FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE

Aller en bas 
+15
Aerozia
Dagone
Omphalos
Monsieur-Kebab
pinki-soignator
heal-boy
Yumy-Teax
Ellwyn
Diabixdofouss
Taylody
Sleys
verodiablesse
Tazz
fatal-porte
Death-piita
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ellwyn




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2015

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:51

Re-bonjour,

Heal-boy, tu dis "Mais c'est également ses actions et son passé qui la définissent. Peut-être que la guilde que vous avez créé n'existe tout simplement plus. En tout cas pas à mes yeux (et vous verrez que personne ici ne nie que LIJ à eu une grande époque). Très concrètement, je ne doute pas de votre bonne volonté, mais vous trainez avec vous un nom difficile à porter."
Certes, on porte un nom difficile à porter, mais il faut que vous compreniez qu'il n'est pas normal qu'on endosse complètement la responsabilité d'actes que nous n'avons pas commis. Nous ferons en sorte de faire respecter les règles et les valeurs de Glad dans notre guilde. Nous n'avons pas souhaité ce passé, c'était un tout autre meneur avec une toute autre ambition qui d'ailleurs continue toujours son chemin mais sous un nouveau nom "L'ordre des mercenaires". Et qui aujourd'hui exactement attaque vos percos/prismes, est-ce Life is Joke ? Ou l'ordre des mercenaires ? Je parie sur la deuxième. Donc comprenez bien ça, aujourd'hui de nouvelles règles sont instaurées chez LIJ, et ce que nous souhaitons réellement, c'est une alliance telle que GLAD, et sincèrement je vois pas quel point négatif on pourrait vous apporter. C'est vrai ça ! A part plus de membres pour défendre vos prismes/percos, et pour participer à l'AvA, des personnes avec qui sympathiser et jouer, qu'est-ce qu'on pourrait vous apporter de plus ? Si nous portons votre emblème nous ne pouvons être contre vous donc qu'est-ce que vous risquez au juste ? Absolument rien, et je pense qu'à la vue de notre motivation, vous pouvez bien remarquer que nous sommes sérieux et que nous souhaitons réellement vous intégrer donc obligatoirement vous aider ?
De plus j'ai vu le pseudo de Nluuna et de son "honneur" être cité plusieurs fois dans vos messages, personne qui, depuis le changement de meneur ne s'est jamais vraiment co peut-être à part en coup de vent, personne qui est complètement inactive et pour une très longue période pour une raison que je ne donnerai pas, ça ne regarde que elle. Donc elle ne pourra en aucun cas vous poser problème, de plus je pense même (mais c'est un avis personnel) que quand elle aura vu que tous ses copains sont partis, qu'elle ira les rejoindre...
Donc je ne vois toujours pas quel "risque" vous effraie. S'il vous plait, faîtes la part des choses et réfléchissez intelligemment, et différenciez-nous enfin des mercenaires.
Notre motivation et notre ambition est là, s'il vous plait, acceptez de la voir..
Comme dis plus haut, nous assumerons notre rôle et nous obligerons à faire respecter les règles et les valeurs de GLAD, et si un de nos guildeux venait à aller à l'encontre de celles-ci, nous serons prêts à agir en conséquence.
Et pour finir, je m'engage à participer lors des gros AvA, tant que mes études me le permettent.
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:58

Si vous ne tolériez pas leurs actes depuis le départ, rien ne vous empêchait de vous séparer au lieu de faire les 'sales coups' (ou au moins y contribuer) à GLAD.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Ellwyn




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2015

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:05

Et c'est là un message auquel j'ai déjà répondu :
Ellwyn a écrit:
Bonsoir heal-boy. Et bien Yumy est le fondateur de Life is Joke, je pense que même s'il n'avait pas forcément les mêmes idées que le précédent meneur et des anciens guildeux, il ne pouvait pas se résoudre à quitter la guilde où il s'est donné tant de mal à créer, à monter au plus haut, et à réaliser ses idéaux et à la laisser s'effondrer à cause d'un problème IRL, il tient à cette guilde, tout comme j'y tiens et que c'est bien pour cela que je ne pourrais la quitter pour une alliance que je ne cautionne pas... Ce qui fait notre différence à beaucoup de joueurs de Dofus, qui, quand une alliance ou un membre ne leur reviennent pas, ils quittent leur guilde. Pour ma part quand justement l'ancien meneur a quitté Glad pour s'y opposer, je ne jouais plus réellement à Dofus j'avais fait une pause pour me focaliser sur mes études, mais j'avais appris ce qu'il souhaitait faire par le biais d'un membre toujours actif et je me rappelle que j'étais allée discuter avec ce même meneur sur Skype pour lui expliquer que pour le coup, je partageais pas ses idées et que pour moi c'était pas la solution. J'ai repris cet été, et il était évident pour moi de retourner chez ma chère petite guilde, dans laquelle j'avais été pendant 1 an et demi, celle dont j'avais vu presque toute l'évolution puisque je l'avais rejointe à sa création. Et étant en couple avec le meneur, et l'ayant vue évoluer avec lui, pour ma part je nous sentais comme un peu les "parents" de la guilde. J'ai eu du mal à m'obliger leur choix d'alliance, mais je n'avais pas le choix, j'étais bien trop attachée à cette guilde, et à certains des membres.

Quand tu es le créateur d'une guilde, il est très dur de réussir à s'en détacher, et je pense que tu peux largement l'imaginer en étant meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 28
Localisation : Life is Joke - Meneur

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:15

fatal-porte a écrit:
Vous avez quitté GLAD (pas spécialement intentionnellement), vous avez donc fait plusieurs alliances pour trouver une qui vous correspondait en dehors de GLAD/FTY qui comme vous le pensiez vous aurait surement rejeté, vous n'avez pas trouvé mieux et vous voulez revenir. C'est bien résumé?

Assez oui Smile Mais bon je pense si on aurait mis seulement ça dans la candid' et en tant que réponse, ça aurait fait un peu faiblard aha.


heal-boy a écrit:
Je faisais simplement référence aux attaques contre Glad auxquelles vous avez participé, comme le rappelle Tazz.

Encore une fois : c'est qui le "vous" ? Et oui Predaa voulait déstabiliser GLAD.


Sleys a écrit:
1- Sur une journée full AvA [06h00-23h30 non stop] (qui arrive souvent en ce moment) combien de membre pense tu pouvoir déplacer en AvA (en moyenne évidement) .

"Bon, pour être honnête je pense qu'on sera très actifs au début puis un peu moins avec le temps étant donné les nouvelles têtes.
Toujours est-il que quand je serai co, y'aura toujours 1 LIJ parmi les personnes présentes à l'AvA  Wink  Je pense qu'il y aura 2/3 LIJ en moyenne à chaque fois. Sachant que je me base sur des souvenirs"

On peut être très actifs par moment (notre plus forte mobilisation était carrément de 13 à un AvA Centre Ville lorsque l'on était sur Skype ensemble il y a 3 mois), mais la majorité du temps je pense que nous serons effectivement pas plus de 2/3, 3/4.


Sleys a écrit:
2- En ce moment on se fait beaucoup BEAUCOUP Evil or Very Mad farmer nos prismes/percos, est-ce que ceci vous découragerez à vous déplacez quand même en AvA ??

Je crois que la question ne se pose même pas ... évidemment qu'on viendra ! Beaucoup en ce moment ont comme optique de "détruire" et non de "faire du pvp". Personnellement, je serai bien plus fort que ce genre de pensées. (Et puis on a l’habitude à force, Glad farmait également ceux de Spart à l'époque) C'est pas pourtant qu'on va rendre les armes.


Sleys a écrit:
alors du coup est-ce que tes membres connaissent le principe de l'AvA (stratégie, les rôles, nos alliés, nos ennemies, etc...)

Et bien oui ! Pour ce qui est des principes de l'AvA, les anciens connaissent par cœur ça va de soit (ça va faire 2 ans qu'on fait de l'AvA ..). Pour les plus récents, avec notre alliance on a pu s'amuser un peu à capturer quelques zones en étant sur Skype, donc les principes ont été appris à ce moment là.

Pour ce qui est des règles canal /a, vos ennemis/alliés, je pense on expliquera ça avec le temps.


Sleys a écrit:
pourquoi ne pas venir en AvA avec votre guilde pour nous aidé tout simplement ?

Oui bonne idée, on en reparlera peut être en conf Skype ?


Taylody a écrit:
j ai eu comme réponse "tg fdp" franchement si il supporte pas les trools autant aller autre part car dans glad c est le quotidiens

Pour ce qui est de Punition c'est quelqu'un de tout à fait respectable. Même si tes propos s'avéreraient vrai (puisque tu ne donnes pas de preuves réelles), ce débordement ne lui correspond pas du tout. Et évidemment qu'il ne répondra pas ainsi lors d'un troll au sein de Glad.


Taylody a écrit:
Vous prétendez venir nouveaux devant nous mais ce fait dont je vous parle et qui reflète votre guilde a mes yeux ne date que de quelque semaine sa sera tout pour moi .

quelques mois* (entre 2 et 3 mois) Mais oui certains sont venus il y a seulement quelques semaines. Or, les plus récents n'ont pas pu voter pour les choix d'alliance (il a été effectué il y a 1 mois).


Diablesse a écrit:
si nous avons affaire à un meneur qui veut déstabiliser GLAD, à ton avis (là je m'adresse à toi pour avoir ton point de vue), que risque l'alliance ? Je ne pense pas qu'elle ait un risque nul.

Je vois pas comment tu en es venu là, mais mon but est de faire intégrer ma guilde dans votre alliance ... donc j'ai aucun intérêt de la déstabiliser ... au contraire on va contribuer et l'aider.
Tu crois sincèrement que je ferai tout ce cinéma pour ensuite vous déstabiliser ? Sachant qu'un kick de notre guilde peut être archi simple ?


Diablesse a écrit:
Yumy-Teax a écrit:
Je m’engage à respecter et à faire respecter le règlement

Et donc arrêter le multi 4V1 ?

J'ai relu récemment les règles AvA, et je ne vois en aucun cas que le multi est proscrit. De plus, je ne sais pas d'où tu sors que LIJ "multi" (Ce n'est franchement pas le mot "multi" qui va définir notre guilde) mais dans tous les cas, aucune alliance à ce jour n'a réussi à proscrire le multi, puisque de mes deux années de AvA, je n'ai tout simplement jamais vu, GLAD compris, une alliance qui ne multi pas.
Par ailleurs, le multi peut être totalement bénéfique dans une AvA et peut faire gagner une zone dans certains cas, donc le proscrire reviendrai à restreindre nos chances de victoires.


Diablesse a écrit:
PS : dommage pour votre forum, il n'est pas moche mais personne ne l'utilise.

Le forum est utilisé avant tout pour les candidatures et il y a des parties qui te sont inaccessibles. Mais oui globalement, il est peu utilisé. L'essentiel se passe en /g ou sur les conférences Skype.



[Pour celui ou celle qui se demandait pourquoi donc ne pas avoir quitter Spart (je n'arrive pas à retrouver la citation) ... et bien après s'être fait kick, j'ai dit en canal guilde "Bon au moins ça nous évitera de nous justifier sur les raisons de notre départ", je pense ça répond amplement à la question.]
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:09

Citation :
Quand tu es le créateur d'une guilde, il est très dur de réussir à s'en détacher, et je pense que tu peux largement l'imaginer en étant meneuse.

Je reformule : étant donné que visiblement le cinéma de vos 'anciens membres' durait depuis presque un an, pourquoi ne pas les avoir bannis ? Pour moi, le fait que vous ayez laissé faire montre que quelque part, vous n'étiez pas si contre leurs agissements que ce que vous prétendez, notamment comme l'a souligné Heal-Boy : vous ne regrettez rien.


En ce qui concerne le multi, à moins que l'AvA soit gagnée d'avance (gain de temps), il a toujours été demandé 2V1 maxi chez GLAD. Et tu fais partie de ceux qui agro 4-5v1 avec tes alliances d'antan. Là oui en ce moment on ne vous voit pas en AvA, mais tu ne peux pas nier le fait d'avoir fait et gagné tes combats avec ton groupe.

Citation :
Le forum est utilisé avant tout pour les candidatures et il y a des parties qui te sont inaccessibles.
Je disais ça parce que votre forum partie publique affiche les derniers messages qui datent d'il y a plus d'un mois. Un forum est pour moi un moyen de partager, et si vous vous lancez dans le recrutement par forum, il aurait été plus judicieux de montrer une activité sur ce forum, au lieu de laisser croire qu'il est inutilisé.

Merci pour les réponses, j'ai mon avis sur votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Ellwyn




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2015

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:49

Tout simplement car nous sommes des êtres dotés d'intelligence et que nous savons faire la part des choses, on est pas d'accord avec des idées, pas forcément avec des personnes. Tu sais ceux qui t'attaquent sont des personnes tout comme toi, des êtres sensibles qui ressentent des choses malgré que ce soit à travers un écran. Et bannir des personnes comme ça du jour au lendemain quand tu récupères le lead, et des personnes qui malgré tout, sans eux ta guilde serait morte, ça fait vraiment mauvais et en tant qu'être humain, ça ne se fait pas. Il y a un minimum de décence à respecter, que tu partages ou non ses idées, ça s'appelle le respect.
Donc je répète, je ne partage pas leurs idées, mais je respecte le fait qu'ils en aient.
C'est seulement ça

"En ce qui concerne le multi, à moins que l'AvA soit gagnée d'avance (gain de temps), il a toujours été demandé 2V1 maxi chez GLAD. Et tu fais partie de ceux qui agro 4-5v1 avec tes alliances d'antan. Là oui en ce moment on ne vous voit pas en AvA, mais tu ne peux pas nier le fait d'avoir fait et gagné tes combats avec ton groupe."
Bah dans tous les cas, Yumy lui au contraire ne multi pas souvent, souvent quand je veux le rejoindre d'ailleurs il me kik, donc je pense pas que ce soit la peine de s'inquiéter pour ce point là
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:56

Ce que je désigne c'est le fait que cela dure depuis quasiment un an, pas le fait que vous devez ou non bannir des membres. Ces gens ont des idées opposées aux tiennes, si la communication dans votre guilde était si mise en avant, pourquoi vous n'en avez pas discuté au lieu d'arriver à un point (et si idée du jeu complètement différente et salissant la guilde (vous le dites vous-mêmes) les bannir par la suite) où eux ont pris des décisions, et au final vous ont lâchés ? ;-) (visiblement vous n'avez pas banni les membres de l'Ordre des Mercenaires)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Ellwyn




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2015

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:02

Nous avons confronté nos idées, ils avaient leur projet, on avait le notre, chacun voulait réaliser le sien, donc nos chemins se sont donc séparés, voilà tout ^^
Donc si, nous en avons discuté, et c'est cette discussion qui a mené à cette séparation
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 28
Localisation : Life is Joke - Meneur

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:43

Diablesse a écrit:
Yumy-Teax a écrit:
J’ai pu observer depuis l’arrivée des alliances un passage d’une ambiance conviviale à une hostilité et agressivité des joueurs en fonction des alliances en leur donnant injustement des étiquettes qui nuit inexorablement à l’ambiance douce et apaisante de Dofus.
Vous vous êtes vachement inspirés de la candidature d'Aishiteru non ? :°
Spoiler:

Aha c'est agréablement étonnant oui ! ^^ Non, à vrai dire les seules que j'ai lu remontent au temps où j'étais chez GLAD.
Revenir en haut Aller en bas
heal-boy




Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Leader AVA - Perfection - ex meneur de shinigami

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:52

Ellwyn a écrit:
Tu sais ceux qui t'attaquent sont des personnes tout comme toi, des êtres sensibles qui ressentent des choses malgré que ce soit à travers un écran. Et bannir des personnes comme ça du jour au lendemain quand tu récupères le lead, et des personnes qui malgré tout, sans eux ta guilde serait morte, ça fait vraiment mauvais et en tant qu'être humain, ça ne se fait pas. Il y a un minimum de décence à respecter, que tu partages ou non ses idées, ça s'appelle le respect.

Je vous retourne le compliment...
Désolé je veux pas que cette candid parte en résolution de conflit, mais n'avez-vous pas l'impression que c'est exactement ce que vous avez fait auparavant avec Glad ? Nous quitter et nous attaquer du jour au lendemain, sans une once de respect, sans aucune considération pour les centaines de personnes qui forment Glad.
Par contre ça vous défrise de sanctionner des joueurs qui, clairement, vont à l'encontre de la ligne de votre guilde, salissent son image que vous chérissez tant et avez eu beaucoup de peine à construire ?

LIJ est tombé en disgrace à ce moment précis pour la plupart d'entre nous, et même si vous nommez des responsables, vous étiez là et avez été passifs. Voire même vous avez contribué à nous affaiblir.

Il va falloir racheter vos fautes, de belles paroles ne suffiront pas.
Revenir en haut Aller en bas
heal-boy




Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Leader AVA - Perfection - ex meneur de shinigami

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 6:39

Hop je viens continuer de vous accabler :

Petites attaques perco à 6h du mat'
Bon, y'a rien qui vous l'interdit, mais ça fait pas très bon effet quand on est en pleine candidature...

En tout cas ça me conforte dans l'idée que vous n'êtes pas maîtres des agissements de vos membres, et qu'ils ne partagent pas tous votre amour de Glad.

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Captur10

Nan mais sans rire, je vous le redirai jeudi si vous voulez, mais votre attitude joue clairement pas en votre faveur, j'ai de moins en moins envie de vous donner une chance perso.
Revenir en haut Aller en bas
Tazz

Tazz


Messages : 491
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : ex Leader AVA - Perfection - ex meneur de kaboom

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 6:45

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Def_pe10

Ah merde je me suis trompé de partie , c'est pas la partie Gallerie Perco? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-warrior.com
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:06

J'ai plus rien à dire à part : MDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 28
Localisation : Life is Joke - Meneur

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:41

heal-boy a écrit:
Désolé je veux pas que cette candid parte en résolution de conflit

C'est un peu raté, depuis le début la majorité nous critique sur des faits passés dont nous sommes pas responsables. La moitié des LIJ qui lisent la candid ne comprenent même pas ce qu'il se dit ici !

heal-boy a écrit:
LIJ est tombé en disgrace à ce moment précis pour la plupart d'entre nous, et même si vous nommez des responsables, vous étiez là et avez été passifs. Voire même vous avez contribué à nous affaiblir.

Il va falloir racheter vos fautes, de belles paroles ne suffiront pas.

Ah oui c'est vrai que dans un procès y'a toujours des dédommagements !

Vous voulez quoi au juste ? Qu'on se mette à genoux et qu'on vous lèche les pieds ? TOUT a déjà été dit. On est une guilde avec des membres forts qui ne partent pas lorsqu'il y a un changement d'alliance. POINT. Qui préfèrent rester dans la guilde MÊME si les idées du meneur ne sont pas en adéquation avec les siennes. Je pense que nous accepter dans l'alliance pourra nous permettre JUSTEMENT de "racheter nos fautes" ? Comment le faire mieux que cela sinon heal-boy ?

On peut comprendre que vous être TRÈS touchés par le départ de LIJ (je ne croyais pas que l'impact ait été si fort) et que ça vous a été visiblement très négatif, mais les personnes "sur le banc des accusés" NE SONT PLUS PARMI NOUS ! Bon sang ! Et c'est aussi la RAISON pour laquelle je me suis permis de candidater pour GLAD. Je ne pouvais candidater à l'époque pour GLAD sachant qu'il y avait encore un profond rejet de cette alliance parmi de nombreuses personnes. Personne qui ne font PLUS partis à l'heure actuelle de notre guilde !

Glad a accepté plusieurs guildes qui ont contribué à sa déstabilisation auparavant alors qu'il n'y a eu NI changements de meneur, NI changements des membres.
Votre acceptation de la guilde se limiterait donc seulement à votre position ? Si vous dominez, vous vous sentez apte à ne pas laisser une deuxième chance ? Mais pour moi la menace est bien là et vous aurez besoin de notre aide. Vous croyez sincèrement que le vote de LIJ c'est résumé à ouvrir l'annuaire et voir laquelle était première ? Ça en devient vexant après les votes, débats Skype et forum au sein de LIJ !

On est obligé de candidater quand GLAD est à 20 zones pour pouvoir êtres accepter et faire savoir nos valeurs ?


heal-boy a écrit:
Bon, y'a rien qui vous l'interdit, mais ça fait pas très bon effet quand on est en pleine candidature...

Eh bien après tous les efforts que j'ai fait et que Romane a fait, je dois dire que j'ai été profondément déçu quand j'ai vu votre screen. Guillaume est un québécois, il a toujours pour habitude de péter des percepteurs à cette heure ci ...
Ça serait sincèrement dommage de se focaliser que sur cet acte ... il a été prévenu et ça se reproduira pas.
Revenir en haut Aller en bas
pinki-soignator

pinki-soignator


Messages : 197
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : Meneur de Deus Aeterne a Valenciennes

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:23

Je tiens à mettre ma pierre à l'edifice quand tu dis que  il y a eu de la destabilisation de glad par plusieurs guilde, je tiens juste à souligner que Deus n'a JAMAIS participer à une ava contre Glad  ou n'a JAMAIS aggro de prisme de GLAD, nous sommes partis suite à une frustation mais notre place à toujours était chez glad nous avions crée VGC suite au kick que nous trouvions injustifié avec le temps on comprend un peu mieux pourquoi on  a été kick suite à la politique de l'alliance qui avait décidé cette intervention et selon moi cette politique reste la meilleure du serveur depuis la création du mode " AVA "
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 28
Localisation : Life is Joke - Meneur

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:42

pinki-soignator a écrit:
Je tiens à mettre ma pierre à l'edifice quand tu dis que  il y a eu de la destabilisation de glad par plusieurs guilde, je tiens juste à souligner que Deus n'a JAMAIS participer à une ava contre Glad  ou n'a JAMAIS aggro de prisme de GLAD, nous sommes partis suite à une frustation mais notre place à toujours était chez glad nous avions crée VGC suite au kick que nous trouvions injustifié avec le temps on comprend un peu mieux pourquoi on  a été kick suite à la politique de l'alliance qui avait décidé cette intervention et selon moi cette politique reste la meilleure du serveur depuis la création du mode " AVA "

Deus ne m'est même pas venu à l'esprit. Je pensais avant tout aux guildes qui ont justement participé à des AvA contre Glad. Deus a évidemment pas participer à cela, désolé si vous vous êtes senti visés, c'était mais alors pas du tout mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:59

Citation :
Eh bien après tous les efforts que j'ai fait et que Romane a fait, je dois dire que j'ai été profondément déçu quand j'ai vu votre screen. Guillaume est un québécois, il a toujours pour habitude de péter des percepteurs à cette heure ci ...
Ça serait sincèrement dommage de se focaliser que sur cet acte ... il a été prévenu et ça se reproduira pas.

Eh bien sache qu'on désigne l'acte d'AGRESSER le percepteur, et il n'est pas question de l'heure à laquelle ton membre a agressé. Il a été prévenu ensuite mais il devait être au courant de votre candidature, donc ne pas rentrer en conflit avec GLAD. Ce regrettable geste fait perdre votre cote qui était déjà faible, malheureusement.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 28
Localisation : Life is Joke - Meneur

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:31

Diablesse a écrit:
Ce regrettable geste fait perdre votre cote qui était déjà faible, malheureusement.

Après toutes nos explications, tu peux m'expliquer pourquoi elle est encore faible ?

Tu vas nous expliquer que des membres qui ne font plus partie de notre guilde ont fait des choses déplacées et non loyales et tu vas remettre la faute sur les personnes non-responsables actuellement chez LIJ ? RIEN actuellement ne nous différencie d'une autre guilde mise à part le fait que les anciens LIJ ont "suivi le mouvement" (et on a DÉJÀ expliqué nos motivations pour lesquelles on a "suivis le mouvement"), donc j'aimerai bien que vous VOTIEZ à propos de nous SANS ramenez un passé dont les membres actuels ne sont PAS responsables !

Vous VOTEZ en ce moment par rapport à notre PASSE et non de ce que l'on est pour le PRÉSENT. On est ici pour présenter notre guilde ACTUELLE et non pas pour demander PARDON sur notre passé puisque celui ci s'est formé avec des personnes ABSENTES aujourd’hui. Donc merci de nous prendre et de nous parler comme des être normaux et de voter en conséquence comme une guilde normale. Je me serai JAMAIS permis de candidater chez GLAD si il y avait encore des personnes rétissantes à la coalition. Pourquoi voir QUE le passé et seulement lui ? Parce que vous avez que ça de connu avec nous ? Heureusement que j'ai fait une candidature qui présente la guilde actuelle !

Vous voulez entendre quoi au juste ? Vous voulez entendre des "Désolé, pardon" ? Pourquoi dire "Désolé" alors que ce n'est pas nous qui avons choisis cela ? Si une voire deux personnes seraient contre GLAD au sein de la guilde, évidemment qu'on ferait en sorte que ça s'arrange et qu'on s'explique. Si il n'y a pas de solutions, évidemment qu'on agira en conséquence ! Mais à l'heure actuelle, aucune durant les votes n'a été profondément abjecte envers GLAD.

Merci mais ça va faire au moins 3/4 fois que je me répète, ça devient lassant, donc je t'invite encore une fois à relire les 3 pages précédentes.

La SEULE raison ACTUELLEMENT, pour moi, qui pourrait être légitime de nous refuser, c'est qu'on candidate lorsque vous êtes dans une position dominante. Or j'ai déjà répondu à ça dans un de mes messages précédents.

J'aurai jamais cru que ce serait si dur de vous faire changer d'avis après ces explications pourtant claires et précises sur notre guilde ... bien à vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:15

Beh en fait vous prônez l'histoire de votre guilde, et ce passé est écrit et compris dedans.

Faut savoir : un renouveau complètement différent de Life is Joke (dans ce cas je comprends pas pourquoi vous vous appelez encore comme ça) ou Life is Joke avec tout l'historique et donc dans ce cas il est tout à fait normal que GLAD vous rabâche cette histoire. Je vois pas d'autres chemins sur cette direction-là.

Comprends que vous-mêmes vous dites qu'il s'agit d'une réintégration dans GLAD donc on comprend tout ce qui s'est passé entre, c'est logique.

Et sinon, l'agression de percepteur n'arrange rien, au moins on est d'accord sur ce point vu que tu n'as pas cité le bout de message à ce propos.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 28
Localisation : Life is Joke - Meneur

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:25

Diablesse a écrit:
Beh en fait vous prônez l'histoire de votre guilde, et ce passé est écrit et compris dedans.

Il paraissait normal et logique de le mettre étant donné que vous nous connaissez que par ça, mais c'est pas pour autant qu'il faut nous juger QUE par le passé, surtout que ce passé n'a plus aucun rapport avec les membres actuels, au du moins très indirectement comme je l'ai expliqué Wink


Diablesse a écrit:
un renouveau complètement différent de Life is Joke (dans ce cas je comprends pas pourquoi vous vous appelez encore comme ça)

Ah donc la solution serait de changer de nom ? On peut très bien avoir une autre ambition et en même temps garder notre nom d'origine qui m'est très cher ainsi que pour la majorité des membres je pense. M'enfin .. pourquoi pas après tout aha !


Diablesse a écrit:
Et sinon, l'agression de percepteur n'arrange rien, au moins on est d'accord sur ce point vu que tu n'as pas cité le bout de message à ce propos.

Oui comme je l'avais dit après tous nos efforts il est certain que ça nous arrange pas du tout..

Mais bon sang vous avez cru qu'on l'a tous applaudit après qu'il ait fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:58

Non, mais il est normal que ce qu'il s'est passé entre le départ de la guilde (que ce soit toi, Ellwyn ou Napoléon étant meneur), et la demande de réintégration soit pris en compte. On parle bien de Life is Joke avec son histoire, donc forcément ça rentre en compte.

Là c'est Life is Joke ou c'est toi + Ellwyn. Si c'est Life is Joke, il n'est pas normal de se dire 'awé tant pis c'est pas les mêmes personnes' (et d'ailleurs pour le perco même si t'es pas responsable tu es responsable de ta guilde et donc des agissements des membres).
Si c'est vous deux (vous me donnez vraiment l'impression avec tout ce qu'il se passe que c'est juste vous deux qui voulez venir), ben faites-vous intégrer dans une des guildes de GLAD, que veux-tu que je dise de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 28
Localisation : Life is Joke - Meneur

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:29

Diablesse a écrit:
Non, mais il est normal que ce qu'il s'est passé entre le départ de la guilde (que ce soit toi, Ellwyn ou Napoléon étant meneur), et la demande de réintégration soit pris en compte. On parle bien de Life is Joke avec son histoire, donc forcément ça rentre en compte.

Ouai sauf que ce passé, et je le répète, n'a plus rien à voir avec la guilde actuelle. Tu veux vraiment qu'on change de nom de guilde en fait ?  Surprised



Diablesse a écrit:
(et d'ailleurs pour le perco même si t'es pas responsable tu es responsable de ta guilde et donc des agissements des membres).

Ça va de soit oui, on en reparlera avec lui


Diablesse a écrit:
Si c'est vous deux (vous me donnez vraiment l'impression avec tout ce qu'il se passe que c'est juste vous deux qui voulez venir), ben faites-vous intégrer dans une des guildes de GLAD, que veux-tu que je dise de plus ?

Y'a eu 10 votes pour GLAD, on est logiquement là pour porter leurs paroles, donc nan il n'y a pas que nous deux ... Tu veux qu'ils viennent se présenter ? De plus ceux qui n'ont pas voté GLAD n'ont pas voté CONTRE Glad, et c'est très différent. Aucun ne rejette profondément ce choix de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Ellwyn




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2015

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:49

"ben faites-vous intégrer dans une des guildes de GLAD, que veux-tu que je dise de plus ?"
Et si tu te retrouvais en tant que simple guildeux dans ta propre guilde, car tu n'as plus le temps de t'en occuper et que le meneur à qui tu as légué ta guilde décidait de quitter GLAD, tu abandonnerais ta guilde et tout ce que tu as créé pendant 2 ans, tous tes efforts et ton investissement comme ça juste parce qu'il a décidé d'une nouvelle alliance ? LIJ a bien des significations pour nous pour qu'on puisse la quitter aussi légèrement.
Et on a déjà expliqué tout cela, tu tournes en rond.
De plus, qu'est-ce que ça veut dire ça ? ça veut dire qu'on serait acceptés chez GLAD si on quitte notre propre guilde, pour rejoindre une des vôtres ? Alors ça veut dire que vous nous acceptez nous. Et quitte à nous accepter, autant nous accepter sous notre propre emblème, ça n'a complètement aucun sens ce que tu viens de dire.
Ce que j'ai l'impression moi de voir avec vos réponses, c'est simplement de la rancune et envers des personnes qui sont en dehors de cette histoire, la plupart de nos membres sont en dehors de cette histoire, et encore une fois les seules personnes à vous poser problèmes, c'est sans doute l'Ordre des mercenaires et pas Life is Joke. De plus, je ne vois pas ce qu'on peut vous apporter de mauvais, vous voulez nous refuser pour ne pas avoir à vous contredire, ou est-ce parce vous voulez avoir quelqu'un à blâmer pour cette colère que des anciens guildeux (qui ne sont plus chez nous désormais) vous ont fait éprouvé ? Alors évaluez nous pour ce que nous sommes réellement, je comprendrais tout à fait que vous nous refusiez pour une raison x ou y, tant qu'elle nous concerne nous. mais là vous blâmez des membres qui n'ont rien à voir avec tout ça.
De plus, on s'est engagés à plusieurs reprises de faire respecter les règles et les valeurs au sein de la guilde, et d'agir en conséquence si un membre venait à porter atteinte à celles-ci.
Nous vous avons prouvé notre motivation et notre ambition tout au long de ces 4 pages, s'il vous plait, soyez justes.
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:03

Citation :
Alors ça veut dire que vous nous acceptez nous. Et quitte à nous accepter, autant nous accepter sous notre propre emblème, ça n'a complètement aucun sens ce que tu viens de dire.

Dans ce cas, soyons logiques : pourquoi refuser que Heal-Boy et cie reviennent sur les actes effectués sous votre nom ? Ça reste votre nom pourtant, il ne faut pas enterrer certaines choses qui méritent d'être repensées.

(Dans les règles)
Citation :
Les meneurs devront prendre en considération lors de leur vote, la réputation de la guilde, le nombre et le level de ses joueurs actifs, les éventuelles affinités, et les apports spécifiques de cette candidature pour l'alliance.

C'est exactement ce qu'on fait, où est le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Monsieur-Kebab

Monsieur-Kebab


Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25
Localisation : grec du 16bis

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:33

Je trouve que vous vous acharnez beaucoup sur ces malheureux LIJ le passé c'est le passé tout le monde a droit a une seconde chance (Inspirate en est le parfait exemple ou même moi)...
Mais dommage pour vous LIJ mon avis ne vaut rien je ne suis qu'un simple sbire du grand gourou beyopsi
Bon courage quand même (il vous en faudra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Candidature) - Life is Joke isn't it ? - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE
» Candidature - ACCEPTEE
» Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE
» Candidature Lux in Tenebris - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: