FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La candidature de la guilde La menuiserie - REFUSEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tromengo




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2014

La candidature de la guilde La menuiserie - REFUSEE Empty
MessageSujet: La candidature de la guilde La menuiserie - REFUSEE   La candidature de la guilde La menuiserie - REFUSEE Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:30

Bonjour ou plutôt bonsoir ,
Je parle au nom de toute la guilde La menuiserie .

Pour faciliter la compréhension de notre candidature je vais donc la découpé en 3 grandes parties
I- Notre passé en tant que joueurs de Dofus sur nos anciens serveur
II- Notre guilde ainsi que notre état d'esprit actuelles
III- Nos ambitions et les raison pour la quelle nous pourrons être d'une aide précieuse a votre alliance

I-  Notre passé en tant que joueurs de Dofus sur nos anciens serveur

    Nous sommes 3 à avoir fondé cette guilde , Infernox , Elundril et moi même Tromengo . Nous ne sommes pas des débutants , en effet nous jouons a Dofus depuis près de 7 ans maintenant . Nous avons parcourus Amakna de fond en comble . Nous avons dans un premier temps décidé d'évoluer chacun sur des serveurs séparer , pendant près de 4 ans . Mais avec l'arrivée de la mise a jours 2.0 nous avons décidé d'entreprendre une nouvelle fois l'aventure sur un même serveur ( Hecate ) . malheureusement , nous n'y trouvions pas notre place . En effet , le peu d'animation ainsi que le manque d'ambition de nos confrère du serveur nous ont donc contraint a essayer plusieurs serveur ( dont Oto-mustam ainsi que d'autres serveur multinationaux ) . Nous avons alors décidé de faire une pause et d'attendre que le jeux évolue . Puis lors des nouvelles mise a jours de 2012-2013 , nous avons retrouver un réel plaisir a jouer . Nous voyons dans les iles de Sakaï et dans l’extension Frigost un nouveau défis !
Malheureusement , cette date correspond également à la fin des adresse " hotmail" , devenus "outlook" . Nous nous sommes donc retrouvé une fois de plus sans compte . Nous nous sommes alors relancé dans l'aventure "Dofus" dans l'idée de se surpasser pour arriver a un bon classement individuel dans le lader . Nos études nous ayant amener a quiter la France , nous n'avons repris notre aventure il y a quelques mois a peine .

II-Notre guilde ainsi que notre état d'esprit actuelles
   
   Notre Guilde est composer des 3 lurons de la partie 1 , nous sommes majeurs et disposons d'un micro et nous pouvons de ce fait être présent sur skype .
Nous avons depuis notre retour sur 2.0 expérimenté grand nombre de classes pour retrouver une classe en phase avec notre style de jeux ainsi que notre personnalité respectives . De ce fait le niveau moyen de nos membre s’élève à 130 . Je me suis fais passer meneur de façon temporaire , ce rôle étant celui de schweps (infernox ) en temps normal . Nous visons bien évidemment le niveau 200 pour nos personnages ainsi que pour notre guilde . Nous sommes en pleine phase de recrutement , et tentons de recruter des joueurs ayant le même vécu que nous ( les auditions ont lieux sur skype ) . Nous visons de retrouver le plaisir du jeux via l'obtention ( encore une fois) du niveau 200 , ainsi que les optimisation que nous avions misent en place lors de notre période de joueurs THL .  Nous visons à passer un moment agréable tout en étant a la recherche de résultats . Nous visons un avancée drastique en PvM ainsi qu'en PvP grâce au Kolizeum et a nos faction respectives .

III- Pourquoi nous recruter ?

   Certes il est vrais que nous ne sommes pas au niveau 200 pour le moment et que nous ne sommes pas non plus un guide avec une forte influence , Mais nous voulons essayer de retrouver avec l'alliance Glad cette façon de jouer et de pousser toujours plus loin la limite pour être au plus haut niveau . Nous pouvons apporter une aide grâce a nos connaissances du monde des 12 ainsi qu'à notre vécu de joueur . Nous ne serons que très peu utiles en AvA durant une courte période , mais nous pourrons l'être rapidement par la suite . Nous prônons l'entraide entre les membres de la guilde et surtout l'esprit de groupe . Il n'est pas rare que nous aidions des joueurs bénévolement par le passé . Nous voulons faire profiter de tous cela à la célèbre alliance Gladiateur .


Ps: S'il vous plait ne tenez pas compte des fautes , je souffre d'une forme importante de dyslexie

Respectueusement
Tromengo , Représentant de la guilde la menuiserie de Rykke Errel
Crâ Terre de niveau 114 anciennement 200
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

La candidature de la guilde La menuiserie - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: La candidature de la guilde La menuiserie - REFUSEE   La candidature de la guilde La menuiserie - REFUSEE Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:32

Bonsoir,

Merci d'avoir postulé sur le forum Gladiateur et merci de l'intérêt que vous portez à notre alliance.

J'ai effectivement constaté en parcourant rapidement votre effectif de guilde que votre force de frappe n'est pas encore suffisamment aboutie pour nous aider en AVA.

La candidature de la guilde La menuiserie - REFUSEE Guilde10

Par contre j'aime beaucoup le nom de votre guilde et sans vouloir faire de jeu de mot vous allez certainement réussir à déboîter du poteau avec une motivation telle que la votre.

J'espère que ce post vous fera bonne publicité pour votre future évolution, mais vous l'aurez compris, je suis au regret de ne pas donner une suite favorable à votre candidature.

Bonne chance pour la suite et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Tromengo




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2014

La candidature de la guilde La menuiserie - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: La candidature de la guilde La menuiserie - REFUSEE   La candidature de la guilde La menuiserie - REFUSEE Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:50

Merci beaucoup pour tous ces encouragement ! Nous reviendrons une fois que nous aurons le niveau de votre alliance Wink
Bien a vous
Tromengo
Revenir en haut Aller en bas
Konatex

Konatex


Messages : 93
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 35
Localisation : Bras Droit - Alpha Warrior

La candidature de la guilde La menuiserie - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: La candidature de la guilde La menuiserie - REFUSEE   La candidature de la guilde La menuiserie - REFUSEE Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:09

Coucou,

Une candidature brève mais concise; si la motivation reste présente, je vous relirais avec plaisir une fois les strates des THL atteintes Smile

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de la guilde La menuiserie - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: La candidature de la guilde La menuiserie - REFUSEE   La candidature de la guilde La menuiserie - REFUSEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de la guilde La menuiserie - REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE
» Candidature de la guilde Divinity's ! - REFUSEE
» candidature de la guilde Friendship - REFUSEE
» Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE
» Candidatures de la guilde Belivium - REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: