FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion




 

 Candidature de la guilde Shi No Senshi - REFUSEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de la guilde Shi No Senshi - REFUSEE Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Shi No Senshi - REFUSEE   Candidature de la guilde Shi No Senshi - REFUSEE Icon_minitimeMar 10 Sep - 0:28

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis ici comme vous vous en doutez pour déposer la candidature de ma guilde. Notre guilde se nomme Shi No Senshi, contrairement à ce que certains semblent croire nous ne sommes pas des kikoos ayant copié le nom de Shino Jidai. Shi No Senshi signifie Les Nouveaux Guerriers en japonais. La guilde débuta le 27 fraouctor 641 mais, faute d’un niveau trop bas, fût abandonnée rapidement. Bref, la guilde a repris ses activités en mai dernier. Nous sommes présentement niveau 52 avec 59 membres et ayant un niveau moyen de 169. Nos possessions s’élèvent à 3 maisons et un enclos. Les joueurs présents dans notre guilde sont soit mono-comptes ou alors toutes leurs mules sont avec nous, réduisant de beaucoup la fuite d’informations. Nos membres sont fidèles et tissés serrés. Les dirigeants moi-même, mon frère et un ami de longue date sont appréciés de leur membre et nous savons diriger nos membres. Nous sommes 6 Québécois dans la guilde (dont les dirigeants) ce qui ne nous permet pas de conquérir des zones affaiblies à midi. Cependant les zones affaiblies vers 4 ou 5 heures nous sont beaucoup plus accessibles qu’à la majorité des joueurs. C’est atout peut aussi s’avérer utile en défense de prisme/percepteur. Nous avons fait parti de la Tff et de KTL mais, sans jamais vraiment y trouver notre compte. Voilà pourquoi nous cherchons à rejoindre GLAD. En espérant vous voir bientôt dans GLAD.

Sincèrement,
Anthey, meneur de Shi No Senshi ainsi que ses bras droits Yhea et Xel-Royalen
Revenir en haut Aller en bas
Destroyfredy

Destroyfredy


Messages : 648
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : meneur de devilium tremens à Paris Plage

Candidature de la guilde Shi No Senshi - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shi No Senshi - REFUSEE   Candidature de la guilde Shi No Senshi - REFUSEE Icon_minitimeMar 10 Sep - 0:33

Déjà ? Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Shi No Senshi - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shi No Senshi - REFUSEE   Candidature de la guilde Shi No Senshi - REFUSEE Icon_minitimeMar 10 Sep - 1:02

Merci. Il faut dire que nos membres et moi-même sommes impatients à l'idée de se trouver une alliance digne de ce nom. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missbulma

Missbulma


Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : -guilde La malediction des anges

Candidature de la guilde Shi No Senshi - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shi No Senshi - REFUSEE   Candidature de la guilde Shi No Senshi - REFUSEE Icon_minitimeMar 10 Sep - 7:33

Salut à vous ,
Candidature petite  mais très bien je trouve. Je me souvient de toi un peu Anthey, rien à dire tu joues bien et certain de tes membres aussi.
pour ma question, comptez vous  plus  vous investir dans les attaques ou les défenses de zone que  lors de votre époque chez KTL? Je vous ai vu peu de fois  sur  le terrain. Je peux dire que KTL était pas un bon exemple, le meneur et moi, on pouvait pas dresser des animaux sauvage non plus, on va pas passer notre temps à ça,  on a décidé de laisser tomber.
Pour moi, mon avis compte pas mais c'est un pour, chez vous tout fonctionne très bien que ça soit discussion ou l'entre aide ou les défenses de percepteur tongue 
 
 
Maintenant comme je fais tout le temps en trop et ce que je dit est peu lisible du moins pour les personne qui comprennent pas ma langue d'où  je vis  actuellement je sais pas trop bien écrire français pour ceux qui veulent savoir No
 
Bonne chance Miss-Bulma ex quebecoise cherry
Revenir en haut Aller en bas
ma-mibel

ma-mibel


Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : -guilde Outland- cergy

Candidature de la guilde Shi No Senshi - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shi No Senshi - REFUSEE   Candidature de la guilde Shi No Senshi - REFUSEE Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:55

Belle présentation, je vous croise parfois très tard le soir ou avant le boulot . je vous cacherais pas mon petit faible pour vous, vue que pour la bonne raison que je suis moi-même Québécoise et que certain des membres le sont aussi.
 
mais bon avant de me faire remonter les bretelles je dois avoueré que je ne vous connais pas dans le jeux. je serais curieuse d'en apprendre d'avantage et pourquoi pas jouer avec vous.
 
je vous souhaite bon jeux et je reste attentive de mon côté pour en apprendre d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Shi No Senshi - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shi No Senshi - REFUSEE   Candidature de la guilde Shi No Senshi - REFUSEE Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:57

Pour répondre à miss-bulma nous contons nous impliquer dans les ava/koth autant que nous le pourrons. Il est vrai qu'après un certain temps nous étions moins présents en ava étant donné, justement, que nous ne nous y sentions pas chez nous.

Et pour répondre à ma-mibel, je serais content de jouer avec toi aussi^^. Sinon dans le jeux je suis sram terre, principalement basé sur le pvm à la base. Cependant la guerre de guildes est la maj que j'attend depuis loooooooooooongtemps et donc je m'y implique avec plaisir. Sinon, tu pourrais me /w in game. Smile

sincèrement,
Anthey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Shi No Senshi - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shi No Senshi - REFUSEE   Candidature de la guilde Shi No Senshi - REFUSEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Shi No Senshi - REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE
» Candidatures de la guilde Belivium - REFUSEE
» Candidature: Guilde All StarZ' - REFUSEE
» Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE
» Candidature de la guilde Google - REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: