FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE

Aller en bas 
+9
Ox-heal
Feline
momolekid
Kyla
Yopecheprune
Konatex
sra-mankiller
Peroi
xarn
13 participants
AuteurMessage
xarn

xarn


Messages : 214
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29
Localisation : Meneur de Blason d'Or

Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE   Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:02

Amis GLADIATEURS Bonjour,


Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Blason11


Avant même d’expliquer ce qui motive cette candidature au sein de l’alliance Gladiateur (GLAD), il nous faut justifier du fait que ce ne soit, non pas Xarn, mais Shifu qui rédige cette demande. (Aussi vais-je être obliger ici de parler de moi, pour expliquer qui je suis au sein de la guilde Blason-d’or.)

Je suis un ami IRL de Xarn, de longue date, nous avons été au collège puis au lycée ensemble, ce qui justifie la confiance qu’il m’accorde pour rédiger cette candidature. Il s’avère aussi qu’aujourd’hui, je suis étudiant en Science Politique et en Droit, ce qui apporte un certain gage de sérieux à cette candidature (toujours selon Xarn).
De plus, je ne suis pas un dofussien tout juste sortie du four ! J’ai commencé à jouer sur le serveur Rykke-Errel dès sa sortie avec ce personnage de Shifu, mais j’ai connu la vielle époque de ces Cruor, Tanou, Owersym (qui m’a donné envie de croire que les Sadidas avaient un avenir) et de ces guildes légendaires comme Alpha Légion, qui m’ont donné envie de m’impliquer dans nombre de guildes du serveur.
Je suis passé, notamment, pendant un long moment par la guilde Shinigami avant de venir dans Blason-d’or et d’y prendre ma fonction de diplomate. C’est enfin pour cette raison que la demande est rédigée par moi, afin de redonner un peu de sens à cette fonction de diplomate, qui souvent, tombe en désuétude.

En premier lieu il nous faut rappeler que notre volonté d’adhérer à GLAD n’est pas soudaine. Cela fait presque un an maintenant que nous avons candidaté pour la première fois. La question qui se pose dès lors est de savoir ; pourquoi ne nous manifestons nous que maintenant ?

Pourquoi sommes-nous passés par Fraternity Empire (FTY) avant de candidater pour GLAD ?

Il se trouve que Norente (chef de FTY) nous a demandé de l’aide pour récupérer des zones que son alliance avait perdues. Après discussion entre GLAD et FTY, nous avons décidé d’accepter, pour que l’entente entre les deux alliances perdurent et que l’équilibre demeure.

Aujourd’hui cette aide est arrivée à son terme, FTY ayant récupéré ses territoires, notre « mission » est terminée. Nous souhaitons dès lors rejoindre les anciens de l’alliance LFW (L’Union Sacré et Gangster Unit) avec qui nous entretenions de bonnes relations. Cette demande de ralliement découle aussi de la nécessité d’équilibrer le nombre de guildes entre GLAD et FTY. Nous ne prétendons, bien entendu, pas être les seuls réalisateurs de ce rééquilibrage des deux alliances par le soutien appuyé que nous avons fourni en AvA. Néanmoins, cette qualité de joueur JCJ et de conquête de territoires est indéniable en ce qui concerne Blason-d’or.
Au sein de LFW, puis de TGH et ensuite de FTY, nous avons montré que notre expérience de l’AvA est précieuse et nous souhaitons continuer de mettre cette expérience au service de l’entente entre GLAD et FTY. Il est intéressant de noter que nous avons aussi deux membres qui ont accès à la tour de clepsydre, ils pourront donc apporter un soutien pour défendre le territoire concerné.

C’est pour toutes ces raisons que nous pensons sincèrement que notre place se trouve désormais chez GLAD. En espérant que mon propos fût clair et en vous remerciant de l’attention que vous y apporterez.

Ayant pris connaissances du règlement de l'alliance GLADIATEUR, Xarn s'efforcera à ce que les membres les appliquent du mieux possible.

Dofussement votre !

BLASON-D’OR

Xarn (Meneur)
Flo-ride (Bras droit)
Ken-Tucky (Bras droit)
Raidie (Bras droit)
Valknight (Bras droit)
La-frappe (Bras droit)
Shifu  (Diplomate) [rédacteur de la candidature]
Revenir en haut Aller en bas
Peroi

Peroi


Messages : 274
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : bras droit de la guide Les Dieux de la Guerre

Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE   Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:39

Bonsoir, et (re)bienvenue sur le forum Gladiateur

J'aime bien ta candidature, j'ai pas grand chose a dire ta tout bien résumé :p

J'aurais juste une question a propos de votre membre 'La-frappe' j'aimerais plus de détails sur lui, il ce prétend être vice-meneur, et je pense que lui accorder ce titre lui monte a la tête, je n'ai pas aimé du tout son geste envers Mr-grobe a l'ava plaine de cania (ou un truc du genre) ou il ne répondais plus de rien et l'agressait (en 5vs1 bien sur) sans arrêt et ce moquais de lui, pour moi son comportement est puérile, profiter d'un abus de force sur un membre qui nous a pas mal aidé constitue un acte pour moi que j'ai du mal a digéré.

En attendant ta réponse, Bonne soirée a tous Smile

Cordialement,
Peroi
Revenir en haut Aller en bas
sra-mankiller

sra-mankiller


Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 30
Localisation : Meneur - Union Sacrée

Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE   Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:47

Salut et bienvenu sur le forum Gladiateur.

Très belle candidature,

Je n'ai aucune question à poser, Je sais que vous êtes actif en AvA , Défense/attaque prisme, percepteur

pour moi ça sera un POUR.

Cdt,
Sra-mankiller, ton pgm <3
Revenir en haut Aller en bas
Konatex

Konatex


Messages : 93
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 35
Localisation : Bras Droit - Alpha Warrior

Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE   Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:53

Une belle entrée en matière, mais j'avoue rester un peu sur ma faim.
Que dirais tu d'étoffer un petit peu en nous rajoutant quelques détails sur l'activité récente de ta guilde ? Il se peut que certains d'entre nous n'aient jamais entendu parler de Blason d'Or, combien de membres sont actifs ? En quelle année la guilde a-t-elle été créée ? Enfin bref tout un tas de petits trucs auxquels peuvent s'ajouter une flopée de screens !

En bref tu l'auras compris, j'attends un peu plus de ta part ! Bonne continuation et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Yopecheprune

Yopecheprune


Messages : 248
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Co Fondateur GLAD

Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE   Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:04

Salut, la candid n'était que pour la forme hein ^^
D'ailleurs, qui ne connais pas blason d'or Surprised

Merci d'avoir fait cet effort, à bientôt en ava

Mais pour ceux qui veulent quand même en savoir plus
https://alliance-glad.forumactif.org/t104-candidature-de-la-guilde-blason-d-or-refusee


Dernière édition par Yopecheprune le Mar 10 Juin - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xarn

xarn


Messages : 214
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29
Localisation : Meneur de Blason d'Or

Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE   Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:05

Pour répondre à Peroi :

La frappe avait sa guilde et nous nous connaissions depuis quelques temps et nous avons décider de fusionner ses guildeux actifs dans Blason pour découvrir de nouvelles trognes. Les histoires entre La-Frappe et M.Grobbe me sont inconnus et je pense que si il réside un problème ils doivent le régler entre eux sauf si l avenir de la guilde ou de l alliance est en jeu.

Pour répondre à Konatex :

Etoffer ma candidate : je pense que la date de création de la guilde n'est pas vraiment impoortante dans une candidature (tout le monde à la possibilité de la consulter x), peut être le fait que j'ai repris le lead de la guilde à Missou avant la maj des AvA.
Des membres actifs ? Tous les joueurs sont actifs et je suis actuellement leader d'une guilde stable (peu de mouvements départs/arrivées), certains nouveaux entrants ont surement besoin plus d'xp que certains anciens mais ils savent donner de leur temps à l AvA (vu chez FTY). Une team seulement n'est plus tres active pour raisons personnelles.
Pour les amateurs de LoL, nous avons quelques guildeux actifs sur ce jeu Wink


En espérant vous avoir répondu

Xarn
Revenir en haut Aller en bas
Kyla

Kyla


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Meneur de Gangster Unit

Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE   Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:25

Salut,

Jolie candidature Shifu  Very Happy 
Rien a dire sur vous .. J'suis vraiment pour que vous rejoignez GLAD !
En tout cas Xarn tu manque beaucoup a Sra-mankiller il me parle souvent de toi *-*

Aller a très vite ! En espérant vous avoir dans nos rang !!

Moska.
Revenir en haut Aller en bas
xarn

xarn


Messages : 214
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29
Localisation : Meneur de Blason d'Or

Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE   Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:42

Merci Kyla,
Vous me manquez aussi x)

A bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
momolekid

momolekid


Messages : 95
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Meneur d'Origines Manche

Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE   Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:44

Ahah enfin la voilà !!! Cette fameuse candid que j'attendais. <3

Ayant combattu à vos côté chez LFW je n'ai aucune question. Razz

Mais je vais suivre le déroulement de la candid sachant que c'est un gros Pour de tous mes guildeux qui ont combattu avec toi Wink

C'est Mymy et As qui vont être content Razz

Revenir en haut Aller en bas
Feline

Feline


Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 38
Localisation : Bras droit de Devillium Tremens - cherche bien tu trouveras peut-être

Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE   Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:58

pour ma part et celle de mes guildeux,

malgré le harcelement de xarn sur skype et les tentative de corruptions ainsi que les menaces de mort,

ce sera un grand OUI


et je rajouterais aussi bonne candidature bon travail et a tres bientot je l'espere !
Revenir en haut Aller en bas
xarn

xarn


Messages : 214
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29
Localisation : Meneur de Blason d'Or

Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE   Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:09

Alalala, noel c'est plus tôt cet année alors, le père noel t'a répondu si vite ? x)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dragound

Dragound


Messages : 283
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : Avec Feline

Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE   Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:36

Il parait que mon trésorier m'a devancé !   Shocked 

Et bien bonsoir à la guilde Blason d'or, heureux de vous accueillir sur le forum GLAD.

Alors bon la candidature j'avoue que je voterais oui même si tu faisais un speech sur ce que mange ton chat le midi. Mais c'est sympa d'avoir fait ce geste symbolique et puis elle est pas si mal bien que peu détaillée dans le fond.

Vous l'aurez compris, c'est un OUI de Los Muchachos, on ne peut refuser une guilde active comme la votre.
Message subliminal : Félicitations pour votre action lors du passage chez FTY, cela a par ailleurs ouvert une piste pour l'avenir si de nouvelles difficultés apparaissent.

J'entends par ci par là que le joueur La-frappe est un joueur à surveiller alors on le fera et j'espère que cela ne va pas poser de problèmes.

Et puis j'espère que vous allez ramenez vos fraises sur ce forum, ça serait sympa de voir des nouveaux participer au fofo de l'alliance. (envie de bizuter  bounce )

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Experange

Experange


Messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25
Localisation : Experange/La-Frappe, bras droit de Blason-d'Or

Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE   Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:04

Bonjour, bonsoir. En temps que bras droit je pense que je devrai me présenter ^^.
 
Partie IRL:
 
    Dans la vie je m'appelle Nathan, j'ai 15 ans et 16 le 29 aout ^^. Je suis en 2nd technologique au lycée hôtelière de Marseille (et qui sait? Peut etre en 1ere vendredi soir ^^). Je vis dans le 13 (le soleil
<333333333).
Quoi dire de plus.... ba rien ^^ !!
 
Partie IG:
 
    Sur Dofus je pense que beaucoup d'entre vous me connaisse ^^. Mon perso est nommé La-frappe (et oui son nom veut pas tous dire je sais roh!!!!), Iop 199 (à 96%, mon 9e perso 200 bientôt *_*).
Je joue depuis la 1.0 (et oui je suis un ancien donc respect!!!). Vous me trouverai facilement à MA PLACE zaap port de masterdam. Voilà voilà ^^ sur ceux à plus sur dofus Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCRSm8pFsaUlrLcBUZBKLd-Q
Zeytiko

Zeytiko


Messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 32
Localisation : bras droit d'Evanescence

Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE   Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:21

Bonjour !
Pas de question, nous vous connaissons suffisamment IG (notamment lors d'Ava) pour pouvoir voter sans vous questionner Wink
Ce sera donc un POUR.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-evanescence.xooit.com/index.php
xarn

xarn


Messages : 214
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29
Localisation : Meneur de Blason d'Or

Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE   Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:36

Bonjour,
Merci à vos messages de soutient amis Gladiateurs,
En espérant avoir une réponse au plus vite x)

Xarn
Revenir en haut Aller en bas
Dragound

Dragound


Messages : 283
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : Avec Feline

Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE   Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:30

Bonjour, votre candidature a été validée pour une mise à l'essai par le comité des meneurs réuni le 12/06.
Vous pouvez mp Verodiablesse pour intégrer nos rangs.
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
xarn

xarn


Messages : 214
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29
Localisation : Meneur de Blason d'Or

Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE   Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:31

Merci à vous tous, je n'y manquerai pas de mp serge dès ma prochaine connexion !
Revenir en haut Aller en bas
renchey-risseur

renchey-risseur


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 38
Localisation : meneur des Tles Glands Gueilliers

Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE   Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:15

je donne aussi mon pour , même si les dés sont déjà jetés Wink
Revenir en haut Aller en bas
xarn

xarn


Messages : 214
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29
Localisation : Meneur de Blason d'Or

Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE   Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:00

Merci encore renchey, à bientôt en AvA x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE   Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Los Muchachos - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Blason d'Or. - REFUSEE
» Candidature - ACCEPTEE
» Candidature Lux in Tenebris - ACCEPTEE
» Candidature Inspirate - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: