FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Les Revenants - ACCEPTEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Be-Yopsea

Be-Yopsea


Messages : 236
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Meneuse des revenants dans le Var

Candidature de la guilde Les Revenants - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Les Revenants - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Les Revenants - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:48

Hello les GLADiateurs Cool 

Je me permets de poser la candidature de ma guildounette les Revenants. Petite guilde avec quelques joueurs motivés Ava et de surcroît forts sympathiques. La prise des territoires avec l'arrivée de la maj des lapins demande d'avoir plus de joueurs et nous nous proposons de faire partie de ceux-là. Nous avons déjà une expérience de l'Ava et connaissons très bien l'un des meneurs de guilde Destroyfred de votre alliance. Nous nous mettons d'ailleurs sous la tutelle de Devilium Tremens, tout ce que dit Fred est parole dofusienne.Smile 

En espérant vous rejoindre bientôt pour de nouvelles aventures, je vous souhaite de passer une excellente journée.flower
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature de la guilde Les Revenants - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Les Revenants - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Les Revenants - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:14

Ah ! un revenant. Ben alors les gars vous étiez où? ça fait un bout de temps qu'on parle de vous comme étant des petites bombes de PVP, héhéhé on a hate de vous voir à l'oeuvre =) Pour moi je dirai juste bienvenue.
Plus sérieusement, même si votre introduction publique sur le forum reste sobre, nous avons eu de bons echos de la part d'un des 3G (Destroyfredy pour le nommer). Et nous avons déja débattu dans un topic précédent du forum pour votre introduction. Donc votre venue a été porté à la connaissance de tous il y a déjà quelques jours. Vous constaterez que personne n'a eu de hauts de coeurs en apprenant qu'on aurait des revenants dans l'alliance.
Nous pensons comme vous que la MAJ de ce matin impose que nos effectifs doivent encore s'accroître même si nous avons conscience que la communication devienne plus difficile avec l'augmentation du nombre d'interlocuteur. Nous restons optimiste sur l'efficacité de la gestion de nos échanges sur forum (et par skype si possible).
En sachant que vous nous informez que vous élisez le meneur de dévilium tremens comme votre porte parole, cela va dans le bon sens du point de vue organisationnel.
Cependant il n'en reste pas moins que votre voix sera entendue sans discrimination et que votre voie sera comptée dans les décisions du conseil des meneurs.
De plus pour ceux qui commenceraient à devenir agoraphobe avec l'arrivée des nouveaux adhérents de l'alliance des Gladiateurs, je leur rappellerais que la taverne du forum est ouverte à tout heure pour qu'ils puissent déposer en toute liberté leurs avis. N'ayez pas peur de vous exprimer, on se doit de grandir, alors faisons le ensemble.

Aller, au revoir

ah j'oubliais ... Personne n'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
 
Candidature de la guilde Les Revenants - ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Himalaya - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Shinigami - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde all cool hic - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: