FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tow-black

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : bras droit - enjoy the life - xelor

MessageSujet: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Mar 10 Fév - 1:36

Bonjour à vous les « Gladiateurs » !



Je me permets de venir poster ma candidature afin de pouvoir intégrer votre prestigieuse alliance.

Présentation Personnelle :  Pour commencer je tenais à vous informer que nous sommes Trois co-meneur  (Muralous, Rdx-Lagz et Tow-black)

1e co-meneur : Je m’appelle Audrey j’ai  18ans et j’habite dans le sud de la France (13) Je suis actuellement en études à la fac de sports (STAPS).   Ma passion est la natation..  M’enfin ce n’est qu’un détail.

Pour ce qui concerne la présentation IG :   Alors moi c’est Tow-black co-meneuse et à l’ origine de cette candidature. Xélorette air depuis la dernière maj. Je joue à dofus depuis environ 5-6 ans avec de nombreuses coupures.. (Principalement due à un hack…).  Actuellement en mono-compte, mais avec pour projet en cours de monter d’autres persos a l’aide de mes deux camarades de guilde  Very Happy  geek  !

Pour la vie de la guilde : je suis souvent plutôt co en fin d’après-midi, mais surtout en soirée-nuit (Insomnie………). Depuis que j’ai appris à connaître l’AVA je m’y suis beaucoup plus, c’est donc pour ça que je souhaiterais en partis rejoindre votre alliance, car vous m’avez l’air sérieux, organiser et toujours motivé pour ce genre de choses (cf les derniers AVA auxquels j’ai participée..) Si vous avez d’autres questions je suis à votre entière disposition.

2e co-meneur:  Alors moi c’est Lenny 18ans. J’habite dans le 86 (Vienne) Je travaille actuellement les week end, un week end de nuit un de jour ça change toute les semaines. J’aime la convivialité, sortir avec mes amis, et tout ce qui va avec.

Pour la vie IG : Je suis passé par plusieurs classe depuis que j’ai commencé le jeu, j’y  joue depuis la 1.29 (oui ca date..). Depuis je joue un Zozo 199, j’ai aussi pour projet de monter plusieurs persos avec mes co-teameur (Tow-black et Muralous).


Pour la vie de la guilde : je co en journée et aussi la nuit je peux me plié à des horaires d'ava très flexible.  Je suis très actif AvA je n'en rate presque aucun car arrivé niveau 199 l'envie d'xp sans prendre de % c'est plutôt barbant n’étant pas sagesse.  J'ai toujours préféré le PvP en ce qui me concerne, c’est pourquoi  j'aime les AvA.. Principalement pour les agros me rappelant les traques, même si malheureusement beaucoup de gens multi, et on ne peut donc pas faire beaucoup de 1v1.. Mais le but principe de l'AvA  est de récupérer des zones et non de PvP, ca me plait tout autant.. sinon autant aller village me diriez-vous, même si c'est assez différent pour moi.

3e co-meneur:  Bonjour à toute et à tous et oui les femmes d'abord, quel gentleman. Bon je m'égare du sujet-là reprenons notre sérieux. Je me présente Fabian âgé de 22 ans. J'habite à Wattrelos (59) , je travaille aussi actuellement en semaine mais très tôt le matin en tant qu'agent d'entretien chez Macdonald à mi-temps. Ma passion est le foot en herbe ou en salle que je pratique cet année 1 fois chaque semaine(championnat). Á part ça j'aime aussi sortir, m'amuser et  profiter du bon temps. (voici la partie IRL).

Pour ce qui est du IG :  Je suis Muralous un petit eca niveau 200 multi-élément, ayant repris vers la fin 2012 dû à un  hack survenu sur mon ancien eca 200 sur Djaul en 2006.. Mon projet je n'en ai pas particulièrement, étant que mon projet phare été de monter une guilde avec mes co-teameur ce qui est chose faite et de pouvoir la monter avec la plus grande rigueur et de la rendre stable chose qu'on réussit à faire.


La vie de guilde : Je suis connecté tous les jours juste après le travail donc vers 11h , donc très disponible pour les guerres de territoire(vous devez vous en doutez pour ceux qui me connaisse dans GLAD ayant été dans votre camp). Mais tant que l'heure reste correcte reprenant très tôt le matin. De base je ne faisais pas du pvp que du pvm  voyant que je n'étais pas optimiser pour le pvp je m'y suis mis et aussi me mettre à la disposition de l'alliance dans laquelle j'étais pour pouvoir être utile et ne pas faire de la figuration, car se faire multi (comme l’a mentionné RDX) c'est monnaie courante mais cela fais partie du jeu, et ne pas pouvoir tenir quelque minute pour faire gagner du temps à l'alliance je trouve ça guère utile. Je reste à votre entière disposition pour toute question à mon égard. Cordialement

Présentation de la guilde : La guilde a était créé le 26 novembre 2014 (récente j’en suis consciente..)
A l’époque nous étions tous trois dans la guilde « La malédiction des anges » depuis un bon moment (Depuis sa création pour ma part) Suite à une altercation avec le meneur nous avons décidé de crée une guilde a nous trois qui portera principalement sur la joie, l’entraide mais surtout la bonne humeur !!  Very Happy
Nous comptons actuellement 45 membres pour un niveau moyen de 183. Notre guilde malgré sa « jeunesse » est déjà niveau 57 et ne cesse de gravir les échelons comme on peut dire.
Nous somme peut être peu, mais la motivation est présente lorsque que nous proposons sorties – ava. Nous avons préconisé la qualité plutôt que la quantité. Avec seulement 2 de nos alliés en multicomtpes nous sommes tous mono, d’où l’entraide importante !
En journée nous avons environ une dizaine de co constante. Cependant je trouve que la guilde est plus particulièrement active la nuit… Rdx et Mura sont ceux avec qui j’ai le plus d’affinité dans la guilde, et je ne compte plus le nombre de nuits ou nous avons joué tous les trois..  Vient s’ajouter à notre trio des joueurs comme Eclapif ou Zealoz qui jouent eux aussi beaucoup la nuit (Zea du a sa localisation géographique ^^)

Voici un petit screen :


Que pouvons-nous vous apporter :  
Je ne sais pas si certains d’entre vous on pu le constater en jeu, mais nous sommes toujours présents lors des différents AVA proposer, notre motivation pour acquérir de nouveaux territoires ou au contraire de les protéger est présente dans « Enjoy the life ».   Nous organisons souvent des sorties attaques percos, donjons.
Nous essayerons d’apporter une vivacité de jeu à l’alliance comme celle qui est présente dans notre guilde. Mais aussi notre humeur joviale  Smile !


Pourquoi nous choisir nous ?
Je pense que pour la bonne et simple raison que nous partageons la même optique de jeu : entraide, stabilité et bonne humeur.
Nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête bien au contraire.
Nous sommes actuellement sans alliance, car SYN a était dissoute par le meneur de Honora. Et que l’alliance FISH n’est pas une alliance qui nous correspond.. Trop de gaminerie, je pense que nous préférons une alliance posé qui savent ce qu’ils veulent.
Les conditions de votre alliance, ont bien étés pris en compte, et nous ferons de notre mieux pour les respecter, car la vigueur et la stabilité est une priorité.
En ce qui me concerne, et en ce qui concerne mes co-teamers et les joueurs les plus actifs de la guilde sommes à votre entière disposition pour vos éventuelles questions sur nous.  

Merci d’avoir pris le temps de lire cette candidature, et j’espère à bientôt dans votre alliance  Very Happy !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonillis

avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 19
Localisation : bras droit - union sacrée

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Mar 10 Fév - 8:25

Bonjour à vous trois et bienvenue dans notre forum GLAD

Tout d'abord, j'apprécie beaucoup l'idée de la guilde a trois co-meneurs, votre candidature est bien faite
Montre l'organisation de votre guilde et votre motivation, cependant j'ai quelque question :
Comment recruter vous les personnes ? Quels niveau minimal ?
Combien ont accès a fri³ ? Et a la tour de Clepsydre ?
Les trois co-meneurs se connaissent IRL ou suite a de nombreuse années a se connaitre grâce au jeu ?
Vos membres ont-ils deja fait de l'AvA ? Ont t-ils les compétences de croque mort ou de guérisseurs ?
J'ai pas d'autre question pour le moment, je laisse les autre Gladiateurs poser leurs questions

Dragonillis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nluuna

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 27
Localisation : meneur - Life is Joke ! (meneuse) - osa

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Mar 10 Fév - 10:41

Bonjour les filles, et le sal' cat' là bas derrière Wink

Candidature très spontanée, on peut le dire, puisqu'il n'y a pas véritablement eu d'échange avant de la créer.
Tout d'abord, une bonne chose : Vous avez pris le temps de vous réunir afin d'exposer chacun votre vision des choses et vous-même (IRL/IG). Ce qui peu démontrer une certaine cohésion de groupe pour appuyer vos propos.

En ce qui concerne Muralous (Je ne peu parler que de ce que je connais), ancien Life Is Joke de la grande époque de Yumy, j'ai souvenir de quelqu'un d'investi, agréable et passionné, bien qu'un manque de stabilité. Mais peut être que les choses ont évoluées depuis.

Je note pour autant vos passages dans différentes Alliances comme SYN ou ce qui s'en est suivit.
Vous n'êtes évidemment pas sans savoir que FTY et GLAD, c'est une longue histoire, et j'aimerais en savoir plus sur votre point de vu là dessus.

Malheureusement, vous avez axés votre candidature sur la présence potentielle en AvA. Mais vous n'êtes pas sans remarquer qu'actuellement, les choses sont plus que stables, les avas moins régulières et les adversaires n'ont pas de grosse force de frappe potentielle, alors pourquoi n'avoir axé votre candidature que là dessus ? Car si l'on raisonne dans le sens dans lequel vous nous amenés : Non, nous n'avons pas véritablement besoin d'aide supplémentaire pour le moment.

Je me permettrais donc de vous demander également : quels sont vos projets pour votre guilde ? Si l'AvA ne reprend pas son souffle ?

Qu'attendez vous d'une Alliance Comme la notre? Que pensez-vous qu'elle puisse vous apporter au niveau du jeu en lui-même ?
Je ne connaissais pas exactement les règles internes de Syndrome, mais elles devaient êtres différentes de la modération du canal /a de GLAD. En avez vous connaissance et conscience ?

Pour ma part, je n'ai croisée que certains membres de votre Guilde, mais quand je lis que "l'AvA vous permet de faire du Pvp 1v1 et non multi" c'est un peu partout pareil, il m'est également arrivée de me faire multi par des gens de votre guilde ^^

Ce qui me fais enchaîner sur les membres en eux même. On remarque notamment dans le screen que vous montrez quelques BL. Se sentiraient ils à l'aise dans une Alliance comme la notre ?
(Cf, les règles de l'Alliance)

Je vous laisses sur ces quelques questions et éléments de réflexion. A bientôt,

Nluuna, Life Is Joke.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muralous

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25
Localisation : meneur - enjoy the life - eca

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Mar 10 Fév - 11:04

Bonjour à toi Dragonillis merci aussi de ta réponse donc je vais répondre à t'es questions :

- Nous recrutons tout d'abord avec quelque question pour ne pas se faire avoir par des taupes nous sommes très stricte sur ça et nous restons très vigilent sur se système là. Et nous avons fixer un niveau de recrutement entre le level 170 et 180 ceux qui sont en dessous de ce seuil ils étaient la bien avant.

-Ceux qui ont accès à Fri III : Nous devons êtres une bonne dizaine, et pour ce qui est de la tour je pense que je dois être le seul... Espérons que cela ne balancera pas en notre défaveur. Mais ceux qui veulent passer les Donjon fri II dans la guilde nous allons le faire pour que nous puissions être un maximum dans les zones.

- Nous ne connaissons pas IRL mais suite à de nombreuses années sur le jeu pour tow ça va faire 3 ans que je la connais, et pour RDX cela va faire bientôt 2 ans aussi donc une grande confiance règne au sein de la co-team.

-Oui nos membres ont déjà fais de l'ava nous leurs avons appris les bases comme mentionner si dessus avec l'alliance SYN et Fish oui vous nous direz "Alliance ennemis", mais les membres chercher de l'ava chose qui à été faite et voir une alliance trop grosse alors que notre guilde à la base est jeune j'aurais trouvé ça gourmand et une insulte envers votre très grande alliance.

Cordialement Muralous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerozia

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2015

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Mar 10 Fév - 11:16

Il est vrai que pour le sujet de notre effectif , on est clairement en surnombre . Mais il ne serait peut être pas temps d'engager des guildes fraiches et neuves qui ont soifs de victoires contrairement a certaines de nos guildes qui sont à l'abandon chez nous (je ne citerais pas de nom)

Franchement , vous êtes une guilde que j'aimerais voir à mes cotés, vu que je suis réellement conscient de vos activités en ava et vous aviez toujours été respectueux en tant qu'adversaire (je m'incline c'est très rare ces derniers temps)

On arrive encore au même sujet : vous allez hésiter sur le fait qu'ils aient servis SYN pendant une AVA , bon bah dans se cas là on ne recrute plus personne à part les guildes inactives de FTY ?
Je suis tout à fait POUR le partage des bonus des zones avec une guilde active et qui remplissent convenablement les critères de notre alliance .

C'est ma première remarque positive envers une candidature de guilde mais je connais très bien vos valeurs et je vous encourage vivement a poursuivre l'ava si par malheur vous ne serez pas accepté . Ce serait dommage de gacher un potentiel comme le votre ^^

Je laisse mes chers camarades GLAD te questionner.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muralous

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25
Localisation : meneur - enjoy the life - eca

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Mar 10 Fév - 12:44

Bonjour à toi la petite Sadom.. heu Osamodas Shocked :

- Oui nous avons pris notre temps pour que la candidature soit agrémenter au mieux, et quelle soit lisible et bien structurer.

- En ce qui me concerne aussi je te connais très bien Nluuna, Nous avons été tout les deux bras droit de yumy il fut un temps et maintenant tu es passé meneuse beaucoup d'eau se sont écouler depuis. Je me suis stabiliser avec la création de la guilde.

- Pour ma part connaissant la coalition GLAD/FTY elle ne ma jamais posé de soucis (si c'est là ou tu veux en venir), enfin si elle est toujours d'actualité ayant vu que FTY n'a presque plus de territoire je me demande ce qui c'était passé et j'ai su la cause .. Et oui notre passage dans des alliances comme [SYN] et [Fish] ne penche pas à notre avantage, mais comme je les mentionnés à Dragon postuler étant jeune ce qui est encore le cas mais nous avons du répondant, aurait été une insulte envers votre grande et prestigieuse Alliance. Nous voulions d'abord apprendre les bases aux gens qui ne connaissaient pas trop l'ava de base avant de pouvoir vraiment ce lancer dans une candidature et viser plus haut.

- Oui la candid est axé sur l'ava pour montrer notre motivation concernant l'aide que nous pouvons vous apportez que nous ne sommes pas la pour faire de la figuration au seins de GLAD. Nous avons remarquer que oui les ennemis se font très rare et que l'ava est très difficile c'est temps-ci mais il aura toujours des gens qui voudront vous titillez et je porte à croire que l'ava rependra prochainement je me dis que c'est simplement une question de temps et je l'espère. Je le pense aussi de ce que tu as dit que vous avez peut être pas besoin d'aide supplémentaire pour le moment mais nous tentons quand même de postuler ici avec beaucoup de volonté et sans regret vu qu'on sais ce que l'ont recherchent.

- Nos projets si l'ava ne reprend pas son cours ?. Tout simplement faire avancer notre guilde et attendre le pied ferme ceux qui voudront nous titiller les zones.

- Votre alliance si nous l'intégrons nous apporterais : Déjà une grande satisfaction pour le travail que nous avons faits pour pouvoir l'intégrer, et aussi un endroit ou nous nous sentirons bien, et que enfin nous pourrions poser nos valises, et que GLAD est une alliance avec de véritable intention et surtout une alliance très stable ce quelle pourrait nous apportées beaucoup de chose tellement de chose que je ne compte même plus. Oui nous avons pris conscience des directives qui pour ma part je les connais surtout niveau canal Alliance qui est très différent de celui de SYN. J'inviterais aussi mes membres à s'inscrire sur le Forum pour qu'ils en prennent conscience.

- L'ava en lui même n'ai pas du pvp à proprement dit je te l'accorde, et j'en suis conscient aussi, mais une zone à défendre par tout les moyens nécessaire je le sais car je t'avais multi et j'en était pas très fière, mais je me fais multi aussi cela fais parti du Jeu malheureusement on doit faire avec.

- Pour conclure mes membres se sentiraient à l'aise dans une alliance tel que GLAD ça leur donnerai de la motivation pour se rendre aux ava peu importe leur niveau ça n'enlève guère leur motivation pour se mobiliser quand la demande sera faite.

Cordialement.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peroi

avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 21
Localisation : bras droit de la guide Les Dieux de la Guerre

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Mar 10 Fév - 12:57

Bonjour, et bienvenue sur le forum Gladiateur

la candidature est pas mal du tout, j'ai bien aimé le montage des perso dans le chat, ça montre une volonté de ce démarquer des autres candidatures. pour ma part le seul 'problème potentiel' est que la guilde est dirigé par trois personne qui de plus est toute neuve, je pense que si il y a des conflits entre vous cela risquerai de mal tourner vis a vis de votre guilde. Cependant tout n'es pas noir car a plusieurs meneurs la guilde dois être mieux encadrée que jamais et donc dois être irréprochable j'imagine.

Bien que avoir plusieurs meneurs est positif sur certains points, pour moi les problèmes que cela peut engendrer sont assez conséquents donc pour ma part ça serra un   NEUTRE pour le moment.


Bonne chance pour la suite.
Cordialement,
--
Peroi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tow-black

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : bras droit - enjoy the life - xelor

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Mar 10 Fév - 13:24

Bonjour a tous, déjà je tenais a vous remercier pour vos réponses rapides.
J'ai bien pris en compte vos question et les réponses de Muralous sont assez claire je ne saurais quoi rajouter.


J'ai pu comprendre que le fais de gérer une guilde a trois posé problème, et que si jamais il y a une embrouille entre nous cela pourrais entraîner une chute de la guilde ? A ce je répondrais que, nos problèmes ne se règlent pas en canal /g ou sur dofus. Si jamais il y a une embrouille nous prenons le temps de traiter l'affaire et nous en parlons de vive voix en skype pour pas qu'il y ai d’ambiguïté.
Nombreux sont les personnes qui ont essayer de nous détruire " rdx mura et moi(tow) ", mais étant donné que l'amitié qui règne au sein de nous est plus forte que quelques remarques désobligeante, nous en sommes sortie plus fort comme on peut dire.

Il est vrai que nous avons porter la candid plus sur l'AvA que sur le reste, parce qu'après SYN, beaucoup d'alliances ont vu le jours pour essayer de vous détrôner. et même si nous avons fais partie de certaines d'entre elle (Syn / Fish), nous avons préconisé le fais que se poser dans une alliance comme la votre serais plus bénéfique que vagabonder d'alliance en alliance et ce faire mal voir par les plus grandes guildes du jeu.


A votre entière disposition Smile !

Tow-black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rockichat

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 29
Localisation : meneur - my hard releve

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Mar 10 Fév - 15:33

Bienvenue à vous sur le forum ! Tout d'abord je voudrais dire que sa me fait plaisir de te voir postuler mon petit Fabian car c'est moi qui va cette fois ci pouvoir dire tous le bien que je pense de toi ! Tu es quelqu'un de généreux , d'attentif aux autres, quelqu'un avec du caractère et respectueux et je sais qu'une guilde co-diriger par toi ne peut-être qu'une bonne guilde et un plus pour notre alliance malgré tout déjà bien fournis . rabbit rabbit rabbit

Moi je te donne sans hésitation mon Pour , pour l'entrée de la guilde dans l'alliance cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verodiablesse

avatar

Messages : 1467
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : Meneur de perfection

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Mar 10 Fév - 17:04

Bonjour, et bienvenue sur le Forum Gladiateur

J'ai l'opportunité de pouvoir vous répondre assez tot dans votre candid, donc je vais en profiter pour vous lancer les premiers grands sujets du moments.

Mais d'abord je voudrais vous féliciter pour le soin que vous avez apporté à votre candid avec une présentation équilibrée du staff de votre guilde nous montrant ainsi que votre fonctionnement multi tête est opérationnel.

Alors sur les avantages/inconvénients de la gestion multi-tête on pourrait en débattre pendant des heures, mais réduisons le débat en nous appuyant sur le fait que l'alliance GLAD a elle même ce type d'organisation, même si à la fin je me retrouverai à être le seul à répondre des actes de GLAD au jour du jugement dernier...

Donc pour ce mode de fonctionnement, cela ne me choque pas, et personnellement je trouve cela avantageux car cela nous permettrait de toujours avoir un interlocuteur décisionnaire de disponible

Concernant les craintes de Aerozia sur votre éligibilité du fait de vos origines, il suffit juste de regarder dans les historiques de nos candids pour constater que nous avons déjà recruté des guildes en provenance d'alliances adverses.
De plus j'ai eu l'opportunité de faire de l'ava avec Muralous et contre Muralous et dans les 2 cas, ça s'est très bien passé, enfin bon dans le deuxième cas je me suis retrouvé au Phénix... foutu Eca, encore raté! =)

Mais bon je peux comprendre la réserve de ceux qui voudrait parrainer votre guilde vu que la dernière candid de ce WE a secoué les esprits... et que beaucoup de tacles et réglements de compte ont été échangé pour ne pas vraiment aboutir à une quelconque issue constructive, à part une idée qui se résumerait à "Serge tu es trop méchant, à cause de ton alliance, on peut pas réussir à faire de l'AVA 1vs1"

Outre le fait que j'ai besoins que vous vous engagiez publiquement sur cette candidature afin de lever toute réclamations ultérieures des parties intéressées par votre proposition. Je souhaiterai que vous développiez quelques questions.

Alors la première question : Est ce que vous me trouvez méchant? ou très méchant? ou très très méchant?

deuxième question : Pourquoi ne pas postuler chez EXIT qui propose un modèle d'AVA auxquel personnellement je n'adhère pas (CF toutes mes com. précédentes) mais qui semble plaire à une population importante de joueurs PVP sur notre serveur.

troisième question :
- Préferez vous GLAD en solo sans partage (version actuelle)
- ou en duo avec une alliance de type FTY avec une répartition équitable des territoires (l'ancienne version) et obligation de soutien mutuel
- Ou enfin GLAD en solo avec un partage équitable des territoires avec des zones dédiées au free fight (version qu'on a jamais réussi à mettre au point car toujours quelqun pour venir nous péter les b...) , OMG mais ne serait ce pas une bonne idée ça?


Voila pour le moment , rien que là déjà il y a de quoi faire ^^

et n'oubliez pas que dans une candid il y a toujours un peu de bizutage , ça fait partie de la tradition.

Bonne chance pour la suite



PS pour mes détracteurs qui viennent ici lire la candid: "Hé oui moi, je ne m'arrête pas à juste critiquer , je suis toujours volontaire pour être force de proposition de solutions pour le futur qui peuvent convenir à un maximum de gens, je ne pense pas qu'à ma gueule!"

Vous allez dire que c'est mal parti, mais là pour le moment il faut juste qu'on essaye de donner une fin honorable à ce qui a été engagé parceque il y a eu un sacré bordel sur le serveur ces derniers temps... rendez vous en tribune publique pour les morceaux qui restent à débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfection.mo-rpg.com/
Muralous

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25
Localisation : meneur - enjoy the life - eca

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Mar 10 Fév - 17:09

Pour Aerozia :

- Merci de ta réponse elle nous touches beaucoup...Franchement je sais pas trop quoi dire tu à fais taire mes mots sur ce coup là ^^. Oui si nous ne somme pas pris on continuera à faire progresser la guilde mais bon quand ont veux on le peut même si cela va s'avérer très difficile mais nous y croyons dur comme fer.

Pour Rock-ier : Te connaissant grâce à l'alliance "FTY" cela me fais très plaisir que tu y est répondu et ce que tu me dis vis à vis de moi me fais aussi extrêmement plaisir mon grand. Je ne sais pas trop quoi dire aussi vous m'avez fais perdre mes mots.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragound

avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Feline

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Mar 10 Fév - 17:22

Salut à vous trois et bienvenue sur le forum de l'alliance GLADIATEUR !

J'ai moi aussi bien aimé lire votre candidature et même si je ne vous connais que de nom et surtout Muralous lorsqu'il était chez FTY j'ai pu remarquer que vous étiez actifs en AvA ou même pour les défenses ou attaques prismes/percos.

Je n'ai pas grand chose à ajouter. Pour moi il est important quand on arrive d'une alliance telle que SYN ou Fish de prouver sa détermination à intégrer notre alliance et expliquer en profondeur pourquoi on choisit GLAD. Ce que je retiens c'est que chez nous vous recherchez la stabilité et que ce qui vous a poussés à ne pas réaliser votre candidature ici avant c'est votre trop jeune âge.
Mais pouvez-vous nous garantir que vous ne nous rejoignez pas par défaut après avoir constaté l'échec de SYN ou Fish ?
Une alliance est stable si les guildes qui la composent sont stables et surtout si elles sont en accord. Pensez-vous avoir maintenant la stabilité et surtout la force requise pour intégrer gladiateur et vous impliquer pleinement dans cette alliance ?

Bonne chance pour la suite de votre candidature !
Dragound.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tow-black

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : bras droit - enjoy the life - xelor

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Mar 10 Fév - 18:10

Bonjour et merci de ta réponse précise et rapide  Very Happy  !

Est-ce qu’on te trouve méchant ?     Non loin de là, on te trouve au contraire très objectif dans tes propos, tu dis les choses clairement ce qui es plutôt une bonne chose, car au moins tu n’y vas pas par quatre chemin et tu sais toi aussi ce que tu veux.

Pourquoi ne pas aller chez EXIT ?? Pour la simple et bonne raison que nous avons déjà était en « coalition » avec eux lorsque nous étions chez SYN…  et que pour nous, leur attitude lors des ava programmés nous ont déplus. Ils n’ont pas le sens du partage et n’écoutent pas ce qu’il s’est dit pour les différentes acquisitions des territoires.  (Nous parlons en connaissance de cause..)

Pour ce qui est la question de la position de GLAD pour les AvA :
De notre points de vus, nous préférons votre position seul sans partage, bien que la période où vous étiez alliés a FTY fut une période intéressante.
De toute façon je pense que dans n’importe quelle situation, il y aura toujours quelqu’un qui essayera de «  péter les b… » Comme tu le dis si bien.  

Cordialement.

Tow-black
(Nous avons répondu tous les trois à ton message, je fais guise de messagère mais nous étions skype pendant l'organisation de la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Og-



Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : ????????????????????????

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Mar 10 Fév - 18:15

Bien le bonsoir Messieurs/dames,

Ah que ça fait plaisir de voir une bonne guilde toute fraiche comme celle ci qui remplie pas mal de conditions de recrutement chez GLAD.

Du sang neuf a soif de victoire (Aero me les as otter de la bouche le salop...) M'enfin vis a vis de la candid original, couleurs, agréable a lire, screens tous y est ! Franchement j'ai apprécier lire votre candid sans meme que ca me pique au yeux.. Cela se voit que vous avez pris du temps surtout Tow-Black (Il me semble que que c'est elle qui a rédiger... (Aucun respect les mecs..., Fabian tu me décoit je te pensais plus gentleman ^^))

Pour ce qui es des membres je ne connais personnellement que Fabian (Muralous) ancien LIJ comme dit ci-dessus par mes confreres. Il avais son role de bras droit fût un temps (avant de nous abandonner (a) pour des raisons personnelles que l'on ne citera ici bien evidement) Très agréable,positif meme quand ca va mal il vous fait sourire sur skype quand vous déprimer Wink La joie et la bonne humeur sont au rendez vous avec lui !

Pour ce qui es des autres je ne l'ai connais que de nom (Tow-Black) La seule que j'ai déjà vu IG en koli par exemple...

Pour l'ava comme vous l'avez remarqué en ce moment c'est très calme... Mais comme disent les anciens "Toujours ce méfier de l'eau qui dort" donc je pense sincèrement qu'ils feraient un bon alliés pour GLAD si jamais nos ennemis re-enfiler leur uniforme et reprenez les armes...

Sur ceux je vous souhaite bonne chance pour la fin de votre candid et bien évidement un vote qui normalement de doit pas compter (et ouais toujours pas bras droit... encore moins meneur(tant mieux :p)) POUR


Très amicalement.

Og figure représentative de LIJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pinki-soignator

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Meneur de Deus Aeterne a Valenciennes

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Mar 10 Fév - 18:19


Bonjour à vous

Premier bon point Audrey ah mince je m'égare Surprised

Bonne candid j'ai bien aimer le style de présentation

3 meneur pourquoi pas ? on est bien deux chez nous au moins la guilde sera bien gérer c'est mon opinion

Concernant l'ava seriez vous prêt  à stopper un dj pour venir vous battre à nos côté pour une zone majeur comme pour une zone sans importance ?

Vous êtes prêt à mute un de vos membres si jamais il délire un pti peu trop sur le canal ? Seriez vous ok pour kick un membre si jamais plusieurs meneur le demande ?

J'attendrai la réponse à mes question et au futur réponse que mes collègues vont vous formulez

Pink de la Grande Deus ( ou petite c'est toi qui voit )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tow-black

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : bras droit - enjoy the life - xelor

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Mar 10 Fév - 18:29

Bonjour à toi Dragound, et merci  Smile  !

Nous ne souhaitons pas rejoindre votre alliance par défauts, en réalité on a cette idée en tête depuis un moment, mais le fait que nous étions une jeune guilde n’étais pas un avantage je trouve. Du coup pour nos camarades de guildes on a préféré entré dans divers alliance pour gagner de l’expérience car l’AvA est tout nouveaux pour certain.
Les alliances dans lequel nous avons étaient ont eu leur avantage comme leurs désavantage. En l’occurrence Fish comptais plus de désavantages qu’autre chose.
Comme je l’ai  dit précédemment lors de mon message de candidature, nous avons retrouvé stabilité et rigueur au sein de la guilde, c’est pourquoi nous avons choisis ce moment-là pour vous en faire par  Smile !


Tow-black Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rdx-lagz

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : Co-meneur - enjoy the life

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Mar 10 Fév - 18:40

Bonjour à toi Pink ! Comme tu as mentionné que Audrey lors de ta réponse je me permets d’y répondre moi Smile ! (a)

Pour ce qui concerne l’Ava et si nous serions capable de quitter un donjon pour y participer la réponse est : OUI ! Nous l’avons déjà fait auparavant !

Lorsque nous étions chez SYN nous avons était confronter à cette situation, de nombreux joueurs nous ont MP pour demander le mute d’un de nos camarade car il avait des messages déplacé en /a. Nous avons pris connaissance du problème et il a était mute le temps que tout re-rentre dans l’ordre. Si nous devons exclure un de nos joueurs pour que l’entente de la guilde soit meilleure, nous en discuterons avec le joueur concerné et on mettra en place les sanctions nécessaires.

Rdx-Lagz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pinki-soignator

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Meneur de Deus Aeterne a Valenciennes

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Mar 10 Fév - 18:54

Merci de ta réponse Rdx j'en prend bonne note cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonillis

avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 19
Localisation : bras droit - union sacrée

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Mar 10 Fév - 19:23

Ces réponses a nos question, votre système pour gérer et votre motivation me pousse a mettre un POUR de L'Union Sacrée Smile le seul petit bémol que je trouve à cette candidature est que la guilde est assez jeune, mais vous me prouverez le contraire en AvA, n'est-ce pas ?

PS hors sujet : Muralous, l'un des trois co-meneurs de votre guilde, était a FTY pendant longtemps
Je me pose la question suivante :
Ne serais-ce pas mieux de recruter les dernière guildes avec des motives en FTY pour en faire une fusion ? Des guildes clef de FTY nous ont rejoins telle que Life Is Joke, Night Moon MyHard-Releve et j'en oublie... Donc je pense que faire fusionner les deux alliances serait une bonne idée
(Merci de ne pas monter le ton face a moi si vous êtes contre, je propose une idée).

Dragonillis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muralous

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25
Localisation : meneur - enjoy the life - eca

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Mar 10 Fév - 20:10

Merci Dragonillis et de l'union sacrée de votre vote Very Happy , oui nous te prouverons le contraire sois en sur car le niveau de notre guilde n'a pas d'influence sur notre motivation en Ava.

- Pour ton Hors sujet : Le fait de fusionner avec des anciennes guilde de FTY, je n'en vois pas l'inconvénient, le seul soucis sa serait de quitter notre guilde... nous avons travailler dur pour sa stabilité, le fait de la quitter pour crée une fusion avec les anciennes de FTY m'enquiquinerai un peu Razz. Sinon libre à eux de nous rejoindre Wink .

Cordialement Muralous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dastounet



Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Mar 10 Fév - 21:25

belle condidature . j’espère que tu seras chez Nous .
cordialement Dastounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muralous

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25
Localisation : meneur - enjoy the life - eca

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Mar 10 Fév - 22:20

Merci Dastounet ça fais énormément plaisir, et au plaisir de vous revoir Very Happy .

Cordialement Muralous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tempus

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : bras droit de Deus aeterne

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Mar 10 Fév - 22:52

Je donne mon pour seulement si tow— black se marie avec moi.

Coucou petite xelorette :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tow-black

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2015
Localisation : bras droit - enjoy the life - xelor

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Mar 10 Fév - 23:03

Coucou tempus, comment on fait si je suis déjà marié :'( ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muralous

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25
Localisation : meneur - enjoy the life - eca

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   Mar 10 Fév - 23:22

Tow reste avec moi désoler  Very Happy hi hi bien tenté le coup du chantage tempus Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Guilde Enjoy
» canditature de la guilde shadow or light [ACCEPTEE]
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: