FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE

Aller en bas 
+29
Kazem
Mahmoud-champion
Happy-Inspirates
Taylody
Sekel
Snyless
rockichat
Dragonillis
xarn
heal-boy
Dragound
pinki-soignator
Peroi
sra-mankiller
vordambre
saikis
Og-
Jeryo
Tazz
Lord-Gremory
Aerozia
Experange
Nluuna
soryan
canna-protecteur
Batman
Scalpel
Bisome
Cayene
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mugiwarra-Luffy




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2015

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:33

Bonzour mes Gladounet!

Oh! on ma parler de cette candid, je suis donc venus y jeter un coup d’œil  et verdict? Je suis venus soutenir la guilde Light pour que vous les adoptiez!
Pourquoi? Déjà je pense que vous devriez mettre cette candidature sur YouTube je pense ça ferra des millions de vues. Ensuite j'ai vu que sa casse du sucre sur DEATH et EXIT, mais les amis on est dans un jeux ou dans la vie irl? on vous a fait du mal, on vous a détruit la coalition ect..  a croire certains on fait des séjours en hôpital psychiatrique..
Bon.. Bon vous connaissez la définition de hypocrite ? bah c'est Flavien! il crache sur nous et il revient ver nous comme si de rien n'était pour faire des percos. Plus de Couilles, plus de fierté, Retournement de Veste.. et j'en passe, je prédit qu'il devrait changer bientôt de serveurs car déjà sur kuri il a vécu les même échecs c'est pour cela il a voulut tenter ça chance sur rykke mais bon sont passé le rattrape.. (il est pas rapide faut croire :p)

Tout ça pour dire que ça me choque une tel hypocrisie sur Dofouus faut porter ses couilles jusqu'au bout mon bonhomme, le nombre de fois ou il a craché sur GLAD devant moi je les compte plus... alala. Moi par contre j'assume tous que je dit et tous que je pense et tout le monde le sais déjà, Bon je suis juste de passage j'ai pas le temps de beaucoup Blablater... bounce

Glad attire vraiment des gens spéciaux bref bref bref

EXIT UN JOUR EXIT TOUJOURS A BIENTÔT ( et les GLAD restez pas frustrés, on est la pour s’amuser c'est un Jeux pas l’armée)  

Bonne continuation Les Gladiateurs et aux Futur Gladiatrices de LIGHT. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dragound

Dragound


Messages : 283
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : Avec Feline

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:58

Bonsoir à la guilde Light ! Bienvenue sur le forum de l'alliance GLAD !

J'arrive moi aussi après la guerre mais j'ai tout lu en long en large et en travers. Et il y a plusieurs choses que je retiens.

Premièrement la candidature en elle même, bonne candidature d'une guilde active qui ma foi semble bien gérée (NDLR : tout le monde fait des fautes d'orthographe, sauf moi ::facepalm:: )

Après il y a les valeurs de GLAD versus les valeurs de Light, j'ai personnellement passé un bon moment à te raconter l'histoire du serveur depuis la création des alliances, à te raconter la première aAa (Non Sekel n'est pas un traître à sa patrie), à te raconter l'ère Glas, la création de GLAD, les accords de paix et la coalition GLAD/FTY/LFW avec les valeurs et les objectifs de cette coalition. Que de valeurs nobles... Tant de valeurs aussi nobles soient-elles que tu as, dès ton arrivée et avec aucun recul, tenté de combattre. Alors ça à la limite, je peux comprendre, tu es nouveau sur le serveur et tu as la rage de vaincre, tu as envie de t'imposer donc tu t'opposes au système en place, OK !
Mais il y a la suite, tu n'es plus un nouveau sur Rykke-errel, tu en as vu sur ce serveur et tu t'es forgé ton opinion, on ne peut pas juger une personne sur ce qu'elle dit mais sur ce qu'elle fait, cette candidature c'est ce que tu dis, ton passé de guerre acharnée c'est ce que tu as fait. C'est donc te ton plein gré que tu as signé dans le sang un pacte avec le diable pour détruire FTY, c'est avec ce même sang que tu as juré la mort de GLAD et pour reprendre tes mots selon un plan précis et daté orchestré par toi même ! Non je n'ai pas oublié tes menaces de mort proclamées sur la place publique, non je n'ai pas oublié ces nuits à défendre corps et âme les prismes GLAD sous les coups de Light et non de Dieu je n'ai pas oublié ces heures passées récemment à voir le père Neivalf attaquer en solo nos prismes avec pour seul et unique but de nous faire perdre notre temps.
Bref c'est un faussé qui s'est creusé entre nous, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, j'ai eu envie d'apprendre à te connaître toi l'énutrof venu d'ailleurs avec un gameplay plus que potable. Mais il y a des valeurs, sans parler de l'AvA et toutes ces conneries, que tu ne m'as pas renvoyées sur le plan humain et social.
Si tu voulais rejoindre GLAD tu en as eu l'occasion à plusieurs reprises, dans la vie on procède par essais et erreurs, mais tu t'es obstiné dans cette idée de tuer ce que GLAD a construit et ceci sans réel à priori. Aujourd'hui tu viens présenter ta candidature mais il est trop tard pour toi, ton nom est inscrit en haut des listes anti-GLAD. Alors oui tu as été un adversaire valeureux et droit avec une bien meilleure éthique que nos amis de EXIT mais cela ne peut rattraper tes actes et tes propos.

Pour finir je parlerai de l'AvA, GLAD compte plus de 2000 joueurs comme il a été dit précédemment, j'avais anticipé le fait que tu ferais ta candidature sous peu et je m'étais dit qu'il faudrait que tu nous pondes un argumentaire en béton armé avec airbags et ceintures de sécurité, mais il en a été autrement. Ce n'est pas de la force de frappe dont GLADIATEUR a besoin mais de retrouver des valeurs ainsi qu'une philosophie de jeu précise et sur ce terrain là tu t'es planté. Je me demande même si tu as cru en cette candidature, ne soyons pas dupes, le temps nous a montré que Light et GLAD n'étaient pas du même monde...

Je ne parlerai même pas de Gentil-papa ou de Snyless. Vous l'aurez compris c'est sans surprise mais non sans regrets que je donne le CONTRE de la guilde euuuh.. de la guilde..... De moi !

PS : Ton dernier message me conforte dans ce que j'ai dit, quel est l'intérêt aujourd'hui d'avoir une taupe ? GLAD a des taupes dans ses rangs et tu croyais nous l'apprendre ? Peut-être que tu as peur de louper les news du siècle qui seraient sur notre /a et pas sur le tien ? Mais ton vœu est exaucé, Neivalf est chez GLAD !

Ce n'était pas facile de trouver les mots pour répondre à une telle candidature à une heure si tardive et en rentrant de soirée mais j'espère avoir été juste dans mes propos. Si quelqu'un veut des détails supplémentaires il peut me contacter IG ...

Cordialement,
Dragound.


EDIT : Pour Mugiwara, toi c'est peut être pire car comme je le disais EXIT n'a pas d'honneur et la guilde Death a déjà fait sa candidature chez GLAD ! Pour ceux qui ne le savent pas elle a lamentablement échoué... Si je devais choisir entre Mugiwarra-luffy et Neivalf-leblanc je n'hésiterais pas une seconde : Neivalf !
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-Luffy




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2015

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:15

J'ai fait une candid a l'époque de Guard connaissant pas encore entièrement glad et ses secrets cachés  et Merci de votre Refus sans vous j'aurais pas pus être dans une bonne alliance qui est EXIT, de plus il y a aucun choix a faire Glad nous intéresse plus depuis longtemps, vu ses membres qui se prennent pour des amiraux alors qu'ils valent rien dans le jeux je vise  Arrow  Dragound et  avant c'était avant maintenant c'est maintenant mon petit.. Vraiment remplie de beau hypocrites cette alliance( heureusement il y a des mecs bien quand même pour sauver l'honneur), dragound le mec qui était dans EXIT il y a quelques jours ( et après ça parle d'honneur  lol!  lol!  lol! ) Wink
Bref je reviendrais plus sur ce forum, j'ai pas le temps de discuter avec des gamins qui font rien de leur vie, donc inutile de me répondre ici Wink, j'ai dit ce que j'avais a dire donc maintenant basta! a+
Revenir en haut Aller en bas
heal-boy




Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Leader AVA - Perfection - ex meneur de shinigami

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 6:01

Ilé fou lui on est des généraux 4 étoiles, pas des amiraux :'((
Revenir en haut Aller en bas
xarn

xarn


Messages : 214
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29
Localisation : Meneur de Blason d'Or

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:30

Je vas dire quand même que cette candid a fait le buzz, 4 pages en 2 jours c'est juste ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Dragonillis

Dragonillis


Messages : 185
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25
Localisation : bras droit - union sacrée

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:02

xarn a écrit:
Je vas dire quand même que cette candid a fait le buzz, 4 pages en 2 jours c'est juste ENORME
Ou en seulement 12 heure, 1000 vues et beaucoup de message '-'
Revenir en haut Aller en bas
rockichat

rockichat


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 36
Localisation : meneur - my hard releve

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:25

Oui je suis jaloux ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Taylody

Taylody


Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : meneur - heavenly wisdom

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:39

AHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAH J AI RIT DU FOND DE MON LIT
Revenir en haut Aller en bas
Snyless

Snyless


Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 28
Localisation : -guilde all-cool-hic au maroc

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:16

depuis tout au long de la candidature j ai juste  use la technique a Batmanv afro  afro  Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 <a href=Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Popcor10" />
bref la je pence que il est temps que je parle vue que mon nom est sortie Smile
on va commencer par heal-boy :
je doute que tu  aura raison on niveau de l'optimisation des membre de light  :

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 <a href=Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Glad_v10" />
- c's vrais de dire qu’après sont hake  neivalf est devenu  moin opti , mais tu sais  bien que  son gamplay et son niveau de jeux Smile est bien plus supérieur  que les autres enus du serveur  (pas tous mais bon il a ça place parmi eu )  ( mis appart l'optimisation )
-On passe a notre pgm kazem (ou les gens qui le connaisse par ahmadinjad ou alcorcelya , vous avez le chois ) la plus part d'entre vous qui connaisse ce mec , vont savoir son niveau d'optimisation et ça richesse , en vas pas en parler pour ce petit ****
-vue  que j était membre de la guilde Smile  J pence pas que j aurais besoin de me présenter vue que la plus part d'entre vous me connaisse
C’était que des exemple de la guilde  
passant par la pour répondre a sra-mankiller :
j aurais aimer que tu me mp toi même  pour me demander mon avis sur le sujet comme d'autre d'entre vous l'ont fait  et non que tu  m’envoie un messagé ( nommé mak-fox , ex-membre de light ) et copié son mp après  pour le mettre en forum
même si c’était lui qui te la envoie , a ta place j aurais ignoré  le message
bref on vas pas rester sur ce petit malentendu , passant mtn pour la raison dont je suis contre que je rejoins GLAD
tout simplement juste pour ce que GLAD nous a fait ' en tant qu'ex-all-cool-hic'  , je sais bien que la plupart d'entre vous vont pas connaitre l'histoire appart une minorité " de meneurs et de BD et quelque uns des anciens".
pour les nouveau , vous avez juste a chercher dans les anciens poste du forum et vous allez tout comprendre par suite
je m'arréte la psk je veux pas en rajouter plus , j ai bien flemme de me remettre dans les débats inutile
Revenir en haut Aller en bas
Neivalf-leblanc




Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:46

Salut Dragound,

Tu es à la masse, en tant que Ex meneur d'alliance sur kuri d'une alliance bien plus prestigieuse que GLAD. Je peux aujourd'hui le dire sans rougir, cette alliance est une très vilaine blague sans valeur.
Oui j'ai sincèrement cru que ma guilde avait sa place dans ton alliance ^^. Tout simplement car ma candidature est 10 fois mieux que toutes celle que j'ai vue précédemment, je parle même des guildes qui sont dans GLAD depuis longtemps.

C'est que le premier point, la suite risque d'être plus épicé car depuis le début je suis resté respectueux. Les valeurs de GLAD se résume si je comprend bien a une assemblé de rageux qui ont comme politique "si tu as été contre nous , tu ne peux pas être avec nous". Si c'est le cas pourquoi Jeryo est sur ce forum? Pourquoi Sekel est sur ce forum ? Pourquoi Mahmoud est sur ce forum ><
Je dirais même plus pour toi , pourquoi es tu meneur?  lol!  

On va continué sur autre chose

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Papi_q12

Ceci représente 3 GLAD contre moi en AVA, ne recherchez pas le 3ème il a abandonné avant la fin du combat. Je suis un bon enu ? Laissez moi rire ....

Les valeurs de GLAD et les critères pour se faire recruté se résume a sa?

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Incroy14

Je vais être honnête avec vous.... Je ne comprend déjà pas le faites que les membres peuvent s'exprimé pour donné leurs avis car ses derniers n'ont aucun sérieux. (je fais pas une généralité biensur).

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Incroy15

Oui sur ce screen vous avez 2 témoignages pour le prix d'un Smile

Bienvenue au musée de Neivalf, sachez juste une chose je prend quasiment jamais de screen comme vous le faites je suis moins pointu et fourbe comme certains peuvent le penser king

Xarn j'ai juste une question, tu as dit que je pouvais saboté tout les prismes de GLAD. D'autres qui ont été accepté dans votre alliance aurai pu le faire à ma place je parle de Jeryo qui était dans GUARD à l'époque. Normalement quand tu recrute une guilde tel que Light qui a été un adversaire loyal du début jusqu'à la fin  , tu devrai même pas te poser cette question.

Apparemment , je dois resté respectueux sur ce forum^^cheers

Mon esprit semble moins contradictoire que le votre, Heal boys tu as encore le culot de me dire que votre but est de ne pas dominé le serveur .
Pour ma part je m'en fou ^^ mais sa porte à confusion.

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Mauvai10

En effet, je suis en revanche d'accord sur quelque chose Dragound.
GLAD à pas les mêmes valeur que Light.
Quand on perd un combat on le joue jusqu'à la fin, ce n'est pas votre cas . GLADIATEUR ? C'est pas un guerrier qui combat jusqu'à sa mort ?study
Ma culture laisse à désiré, mais je pense que nous reflétons plus l'esprit GLAD que la majorité de vos joueurs.

scratch ROOH mince alors  ..... j'avais oublié ! Quel idiot ><
Ce sujet est une simple candidature.
Je me retire de ce forum, j'en ai mare de vous humiliez sur votre propre terrain geek

Vive Light cheers
et vive GLAD Razz

Merci Snyless pour ton message , tu ma conseillé de ne pas postulé mais très franchement, ses blagues étaient tellement drôles. Laughing
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Je ne regrette rien  Suspect

Le jeune avance vite mais l'ancien connait le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Sekel

Sekel


Messages : 358
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32
Localisation : Meneur de Pancakes et Sirop d'Erable

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:40

Neivalf a écrit:
Pourquoi Sekel est sur ce forum ?

Je peux savoir pourquoi tu me cites dans tes conneries ? Je pense avoir toujours été respectueux envers toi malgré nos différences donc essayes d'en faire autant, tu n'en seras que plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Taylody

Taylody


Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : meneur - heavenly wisdom

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:58

Tellement de violence sur cette candid <3
Revenir en haut Aller en bas
Dragonillis

Dragonillis


Messages : 185
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25
Localisation : bras droit - union sacrée

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:50

Une dernière question pour toi
J'ai vu que tu as cree une nouvelle fois ta propre alliance [ExE]
Tu comptes en faire quoi ? Recruter de nouvelle guilde pas fiable pour tenter de nous tuer ?
Vouloir comme tu dis dans tes réponses et l'idée de Heal-Boy de nous aider a vaincre EXIT Roh ou Fish ?
Comptes tu faire des barbecue de sushis ?

Bonne soirée

Dragonillis
Revenir en haut Aller en bas
Sekel

Sekel


Messages : 358
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32
Localisation : Meneur de Pancakes et Sirop d'Erable

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:49

Je pense que certains devraient se taire au lieu de répondre des conneries qui nous fait plus passer pour des abrutis finis plutôt qu'autre chose. J'espère que Serge ou Florian vont venir rapidement pour mettre un terme à tout cela car ça s'éternise un peu trop !
Revenir en haut Aller en bas
Taylody

Taylody


Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : meneur - heavenly wisdom

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:05

j espere sekel que tu ne parle pas de moi je me sentirais vexe =( scratch
Revenir en haut Aller en bas
Happy-Inspirates




Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2015

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:27

Salut , Roh lala sa fait longtemps je suis pas venue fofo glad sa fait bizard Smile . Bref Mdr neivalf ta eu les putain de couille de candide ta candidature c'est un fish d'avril ? :p . On retiens de ta candidature que tu veux intégrer une alliance que tu méprise g² 1500 vue déjà (t'es plus populaire que rené la taupe (a) ) même la migration de serveur sera pas assez pour toi migre vers wakfu peut-être la . En vrai en lisant la candidature tu me fait de la peine tant de haine . Sinon mais amitié a tous les glad et au exit présent Smile .

Cordialement Happys-meals (Macdo >kebab)
Revenir en haut Aller en bas
Neivalf-leblanc




Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:41

Ton meneur d'alliance il a postulé chez GLAD ? non?
euh...... Je vais regardé j'ai un doute cheers cheers cheers
Trop de méchanceté en moi, je suis un monstre ? affraid

En passant Happy jolie 4 vs 5 l'autre jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 26
Localisation : Meneur de Night Moon en %pos%

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:13

Bon Bon après tout c'est pas une candid mais bien un troll de ta part Neivalf et donc on va remettre en exposition tes proposition faite la dernière fois et oui ta des taupes et même moi Wink
ps: refait le tour dans ta guilde Wink

(Alliance) Neivalf-leblanc : alors 2 solution s'offre a nous je créer alliance reponse A Light se casse chez GLAD reponse B je me prostitue pour me faire des kamas reponse C je cherche des amis reponse D

-je créer alliance réponse A sert a rien ton alliance tout le monde la quittera comme guard qui veut dire tu restera seul voir si comme si ta pas crée d'alliance donc ON BARRE
-Light se casse chez GLAD reponse B Candid refuser (bon c'etais un troll après tout bref) ON BARRE
-je cherche des amis reponse D personne veut être ton ami, comme on la dit ta pas une belle réputation même nos ennemi qui était tes allier te déteste donc ON BARRE

te reste la dernière proposition je me prostitue pour me faire des kamas reponse C moi je dis vas y car tu a après tout des botte de merde hein bottes de Dremoan faut bien que tu les changes non ? t'es bien niveau 200 pas 180 et un gelano omg !!!!! bref paye ton stuff correctement et oui vous êtes pas opti juste la y a confirmation.
Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Botte11 un peu floo mais sa passe ^^

Bon allez biz j’espère plus te voir traîner ici Very Happy bounce lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:42

Bonsoir, et merci de l'intérêt que porte la guilde Light à l'alliance Gladiateur.

Afin de dissiper tout malentendu, je souhaiterai attester sur l'honneur avoir lu toute votre candidature =)

Je sais qu'au vu de l'avancement des discussions, mon avis ne peut être ici que symbolique, mais par respect pour votre engagement je vous propose de faire un débriefing de cette candidature qui a malheureusement basculé au règlement de compte (avec l'intervention de tierces personnes qui n'ont pas amélioré les choses).


-> 6 mois d'ava de Light contre la coalition

Light entre en scène de façon sérieuse à travers son alliance GUARD aux alentours du mois de juin (archive forum gladiateur du dimanche 22 juin 2014)
Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Defens10

C'est une alliance qui affiche clairement sa volonté d'exister en tant qu'organisation indépendante et présente le modèle basique de "on fait de l'ava pour être les meilleurs". Jusque là rien de surprenant, ça reste de l'ava "tout pour ma gueule, les autres on s'en fout" comme bien d'autres alliances avant eux.

Pour se replacer dans le contexte du moment, nous venions d'intégrer le dernier fragment de LFW en la guilde de blason d'or et avions réduit au silence la menace GLAS.
En effet notre organisation permettait de verrouiller toute alliance ayant des véléhités impérialistes. Ceci afin de garantir un partage équitable des zones au plus grand nombre de joueurs (4000).

Depuis cette période glorieuse, de nombreux bouleversements se sont succédés, on retiendra pour notre part la trahison de LIB à notre égard. Et d'autres encore chez FTY avec son lot de sabotage de prismes.

Ce qu'on retiendra de ces manifestations, c'est qu'il y a toujours eu un nombre non négligeable de joueurs qui n'acceptaient pas que l'ava puisse être régulé de cette façon.

Vous , Light , vous faites partie de ce mouvement.

Pour ma part, je me suis toujours battu depuis la première heure à m'opposer à ce type d'ava. Et c'est dans cet objectif que l'alliance GLAD a été crée.
Aujourd'hui avec l'arrêt de FTY et donc de la coalition c'est un des fondements majeurs de notre philosophie qui s'effondre. Ce sont les joueurs comme vous qui ont été les artisants de cet aboutissement.

Sachant que GLAD a accueilli des ex membres de votre communauté qui nous ont rejoint à l'époque car il ne se reconnaissaient plus dans vos valeurs.

Sachant que des ex FTY ont décidé de poursuivre le combat au sein de notre alliance.
Et sachant que les gladiateurs originels qui se sont toujours battus pour la coalition ont été en première ligne face à vos dernières opérations que vous avez mené dans le but de nous détruire (en étant alliés avec EXIT quand même!), quel retour pensiez vous obtenir de la part de nos joueurs?

-> Aujourd'hui

En fin de compte, vos objectifs ainsi que ceux de vos alliés ont été globalement atteint.

Aujourd'hui nous sommes contraint de suivre votre logique puisque vous avez remporter la partie, félicitation votre coalition l'a emporté sur la notre! Nous sommes bien forcé de faire évoluer notre mode de fonctionnement si nous ne voulons pas disparaitre.

L'orientation actuelle de GLAD ne correspond plus à celle que nous lui avions insufflé à ses premières heures.
Je vous l'annonce ici, comme je l'ai dit à mes meneurs dernièrement en conférence, je décline toutes responsabilités quand à ce qu'il adviendra.

D'autres part, je suis personnellement peiné du manque de ténacité de la part d'une partie importante des joueurs de FTY qui ont rejoint SYN et je considère leur action comme une démission des responsabilités que Norente leur avait confié.

Entendons nous bien, quand je dis "vous" , cela intègre tous les contributeurs au mouvement auquel vous adhérez. Vous n'êtes pas les seuls responsables de la tournure des événements actuels.

Car si SYN est un contributeur de l'affaiblissement de FTY et que votre renfort à leur alliance a enfoncé le clou, je n'oublie pas qu'il y a une alliance tout aussi coupable que la votre qui a tiré profit de vos efforts et qui se permet aujourd'hui de vous railler (allier d'hier, ennemis de demain?). En vous conseillant d'abandonner la scène AVA.
Mais qui sont t ils pour vous juger de la sorte? Des ex-GLAS qui se sont ratés, des ex-refoulés de GLAD qu'on a négligé. Face à leur attitude, vous n'avez pas grand chose à vous reprocher en somme.

En son temps Death pensait s'inscrire dans GLAD. Nous avions identifié très tôt que cela n'était possible car leurs tendances ne coincidaient pas avec les notres. Aujourd'hui ils nous remercient dans cette candid de notre clairvoyance, il n'y a donc rien à regretter. Ils ont le mérite de rassembler des joueurs qui leur ressemblent. Vous pouvez en avoir une liste non exaustive dans la black liste officiel de GLAD (acces libre sans inscription sur notre forum).

Même si une majorité de Light étaient convaincu que leur place se trouvait parmis nous, malheureusement cette candid fait apparaître trop de rancoeur de la part des GLAD pour que cela soit possible.

J'aurai aimé que cette candidature soit traité avec courtoisie, mais une fois encore le contexte très tendu a fait dériver le débat en dehors de limites acceptables. J'aimerai que chacun fasse le point sur son attitude au cours de ce débat.

Personnellement je suis convaincu que la guilde Light a un role à jouer sur la scene AVA de Rykke Errel. De plus, j'espère avoir un jour l'opportunité de partager avec toi Neivalf, sur une activité AVA, je n'ai pas eu cette chance jusqu'à présent. si on perd tu pourras dire que c'est de ma faute =)

Je te souhaite bonne continuation, bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Neivalf-leblanc




Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:36

C'est pas bien d'effacé la liberté d'expression ^^. Pourquoi ta effacé le message de Fatal ?
Petit Serge, tu me fait rire cheers
Je pense que de toute manière tout le monde a vu son message.
Je n'ai donc rien à rajouté ^^
Merci Fatal d'avoir montré un vrai esprit sur ce forum.


Je préfère ce genre de screen sa me rappelle de meilleur souvenir sur le jeu ^^


Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Guard_10

Je vais me montré bon joueur, je vais même faire comme tout les GLAD de ce forum ^^
Mettre des screens montrant votre supériorité au niveau de l'optimisation et du stuff.

AVANT

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Glad_110

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Glad_210

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Glad_310

APRES

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Glad_410

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Glad_510

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Glad_610


Vous allez ensuite me posez la question "sa t'amuse?"
Ma réponse est "oui sa m'amuse" ^^

Est ce qu'on a quelque chose à prouvé ?

Non ^^ mais à vous oui apparemment



Voici le planning des AVA:

à 11H Tannerie Ecarlate
à 18H Jardins d'hiver
à 21 H  Tour clepsydre & Bastion des froides légions
à 22H30 Bastion des froides légions

Sa sera le 10/02/2015

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Tour_d10


Bonne continuation et bonne soirée, bon jeu à vous tous!   afro



Neivalf-Leblanc
Meneur de la guilde Light
Revenir en haut Aller en bas
Kazem




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2015

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:15



Vous voir parler, chers membres de Glad ça résume à ça, Je pense surtout à surtout Mahmoud-Champion, Verodiablesse (suprime ce message, vite), Batman, Heal-Boy **Essaie tellement de se donner un coté philosophe**. Sinon Jeyro, continue à dire Contre t'es plus crédible sans justification, évitons qu'un autre Eddy Malou se dévoile.

Bonne journée


Dernière édition par Kazem le Lun 9 Fév - 6:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarra-Luffy




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2015

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:04

whaaah !! le meneur de GLAD qui a PLUS DE 40 ANS QUI EFFACE LES MESSAGES D'un petit jeunot qui le remet en place lol! lol! lol! lol! lol! lol! on aura tout vus. C'est bien beau d'écrire des romans sur chaque candidatures en parlant de valeurs, mais d'effacer les messages quand FATAL te remet en place car ta honte ? assume un peux on a pas ton âge et tu devrait nous donner l'exemple d'assumer tes propos, pas les faire disparaître alala..!! Même le meneur de Glad est corrompu vraiment déçue de cette alliance, vous me faite de la peine GLAD.

La vérité Blesse, et ça fait mal, en voilà encore une preuve. Contrairement a ceux qu'on vous fait gober chère moutons de GLAD, notre but a jamais était de DOMINER le serveur loin de là, on voulait juste faire de l'ava équitable FTY vs EXIT vs SYN vs GLAD par exemple, c'est a dire de la vrais stratégie du vrais AVA QUOI!! mais vos chères meneurs ce sont poser contre et vous en fait gober qu'on voulait dominer le serveur prendre tout les territoires blablabla.. Ankama a crée ava pour ce que je viens de dire pas pour faire des coalitions et que tout le monde s'ennuie.. maintenant que vous avez plus d’ennemis en ava les joueurs pvm sont contents ils se disent ' je suis tranquille plus besoin de nous ava" mais les joueurs pvp de GLAD qui aime pas le pvm comme moi vous vous dites quoi? je m'ennuie personne a agro c'est nulle? bah oui c'est glad qui a décider de vous ennuyer car vos chères commandant sont passionner de pvm et donc veulent toutes les zone pour leur petit TP DJ mais en réalité ils se servent de vous.
Au final eux ils seront en DJ et vous les passionner de PVP bah ? vous glander au zaap (0 enemis, 0 ava = Serveur détruit par GLAD) et une alliance qui a détruit FTY ( oui GLAD détruit FTY car si vous vouliez vraiment garder fty jamais vous auriez recruter les guildes de FTY, et donc vos chères commandants en carton remette la faute sur nous sur la destruction de FTY, nous on a détruit juste les prismes hein ).
Vraiment des petits malins, les petits commandants de GLAD ils vous mettes une banane depuis plus de 1 ans et quand ils disent les guildes qui on trahi comme LIB, ce sont plutôt les guildes qui se sont réveiller et qui ont compris que vos commandants sont malhonnêtes. Vous dites offrir le maximum de territoires aux maximum de joueurs ? 90 % des joueurs utilise pas les territoires ou plutôt 10 % des territoires sont important dans ce jeux, 50 % des joueurs sont plus orienter pvp que PVM, Alors Votre logique faudra nous expliquer. Vous chercher a nous détruire mais sans nous 50% des Joueurs de Glad s’ennuieront. Quand on viens pas AVA on me mp pour nous dire de venir AVA encore une preuve qui montre que j'ai raison.
Enfin un mec qui la ramène beaucoup c'est SEKEL le voleurs de guilde ! je le dit a tout le monde Mick le vrais meneur de pancackes avais migrer et prêter la guilde a SEKEL en attendant son Retour, Sekel lui a pas rendus, par la suite Pancackes  explosée tout les anciens joueurs se trouve dans Heresia ( mick a donc recrée une guilde) et d'autre joueurs on kik la guilde ( mais il va démentir c'est pas vrais, je le connais pas ce mec, blablabla.. j'ai jamais voler de guilde...), mp mick demander le vous même Wink . Voilà donc SEKEL arrête de parler pour rien et de jouer le mec mature devant tout le monde, vous êtes tous des mitos des corrompus et des fraudeurs.  Donc oui EXIT réunies des gens qui se ressemble et GLAD aussi réunis une jolie bande de corromPUES.  

Bref clôturé vite ce sujet sinon trop de vérités seront dévoiler c'est pas bon pour votre image et surtout SURTOUT OUBLIE PAS DE SUPPRIMER MON POST.

Le Pirate Mugiwara-Luffy <3
Revenir en haut Aller en bas
Sekel

Sekel


Messages : 358
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32
Localisation : Meneur de Pancakes et Sirop d'Erable

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:56

Trop de répartie dans ton post Muginaab, je te kiffe. Nan sérieusement.. il y a trop de frustration en toi, arrêtes ! Arrêtes Mugi ça ne te réussi pas mon copain.. tu te fais du mal à écrire des conneries plus grosse encore que l'ego de Neivalf..


PS: Merci pour l'histoire de Pancakes, je ne la connaissais pas sous cette version. En tout cas merci pour ses 4 lignes du purs bonheurs.



Signé, le voleur de guilde ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:11

Je rappelle que ce post est dédié à la candidature de Light. Je rappelle aussi que l'intervention des EXIT est toléré ici afin de permettre à Neivalf à réagir et à se défendre éventuellement.

Le post qui a été supprimé était une fois de plus un appel à la polémique, même s'il se voulait défendre Light; il n'était ni plus ni moins qu'un moyen déguisé d'attiser les tensions exitantes sur cette candid. Justement il me semble avoir suffisamment de discernement pour juger de la pertinence d'un post au moment le plus adapté.

Je ne pense pas que le copier coller de wikipédia du principe de diplomatie , de la notion de jeux, etc... avait quelquechose à faire ici. D'autre part je n'ai pas le sentiment d'avoir été remis à ma place par un modèle de droiture tels que Fatal ... (holol)

La liberté d'expression, nous l'avons suffisamment laissé ouverte sur cette candid.
J'ai trouvé assez comique de voir que quelques paragraphes plus haut, EXIT se moquait ouvertement de Neivalf et que d'un seul coup une aura bienveillante l'illuminait et en faisait un martyr, trop d'hypocrisie a guidé ma main vers un delete compensatoire et juste. C'est dommage parceque si le post avait été mis plus haut il aurait réellement eu son utilité (c'etait bien écrit en plus, tu es en fac de lettre?)

Si EXIT souhaite débattre sur notre politique, par respect pour Light et cette candid qu'ils aillent ouvrir le débat par eux même en tribune publique et pas en mode parasite de cette candid , je promets d'être gentil et de ne pas supprimer vos messages.

De plus il me semblait clair et évident que suite à mon post on attendait uniquement une réponse de l'auteur de cette candid à savoir Neivalf , pas celle du leader d'EXIT venu déverser une rage supplémentaire.
ON A DIT QU'IL FALLAIT ETRE GENTIL MAINTENANT!!! en plus c'est fatal qui l'a dit, c'est vous dire si c'est vrai.

Je lock la candid ici pour éviter d'autres pollutions , et te souhaite un bon jeu Neivalf. Tu vois , finalement tu t'amuseras mieux en dehors de GLAD, chez nous, tu te serais ennuyé.

PS: si tu souhaites poster le dernier message , mp moi IG
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Neivalf-leblanc




Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:35

J'ai envie de croire à mon idée, en mes valeurs de jeu. Je suis pas la pour faire mon autobiographie , je suis pas non plus sur ce forum pour créer un incident diplomatique. Hélas, les propos tenu depuis le début de cette candidature représente pas une liberté d'expression mais plutôt un mouvement anti-Light  visant à insulter nos activités dans le jeu.

En revanche, j'ai pas l'impression d'avoir était jugé sur ma candidature et sur mes réels intentions. J'ai été jugé sur ma personnalité et sur celle de mes membres. Quand je lis chaque messages depuis le début je ressent une haine comme je n'avais encore jamais vue sur un jeu. Même si c'est justifié, ce n'est pas une raison d'être aussi excessif. Fatal a dit "ce n'est qu'un jeu, les forums ne devraient même pas exister". Je suis entièrement d'accord avec lui. Mugiwarra n'a pas raison sur tout mais ne soyons pas dupe s'il vous plait.


Aujourd'hui, on peux dire que le mode AVA est mort. Pourtant, vous laissez quelques bonnes guildes à l'extérieur de votre alliance pour continuer à vous distraire en défense de zones. Je trouve simplement que nos guildes ne sont pas traité au même niveaux que toutes les autres.
L'ironie de voir que les valeurs de GLAD se résume finalement à une philosophie qui ne s'applique seulement à l'intérieur. Je m'explique, je suis certains à 100 % que si Light avait postulé à notre arrivé sur le serveur , votre décision aurait été totalement différente. Tout simplement car notre méconnaissance et notre potentiel aurai été un atout de taille.

Finalement, nous avons le droit à un véritable marathon "semé d'embuche" d'après certains, si c'était simplement un parcourt du combattant avec "une tonne" d'explications à fournir , moi et mes membres auraient très difficilement exécuté cette épreuve. Seulement, ce n'est pas une difficulté qui se trouve devant nous mais une impossibilité. La rancune est parfois plus forte que la raison, seulement c'est de la folie dans un jeu et d'autant plus avec une  rage aussi grande.
Pour en venir à ton explication Verodiablesse, si des valeurs existent sur ce jeu
elles ne sont certainement pas de votre côté. Je sais que vous voulez me garder comme ennemie pour faire vivre l'AVA. L'erreur est humaine, je souhaite bonne chance aux peu de membres que j'apprécie dans ton alliance et tu n'en fait pas parti ^^ .

Si votre objectif est de rester en haut de l'échelle sans une ombre de dignité alors compte sur nous pour éclaircir la situation.

Meneur de la guilde Light
Le jeune avance vite mais l'ancien connait le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE   Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde LIGHT - REFUSEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Moon's Light -REFUSEE
» Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE
» Candidature: Guilde All StarZ' - REFUSEE
» Candidature de la guilde Google - REFUSEE
» Candidature de la guilde Blason d'Or. - REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: