FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE

Aller en bas 
+9
The-misery
Rossonero
cookies-team
renchey-risseur
Aswarrior
Sox
Gadhylien
Destroyfredy
Vana
13 participants
AuteurMessage
Vana

Vana


Messages : 183
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 41
Localisation : -meneur de la silverstein

Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:36

Gladiateurs, Gladiatrices (si Gladiatrices il y a) bonjour.

Comme le titre l'indique et au nom de tous les membres de ma guilde, je viens présenter la candidature de Silverstein afin d'intégrer l'alliance GLAD.

Qui sommes-nous?

Guilde Silverstein, Level 98 ( 99 dans 6M d'xp) créée le 20 Décembre 2007 et menée actuellement par moi-même Vanadium (cra level200). La guilde est passée par 4 meneurs: le créateur bien sûr qui l'a vite cédée à un ami IG/IRL puisque qu'il avait décidé de stopper le jeu aussi tôt venu sur Rykke Errel. Le 2e meneur: Elindhil (fecate 59 à l'époque) et actuellement Iziwin (panda 200 mais là aussi arrêt définitif de dofus).3e meneur: moi même Vanadium depuis 2008 si mes souvenir sont bons et le 4e fut Seiki (sacrieur) qui m'avait remplacé pour quelques jours.

Nous somme dans une guilde assez "spéciale"...je m'explique: Pour certains (dont moi) nous y sommes depuis 2008/2009 sans jamais l'avoir quittée (et c'est ce que je peux appeler les membres piliers) et pour moi ce sont comme mes frères et sœurs (et oui la guilde avait et a encore de jolies demoiselles). Je ne veux en aucun cas insinuer qu'il y règne une mentalité de bisounours (non non) mais juste souligner un lien fort qui nous unit depuis 3, 4 voire 5 ans. 

Le nombre de personnages présents est de 83 membres (dont les mules métiers: nous avons décidé de les intégrer pour faciliter le système de chat et puis nous ne voulions pas créer une guilde twin où regrouper les mulasses...tant qu'à faire réunir tout le monde et basta. Le Level Moyen donc est de 171 (et lors du recrutement en guilde le niveau exigé est de 180). 90% des membres sont majeurs et vaccinés (Dieu merci) les 10% qui restent varient entre 16 et 18 ans.

Qui dit majorité dit université ou boulot et donc là aussi la plus part des membres sont étudiants ou salariés (et je tiens à le souligner car en pleine journée et pendant la semaine ce n'est pas la carnaval en /g mais le soir et les week end on est là et toujours prêts à faire un truc).

Nos membres sont en team : une personne/multi comptes ou 2/3 personnes en team mais cela n'empêche pas les sorties drop/dj ou captures.

Si on me demandait de qualifier la guilde en quelques mots ( et oui un mot c'pas suffisant): je dirai alors: famille, entraide, délire, cinglés, challenge, têtes brûlés (pour certains) et ambiance!( je dois sûrement en oublier d'autres)

Voici quelques screens qui résument l'état de silverstein.

https://i.servimg.com/u/f73/15/22/78/03/guilde10.jpg
https://i.servimg.com/u/f73/15/22/78/03/guilde11.jpg
https://i.servimg.com/u/f73/15/22/78/03/guilde12.jpg
https://i.servimg.com/u/f73/15/22/78/03/guilde13.jpg
https://i.servimg.com/u/f73/15/22/78/03/guilde14.jpg
https://i.servimg.com/u/f73/15/22/78/03/guilde15.jpg

(pour une question de pratique, j'ai préféré inséré les liens au lieu des images directes pour éviter de prendre trop de place)

Pourquoi GLAD?


Alors maintenant que vous nous connaissez un peu mieux, nous pouvons passer au "pourquoi Vous?". pour être tout à fait franc, je ne vous connaissais pas ou alors comme je suis en mode PVM et donc en dj ou autre j'ai du rater votre Blason. Pour la p'tite l'histoire de l'AVA, nous avions le choix entre certaines alliances. Avec certains Ex-Silver nous avions parlé d'une éventuelle alliance, entre autre avec Kaamelott (AK), Hazard( LT)/Eleraldhan (DOD) mais une fois la maj faite sur le serveur nous avons changé d'avis quant à rejoindre AK (vu l'esprit kikoo qui y règne - se prendre pour un Dieu n'a jamais mené très loin....) nous avions aussi fusionné avec la Moon Black (guilde amie) afin de rejoindre au final la GLAS...nous étions motivés à l'idée de retrouver certains copains et de pouvoir jouer ENSEMBLE mais malheureusement là aussi l'esprit Kikoo a pris le dessus et surtout l'hypocrisie de certains vis-à-vis de nous ( Silver+MB) à la MB on leur dit la silver ne sont pas très actifs et nous on nous dit le passé de MB ne permet pas de l'intégrer à la GLAS.  

Actuellement nous somme chez la NAVI, menée par Ecalu. Alliance sympa mais quand on évoque Le AVA  BAH y a personne au bout du fil....c'est bien beau de papoter mais bon certains chez nous ont vraiment la gnaque pour aller taper "les méchants prismes".

Y a 2 jours je faisais du koli et y avait un perco qui a été attaqué par un membre de beat'em all, je vois qu'il est chez GLAD. en canal /a je lis : GLAD est une bonne alliance, elle aura de l'avenir. et en plus pas tilté sur le "Beat'em all". BEAT'EM ALL !!!!menée par un ami IRL. lui qui voulait rejoindre la NAVI. et comme par hasard, hier, je rencontre mon ami, on discute et connecte son personnage pour que je voie l'alliance. et d'après ce que j'ai vu c'est TOUT PILE là où on veut aller. Esprit combatif et esprit d'entraide et surtout un canal /a animé.

voili voilou, dans l'attente d'avoir une réponse favorable et de pouvoir rejoindre vos rangs, tous les membres de notre chère guildounette vous saluent.

Cordialement

Silverstein.

PS: pour les membres désignés par le meneurs, 3 sont disponibles et en qui j'ai toute ma confiance: Ozouki, Genoh et mon fwewe: Asuky( papy-dor)


Dernière édition par Vana le Ven 30 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destroyfredy

Destroyfredy


Messages : 648
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : meneur de devilium tremens à Paris Plage

Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:10

En ce qui me concerne et sur recommandation de Beat'em.
C'est un oui pour devilium. Sous réserve d'un Skype pré-intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Gadhylien




Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : les tles glands guelliers

Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:18

Je ne vois pas ce que je pourrai y redire, une bonne guilde, qui a l'air soudée et motivée, c'est nickel.
En plus, le nom de Silvertein me dit quelque chose, je ne sais plus où je l'ai vus, mais je sais qu'elle m'avait laissé une bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Sox

Sox


Messages : 68
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Meneur de Ghost

Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:21

J'espere vous voir bientot parmi nous les silversteins .c'est un oui pour les beat'em all
Revenir en haut Aller en bas
Aswarrior

Aswarrior


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : meneur d'alpha warrior à Pandala neutre

Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:29

Vous avez également le "pour" d'alpha warrior, malgré le fait que je n'étais plus enclin à recruter du fait d'avoir dépassé les 1000 membres, je pense que vous avez exactement le profil des gladiateurs.

Cordialement Aswarrior.
Revenir en haut Aller en bas
renchey-risseur

renchey-risseur


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 38
Localisation : meneur des Tles Glands Gueilliers

Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:35

bienvenue sur notre forum.
enfin une candid qui tient la route.
pour lux in tenebris aussi c'est un avis favorable

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
cookies-team




Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : Perfection

Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:42

Très jolie candidature, ça donne envie de vous avoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Rossonero

Rossonero


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : hell's devils a Oran

Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:59

J'ai Aimé Cet article de candidature j'avoue que la guilde Silverstein est Connue avec ses Guildeux
de Plus La guilde Hell's Devils et Beat'em All Genre une guilde Commun Donc Un Oui pour Les Hells
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:18

Candidature précise et bonne a mon goût, j'espère que vous serez pris :]
Revenir en haut Aller en bas
The-misery




Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : -Meneur en vacances de let it be

Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:51

C'est un oui pour votre intégration de la part de Let It Be Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vana

Vana


Messages : 183
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 41
Localisation : -meneur de la silverstein

Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:52

vos réponses font plaisir à lire et nous motivent encore plus! merci pour le retour positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seithr

Seithr


Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : Le cul vissé dans mon canap'chez Alpha warrior

Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Icon_minitimeSam 31 Aoû - 1:22

WAA HOUU ! C'est pas souvent qu'on a une candid comme ça, je vois que mon meneur a ajouté un POUR a cette candidature et j'en suis très content.
Juste une chose :
citation : "pour être tout à fait franc, je ne vous connaissais pas"
KWA ? Comment ceci ce fesse? (oui, j'ai bien dit ce "fesse") Le recit de nos exploits n'est-il pas colporté par les bardes jusque dans les coins les plus reculés de Frigost?
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Icon_minitimeSam 31 Aoû - 2:18

bonjour,

j'aimerai introduire ma réponse par une précision ... Silverstein est un groupe de post-hardcore canadien formé en 2000 et votre guilde a été crée en 2007 , il y a t il un lien? ... Martine de chez outland pourrait éventuellement nous répondre sur ce thème.

Plus sérieusement, la candidature est concise, contient les éléments qui conviennent pour avoir un aperçu de vos apports et précise vos motivations. De plus on peut quasiment dire que vous avez trouvé votre parrainage en la guilde des Beat'em all.

J'ai apprécié que vous ayez pensé à nous présenter vos nombreux screens sous forme de liens.

Votre ancienneté sur le serveur est en accord avec votre dimension et apporte la preuve de votre mode de fonctionnement basé sur le respect des joueurs. Etant moi même meneur de la guilde Perfection depuis février 2009, je ne sais trop ce que cela peut représenter en investissement et en implication personnel. Pour ce simple état de fait veuillez agréer mon profond respect. =)

De plus je retrouve un mode de fonctionnement familiale où les mules métier cohabitent sans complexe avec les teams de combat. Chez nous c'est la même ^^

Vous aurez l'opportunité en traversant le forum des gladiateurs, de constater que les guildes qui sont rassemblées ici se ressemblent.
A travers votre candidature, j'ai le sentiment que vous avez un profil qui correspond à celui d'un Gladiateur.

Pour moi ce sera oui



Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Invité
Invité




Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:25

Hey l'eau ! (à tous :p)

J'me présente... Moi c'est Ozouki, membre très attaché à la Silver' (j'ai voulu plusieurs fois partir de là, mais on est jamais mieux qu'à la maison !).

Personnellement, j'ai souvent vu la GLAD, que ce soit en canal /a (du genre, "GLAD possède la zone ...") ou sur le blason de certaines guildes (tels que Outland qui squatte le même zaap que certains guildeux, dont moi) et en se baladant. Mais sans vraiment la connaître... Ensuite mon meneur nous en a parlés et là ca a été "fonce !".

Les réponses sont très agréables. Smile



Peace,
Ozouki
(moi ? tête brulée ? Nanan)
Revenir en haut Aller en bas
Bigfoots




Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : -guilde la malediction des anges

Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:14

Je serais très court comme d'hab ... pour moi c'est un OUI.
Revenir en haut Aller en bas
ma-mibel

ma-mibel


Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : -guilde Outland- cergy

Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:28

Désolé de me faire attendre, et bien pour moi c'est un grand OUI
ce sera très agréable de faire votre connaissance et vous compté parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Aswarrior

Aswarrior


Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : meneur d'alpha warrior à Pandala neutre

Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 1 Sep - 1:02

Bienvenu à la guilde Silverstein ! je ferme le topic =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Himalaya - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Shinigami - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Les Revenants - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde all cool hic - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: