FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE

Aller en bas 
+6
Yopecheprune
Missbulma
renchey-risseur
Destroyfredy
Seithr
verodiablesse
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Empty
MessageSujet: Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE   Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:02

Bonjours ami(e)s de l'alliance Gladiateur Very Happy 

Tout d'abord je me présente Sombreux meneur de la guilde Origines et mes deux Bras Droit le vénérable Astendar et le piti Sacri-clutus. Very Happy 

Notre guilde a était le 4 février 2012 avec des amis IG et IRL car nous ne voulions pas d'une "grosse guilde" concurrente mais bien d'une jolie petite guilde ou nous retrouver entre amis. Mais comme rien ne ce passe comme prévue nous avons commencez a rencontrer d'autres personnes qui se sont ralliés à nous et qui ont donner ce que donne la guilde à présent. Pour les membres nous avons de tous du pvp au pvm passant par le multi compte et les joueurs qui préfères monter un perso opti. ;)Nightera (allias Georg) qui a une team de 8 persos lvl 199 et 200 et draken qui a une team de 7 lvl 195 à 200 qui font bien progressé la guilde en xp et qui aident avec plaisir les membres les plus démunies à passer certains donjon. :)L'alignement des membres est peut important je trouve comme les hdv sont tous reliés dorénavant ange/démon/neutre cohabitent ensemble et surtout pas d'agression entre membres ! Une petite guilde fort sympathique lvl 78 avec plus ou moins de membres mais environ 101 dont un lvl moyen de 185 avec de bons membres actif et surtout sortable ! voir sociable pour les plus ouvert d'esprit. Very Happy 

Notre guilde est basé sur l'entraide et je pense que c'est pour cela qu'elle existe encore, l'ambiance et surtout importante sans ambiance guilde morte :/ mais ça dérape souvent en délire et juste pour ça je n'y changerais rien. Shocked 

Après avoir beaucoup parler aux membres de la guilde (car une décision importante ne se prend pas seul et à la légère) j'ai proposé votre alliance étant donné que Glas a tous les territoires et que leur blason m'insupporte maintenant nous cherchons une alliance avec de bonnes guildes pour détrôner Glas. Twisted Evil 

Merci d'avoir pris le temps de lire cette petite candid', en espérant avoir était assez clair :s Si il y a des fautes d'orthographe j'en suis désolé, si vous avez des question n'hésitais pas à me mp. Big kisssss de tous mes Origineux.
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE   Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:01

Merci d'avoir poster une candidature

Une présentation somme toute bien sympathique, avec un bon contact, inspirant une bonne atmosphère.
On a envie d'en savoir un peu plus sur vos aventures, votre progression, votre histoire. Vous ressembler un peu à certaine de nos guilde qui sont dans l'alliance actuellement.
J'aime beaucoup la cohésion qui se dégage de votre petite association. Mais serait il possible d'en savoir un peu plus sur votre capacité offensive en mono-compte (indispensable en AvA), soyez vendeur , faites péter vos scores ...
Bref donnez nous l'envie de vous tapoter dans le dos , en disant "bienvenue chez nous mec!"
Je ne veux pas faire mon chiant , mais pour rentrer chez les gladiateurs à l'heure actuelle, dans l'immédiat même, faut vraiment convaincre. Par exemple je constate que vous avez une vingtaine de 199/200, pouvez nous précisez cette capacité en AvA.
A bientôt pour votre prochain post
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE   Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:00

L'intérêt du recrutement par forum est d'avoir l'opportunité de faire connaissance avec les candidats qui souhaitent nous rejoindre.
Le but étant de déterminer si des affinités peuvent être développées avec de nouveaux joueurs dans l'alliance, je vous laisse statuer sur l'état d'esprit d'un des membres de la guilde origine

Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Echang10

Je souhaiterai que l'on me dise en quoi mon discours laisse transparaître un sentiment de dédain. Concernant ma disponibilité, je suis actuellement le point focal d'une alliance de 1000 joueurs , on peut comprendre que je ne puisse tenir la chandelle à des joueurs extérieurs qui viennent vers moi pour avoir des informations dont leur meneur sont responsable. Mon pseudo n'est pas 118-218 !

Je m'interroge donc. Cette échange reflète-t-il une réalité , ou est-ce juste une incompréhension conduisant à un malentendu?

Je rappelle que la condition essentielle pour qu'une guilde fasse partie de notre association est que le meneur soit respecté est ait l'entière dévotion de ses guildeux, vous noterez que boom-baby qualifie ici son meneur de boulet... Shocked 

J'émettrais donc des réserves sans avoir une réelle explication, en tout cas le boom-baby s'il est réellement membre décisionnaire , sans avoir la grosse tête, son intervention je la trouve pas "fin fin" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Seithr

Seithr


Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : Le cul vissé dans mon canap'chez Alpha warrior

Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE   Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:14

Comment mieux conclure a propos de cette petite conversation que par une citation de Sombreux :
"Notre guilde est basé sur l'entraide et je pense que c'est pour cela qu'elle existe encore, l'ambiance et surtout importante sans ambiance guilde morte :/"
PAYE ton AMBIANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Destroyfredy

Destroyfredy


Messages : 648
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : meneur de devilium tremens à Paris Plage

Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE   Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:31

Parreil pour Devilium, avis négatif pour l'instant.
Je n'apprécie nullement ce genre de comportement et si nous sommes mené à avoir une entente avec une autre alliance, nous voulons des mecs respectueux de leur meneur et de leur alliance.
Revenir en haut Aller en bas
renchey-risseur

renchey-risseur


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 38
Localisation : meneur des Tles Glands Gueilliers

Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE   Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:31

perso, j'ai exactement le même avis que destroyfredy.
un meneur devrait savoir se faire respecter...
après ce n'est peut être qu'une brebis égarée...
reste a savoir si tout le troupeau ne s'est pas paumé non plus Wink
en attente d'une explication donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE   Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:51

Bonsoir bonsoir ^^'

Boom n'est pas irrespectueux c'est un boulet aussi. x")

On déconne beaucoup guilde, je lui parle sur skype c'est plus un bon ami que quelqu'un de vulgaire, il ne me dénigre pas c'est juste ça façon de dire que je suis son modèle. ^^'

Je pense qu'il y a eu mal entendu entre vous, rien de bien méchant je lui ai lâché 2 mots hier soir en apprenant ceux-ci et je suis venue te voir pour en discuter.
Ce petit incident si malheureusement ce reproduit n'hésitais pas à m'en parler des règles sont déjà établit au coeur même de la guilde et qui s'appliqueront également dans l'alliance (pour mes membres).

Pour la capacité AvA, les joueur lvl 200 passe presque tous pvp ce qui est intéressant pour le AvA ^^ d'autres perso guilde sont déjà pvp sans être 200.

Si vous avez d'autres question n'hésitais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE   Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:36

Bonjour bonjour Very Happy 

Je vois que je fais sujet de discussion Cool 

Voila mon point de vue. Sombreux est mon meneur et je le respect... mais point car il est mon meneur, simplement, il est un joueur avec qui je m'amuse beaucoup. Very Happy 
Pour moi un meneur est certes un Leader mais il fait aussi partit de ces frères et soeurs qui forment une guilde, car sans eux cher petit meneur tu n'est rien et chef de quedal.x) Le point fort de notre guilde est justement la, on s'amuse et on s'aide dés que l'on peut et nous sommes un noyaux solide Wink 

Fin bref sur ce, je vous souhaite bon jeu à tous.

Le petit mouton égaré Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
renchey-risseur

renchey-risseur


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 38
Localisation : meneur des Tles Glands Gueilliers

Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE   Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:02

parfait Wink ca m'a l'air sincère tout ca Wink
l'explication est convaincante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destroyfredy

Destroyfredy


Messages : 648
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : meneur de devilium tremens à Paris Plage

Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE   Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:03

Lol Thibault, tu arriverais même pas à reconnaître un travelo brésilien avant qu'il t'enfile.
Enfin si Eca-risseur donne son feu vert, y'en manque toujours 10. :S
Revenir en haut Aller en bas
renchey-risseur

renchey-risseur


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 38
Localisation : meneur des Tles Glands Gueilliers

Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE   Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:41

haha Wink ué j'ai toujours tendance a faire confiance aux gens , même si au final je suis toujours déçut.
personnellement mon avis est neutre.
neutre dans le sens ou je trouve la candid très légère.
et comme l'habit ne fait généralement pas le moine je m'abstiendrais de donner un non catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Missbulma

Missbulma


Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : -guilde La malediction des anges

Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE   Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:46

Sombreux dans ta guilde il y à un manque d'ambiance comme je  les dit quand je suis rester chez toi un petit moment ta trop recruter de de personne ce qui donne le bordel qu'il y a chez toi pour le moment.
Une question  ta guilde et active maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yopecheprune

Yopecheprune


Messages : 248
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Co Fondateur GLAD

Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE   Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:28

Cher Boom-baby.

Je comprend parfaitement ton point de vue. Quoi de plus normale après tout, sur ce magnifique jeu qu'est Dofus, de s'amuser en toute liberté, si proche de l'insouciance que procure manifestement la grande confiance que tu montres envers les valeurs morales que tu défends. L'égalité, le respect de tous, le mérite ect

Alors je te souhaiterai volontiers la bienvenu parmi nous, seulement, avant j'aimerai savoir avant si tu comptes traiter avec ce même dédain affectueux que tu revendiques si justement dans ton message, l'ensemble des meneurs de l'alliance?
En effet, ces braves gens le méritent surement amplement vu les prestations assurées jusqu'à maintenant.
Oui, on à beau leur répéter mille fois les choses ils ne comprennent jamais rien!
Se démener pour eux en canal alliance n'est pas suffisant, il leur faut en plus de cela un forum pour "s'organiser" comme ils disent, quelle luxe, ils ne sont jamais à cour d'excuses pour en demander plus. Voila qu'ils se mettent au skype. Bref, ces... boulets consommateurs ne sont vraiment d'aucune utilité à nous autres, guildeux productifs, et comme j'ai coutume de le dire, un joueur averti vaut bien 2 meneurs. Eux qui nous forcent à travailler sans rémunération, à donner de notre temps sans compensation.
Sans nous ils ne seraient rien, qu'ils le gardent bien à l'esprit, monter une guilde n'est pas si difficile, monter une alliance non plus, cela ne demande ni temps, ni travail ni effort! Conserver une guilde en vie durant plusieurs années, est, vous en conviendrez, une tache sans mérite.
Profitons plutôt des percepteurs qui sont mis à notre disposition, des installations administratives déjà mises en place. Amusons nous dans cette grande fraternité merveilleuse qu'est une guilde sans nous préoccuper de savoir qui la tient en place.

Bref pour conclure, je ne saurai que trop te conseiller d'aller plus loin dans ton raisonnement. Puisque ton meneur n'a pas à tes yeux le respect qu'il mérite, constates par toi même en devenant meneur à ton tour, fondes ta propre guilde pour te rendre compte seul que tu es en fait toi même... un énorme boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
The-Spartacus




Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30
Localisation : devilium tremens

Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE   Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:48

Destroyfredy a écrit:
Lol Thibault, tu arriverais même pas à reconnaître un travelo brésilien avant qu'il t'enfile.
j'aime !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE   Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Icon_minitimeSam 31 Aoû - 3:24

Bonjour,

Sombreux, tu as l'air d'être un meneur fort sympathique et aussi très complaisant, peut être même trop complaisant. Car pour ma part, avec la meilleure volonté du monde, je ne parviens pas à saisir le sens profond des relations que tu entretiens avec tes guildeux. "je t'aime bien mon meneur mais je ne respecte pas ton travail et je le crie haut et fort à l'extérieur de la guilde" What's the fuck !!!! C'est quoi ces joueurs qui s'installent dans une guilde et qui ne reconnaissent pas l'investissement personnel d'un meneur.

Sombreux, tu fais la démarche de déposer une candidature chez GLAD pour faire avancer ta guilde et ses membres, c'est une démarche fondamentalement altruiste et elle t'honore, et je t'en remercie encore, mais es tu soutenu par tes guildeux pour tes actions de leader? je m'interroge.

"Sombreux est mon meneur et je le respecte... mais point car il est mon meneur, simplement, il est un joueur avec qui je m'amuse beaucoup."

-> Genre le mec , il en a rien à foutre que tu sois meneur de sa guilde...

"car sans eux cher petit meneur tu n'est rien et chef de quedal"

-> Tu n'es rien?... juste le mec qui s'est fait chier à créer la guilde, et tout ce qui va avec et potentiellement tout le travail de communication qui va falloir faire pour informer et guider son équipe en KOTH...

Je suis au regret de t'informer que l'intervention de boom, ne me rassure pas du tout sur votre potentiel d'écoute et d'organisation même si au prime abord vous semblez être un noyau solide qui s'entraide. Mais pour moi ça ne suffira pas pour faire partie des gladiateurs en l'état , et je le déplore car si tu relis ma première réponse , j'étais vraiment enthousiaste et j'avais hâte d'en savoir un peu plus sur votre équipe qui semblait être vraiment prometteuse.

Sachant que nous avons obligation par respect pour tout les gladiateurs actuellement en activité de leur apporter de nouveaux membres capable de communiquer efficacement. En l'état actuel de votre candidature, j'ai des difficultés à vous projeter dans nos équipes.

Donc pour moi ça sera non
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Invité
Invité




Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE   Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:05

Que dire ... le titre "meneur" ne signifie pas grand chose pour moi. Certes j'ai créer cette guilde mais j'étais pas tous seul, mes Bras Droit son aussi influent que moi, aucun de mes membres n'est considérés comme comme un membre quelconque. L'Origine de ma guilde c'est une guilde d'amis ou les amis de mes amis sont venues ainsi que les amis de ces amis etc ... ce qui donne une guilde conviviale ou tous le monde ce connais donc oui je suis le meneur mais chacun des membres guilde sont un pilier autant que moi. C'est plus une ambiance pote à pote que guildeux à guildeux, quant il m'appel "boulet" j'en fais autant, je sais pas comment vous expliquer ça, c'est notre façon d'être et en aucun cas ceux ci et péjoratif. Après comment nous gérons l'ambiance inter guilde ne regarde que nous en revanche pour "alliance" tel quelle soit même si malheureusement ce n'est pas vous j'ai imposé des règles plus stricte. Le canal alliance n'est pas notre canal guilde.

PS : Missbulma m'a guilde ne manque pas d'ambiance simplement quand tu étais la beaucoup étais partis en vacances, des petits nouveaux sont arrivés et je les connaissais pas, donc oui un petit manque d'ambiance c'est fais ressentir mais maintenant c'est bon Very Happy

Sinon je vous souhaite bonne continuation, et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bigfoots




Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : -guilde la malediction des anges

Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE   Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:18

Perso je resterais "neutre".
Revenir en haut Aller en bas
ma-mibel

ma-mibel


Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : -guilde Outland- cergy

Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE   Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:42

pour ma part après avoir lu tout vos récis
je reste avec un drôle de présentiment, j'aime pas joué le mouton noir mais je suis
obligé d'être honnête avec vous.
donc pour moi je préfère dire non, je suis peut être rendu trop vielle lol
mais ce genre de comportement je suis pas capable tout simplement
je m'amuse beaucoup avec les membres de ma guilde mais il a une limite a ne pas franchir

en résumé désolé mais pour moi c'est un non
Revenir en haut Aller en bas
Aswarrior

Aswarrior


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : meneur d'alpha warrior à Pandala neutre

Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE   Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Icon_minitimeDim 1 Sep - 1:58

J'ai également quelques doutes/hésitations quand à votre capacité à intégrer nos méthodes, notre organisation. Etant donné le nombre de guildes et de membres déja présent dans glad le doute ne nous ai pas permis.

Ce sera donc un refus pour ma part.

Cordialement, Aswarrior.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE   Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE
» Candidature de la guilde Kero Zen - REFUSEE
» Candidature de la guilde " Propagande " - REFUSEE
» Candidature de la guilde Divinity's ! - REFUSEE
» La candidature de la guilde La menuiserie - REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: