FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GAOUAR GUILDE, réintégration

Aller en bas 
+6
SyOn
Warmys
Monsieur-Kebab
ace-heall
verodiablesse
Norente
10 participants
AuteurMessage
Norente




Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : -guilde La gaouar guilde FTY

GAOUAR GUILDE, réintégration  Empty
MessageSujet: GAOUAR GUILDE, réintégration    GAOUAR GUILDE, réintégration  Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:32

Salut,

On dirait que c'est ouvert, j'ai frappé plusieurs fois à la porte mais la grand mère n'a pas voulue ouvrir.

Plus sérieusement, je demande la réouverture de la candidature GAOUAR GUILDE sur le Forum GLAD.

Nous avons stop pendant un moment (pratiquement 2 ans), et les membres ont Kick après une année de résistance, nous sommes toujours en contact sur forum, sur facebook, irl et ils réclament la remis en état de leur guilde, ce que je comprends et respect.

Nous allons donc faire revivre la GAOUAR et quoi de plus naturel que de revenir dans notre alliance, à savoir GLAD.

Nous n'avons pas été KIK pour faute grave mais pour mise en pause, la pause est terminée et je demande donc officiellement la réouverture de la candidature pour argumenter et laisser à la majorité le soin de décider.

Comme nous l'avons prouvé par le passé, nous avons une certaine capacité à motiver, fédérer, gérer et j'en passe. Nul doute que la guilde redeviendra ce qu'elle était en très peu de temps !

La tempête arrive, il serait judicieux de se réunir pour l'affronter. La fusion va être intéressante à vivre.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée,

Norente
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

GAOUAR GUILDE, réintégration  Empty
MessageSujet: Re: GAOUAR GUILDE, réintégration    GAOUAR GUILDE, réintégration  Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:14

Bonjour Monsieur Norente de la GAOUAR, c'est un réel plaisir de vous voir revenu parmi nous. Effectivement la fusion arrive et toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre.
Veuillez nous faire un bilan de vos forces afin de vous présenter aux jeunes GLAD qui ne vous connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Norente




Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : -guilde La gaouar guilde FTY

GAOUAR GUILDE, réintégration  Empty
MessageSujet: Re: GAOUAR GUILDE, réintégration    GAOUAR GUILDE, réintégration  Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:40

Bonsoir VERO,

Mon ami, je te dirai que le plaisir est tout à fait partagé, sincèrement je pensais que tu ne faisais plus parti de l'aventure. Tu me donneras par la suite le secret de ta longévité ! Tenir le rang pendant autant de temps demande beaucoup de courage.

Je tiens avant tout à souhaiter la BVN aux nouveaux membres de l’alliance, j'espère que vous avez trouvé chez nous tout ce que vous êtes venu cherché et que vous avez apportés ce que nous attendions de vous !

Sincèrement, je ne viens pas sur le forum dans une opération séduction, je n'ai prévenu personne avant de vous contacter pour que chacun garde sa capacité de jugement intacte. Mon objectif est d'avoir l'avis concret de l'ensemble de l'alliance pour savoir comment m'organiser. Je crois avoir avec les membres de ma guilde apporté à GLAD en interne où à l'époque de FTY un soutien sans faille et continu et je m'attends, dans un échange de bons procédés à avoir en retour (comme je l'ai toujours eu), un soutien sans faille dans cette période creuse.

Je ne voudrais pas que la GAOUAR soit jugée pour ce qu'elle était ou ce qu'elle est actuellement, mais j'aimerais que notre guilde soit jugée pour ce qu'elle apportera dans un futur très proche à l'alliance, à savoir: son expérience du game, sa capacité à gérer une alliance et à motiver des troupes, un noyaux de fidèles, une mobilisation AVA, def et agro perco/prisme etc.

Pour le moment nos forces se résument à 3 membres, si j'ai le feu vert pour revenir dans l'alliance, je pourrai rapidement remobiliser mes troupes et arriver à une quinzaines de joueurs actifs avec une cinquantaines de membres. Je ne compte en aucun cas faire du recrutement de masse, nos règles et nos valeurs sont expliquées sur notre forum. Je vous invitent à le consulter. Seuls les anciens membres et amis seront invités à nous rejoindre.

La problématique se résume comme suite: seriez-vous disposé à nous accorder le droit de revenir en alliance rapidement et à nous donner par la suite 30 jours pour arriver à remobiliser nos troupes? Sincèrement, je pense que vous n'avez rien à perdre, au pire à la fin de la date butoir vous pourrez nous demander de partir.

Si d'autres guildes récemment arrivées sont contres (car elles sont passées par un recrutement stricte), je vous invite à consulter notre candidature et reste à votre disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions et vous rassurer sur notre sérieux et notre capacité à nous relancer rapidement.

Dans cette attente je vous souhaite à tous et à toutes un débat animé !

Norente
Revenir en haut Aller en bas
ace-heall




Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2015

GAOUAR GUILDE, réintégration  Empty
MessageSujet: Re: GAOUAR GUILDE, réintégration    GAOUAR GUILDE, réintégration  Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:00

Bonsoir,
J'ai déjà fouiller votre forum guilde pour m'inspirer et il était digne d'une guilde propre qui préfère la qualité à la quantité. De plus au temps de FTY et l'après coalition j'ai pu combattre contre vos troupes qui sont restés soudés jusqu'à l'arrêt de votre guilde, l'engagement de la Gaouar était remarquable à l'époque de FTY. votre expérience et votre maturité peuvent nous faire un grand bien au vu des jeunes guildes que nous avons et de la futur fusion des serveurs qui va être un grand combat pour GLAD! Je ne vois pas de contradiction au fait que vous réintégriez l'alliance puisque GLAD et la Gaouar ont une histoire d'après ce que j'ai compris!

De ce fait j'espère que les autres meneurs seront du même avis!
Ace, meneur d'inspirate ( gété pa la quand les 2 cousins ont saboté, juré)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Kebab

Monsieur-Kebab


Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25
Localisation : grec du 16bis

GAOUAR GUILDE, réintégration  Empty
MessageSujet: Re: GAOUAR GUILDE, réintégration    GAOUAR GUILDE, réintégration  Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:53

Les 2 cousins et mr kebab* ne me rayez pas de l'histoire d'un simple coup de crayon michel
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

GAOUAR GUILDE, réintégration  Empty
MessageSujet: Re: GAOUAR GUILDE, réintégration    GAOUAR GUILDE, réintégration  Icon_minitimeLun 13 Mar - 6:57

Honnêteté, franchise, humilité, telles sont les valeurs qui vous font honneurs M. Norente. Je vous laisse votre candi ici ouverte encore quelques jours pour recueillir d'autres avis puisque les lois de GLAD l'impose. Mais sachez GAOUAR que vous avez mon vote pour réintégrer GLAD avant la grande fusion. Si nous devons couler ce serait un honneur de le faire avec vous.

Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Norente




Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : -guilde La gaouar guilde FTY

GAOUAR GUILDE, réintégration  Empty
MessageSujet: Re: GAOUAR GUILDE, réintégration    GAOUAR GUILDE, réintégration  Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:26

Salut (je ne savais pas par quoi commencer !)

Ace (de ton nom fesse en anglais): Merci d'avoir consulté le forum, nous avons mis beaucoup de temps à le monter. Son originalité vient du fait qu'il soit né grâce à plusieurs coups de pinceaux (avec beaucoup de pression sinon coup de fouet à la place !). En ce qui concerne ta guilde, j'ai eu quelques différents avec d'anciens meneurs(c'est chiant d'avoir une bonne mémoire), mais il y a eu rédemption par la suite, de la part des deux camps, c'était très difficile car quand on perd la confiance on ne la regagne jamais vraiment. Cependant aujourd'hui est un autre jour, la preuve par la qualité de ta réponse. Il temps de faire la paix avec l'ensemble du serveur si nous voulons prolonger notre durée de vie.

Mr Kebab: comment te railler de l'histoire tu en fais partie, c'est impossible !

Vero: Il faut que la candidature reste ouverte, il faut que les autres répondent, j'en ai besoin et tu le comprendra (je pense que tu es le seul à le comprendre). C'est via le respect des règles que nous avons crées que notre histoire a pris du sens. D'autres alliances sont venues, ont combattues et ont été vaincues car elles ne voulaient que nous détruire. Quand FTY est tombée (car j'ai été obligé d'arrêter pour prendre en charge un être chère très malade, paix à son âme), j'ai été choqué de voir des alliances s'auto-détruire car ils n'avaient plus de raison d'être.

Pourquoi couler? Cela dépend du sens que tu donnes à ce mot. Si c'est uniquement par le nombre de zones conquises alors oui nous pouvons couler du jour au lendemain. Combien de fois dans FTY ou GLAD nous avons perdues 30 zones un lundi pour en reprendre 50 le mercredi ? Ce n'est pas le plus important! Les zones que nous avons gagnées et perdues, à qui nous les devons ? A nos membres et à nos valeurs ! A des courageux qui ont tenus le cap, à des be-yopsea, à des flo à des vero à des sra, et même à ceux qui se sont au cours du chemin un peu égarés, je pense à des sangy, à des atmo et à d'autres, beaucoup d'autres que je salut au passage.

Vous avez aujourd'hui l'occasion de prouver qu'une alliance ne se résume pas à un chiffre (zones) mais à de l'entraide et surtout quand on en a le plus besoin. Ne faisons pas comme les banques qui ne donnent l'argent qu'a ceux qui peuvent le rendre !

Que sont devenus les Team speak? Les réunion du samedi sur Skype ? Les rigolades ? Les AvA à 60 ? Je pense que toute cette ambiance peut revenir avec la fusion, dans un cadre raisonnable sans pour autant y consacrer sa vie car nous avons un travail, des objectifs (je dois perdre 5 KG !), une vie à mener. Tout cela est possible par une gestion en alternance, un jour c'est vero qui prends, l'autre c'est nono, l'autre c'est be et voilà !

C'est le moment de faire la paix avec tlm et de se préparer à l'arrivée d'un nouveau sang affamé ! Je peux être l'un des acteurs de ce rassemblement à grande échelle si vous en voyez l'intérêt , l'un des acteurs de ce projet et si vous m'en donnez l'occasion.

Méditation !

Norente
Revenir en haut Aller en bas
Warmys

Warmys


Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Leader AvA [GLAD]

GAOUAR GUILDE, réintégration  Empty
MessageSujet: Re: GAOUAR GUILDE, réintégration    GAOUAR GUILDE, réintégration  Icon_minitimeLun 13 Mar - 12:39

Hola hola Norente ,

Je vais répondre à ton dernier message rapidement et un peu plus tard je ferrais un autre message pour parler de mon avis à la réintégration de la Gaouar ! Smile

Bien entendu on ne va pas couler totalement , niveau zones c'est certains mais je ne pense pas qu'on coulera pour autant, pour ce qui est des réunions skype ça existe toujours , les rigolades aussi par contre compte pas trop sur les AvA à 60 va falloir revoir ton nombre à la baisse ! on est plus sur du 15-20 en ce moment Mad.

Revenir en haut Aller en bas
Norente




Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : -guilde La gaouar guilde FTY

GAOUAR GUILDE, réintégration  Empty
MessageSujet: Re: GAOUAR GUILDE, réintégration    GAOUAR GUILDE, réintégration  Icon_minitimeLun 13 Mar - 12:51

Ravis de savoir que tu fais aussi toujours parti de l'aventure.

J'attends ton message.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
SyOn

SyOn


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2015
Localisation : La Gaouar Guilde

GAOUAR GUILDE, réintégration  Empty
MessageSujet: Re: GAOUAR GUILDE, réintégration    GAOUAR GUILDE, réintégration  Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:10

Bonjour, bonsoir !

Alors certains me connaissent mais autant se présenter:

Je suis SyOn (pseudo global) et mes personnages In Game sont Syonn (Eliotrope), Virmir (Xelor) et Amalthee (Ouginak en cours de reconversion professionnelle). Gros fan d'ava et en faisant depuis pas mal de temps quand même.

Si je viens ici ce n'est non pas pour me présenter (ce que j'ai fais du coup... Ouais fin bon passons.) mais pour appuyer notre très cher Norente dans sa démarche. J'étais dans la Gaouar Guilde avant qu'elle ne parte en pause de durée indéterminée et je quitte aujourd'hui mes deux guildes pour assister mon ancien meneur dans sa difficile tâche.
Je balbutiais à mes occupations habituelles et était en plein AvA lorsque Norente m'a contacté. Pourtant surpris je n'ai mis que la soirée à me décider car il faut je vous avoue un truc:






La Gaouar Guilde








C'est bien.

Voilà plutôt que de vous faire un long argumentaire portant sur "pk ta guild el ve venir ?" et "keske tu peu ns aporté ?" (ce que je laisse s'il le faut à Nono :p ) je vais résumer la chose en 3 points:
- La Gaouar Guilde c'était une *** de bonne guilde
- Il existe toujours des *** de bons membres/anciens membres encore actif In Game
- La Gaouar Guilde ça SERA une *** de bonne guilde

Voilà bisous et à bientôt :3 !
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

GAOUAR GUILDE, réintégration  Empty
MessageSujet: Re: GAOUAR GUILDE, réintégration    GAOUAR GUILDE, réintégration  Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:40

on va considérer cette intervention comme une *** de bonne démonstration de loyauté

Bonne démarche Monsieur Syon

PVLH (pouce vers le haut!)
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Norente




Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : -guilde La gaouar guilde FTY

GAOUAR GUILDE, réintégration  Empty
MessageSujet: Re: GAOUAR GUILDE, réintégration    GAOUAR GUILDE, réintégration  Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:00

GAOUAR GUILDE, réintégration  On_est11
Revenir en haut Aller en bas
canna-protecteur

canna-protecteur


Messages : 288
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : A La chicha

GAOUAR GUILDE, réintégration  Empty
MessageSujet: Re: GAOUAR GUILDE, réintégration    GAOUAR GUILDE, réintégration  Icon_minitimeMer 15 Mar - 3:46

Bonsoir et bienvenue sur le fofo glad Smile
Comme a mon habitude je vais etre franc ^^

Au début j'étais septique quant a l'intégration de votre guilde en me demandant comment tu aller reprendre du poile de la bête( et le fait que tu disent : recruter moi c'est important ), sur ta candidature tu disais vouloir apporté un lead puissant et a vrai dire personnellement c'est tt ce que je recherche.
je t'ai vue en /a et maintenant en ava, se qui nous prouve ta détermination

Pour syon je le connais assez bien vue que je le croise souvant en ava

Je résume donc la chose: pour moi c'est un POUR car poir avoir lead FTY, tu as les rondements et l'expérience pour pouvoir soutenir les meneurs et leadeur de glad car certain(e)s commence a fatiguer ( coucou be-yopsea <3 ) et moi aussi d'ailleur ^^´

Canna , actuellement Briareos.
Revenir en haut Aller en bas
Norente




Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : -guilde La gaouar guilde FTY

GAOUAR GUILDE, réintégration  Empty
MessageSujet: Re: GAOUAR GUILDE, réintégration    GAOUAR GUILDE, réintégration  Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:36

Salut Canna,

Alors je tiens avant tout à te féliciter pour avoir eu l'inspiration de répondre à 02h46 du matin.

Merci pour ta franchise, c'est ce que je recherche.

Quand nous avions lancé FTY, La guilde avait subit une pause de 1 an pratiquement, j'avais repris pour tester le système AVA. Après quelques mois, c'est devenue une guilde respectée par la majorité des membres du serveur. Nous espérons pouvoir recréer la même dynamique.

A bientôt

Norente
Revenir en haut Aller en bas
Laura-star




Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 30
Localisation : Evry

GAOUAR GUILDE, réintégration  Empty
MessageSujet: Re: GAOUAR GUILDE, réintégration    GAOUAR GUILDE, réintégration  Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:44

Bonsoir a toi Norente !! c'est avec un grand plaisir que de te revoir parmi nous :p.
J’espère te revoir bientôt en ava a nos côter Smile , A très vite Star-lette <33
Revenir en haut Aller en bas
Crra-norente




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2017

GAOUAR GUILDE, réintégration  Empty
MessageSujet: Re: GAOUAR GUILDE, réintégration    GAOUAR GUILDE, réintégration  Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:49

Bon, en voyant mon pseudonyme nombre de vous ont dû se dire « Norente est-il réellement en train d’utiliser deux comptes différents sur le même post ?! » Hé bien la réponse à cette question est Non ! Vu je ne suis pas Norente mais un autre membre de la Gaouar Guilde, dont personne ne va se souvenir puisque je n’ai rejoint la guilde que très tard. Enfin...Tard…C’est vite dit. J’étais présente durant l’apogée de la puissance de FTY (et par extension de la Gaouar) je me souviens parfaitement de la camaraderie qu’il y avait entre nous et GLAD. Néanmoins, à l’instar de beaucoup d’autres guildes avant elle, la Gaouar a connu une période de faiblesse. Étant donné que j’ai plus ou moins abandonné Dofus pendant un long moment, je n’ai pas assisté au déclin de la guilde, mais maintenant que notre cheeeeer leader est de retour (non je ne suis pas lèche-botte, vous dites n’importe quoi !) je ne doute pas que la Gaouar recouvrera sa gloire d’antan en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Norente ». Et qui de mieux placé pour l’y aider que GLAD ? Bien évidemment, nous ne serons pas les seules à bénéficier de notre adhérence à GLAD. Notre réputation nous ayant précédé, je ne vais pas essayer de faire l’éloge de notre guilde et je vais juste me contenter d’espérer que notre candidature a ravivé le souvenir de longues nuits d’AvA acharnées que les Gaouars ont mené aux côtés de GLAD.
Cheers !!
Crra-norente, membre de la Gaouar Guilde et apprentie de Norente^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom

Miss-Pompom


Messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 32
Localisation : Représentant de la guilde Les Revenants

GAOUAR GUILDE, réintégration  Empty
MessageSujet: Re: GAOUAR GUILDE, réintégration    GAOUAR GUILDE, réintégration  Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:52

Bonsoir à tous

Pour ceux qui ne le savent pas je suis une ancienne de la Gaouar Guilde (la GG) et j'ai même eu l'honneur d'être d'abord un bras droit, puis l'héritière de la guilde. J'ai malheureusement manqué des qualités nécessaires pour la faire perdurer. Norente lui  avait ces qualités de leadership et c'est avec un grand plaisir (et un certain étonnement je l'avoue) que j'ai appris sa volonté de remonter la GG.

Parmi les anciens Gaouar encore en activité nombreux sont ceux qui à l'évocation de la guilde ont les yeux qui pétillent (enfin j' imagine parce que bien sur ça  ne se voit pas sur l'ordi mais ça s'entend à leur voix... enfin ça s'entendrait si on pouvait les entendre parler... enfin bref...)

Même si tous ne sont pas forcément prêts à quitter leur nouveau foyer pour  participer à la résurrection de la Gaouar ( cf Miss-Pompom) beaucoup ont la nostalgie de la belle époque, pas seulement la période FTY mais aussi la période avant AVA. La GG était une belle et bonne guilde où il faisait bon vivre, avec de bonnes parties de rigolade, de l'entraide et de la solidarité, des coups de gueule aussi parfois et des départs sur un coup de tête mais bien souvent suivis d'un retour après quelques expériences dans d'autres guildes, preuve que ce n'était pas si facile de rivaliser avec La Gaouar. De plus à ma connaissance jamais la guilde n'a vu sa réputation sur le serveur entachée par des histoires louches ou malsaines.

Tout cela n'a été possible que grâce au management de Norente. Ses qualités de meneur d'homme il les a encore démontrées  pendant son lead de FTY. Même s'il s'est parfois opposé à GLAD sur certains points, même s'il a parfois fait des erreurs tout comme les meneurs de GLAD  ou LFW ont pu en faire, nul ne peut remettre en cause ses capacités à motiver et mobiliser ses troupes, ni son engagement et sa loyauté vis à vis des ses alliés. Les aléas de la vie ont fait qu'il a un jour décidé d'arrêter de jouer et ni FTY  ni La Gaouar n'ont survécu à son départ.

Aujourd'hui pour diverses raisons il veut revenir. Il connait le job et j'estime qu'il a fait ses preuves. Je ne doute pas une minute que s' il arrive à rassembler une poignée de joueurs il a les capacités nécessaires pour en faire des alliés sur lesquels l'alliance pourra compter. Et même si dans un premier temps ils ne sont  pas très nombreux je suis persuadée qu'il saura les motiver comme il se doit et que les Gaouar seront plus présents et utiles pour l'alliance que certaines guildes mieux loties en nombre de membres  ou au niveau de l'optimisation.

La seule interrogation qu'il me reste après avoir discuté avec lui c'est de savoir s'il aura la disponibilité indispensable pour mener à bien ce nouveau défi. Il a aujourd'hui des responsabilité (professionnelles entre autres) qu'il n'avait pas  à l'époque et ne pourra pas consacrer autant de temps qu'autrefois à sa guilde et à GLAD. Un mois en se connectant une heure par jour le soir après le boulot, cela me parait court comme délai pour à la fois se remettre à niveau dans le jeu et remonter une guide de qualité. Mais peut être pourra t'il compter sur l'aide et le soutien de bras droit efficaces pour cela.

Quoiqu'il en soit je pense que GLAD a plus à gagner qu'à perdre en donnant sa chance à Norente et j'aurais  personnellement grand plaisir à les côtoyer dans GLAD lui et ses Gaouar.


Revenir en haut Aller en bas
Norente




Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : -guilde La gaouar guilde FTY

GAOUAR GUILDE, réintégration  Empty
MessageSujet: Re: GAOUAR GUILDE, réintégration    GAOUAR GUILDE, réintégration  Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:28

Bonsoir Loan,

Je tiens à préciser que tu n'étais pas une simple membre de la Guilde, tu étais quand même mon bras droit et une amie (ce que tu es toujours !) Tu es restée chez nous pendant 4 ans (si j'ai bien compté). Tu as participé au passage de la guilde à l'age adulte en calmant les hardeurs d'un canal guilde qui était souvent en fusion et entièrement sous ton charme!

Tu as aussi repris le lead de la guilde après mon départ, tu as tout fait pour tenir le rang, ce qui n'est pas évident quand on n'a pas l'habitude. Pour tout ce que tu as fais je tenais à te remercier. Aussi pour ton intervention du soir que tu as soigneusement préparée tel que je te connais.

La guilde se demande pourquoi tu ne veut pas revenir mais chacun respect ta décision. Sache que nous attendrons tous ton retour avec impatience pour sentir que la guilde a vraiment repris vie.

En ce qui concerne mon temps de présence, en effet je ne compte pas jouer pendant des heurs comment avant, mais je serai présent quotidiennement, des joueurs comme syon, mounir, mouna, mohsine etc qui ont repris pour nous accompagner. Je compte sur eux pour m'aider à tenir le cap. Nous ferons le nécessaire pour aider l'alliance et allons aussi consacrer du temps à nos membres. un équilibre perdu du temps de FTY que je souhaite retrouver.

Norente
Revenir en haut Aller en bas
Norente




Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : -guilde La gaouar guilde FTY

GAOUAR GUILDE, réintégration  Empty
MessageSujet: Re: GAOUAR GUILDE, réintégration    GAOUAR GUILDE, réintégration  Icon_minitimeLun 20 Mar - 11:39

Salut,

Je fais un passage pour vous donner une mise à jour concernant la guilde.

Nous sommes aujourd'hui remontés à 30 membres pour un niveau moyen de 197.

En tout nous sommes 10 membres: Eca-norente, Crra-norente, Mohsine, Xel-temporel, Syon, Roubla, Dicta, Peroi, Norente, Xelta. et quelques mules d'autres membres dans d'autres guildes qui n'ont pas souhaité remettre immédiatement leurs joueurs.

Nous sommes environs 8 chaque soir et avons piqué une zone hier en AVA !

Dans l'attente de votre réponse qui je l'espère sera rapide.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAOUAR GUILDE, réintégration  Empty
MessageSujet: Re: GAOUAR GUILDE, réintégration    GAOUAR GUILDE, réintégration  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAOUAR GUILDE, réintégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [information] Lancement du Forum de la Gaouar Guilde
» Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE
» Guilde Himalaya - ACCEPTEE
» Guilde Ghost - RECRUTEE
» Candidature de la guilde Winners !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: