisation : meneur des Tles Glands Gueilliers

Candidature d'Orphen - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orphen - REFUSEE   Candidature d'Orphen - REFUSEE Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:46

bienvenue sur notre forum.
effectivement le fait que le meneur en personne ne VEUILLE , ni postuler de ses propres mains, ni consulter les actions menées par l'alliance est pour moi un très gros handicap.
navré mais mon avis tire vers le négatif pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Gadhylien




Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : les tles glands guelliers

Candidature d'Orphen - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orphen - REFUSEE   Candidature d'Orphen - REFUSEE Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:06

Ce n'est pas qu'il n'a pas voulus postuler, c'est juste qu'il était en vacances à ce moment là ( non non, je n'ai pas postulé sans son autorisation, rassurez vous ).
Ne le voyez pas comme une personne qui s'en fout complètement de l'alliance, dès qu'on a eu besoin de lui en ava, il a toujours été là, c'est juste que les forums, c'est vraiment pas son truc, mais si il doit venir, il viendra
Revenir en haut Aller en bas
Gadhylien




Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : les tles glands guelliers

Candidature d'Orphen - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orphen - REFUSEE   Candidature d'Orphen - REFUSEE Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:46

J'ai parlé avec lui et donc il m'a dis qu'il ne viendra pas car il sait très bien que même si il venait maintenant, il n'y retournera sûrement pas mais qu'il aura toujours le canal ouvert pour être la aux actions etc...

Maintenant, c'est à vous de voir, je comprendrais parfaitement que vous refusiez, car même si on fait un peu comme si c'était moi le meneur, c'est quand même pas moi donc voilà, je suis prêt à recevoir votre décision

PS : si orphen n'est pas prise, je réfléchirais peut être a intégrer une des guildes déjà présentes si quelqu'un veut bien de mon iop, mon meneur m'a dis que je pouvais partir si je voulais, il aura toujours une place de bras droit qui m'attendra si je décide de revenir un jour
Revenir en haut Aller en bas
Aswarrior

Aswarrior


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : meneur d'alpha warrior à Pandala neutre

Candidature d'Orphen - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orphen - REFUSEE   Candidature d'Orphen - REFUSEE Icon_minitimeDim 1 Sep - 2:04

J'aurai pu accepter qu'un meneur ne veuille pas accéder à un forum si on arrive quand même à être en contact avec sa guilde.
Cependant : "si orphen n'est pas prise, je réfléchirais peut être a intégrer une des guildes déjà présentes si quelqu'un veut bien de mon iop" quelqu'un qui est prêt aussi rapidement à abandonner sa guilde ne me donne pas une bonne image d'orphen de plus nous nous devons comme le mentionne seithr d'être de plus en plus restrictif etant donné notre effectif.

Je vais donc donner mon refus sur votre candidature.

Cordialement, Aswarrior.
Revenir en haut Aller en bas
Gadhylien




Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : les tles glands guelliers

Candidature d'Orphen - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orphen - REFUSEE   Candidature d'Orphen - REFUSEE Icon_minitimeDim 1 Sep - 2:29

Je ne l'abandonne pas, je resterai en contact avec elle par le biais d'un autre personnage, c'est juste pour rentrer mon niveau 199 dans l'alliance histoire d'être un peu plus utile.
Si tu veux vraiment savoir, je n'abandonnerai jamais orphen, même si il ne restait plus que le meneur et moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Orphen - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Orphen - REFUSEE   Candidature d'Orphen - REFUSEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Orphen - REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Punchline - REFUSEE
» Candid du Clan Oda - REFUSEE
» L'hurlement des hurledents - REFUSEE
» rejoindre l'alliance-REFUSEE
» Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: