FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE

Aller en bas 
+29
Kazem
Mahmoud-champion
Happy-Inspirates
Taylody
Sekel
Snyless
rockichat
Dragonillis
xarn
heal-boy
Dragound
pinki-soignator
Peroi
sra-mankiller
vordambre
saikis
Og-
Jeryo
Tazz
Lord-Gremory
Aerozia
Experange
Nluuna
soryan
canna-protecteur
Batman
Scalpel
Bisome
Cayene
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vordambre

vordambre


Messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Meneur d'Ambre et Chaos

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:01

Bonsoir,

Vorlady de Ambre & Chaos.

Pour être franc, j'ai pensé à une blague quand mon bras droit m'en a parlé, j'ai regardé... j'y ai pas cru, j'ai reregardé, j'ai du me faire une raison...

mais j'ai du mal à comprendre, en alliance, on t'appelle le yoyo des alliances, on s'amuse à chercher le prochain nom idiot de ta prochaine alliance, et là tu veux te poser?

tu as recruté les insatisfaits de GLAD, les fouteurs de merde qu'on a reussi à purger, et il faudrait qu'on se remange avec ton arrivée?

je ne mets pas en doute tes compétences en jeu, tu m'as assez battu (tot comme je t'ai rendu la pareille) pour le savoir, par contre, je mets clairement en doute tes compétences, humaines, mauvais joueur et surtout mauvais perdant (très très bon gagnant comme tous les mauvais perdants), défaitiste dès que tu es surclassé, et franchement après tous tes passages dans différentes alliances pas franchement fiable, enfin je ne te connais pas assez pour te dire que je ne t'aime pas, mais je ne pense pas apprécier ta mentalité.

je ne connais pas ta guilde, comme je ne fous pas de taupes chez les autres... mais si ça sonne super ton "notre guilde porte des valeurs de bienveillance , d'entraide mais surtout de solidarité." sauf que j'arrive pas à y croire -> bienveillance quand tu as voué tes journées à pourrir les gens, entraide et solidarité pour ta guilde, sûrement (pas de taupe comme vous, je sais pas) mais vu tes nombreuses alliances, tu as du beaucoup t'impliquer.

je suppose que je pourrais continuer mais ça devrait suffire à te faire comprendre que tu ne me convaincs pas surtout sachant que même ton "épouse" IG voulait venir dans ma guilde et s'était embrouillée avec toi, ou était ce encore une taupe... vraiment, tu nous vends du rêve, mais quand c'est trop beau pour être vrai, c'est sûrement que ce n'est pas vrai.

En mon nom, et au nom de tous les membres de ma guilde, c'est CONTRE

Cordialement, mais ailleurs

PS : tu postules après qu'on ai géré la crise, j'appelle ça de l'opportunisme et je ne cautionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
xarn

xarn


Messages : 214
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29
Localisation : Meneur de Blason d'Or

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:11

Bonjour et bienvenu sur le forum des GLAD,

Bon après avoir discuté avec toi iget sans prendre en compte les remarques de mes compères, je vais mettre un vote BLANC pour Blason.

Les raisons ?

J'aurais voté pour car tu as une bonne guilde, tu as des bons joueurs pvp, je pense qu'il est possible de compter sur toi et ta guilde (présence dans de nombreuses attaques prismes/percos), il y a quelques membres que j'apprécie chez toi.

Mais j'aurais voté contre car il y a déjà le Méchant-papa, puis en grande partie par peur de me réveiller un matin  et de voir tous nos prismes en violet (#Fatal Que pensez-vous des enfants violés? Bah c'est une belle couleur le violet) -bref- et comme tu l'as si bien dit :
"La confiance se gagne avec le temps"
Revenir en haut Aller en bas
Jeryo

Jeryo


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 30
Localisation : meneur de the distinct - Paris-Ile de France

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:26

Je n'ai pas besoin d'argumenter quoi que ce soit car tu sais parfaitement bien pourquoi nous somme contre.

Bonne soirer je ne suis pas ici pour débatre la dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Aerozia

Aerozia


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2015

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:48

Voici les paroles d'un ancien membre de light , qui est partis chez exit actuellement:

[23:46] (Alliance) Mak-fox : ouais je l'ai vue c'est truffé de mensonge et d'absurdités sa candidature, n'importe quoi

Vous avez une preuve sous les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neivalf-leblanc




Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:53

Pour répondre a Nluuna je n'ai pas changé, j'ai simplement envie de retrouvé une stabilité pour ma guilde ce qui n'a rien avoir avec un esprit de domination sur le serveur comme la dit si bien dit Heal-boys.
Si Jeryo, tu as besoin d'argumenter même si c'est pas ton fort , je dois avoir une réponse constructive de ta part ^^. Tu es un meneur de guilde non?

Vordaly ma femme dans le jeu Zozox-x voulait des minerais, ce n'est pas pour taupé elle voulais venir chez vous pour son métier et je trouve sa légitime de sa part d'avoir était honnête. Maintenant, ce qu'il y a entre nous ne te regarde pas du tout , alors reste à ta place ^^.

Xarn, je peux comprendre que après 1 ans de rivalité tu te méfie et je n'ai donc pas d'arguments pour te donner ma confiance. Donc à toi de voir ^^, j'ai quand même étais sport le jour ou FTY c'est fait saboté tout ses prismes on à parfois tendance a l'oublié mais je fais pas des coups de chacal sinon je serai dans la guilde Death ^^.

Scalpel je te remercie de ton soutien .

Mak-fox est partit de la guilde , je ne vois pas trop en quoi il peut influencer un jugement et une décision.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Messages : 142
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Dtc

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:01

Bonsoir, bonsoir !

Maintenant que j'ai fini de savourer mon Popcorn, je peux enfin entrer en scène Very Happy

Il est vrai que j'ai été absent de longs mois et donc par conséquent, certains seraient en droit de penser que mon avis ne vaut pas celui des autres.
Néanmoins, j'en ai assez entendu depuis mon retour pour pouvoir me prononcer.

Je vais donc pas y aller par quatre chemins. En tant que Bras droit de Perfection, une des guildes fondatrice de cette alliance, guilde qui a co-véhiculée les valeurs qui sont celles de Gladiateur aujourd'hui, je suis absolument CONTRE.

La première chose qui me vient à l'esprit, c'est une question que j'ai envie de poser à mes camarades.

Comment pouvez-vous ne serait-ce qu'envisager d’enrôler une guilde qui a activement participé à la destruction de notre plus fidèle allié qu'est FTY ?

Question Bonus : Êtes-vous au courant qu'en voulant détruire la coalition, ils ont également chercher à détruire Gladiateur ?


Ces seuls points devraient suffire pour clôturer cette candidature. Néanmoins², nous sommes dans une démocratie, nous prônons l'égalité des chances et d'après le théorème de Pythagore, chacun peut essayer.

Je passerais sur ce que j'ai ouï dire sur votre comportement car je n'en ai jamais été témoin.
Je suis le genre de personne qui veut des preuves ( ça doit être mon Batmanesque).
J'ai également eu des échos sur le cas Gentil-Papa, en ce qui le concerne je doute qu'il ait envie de revenir.
Par conséquent, je le vois mal réussir a s'entendre à nouveau avec nous ( même si moi je n'ai absolument aucun différent avec vous).
Je passerais également sur le fait que vous ayez profité des problèmes de Norente pour mettre à mal FTY. C'est tout simplement inadmissible pour moi... INCONCEVABLE !
N'avez vous donc aucun remords quant au fait de profiter des problèmes de quelqu'un pour l'enfoncer un peu plus ? Un mot, 10 lettres... L-A-M-E-N-T-A-B-L-E
Et enfin, je passerais sur le fait que venir postuler chez nous après avoir fait le tour de presque toutes les alliances ennemies est une vaste plaisanterie.

Je voudrais maintenant en venir aux valeurs que vous semblez penser partager avec nous. Là-dessus, ce sera un avis personnel. Selon moi, vous vous fourvoyez grandement.
Beaucoup de Gladiateurs semblent également s'être égaré en cours de route, mais moi pas.
Je ne cautionne absolument pas vos méthodes. Faire du farm de prismes tard la nuit, c'est tout simplement pas dans mes valeurs, ce n'est pas le Glad que je connais. Ce n'est pas ce à quoi nous avions songer lors de la création de l'alliance.
Je profite également de ce post pour placer un message à mes collègues. Vous semblez avoir oublier l'ère de Glas bien vite... Remémorez vous donc quelques instants ce que nous combattions à l'époque... ça vous revient ?
OUIIIII, bravo ! Vous avez trouvé ! C'est exactement ce genre de comportements que nous critiquions, et c'est ce même comportement que certains d'entre nous reproduisent par "vengeance".
Faire ça c'est oublié ce pour quoi on s'est battu ! C'est perdre nos valeurs, perdre ce que nous sommes, notre identité pour se transformer petit à petit en ce que nous ne sommes pas et ce que nous combattions !
Nous sommes Gladiateur ne l'oubliez pas ! Nous sommes la droiture et l'honneur ! Ne l'oubliez jamais !

Voilà, mon coup de gueule du Samedi soir est terminé. Je peux à présent revenir sur votre candidature.

Je vais mettre les choses au clair et dire ce que tout le monde pense tout bas.
En l’état actuel des choses, Gladiateur n'a absolument pas besoin de force de frappe supplémentaire. Avancer l'argument du " nous allons vous être utile" est totalement faux et ne vous aidera pas du tout à me convaincre. Il suffit de voir les derniers Ava  pour voir que même seuls contre le reste du monde, nous sortons victorieux.
Notre recrutement devrait se concentrer seulement sur les guildes de FTY qui ont combattues à nos côtés sans sombrer dans le côté obscur.

En revanche, nous rejoindre comporte de nombreux avantages. D'après ce théorème, on a pas besoin de se demander quelles sont vos réelles motivations... Mais demandons nous le tout de même.

Nous jouons pour 72 000 kamas et vous n'avez plus aucun Joker.
Quelles sont les motivations de Light à rejoindre Glad ?

a) Le profitage       b) Le Trollage      

c) Le destructage de Glad de l’intérieur ( faut que ça rime)       d) La réponse D

J'aurais encore pas mal de choses à dire mais il est déjà minuit et j'ai pas encore dîné... donc je laisse la parole à mes camarades.
Bien entendu, tout ceci n'est que mon avis personnel et ne représente en aucun cas celui de Perfection. Cependant je ne doute pas que mon cher meneur viendra donner son avis et appuiera mes propos.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 26
Localisation : Meneur de Night Moon en %pos%

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:04

Hey et bienvenu sur le forum GLAD !!!

FLAVIEN TU A CANDIDER CHEZ NOUS :O

Je vois ta un screen de Roxxor-Rami :O et il ma bien raconter un peu cette histoire je pense bien c'étais sa condition si tu voulais le POUR mais bon sert a rien personne peut me faire changer d'avis je suis d’ailleurs le premier a dire CONTRE quand j'ai appris que tu voulais candider chez nous pourquoi ? Bah tout simplement :
Tu a détruit la coalition avec FTY comment ? En profitons d'aller chez SYN car FTY était vraiment affaiblie, c'etais ton choix et vraiment un mauvais. Peut être le faite de ne pas avoir détruit la coalition pouvais disant genre eu ta chance de rejoindre GLAD, maintenant ce qui est fait est fait et il est bien l'heur que tu paye sur ce que tu a fait.
Attaquer les prismes/perco GLAD et FTY le SOIR/MATIN pas d'honneur sa je trouve.


Tu a dans ta guilde des personne qui ont était banne de GLAD et toi tu pense vraiment qu'on va accepter qu'ils reviennent parmi nous ? est ce qu'ils le mérite ? est ce que tu pense que GLAD les a pardonner ? Ont ils fait quelque chose qui peuvent nous aider a les pardonner APPART ATTAQUER NOS PERCO LE MATIN ? tu connais bien la réponse je pense.

Moi personnellement je vois pas ta place dans GLAD, tu ne le mérite pas.
Qu'est ce qui me prouve que tu viens pas saboter nos prisme et partir chez nos ennemi et nous attaquer ? ou detruire l'interieur de GLAD on changeons des choses ?
Quelle est vraiment ton but de rejoindre GLAD ? tu a détruit la coalition, FTY est detruit, reste plus que GLAD tu va faire quoi ? car un ennemi venir candider chez nous j'arrive pas a l'avaler encore, je crois pas que tu viens en paix chez nous.

Maintenant si on doit faire genre une guilde normal qui candide chez nous, comment tu recrute ? est-tu prêt a quitter un donjon ou autre chose pour venir en AvA ? toi et tes membres vous connaissez bien le règlement de GLAD ? tu sais très bien que chez GLAD faut être présent AvA en prioriter ! tu a des personnes qui se font kik de GLAD et toi tu les re-ramène et si tout le monde était contre que ces joueurs revienne que va tu faire ? (j'ai bien dit si on doit faire genre que vous êtes une guilde normal qui n'a pas fait ce que vous avez fait)

Pour résumer tout sa, Tu ne sera jamais parmi nous.

Comme mes Bras droit l'ont dit Lord et Roxxor (en mp) tu a bien le CONTRE de NIGHT MOON.

Mahmoud-Champion Meneur de Night Moon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neivalf-leblanc




Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:05

Mon petit Sekel, je t'ai oublié :p tu étais meneur de aAa , tu as intégré GLAD. J'ai trouvé sa dommage ton CONTRE mais au final je pense que ma guilde aurai sa place dans l'alliance GLAD car nous avons le potentiel et nous avons longtemps lutté avec courage et détermination.
Si vous êtes Contre je peux hélas pas faire grand chose mais je commence a me demandé si ma candidature a été utile car personne ne semble l'avoir lu en entier ^^.




Revenir en haut Aller en bas
heal-boy




Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Leader AVA - Perfection - ex meneur de shinigami

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:06

J'en profite pour rajouter :
Neivalf, j'aimerais que, au vu et au su de tous, tu nous énonces selon toi, quelles sont les valeurs de GLAD, quels sont nos objectifs, quels moyens nous donnons nous pour les atteindre ?

Merci d'y répondre sérieusement.

Edit : Mec descend de ton nuage. On a lu ta candidature, mais tu crois honnêtement que tu peux être accepté ? Arrête de te victimiser bordel, c'est pas comme ça que ça marche la vie ok ? ok ?
Pour une fois, assume tes erreurs s'il te plaît au lieu de feindre de ne pas comprendre pourquoi on veut pas de toi.

(PS si t'avais lu les règles de GLAD tu saurais que 1 seul vote contre suffit à rendre ta candid invalide et que c'est déjà fini pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
sra-mankiller

sra-mankiller


Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 30
Localisation : Meneur - Union Sacrée

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:12

A moi de répondre --->

[22:49] à Snyless : pk ta leave light ?[22:49] de Snyless : psk le §%& de flav a fait la plus pire faute dans toute ça vie[22:50] à Snyless : postule chez glad ? pff et tous les autres membres de light sont contre en plus ?
[22:50] de Snyless : bah mooi je suis contre les autre je sais pas trop


comme la dit ton ex membre , tu as fait l'erreur de ta vie ! .

Tu as essayé toutes les stratégie pour faire tomber glad, tu na pas réussit,

Ton autre stratégie c'est de rentré chez glad et tout afaiblir ?

bref tu connais ma décision CONTRE
je ne vois pas light entré chez glad désoler.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kazem




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2015

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:15

heal-boy :
Et dernière chose, tu veux un truc objectif ? Vous n'êtes pas des joueurs optis dans votre guilde, faut arrêter de croire ça. Vous ne nous seras d'aucune aide en perco ou prisme.

J'ai bien ris, au plaisir de te voir lors de la prochaine défense.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryo

Jeryo


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 30
Localisation : meneur de the distinct - Paris-Ile de France

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:15

Je n'ai pas besoin d'argumenter quoi que se soit et surtout a ton propos, car tu pue la haine et tu vien ici pour provoquer et lancer des pics?!
Tu me fait bien marrer! Aller oust du ballais, les poubelles c'est dehors! Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Neivalf-leblanc




Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:20

On me critique sur mes heures d'attaques MDR
Vous attaquez nos prismes en multi a 6h30 du matin
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Désolé j'aime cette émoticône.

Moi aussi j'aime qui veux gagné des millions Batman.

GLAD respectent t'ils les valeurs que tu a affirmé précédemment ?

Réponse A: NON Réponse B: Certainement pas Réponse C: pas du tout Réponse D: Obiwan Kenoby.

Mahmoud-champion le cra qui était dans Guard avant d'allé chez FTY Very Happy (oups j'en ai trop dit) tu n'as jamais trahit GLAD autant pour moi Smile. Je respecte parfaitement ton choix Smile

Revenir en haut Aller en bas
sra-mankiller

sra-mankiller


Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 30
Localisation : Meneur - Union Sacrée

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:27

allez oust les guard , euh fish euh.... Exe içi c'est GLAD.
Revenir en haut Aller en bas
soryan




Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2014

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:28

Qui est le plus fort ?
La girafe ou la gazelle ???

Humm ça reste toujours l'éléphant ....

OoPss trompé de Forum><

Allez remballe Flavien tu reviendras quand tu seras grand et mature :p
Revenir en haut Aller en bas
Sekel

Sekel


Messages : 358
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32
Localisation : Meneur de Pancakes et Sirop d'Erable

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:29

Je pense que le débat commence à devenir long.. aussi bien d'un côté que de l'autre. Quand Serge va passer par là? Damn...

Ps: Je choisi la réponse D et je vous emmerde ! Mouhahaha.. Ok je sors..
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Messages : 142
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Dtc

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:37

Lire en diagonale c'est mal !

J'ai bien précisé que ce n'était que MON point de vue et que j'étais bien conscient que certains parmi nous pratiquent ce que j'ai dénoncé--> d'où mon coup de gueule qui a pou but de remettre dans le droit chemin les pratiquants.

En ce qui concerne ton Qcm, je choisi la réponse E. Glad respecte ces valeurs.

Tu sembles oublié que nous sommes une alliance de  plus de 2300 joueurs. Arrête moi si je me trompe, je ne pense pas que nous soyons 2300 à attaquer la nuit. ( je sais multicompte blabla)
Donc oui, une très grande majorité de gladiateurs respecte ces valeurs.

En revanche, vous n'êtes qu'une seule guilde. Guilde, qui va à l'encontre de ce que j'ai énoncé.

Au plaisir de lire ta prochaine réponse

Cordialement

Edit : Ne polluons pas la candide, ils ont le droit d'être traité comme n'importe quelle autre guilde malgré ce qu'on leur reproche. Restons courtois.


Dernière édition par Batman le Dim 8 Fév - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 26
Localisation : Meneur de Night Moon en %pos%

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:37

Oui j'etais chez Guard j'ai rien a cacher j'ai durer combien chez toi avant que je me barre ? 1-2 jours et pendant c'est 2 jour y a bien eu des dispute entre moi et Mugi qui reviens a dire c'est bien une erreur de t'avoir rejoint et pour dire t'avoir rejoint c'etais pas vraiment mon objectif bon sinon tu fais quoi toujours la ?
Revenir en haut Aller en bas
Nluuna

Nluuna


Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 33
Localisation : meneur - Life is Joke ! (meneuse) - osa

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:40

Je ne pense pas qu'il y aura de "plaisir" à lire une prochaine réponse car continuer ainsi serait ridicule.

Que Neivalf soit sincère ou pas regarde chacun, mais poursuivre ainsi un débat/échange...Pugilat qui n'aboutira à rien n'a aucun intérêt.

Cela sera mon dernier message.

Bonne soirée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
vordambre

vordambre


Messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Meneur d'Ambre et Chaos

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:42

Vordaly ma femme dans le jeu Zozox-x voulait des minerais, ce n'est pas pour taupé elle voulais venir chez vous pour son métier et je trouve sa légitime de sa part d'avoir était honnête. Maintenant, ce qu'il y a entre nous ne te regarde pas du tout , alors reste à ta place ^^.

J'y reste, c'est elle qui est venue me raconter tout ca, j'y peux rien si j'inspire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Neivalf-leblanc




Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:43

Light retire la candidature
trop de haine dans cette alliance.
je vais clôturé ce sujet avec une vidéo :p et une belle image.


Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Incroy13



Revenir en haut Aller en bas
sra-mankiller

sra-mankiller


Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 30
Localisation : Meneur - Union Sacrée

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:47

pour une fois dans ta vie tu as fait un bon choix.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Messages : 142
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Dtc

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:50

Très bien, c'est tout à votre honneur d'avoir tenté le coup.

Tu vois c'est ce genre de pratiques que je condamne fermement et qui ne devrait pas exister, même si je sais très bien que certaines personnes chez nous le font aussi, je ne cautionne absolument pas.

Au plaisir de vous voir ig messieurs.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Peroi

Peroi


Messages : 274
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : bras droit de la guide Les Dieux de la Guerre

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:14

Bonsoir et bienvenue sur le forum Gladiateur

Rhooo déjà fini ? j'ai même pas eu le temps de dire ma réponse que vous retirer l’annonce Sad

Bah temps pis je dis quand même je suis pas venu pour rien comme ça Razz

Pour moi ta candidature est a l'encontre même de tes pensées, des que j'ai lu ta candid les seuls mot qui me sont venue a l'idée c'est : 'ca sent le sabotage de prismes tout ça'

Venant en au fait, j'ai pas lu les 4 pages y'a trop de critiques c'trop long a lire :hap: pour moi ce serra un CONTRE ferme et non négligeable qui s'ajoutera a ta belle collection des contre :p cependant ta vidéo pour la candidature est vraiment une bonne idée.


Cordialement,
--
Peroi
Revenir en haut Aller en bas
pinki-soignator

pinki-soignator


Messages : 197
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : Meneur de Deus Aeterne a Valenciennes

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:17

Salut flavien bienvenue sur le fofo

Bon bah tu t'es assez fait taclé pour ce soir, c'est courageux de faire une candid malgrès nos antécedent

Pis si tu venais chez nous contre qui on se battrai ça serait pas cool

J'ai rien d'autre à dire vu que tu retire ta candid pas besoin de dire contre ou pour

Pink meneuse de la Grande Deus Aeterne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Moon's Light -REFUSEE
» Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE
» Candidature: Guilde All StarZ' - REFUSEE
» Candidature de la guilde Google - REFUSEE
» Candidature de la guilde Blason d'Or. - REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: