FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion




 

 Candidature The Distinct - ACCEPTEE

Aller en bas 
+19
Sekel
vordambre
xarn
Dragound
Scalpel
Vilda
Nerfal
yopiyop
Peroi
tempus
Koro-Zif
Bisome
Torek-Lilith
verodiablesse
Muralous
sra-mankiller
Yopecheprune
Zabuk
Jeryo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xarn

xarn


Messages : 214
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29
Localisation : Meneur de Blason d'Or

Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:51

Bienvenu sur le forum Glad,

Je n'ai aucune question car mes compères ont été plus rapide que moi, Je trouve "l'initiative" d'inscrire tes membres pour se présenter ig plutôt bonne car en plus de nous montrer votre motivation vous adoptez alors la "Glad's Way Of Life" en consultant régulièrement ce forum.

Ca sera un "POUR" une mise à l'essai de Blason.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
yopiyop

yopiyop


Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 28
Localisation : Paris 10

Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:38

Bonjour,

je vous remercier d'avoir répondu et de nous laisser encore nous exprimer.
Mon point de vue de l'AvA ? C'est simple.
Je suis là pour gagner certes, mais avec un minimum d'équilibre dans la partie, on évitera alors
les multis, c'est-à-dire un nombre inégal de personne lors d'un versus ( ex: 2 vs 3 ) , déjà pour éviter salir sa réputation, et ensuite parque l'on a un minimum d'honneur, nous cherchons la rivalité, et je n'oserais gagner un seul de mes combats sous le multi, nous sommes des êtres humains vous l'aurez compris.
Ensuite, lors des combats, je reste ouvert a toute stratégie, à l'écoute de mon équipe, ici c'est la confiance et l'entente entre ses collègues qui feras son effet.
Ensuite, lors des combats, il faudra favoriser une compo qui counter ( contre ) l'équipe adverse,
pour ainsi augmenter les chances de gagner, ici aussi joue se joue l'entente entre les collègues et
plus ou moins l'entente dans le canal alliance.
Alors moi je n'ai fait partie que de l'alliance GUARD, où je n'ai guère eu le temps de faire mes preuves
suite a un voyage de 3 mois, donc je ne peux rien dire a ce sujet.
Par contre, j'ai été j'ai les FTY il fût un temps, une alliance très mouvementé, qui joue beaucoup l'AvA
mais qui pour ma part manque de maturité. J'ai toujours été avec eux lors des AvA importantes, mais ils ont subis un petit temps de crise pour ma part, et c'est a ce moment que les esprits ont commencés a s'échauffé /a, puis suis le comportement irrespectueux de certains joueurs, vous l'aurez compris, c'était trop ..
Je m'abstiens à présent de parler de leurs alliance car cela fait déjà plus de 3 mois que je n'ai plus entendu de nouvelles.
C'est là la première fois que je partage mon avis avec qui que ce soit, et j’espère qu'il vous aura plût.

Cordialement, Sam

Voici mon avis par rapport aux AvA
Revenir en haut Aller en bas
Torek-Lilith

Torek-Lilith


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 30
Localisation : Perfection

Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:19

En AvA y'a du multi, on est là pour gagner, après j'parle pas de 5v1 mais du 3v2 c'est plutôt courant. Le gros multi inégale est souvent réprimander lors des AvA, déjà parce que c'est pas fairplay puis c'est inutile de perdre 5 de nos mecs sur 1 ou 2 en face.


J'aurai aimé savoir une petite chose, combien de joueurs Opti avez vous ? ( si ça a déjà été répondu et que je l'ai pas vu dites le moi et j'sortirai mes lunettes, pas besoin de le ré-écrire )

Revenir en haut Aller en bas
yopiyop

yopiyop


Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 28
Localisation : Paris 10

Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:03

Je te l'accorde, le 3 vs 2 est très rependu , c'est vrai que nous sommes là pour gagner, mais mieux vaut éviter cela au maximum car comme je l'ai déjà dit, c'est comme sa qu'on se créer un vrai réputation. Par contre, je ne refuserais jamais d'aider les membres de l'alliance que se soit pour un multi ou autres, je reste bien évidemment fidèle a mon alliance !

Alors pour répondre a ta question, et non pas besoin de sortir les lunettes Torek, nous sommes 16 membres optimisés pour l'AvA, et plus de 20 autres membres sont en cours d'optimisation. C'est-à-dire que vous pouvez déjà compté 16 joueurs en renfort pour l'AvA dès l'intégration dans l'alliance, le reste le seront sous peu croyez-moi.
Nous ne manquons pas de motivations, ce qu'il nous manques, c'est une alliance digne de vous pour faire nos preuves.

Nous sommes une guilde de 49 joueurs, comme mes collègues l'ont dit, la qualité l'emporte sur la quantité.

J’espère avoir répondu a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryo

Jeryo


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 30
Localisation : meneur de the distinct - Paris-Ile de France

Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:15

Pour tout dire, au départ nous étions contre l'alliance FTY/GLAD pour la simple et bonne raison que l'AvA était bloqué, après avoir intégré VaGa on c'est rendu compte que finalement l'AvA n'était pas bloqué sur le serveur. 

De plus, Pour avoir discuté un peu avec Sra-mankiller j'ai trouvé que cette alliance d'alliance était très bien gérée, car malgré tout les agro perco était possible et il y a 2 alli bien distinctes et différentes. Ainsi, nous nous sommes rendu compte que "GLAD/FTY" n'était pas mauvaise mais au contraire un bon moyen de régner ensemble tout en gardant le droit de s'affronter et faire perdurer le PvP.

Le contrôle de territoire est une bataille de tout instant ou les meilleurs l'emportent il est donc juste que la minorité la mieux organisé et la plus optimisé l'emporte.

Pour ce qui est de l'avenir je ne vois pas de grand changement vu la stabilité sur le long terme que vous nous avez montré, j'ai juste un peu plus peur sur l'alliance FTY qui lors de l'offensive de VaGa il y a quelques mois me paraissait bien désorganisé et je pense que sans vous il ne s'en saurait pas sortit indemne



-Etes vous certain que vous vous plairez dans GLAD sur le long terme?

Cette question cela fait un moment que nous nous la posons, l'idée de vous rejoindre ne date pas d'hier et nous avons longtemps discuté de tout cela. Après ces 4 mois parcouru ensemble sur le serveur Rykke-Errel nous étions tous d'accord pour dire stop à l'instabilité, la haine interne dans l'alliance et le flood lourdingue permanent. Après avoir rencontré certains de vos membres en AvA, aggro perco (très aimable d'ailleurs) nous avons remarqué ce respect mutuel cet organisation très bien cadré. Ainsi, par la suite nous n'avons pas hésité à vous faire parvenir notre candidature.

Car il est vrai qu'à travers ces rencontres et l'image que vous donnez sur le serveur c'est l'image que l'on essaye de donner également de notre côté et comme je le dis quand je recrute Sympathie et respect sont les mots d'ordre de la guilde Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Bisome

Bisome


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 28
Localisation : Bras droit de la guilde 'The Distinct'

Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:08

Bonjour et merci de vous intéressez à nous,


Je voudrais revenir sur la question de Verodiablesse :
Que pensez vous d'une fusion des alliances du serveur sous une nouvelle bannière? (en sachant que l'objectif serait le controle de l'intégralité des territoire du serveur)
Pensez vous que le controle des territoires par une minorité de joueurs soit un système juste?

J’avais envie de rajouter mon point de vue sur ce sujet, la fusion de toutes les alliances permettrais en effet de ne plus avoir de déséquilibre par rapport aux territoires et donc aussi pour le bonus que sa apporte mais sa demanderais beaucoup d’organisation pour gérer tout sa. Je pense que cela serais une très bonne idée mais il y aura toujours des personnes qui seront la pour essayé de faire tombé Glad.

Pour les territoires controler par une minorité de joueurs je trouve sa un peu égoïste car de un comme tu le dis c’est une minorité de joueurs qui en profite donc un petit nombre alors qu’il y a des alliances beaucoup plus grande qui pourrais en faire profiter plus de personnes de deux le plus souvent les alliances récente qui ce crée sont surtout la pour prendre des territoires et non pour les exploiter ce que je trouve dommage.

Je suis pour unir tout le serveur sous la même bannière même si sa pourrais faire perdre une certaine combativité entre les alliances, je serais prêt a suivre cette idée si cela est bien gérer, je précise que s’est un avis personnel.


Cordialement, Bisome bras droit de ‘The Distinct’
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYfn9PbRvxE1wGqIvk5nhBg
vordambre

vordambre


Messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Meneur d'Ambre et Chaos

Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:19

Bonjour, Vorlady meneur de Ambre & Chaos

Candidature simple, claire et concise, belle participation au niveau des réponses.

pour moi les plus :
- pas de mensonge sur le nombre de co en guilde sur screen a ce moment là.
- clarté de la présentation et des objectifs
- groupe soudé meme si peu nombreux
- vous avez baisé du perco pour guilde 72 en 6 mois?

le moins mais plus :
- peu nombreux mais belle co, vous etes soudés, un point important

pour moi un OUI

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zabuk

Zabuk


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 29
Localisation : Bras droit chez "The Distinct"

Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:52

Merci beaucoup Vordambre et oui on a fait de nombreuses sorties perco à la bourgade pour en arriver la Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sekel

Sekel


Messages : 358
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32
Localisation : Meneur de Pancakes et Sirop d'Erable

Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:17

Bienvenue sur notre forum d'alliance, je n'ai aucunes questions. Bonne chance à votre guilde qui a l'air bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 34
Localisation : Meneur Shinigami dans l'ain :)

Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:49

Bonjour à tous et bienvenu sur le fofo glad flower
En ce qui concerne Shini, aucune opposition dans la guilde à votre entrée dans l'alliance ^^
Je pense que la majorité des questions ont été posées, en tout cas j'ai beau me creuser, je n'en trouve pas d'autre à émettre... Et puis on aime bien les personnes motivées Razz
Ce sera donc un POUR ! cheers
Peut-être à bientôt parmi nous Exclamation

Nausi
Revenir en haut Aller en bas
pinki-soignator

pinki-soignator


Messages : 197
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : Meneur de Deus Aeterne a Valenciennes

Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:27

Bonjour à vous les Distinct et spécial mention pour mon bibi que même si il a quitté la guilde ça me ferait plaisir de le revoir dans GLAD, après avoir lu vos commentaires sur les réponses de mes collègues je suis Pour
Ps ne vous fier pas au commentaire de Koro-noob il y a juste mon pour qui compte le sien c'est un peu un pour en carton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momolekid

momolekid


Messages : 95
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Meneur d'Origines Manche

Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:11

Plus jamais je vais à l'école je viens de lire toutes la candid' x")

Bonsoir à vous tout d'abord Smile

J'aime pas faire de grand discours, pas que j'aime pas parler loin de là. x)

Je donnerais simplement un "POUR" d'Origines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabuk

Zabuk


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 29
Localisation : Bras droit chez "The Distinct"

Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:44

Un POUR nous va amplement Very Happy. Un grand merci à vous 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Peroi

Peroi


Messages : 274
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : bras droit de la guide Les Dieux de la Guerre

Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:33

Bonsoir bonsoir, ou bonjour a cette heure,

je viens juste pour précisé que être farmé (en perco a 7h du mat') par un membre de votre guilde pour ma part ça fais pas sérieux, après il ma dis 'je savais pas que c'était dans glad que on avaient postulé' Il y a un problème d'information a l'intérieur de votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryo

Jeryo


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 30
Localisation : meneur de the distinct - Paris-Ile de France

Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:17

Bonjour,


Pouvez vous me dire qui c'était ? Ça doit être certainement un nouveau membre qui a rejoint aujourd'hui, car tout les membres de la guilde sont au courant que l'on a postuler chez Glad.


Je suis vraiment Désoler de cet incident, je ferais de tout mon possible pour que cela ne ce reproduise pas.




Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Bluedre

Bluedre


Messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Les revenants

Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:55

J'ai entendu par des membres de ma guilde que Big-Shoot, membre de The-Distinct s'etait amusé à tapper des percos GLAD cette nuit....


Je trouve ca vraiment nul comme comportement, alors que des négociations sont en cours pour que la guilde entre. Perso, je pense à un "non" de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Muralous

Muralous


Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 31
Localisation : meneur - enjoy the life - eca

Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:37

Espérons qu'un seul joueur ne va pas ternir notre si belle candidature sa serait trop dommage on c'est donné tant de mal et arriver en si bon terme de la Candid on serait vraiment déçus mais laissons faire les choses il n'était surement pas au courant et j’espère que il ne l'était pas.

Cordialement Muralous
Revenir en haut Aller en bas
Zabuk

Zabuk


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 29
Localisation : Bras droit chez "The Distinct"

Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:25

Bonjour,
Je suis vraiment désolé de la gêne occasionnée par ailleurs pour prouver notre motivation pour vous rejoindre nous allons stopper le recrutement le temps de la négociation. Nous allons aussi questionner ce joueur qui malgré le fait qu'il soit un "nouveau" de la guilde me parait bizarre qu'il ne soit pas au courant. Je tenais à vous présenter nos excuses sur cet incident. Notre but numéro 1 est de vous rejoindre et à travers cette action nous voulons vous prouver toutes les bonnes intentions et résolutions que nous sommes prêt à prendre auprès de vous.
Bonne journée et merci de votre compréhension.

Cordialement Zabuk.
Revenir en haut Aller en bas
Torek-Lilith

Torek-Lilith


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 30
Localisation : Perfection

Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:21

J'avoue que c'est pas super super cool ... J'attends avec impatience ce que va dire votre joueur, comportement décevant de la part de cette personne, qui après tout n'est QU'UN joueur de votre guilde et donc ne reflète pas nécessairement le reste de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Muralous

Muralous


Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 31
Localisation : meneur - enjoy the life - eca

Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:05

C'est très décevant je l'avoue malheureusement quand tout le monde dort on ne peut pas tout gérer les quelques conflits qui peuvent s'y produire mais comme l'ont bien dit mes très cher bras droit ils vont réglaient le tir et tout va allez pour le mieux. On est prêt à vous rejoindre même si cela prendra du temps ce fait qui c'est produit hier à mis quelque trouble dans les choix de quelques uns de vos membres de GLAD ceux qui est tout à fait compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
vordambre

vordambre


Messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Meneur d'Ambre et Chaos

Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:29

Je ne pense pas que le comportement de un joueur doive refleter le jeu de tous,
c'est comme si quelqu'un arrivait dans GLAD et voayit un mec en canal alliance insulter tout le monde avant son ban, il ne reflete pas tous les joueurs de glad, c'est  un incident isolé.
je laisse mon OUI mais souhaite egalement une explication pour ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:40

Nous prenons acte de vos actions correctives.

De notre coté un comité de meneur aura lieu très prochainement. Je préfère ne pas afficher de date que nous ne saurions tenir, mais je pense jeudi prochain, afin de voter l'issue de votre candidature.

D'ici là ... bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The Distinct - ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature - ACCEPTEE
» Guilde Himalaya - ACCEPTEE
» Candidature de l ' Index ! - ACCEPTEE
» Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE
» Candidature Lux in Tenebris - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: