FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.

Aller en bas 
+33
Death-piita
litty
Fee-braise
ace-heall
Howk.
Tazz
Dalaxio[Ambre&Chaos]
tengohan
pinki-soignator
Dragound
Herba-chat
Theblack-yop
Irasta
heal-boy
verodiablesse
momolekid
Jeryo
Experange
Kyla
Dragonillis
Mahmoud-champion
tempus
vordambre
xarn
sra-mankiller
Furia-sraam
Peroi
adr72zebest
Destroyfredy
Yuki-maru
Missbulma
Life-Style
Dazera & co
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sra-mankiller

sra-mankiller


Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 30
Localisation : Meneur - Union Sacrée

Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:54

je rajoute quelqu'un nommé tesponshi, un anti glad qui nous la montré se samedi 13décembre 2014 en /a ,

faite gaffe a ne pas le recruté dans vos rang merci .
Revenir en haut Aller en bas
xarn

xarn


Messages : 214
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29
Localisation : Meneur de Blason d'Or

Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:38

Il était pas de gangster unit sans vouloir créer de tensions avec kyla ? ce n'est pas lui qui m'a explicitement insulté en /a ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonillis

Dragonillis


Messages : 185
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25
Localisation : bras droit - union sacrée

Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:18

Si si, il me semble que se soit belle et bien lui...
Revenir en haut Aller en bas
vordambre

vordambre


Messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Meneur d'Ambre et Chaos

Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:27

un bon profiteur perco,
[11:25] hidiqit (Kros-Overs) se trouve en Amakna.

direct en guilde, je veux perco, 2 ou 3 fois sans donner d'xp, je refuse il kick guilde
[10:59] de Kros-Overs : possible de me donner droit de perco stp c'est ma seul technique kama Sad
[11:17] de Kros-Overs : je vais revenir c'est juste le temp que je pose quelque perco pour me faire des kama Sad

je compte pas le réinviter
Revenir en haut Aller en bas
vordambre

vordambre


Messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Meneur d'Ambre et Chaos

Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:30

je ne sais pas quoi en penser,  Njord-Nordique entre en def de perco, pas de stuff, gardant la place, il passe le 1er tour et nous tape au 2e (on etait 4+lui et un osa 200 souhaitait entrer)

[22:20] de Njord-Nordique : javais oublier stuff sur zozo pas ma faute apres jai vue yavais perssone normale que j aide

[22:20] à Njord-Nordique : fallait pas venir alors, tu devais bien savoir que tu avais rien

[22:20] de Njord-Nordique : nan car je me suis fait hack ya pas lgt et je change les stuff du zozo au sacrie et visse verssa

Voila, surement beaucoup d'enervement pour rien, 3ava sur la soiree, des attaques percos, on mange severe et là une defense jouable, et voila comment faire rager tout le monde
maintenant, le minimum aurait été en cbt un "j'ai oublié mon stuff autre perso, dslé" ou un truc comme ca, c triste, rageant mais on peut comprendre
nous taper parce qu'on le soule non, là j'ai plus de mal, en bref, je demande pas le ban mais je veux pas que ca se reproduise pour d'autres
Revenir en haut Aller en bas
tempus

tempus


Messages : 198
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : bras droit de Deus aeterne

Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:14

Il faudrait créer une liste des prioritaires et enlever ce droit aux personnes peu opti
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:49

Merci d'avoir signalé ce problème.
Je vous rappelle que ce topic est publique et profite donc à toutes alliances qui voudrait le consulter et l'enrichir si elles le souhaitent.
Ceci afin d'identifier les joueurs néfastes à la communauté dofusienne. L'ambiance de notre serveur dépend de notre implcation à la rendre saine et respectable.
Merci d'avance à tous pour votre implication.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:52

popopin06 (Napocalypse) est interdit de toutes guildes de GLAD pour propos
injurieux répétés en /a

Cette attitude n'est pas tolérée par les règles d'alliance et est sanctionnée à la
suite d'avertissement répétés.

Comme pour tout joueurs cités dans cette liste, toutes guildes recrutant ce joueur engage sa responsabilité vis à vis de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:48

[23:44] Vous avez banni Dark-fleex de votre guilde.

[23:46] XXX-victory-XXXXX (Dark-fleex)

Joueur de l'alliance qui entre en def perco et qui se retourne contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 26
Localisation : Meneur de Night Moon en %pos%

Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:21

Pour Dark-Fleex essay d'entrer avec son 2eme perso qui est XXX-victory-XXXXX (Hafid)
Faites-attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyla

Kyla


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Meneur de Gangster Unit

Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:58

Salut,

J'atoute cette team personne qui profite entierement de GLAD et qu'il a confirmé lui même .
Je pense qu'il a un 4 ème perso je rajouterais si c'est le cas .

[21:48] Vous avez banni Arckade de votre guilde.
[21:48] Vous avez banni Sky-Herox de votre guilde.
[21:48] Vous avez banni Dready de votre guilde.

J'ajoute cette team toujours le même problème ça profite des prismes mais ne participe pas aux ava ..

[23:57] Vous avez banni Bad-crowa de votre guilde.
[23:57] Vous avez banni Badd-crow de votre guilde.
[23:57] Vous avez banni Bad-crowh de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 26
Localisation : Meneur de Night Moon en %pos%

Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:54

[01:46] Fortunien-bouclier (Ga-Skruffy) se trouve en zone inconnue. Guilde Die Reihenfolge, alliance [EXIT]
[01:44] de Ga-Skruffy : salut[01:44] de Ga-Skruffy : ta guilde recrute? j'ai deux perso 199 et 196

il a mp Kyla et Be-Yopsea pour rejoindre GLAD une taupe a ne pas recruter ! voila ces 3 perso

[01:53] Fortunien-bouclier (Ga-Skruffy) n'est pas connecté. Guilde Die Reihenfolge, alliance [EXIT]
[01:53] fortunien-venard (Ga-Dinko) n'est pas connecté. Guilde Die Reihenfolge, alliance [EXIT]
[01:53] Fortunien-Rox (Ga-Banzay) n'est pas connecté. Guilde Die Reihenfolge, alliance [EXIT]
Revenir en haut Aller en bas
vordambre

vordambre


Messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Meneur d'Ambre et Chaos

Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:08

[13:05] (Alliance) Vorlady : pour se faire recruter [13:04] de Piipaw-Ombre : Bh deja beaucoup pour l'aliance est fully ma dit de temp on xp essemble cette aprem Smile

[13:06] (Alliance) Vorlady : [13:05] (Guilde) Fully-oussa : NON l'un des ces personne sur l'alliance syn

[13:07] (Guilde) Fully-protect : [13:01] de Piipaw-Ombre : place guilde pour bonnus aréne je te prend quand mon pote se co

et il insiste :
[13:07] de Piipaw-Ombre : ah mince meme si je ramene un pote avc sa team 200 199 qui cherche ?

j'y crois moyen

[13:08] Iopi-G10 (Piipaw-Ombre) se trouve en zone inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonillis

Dragonillis


Messages : 185
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25
Localisation : bras droit - union sacrée

Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:35

[22:17] de Cly-Jocker : je besoin pour allé a tournoi de dofus si tu veux je veux qulque personnne pour me vote a moi

[22:17] fgd-gdde (Cly-Jocker) se trouve en zone inconnue. Guilde L'union sacree, alliance [GLAD]

[22:17] de Cly-Jocker : j'ai besoin de quelqu'un pour me voté poury acceder au tournoi de Dofus si tu veux, et je vais te payer en kamas pour ton vote

[22:22] de Cly-Jocker : dofus.c0m.fr.pn/gLH47KPxGSzaIUh/df/concours/?i=351680

[22:25] (Guilde) Sra-mankiller : [22:25] Vous avez banni Cly-Jocker de votre guilde.

Petit hackeur amateur qui a voulu m'hacker,
Il mérite que le bannissement.

Bref, ne le recruté pas sauf si vous voulez qu'ils vous hackent...
Revenir en haut Aller en bas
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 26
Localisation : Meneur de Night Moon en %pos%

Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:52

[01:50] vijuvalanama (Leigh-Feude) se trouve en zone inconnue.

[01:46] à Leigh-Feude : pas encore, tu es motiver AvA car chez moi faut vnir en AvA
[01:47] de Leigh-Feude : ok pd ciao

Profiteur qui essaye de venir chez GLAD après que Sekel me la envoyer !! une petite discussion en lui fesant croire que j'allai le recruter il me répond sa
A ne pas recruter !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyla

Kyla


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Meneur de Gangster Unit

Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:38

Briellos - Galaxy-dwop- Briellos-Xx

Ah ne pas recruté dans vos guildes, ce mec est un gros profiteur ..
C'est un ancien de mes guildeux, il a quitter la guilde quand nous avions des difficultés et a rejoind SYN . Maintenant que SYN est morte il veut revenir ...

Bref à ne pas recruter !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonillis

Dragonillis


Messages : 185
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25
Localisation : bras droit - union sacrée

Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:59

[18:53] titironaldo136 (Leekoz) n'est pas connecté. Guilde Silver Haze', alliance [EXIT]
[18:53] persomax (Zeekoz) n'est pas connecté. Guilde Silver Haze', alliance [EXIT]
[18:53] mookielande (Pseekoz) n'est pas connecté. Guilde Silver Haze', alliance [EXIT]
[18:53] titicronaldo (Deekoz) n'est pas connecté. Guilde Silver Haze', alliance [EXIT]

Il a mis ses deux mules Heekoz et Jeekos dans ma guilde, je le banne pour taupage, je doute que ce soit une "coincidence" pour les noms...
A ne pas recruter biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Experange

Experange


Messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25
Localisation : Experange/La-Frappe, bras droit de Blason-d'Or

Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:11

Boyen (maximeravaille) GROOSSE LISTE NOIR, hackeur, gamin, tous ce que vous voulez de négatif. Déjà fais un tour dans blason il a fait chier tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCRSm8pFsaUlrLcBUZBKLd-Q
Jeryo

Jeryo


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 30
Localisation : meneur de the distinct - Paris-Ile de France

Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:17

aujourd'hui une personne qui s'appelais Ca-sh ma dit " je veu regoindre ta guilde car vous ete dans alliance glad qui a tout les prisme " .

En gros le mec vien pour les prisme mdrr, donc je ne l'ai pas recruter évidement^^
Revenir en haut Aller en bas
momolekid

momolekid


Messages : 95
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Meneur d'Origines Manche

Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:14

Je rajoute [15:10] mariusimon (Akrobe) se trouve en zone inconnue.

Déjà connu dans l'alli je lui avait laisser ça chance car ces amis son présent guilde, mais ce matin il arnaque un mec et magouille avec un certain [15:11] thsniperzer (Vortex-Invi) n'est pas connecté. Guilde -Latcho Niglo-, alliance [Bltz] qui lui même à essayé de me corrompre pour quitter glad.

[13:54] de Vortex-Invi : salut
[13:55] à Vortex-Invi : lu
[13:55] de Vortex-Invi : j'ai une proposition a te faire suite a plusieur personne de t'as guilde
[13:56] à Vortex-Invi : ?
[13:57] de Vortex-Invi : GLAD est trop resster meneur du serveur je me suis allié a pres de 2 alliance assez grosse et maintenant je recrute dans la mienne j'ai 8 guilde en attent si ca te dit d'exploser un peux GLAD pcq hormi t'as guilde et qu'elle que autre sur 2500
[13:57] de Vortex-Invi : y'en a que 400 qui sont fort du coup je te propose de changer d'alliance deja 3 guilde veulent partire et des membre de t'as guilde m'on dit qu'il sont interraissé par mais projet
[13:58] à Vortex-Invi : désolé mais je reste un glad ^^
[13:59] de Vortex-Invi : dommage :/
[14:00] de Vortex-Invi : j'en informe les gens de t'as guilde qui mon mp pour changer guilde dsl
[14:00] à Vortex-Invi : oki bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:39

mise à jour simplifiée. Pour que votre dépôt soit valide il faut le nom de compte et le nom du perso
utilisez la commande /whois pour avoir les bonnes informations.

Nom de compte Nom de perso Motif
mayline timibranders vol d'objet
gonzocat sebicat vol d'objet
--- abracadabra vol d'objet
smeacta leia-pwasta hack
-quenttinous azheely hack
lilian-du-30 azhealy hack
vay-bangctt Rasta-sue hack
Iro-lancien Iro-Locks hack
smoothieze jack-mesrine hack
jeuuudefoot Seranan-Xx arnaque
Sulfurixxxxxxxxxx Aylaysday arnaque
xx-missiz-frizz-xx Hiinataa arnaque
lepsgsotrodesboss Fero-angel arnaque
hidiqit Kros-Overs parasite
popopin06 Napocalypse irrespect
XXX-victory-XXXXX Dark-fleex traitre
XXX-victory-XXXXX Hafid traitre
Fortunien-bouclier Ga-Skruffy taupe
Fortunien-venard Ga-Dinko taupe
Fortunien-Rox Ga-Banzay taupe
Iopi-G10 Piipaw-Ombre taupe
fgd-gdde Cly-Jocker hack
vijuvalanama Leigh-Feude parasite
titironaldo136 Leekoz taupe
persomax Zeekoz taupe
mookielande Pseekoz taupe
titicronaldo Deekoz taupe
Boyen maximeravaille taupe
mariusimon Akrobe arnaque
thsniperzer Vortex-Invi arnaque
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
sra-mankiller

sra-mankiller


Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 30
Localisation : Meneur - Union Sacrée

Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:42

Je rajoute quelqu'un dans la liste

[21:41] Vous avez banni Problem-Jamper de votre guilde.

Arnaqueur !!

Revenir en haut Aller en bas
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 26
Localisation : Meneur de Night Moon en %pos%

Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:51

Synator-stenx et Steanx
[23:44] 2387846583 (Synator-stenx) n'est pas connecté.
[23:44] fgfhgfhgh243452 (Steanx) n'est pas connecté.
(ils ont des mules chez - HEAVENLY WISDOM)
Revenir en haut Aller en bas
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 26
Localisation : Meneur de Night Moon en %pos%

Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:35

[15:25] saymarow (Cloupsy) n'est pas connecté.
Profiteur et un gars qui a insulter des meneur car ils ont refuser de le prendre dans leur guilde a ne pas recruter.
Revenir en haut Aller en bas
vordambre

vordambre


Messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Meneur d'Ambre et Chaos

Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:01

c'est pas liste noire mais quand ce nom... je dis non

[21:56] (Alliance) Hi-Hiitler : need help

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/450411300016-hi-hiitler


je tombe sur la fiche de roxxor-rami qui vient donc de changer de nom

[22:01] ytjjtdjdtujh5e6yh5e6u56uh56uh (Hi-Hiitler) se trouve en zone inconnue. Guilde Night Moon, alliance [GLAD]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des joueurs prévenus ou bannis pour comportement anti-jeu.
» Liste des sanctions liées au canal alliance
» Bas alors sa va pu dans les rang
» ÉVENT ALLIANCE anniv d'aishi dans GLAD xdd
» tutoriel rapide pour deposer un screen dans un sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Règles :: Règles de l'alliance-
Sauter vers: