FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candid du Clan Oda - REFUSEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
qcwarrior30




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2014

Candid du Clan Oda - REFUSEE Empty
MessageSujet: Candid du Clan Oda - REFUSEE   Candid du Clan Oda - REFUSEE Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:53

Bien le bonjours, je me presente Nobunaga-Oda , meneur de la guilde Le Clan Oda niveau 45 ayant pour linstant 14 membre (queluqe un bas niveaau quiterron  pour faire place a dautre THL) avec un niveau moyen de 146 ancienne guilde de laliance La Coalition Des Dieux meneure bien connu de moi meme  . nous sommes une guilde majoritairement Québecoise,toujours pret a aider, ce qui peu saverer un bon atout strategique aportant une plus grande flexibilité et une plus grande polivalence en cas de besoin.nos membre son tous des connaissance de notre entourage donc tres facile de communiquer ensemble .Ouvert desprit .Glad represente exactement les valeur au quelle s'identifie nos membres, entre autre que le nombre nest pas le facteur le plus important,si nous ne somme pas coordonner et ordonné , nous sommes des personnes matures et autonomes. nous ne penssons que rarement a nous meme avec toujours une envie de nous faire avancer en groupe comme une grande famille je pose la candidature de ma guilde plutot que seulement moi car conaissant bien mes membre je sais quils sont  digne detre des glad  . nous serions extremement honnorer de nous jouindre a vous afin d'etendre la suprematie des GLAD sur ce je vous souhaite une tres belle journée et nous sommes impatiant davoir de vos nouvelles .

Je suis conscient que ca peu etre peu encore comme candidature mais j'ai l'impression que trop essailler den dire peu jouer contre nous aussi car selon moi les fait sont plus convainquant que des simple mot Merci

Nobunaga-Oda, feca 199 meneur de la guilde Le Clan Oda!


Dernière édition par qcwarrior30 le Lun 21 Avr - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peroi

Peroi


Messages : 274
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : bras droit de la guide Les Dieux de la Guerre

Candid du Clan Oda - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candid du Clan Oda - REFUSEE   Candid du Clan Oda - REFUSEE Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:44

Bonjour et Bienvenue sur le forum

Candidature trop courte, des photos aurai été mieux.

Quelques petites questions me vienne :
Quel est vôtre passer (quel(s) alliance(s)) ?
Pourquoi ne pas te présenter toi ?
Niveau moyen trop bas je trouve, avez vous des notions d'AvA ?

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
qcwarrior30




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2014

Candid du Clan Oda - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candid du Clan Oda - REFUSEE   Candid du Clan Oda - REFUSEE Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:37

apparament limage na pas fonctionnner ... deplus le niveau moyen va remonter certain bl etais la pour simplifier les communication avec ces mulle , deplus certain de mes amis HL reviendrons a lannonce de retour au jeux effectif de la guilde donc quelque 19X et la raison pour la quelle nous nous tournons vers GLAD plutot que tout autre aliance est le serieux que celle ci degage contrairement au bautre aliances
Revenir en haut Aller en bas
Dragound

Dragound


Messages : 283
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : Avec Feline

Candid du Clan Oda - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candid du Clan Oda - REFUSEE   Candid du Clan Oda - REFUSEE Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:13

Bonjour et bienvenue sur le forum de l'alliance Gladiateur.

Pour ma part j'ai été un peu choqué par les erreurs d'orthographe et de syntaxe dans cette candidature. Mais ce n'est pas vraiment le soucis majeur. Venant de la guilde représentant le grand, le seul, l'unique, le magnifique Eiichiro Oda, je m'attendais à une candid agréable à lire mais la votre ne l'est pas vraiment et il manque tout un tas d'informations utiles.

De plus, votre niveau moyen et votre effectif sont plutôt faibles, pensez-vous pouvoir réellement apporter quelque chose à l'alliance GLAD ?

Et pour les question de Peroi, pourrais tu y répondre plus clairement s'il te plaît ? Notamment pour nous détailler vos connaissances sur l'AvA.

Merci d'avance, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candid du Clan Oda - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candid du Clan Oda - REFUSEE   Candid du Clan Oda - REFUSEE Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:29

Bonsoir,

Sans nouvelles de votre part nous suspendons votre candidature

A bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Candid du Clan Oda - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candid du Clan Oda - REFUSEE   Candid du Clan Oda - REFUSEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid du Clan Oda - REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre l'alliance-REFUSEE
» Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE
» Candidature d'Orphen - REFUSEE
» Candidature Punchline - REFUSEE
» L'hurlement des hurledents - REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: