FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE

Aller en bas 
+22
Lord-Gremory
vordambre
Yopecheprune
Happy-Inspirates
Jennifaell
Mahmoud-champion
canna-protecteur
Yumy-Teax
pinki-soignator
Miss-Pompom
Cayene
SyOn
renchey-risseur
Slyxxounette
Sekel
sra-mankiller
tengohan
verodiablesse
Dragound
Peroi
heal-boy
Norente
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Norente




Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : -guilde La gaouar guilde FTY

Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE   Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:40

Candidature de la Gaouar Guilde


Salutations amis GLAD et autres curieux. Je me présente à vous ce soir au nom de la Gaouar Guilde pour porter à votre connaissance notre honorable candidature. Je vous souhaite très bonne lecture/analyse et attends vos questions et décisions avec impatience.

PS : Merci de juger notre candidature de manière neutre, d’analyser les qualités et défauts de la Guilde et d’évaluer son potentiel présent et surtout futur. Même s’il est compliqué de faire abstraction de notre passé commun et de mon ancien rang de meneur, gardez en tête que ce paramètre doit rester minimum dans votre évaluation finale.

Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Nv5nl610

La Gaouar Guilde, toute une histoire :

La Gaouar Guilde fut créée en Janvier 2008. Elle a vu le jour sous l'impulsion de son meneur historique Norente avec des amis et membres de la famille (ShuTucker, Mouchakis, XelTomporel). Avec le temps d'autres joueurs se sont joint à nous (Mohsine, Hakimou, Yuuhi, Arslane, Raouroir, Kader, Benda, Ramsès, Xavoli, notre co meneuse Miss-pompom et tant d'autres que je ne saurais tous les citer). L'effectif a peu à peu évolué au gré des arrivées  et des départs, en gardant cependant un noyau fidèle de 15 personnes prêtent à tout pour faire avancer notre guilde. Le niveau moyen est de 195 pour 65 joueurs, il monte généralement à 25 mono-compte en période de forte activité. Certains d'entre nous sont ainsi présents dans l'effectif depuis la création de la guilde. D'autres nous ont quitté pour s’envoler vers d’autres cieux mais la grande majorité a gardé des contacts et même des liens étroits avec la guilde et nous communiquons régulièrement avec eux en jeu ou via notre groupe Facebook. La guilde a toujours eu pour ambition de regrouper des personnes et de leur permettre de se divertir ensemble et sans prise de tête. Le profil de no-life ne nous correspond pas.
Pour plus d'informations sur les membres http://forum-gaouar-guilde.forumactif.org/f6-who-s-who-de-la-guilde

Recrutement :

Si nous imposons certaines conditions pour intégrer la guilde c'est plus pour renforcer la cohésion du groupe et permettre à chacun de partager des activités communes avec les autres. Nous voulons aussi à tout prix éviter les taupes et le recrutement à la pelle.
Nous proposons trois modes de recrutement :

1- La candidature forum (la plus appréciée)
2- L’entretien skype (après demande formelle via forum)
3- L’entretien sur dofus (nous ouvrons cette possibilité à ceux et celles qui veulent à tout prix protéger leur vie privée, elle reste rare et très stricte)

Pour plus d'informations sur nos méthodes de recrutement http://forum-gaouar-guilde.forumactif.org/f13-regles-pour-les-candidatures-important-a-lire-avant-toute-demande-de-candidature

Activités guildes et alliance :

Au sein de la Guilde chacun est libre de se livrer à ses activités favorites (PvM, PvP, drop, craft, élevage...) mais la participation de tous à la vie de la Guilde est obligatoire. Cette participation peut prendre diverses formes: discussions sur le canal guilde, communications sur le forum, organisations de sorties guilde, aide pour la réalisation de donjons...
La participation à la vie de l’alliance est fortement recommandée, les membres se sont découvert un certain intérêt pour l’ava et seront présents aussi souvent que possible pour défendre les zones, les récupérer etc. Nous pouvons aussi mettre à disposition de l'alliance un nombre intéressant de joueurs si nécessaire (attaques continues etc), laissez le temps de reprendre du poil de la bête et vous verrez!  

Au-delà du jeu nous aimons aussi échanger et partager sur d'autres sujets (les études, les amis, les loisirs, la vie "ailleurs"...) Nous venons d'horizons divers: Algérie, Maroc, France, Canada, Tunisie etc... Nous sommes une guilde multiculturelle.
Avec nous vous connaîtrez de franches rigolades, vous rencontrerez des personnages atypiques, vous découvrirez des cultures différentes et plus encore sans doute.

Pourquoi nous recruter :

1- Une présence stable et constante aux activités de l’alliance
2- Une guilde sérieuse, ancienne, structurée avec des membres matures, respectueux et respectables
3- Un meneur avec une expérience confirmée dans la gestion d’alliance, qui soutiendra le comité de gestion de l’alliance dans les moments difficiles  
4- Un allié qui a toujours été présent à vos côtés
5- 7 filles dans la guilde ! et une co-meneuse qui fait du 95D ! .

Pourquoi vous :

1- Une alliance amie depuis toujours avec un soutien sans faille depuis le lancement de FTY
2- Des meneurs et guildes que nous connaissons bien et en qui nous avons confiance
3- Un projet cohérent, bien géré avec un groupe investi.
4- Une capacité offensive et défensive qui a fait ses preuves  
5- Une bonne connaissance de l’ava
6- Une réponse rapide à notre demande, un accueil chaleureux en conférence skype etc.

FTY la fin d'une aventure :

En vous proposant cette candidature, nous mettons fin à une relance possible de FTY. Il était donc important pour moi, de rappeler certaines choses, le passé dicte notre avenir ! Alors voilà quelques souvenirs de FTY, qui vous le comprendrez ne sont pas là pour faire joli mais pour compléter nos motivations.

J’ai voulu, en créant FTY, proposer au serveur une alternative. Quand nous nous sommes lancé, il y avait sur le marché 4 grosses alliances, la question que je me suis posé est la suivante :

Comment faire, pour lancer notre alliance, alors qu’il existe déjà 4 belles alliances sur le serveur, et surtout comment faire pour qu’elle dure ?
Dès le départ, Glad nous a contactés et avec LFW nous avons décidé de créer une coalition.

Glad était l’alliance très stricte orientée AvA/PvP, LFW babacool sans prise de tête, GLAS pour les Super OPTI et AAA pour ceux qui se disaient être supérieur à tous ! (dsl de caricaturer mais c’est sans mauvaise intention).

Il manquait donc au serveur, une alliance qui offrirait aux  petits et moyens lvl une possibilité de participer à l’ava tout en étant organisées, aux joueurs qui voulaient s’amuser sans trop de prise de tête de se faire de belles bastons. C’est de cette idée qu’est née FTY. Fraternity empire, de son pseudonyme, a voulu regrouper des Guildes dans un esprit fraternel. Nous avons réussi à maintenir en place dans le top 2 serveur pendant plus d’une année une alliance qui était partie pour faire du pvm grâce à l’implication des meneurs, à notre organisation, aux conseils et au soutien de GLAD.

Qu'est ce que vous en avez chié avec nous les gars lol, je me souviens de la première zone que nous avons pris ensembles, le village amakna avec une double barrière LFW GLAD pour nous aider à contrer GLAS, c’était magnifique !

Avec le temps, nous avons dévié de notre chemin initial pour devenir une alliance purement AVA. Nous en avons oublié nos fondamentaux et je pense que c’est pour cette raison que notre projet à fini par échouer. C’est dans le prolongement de cette logique que nous voulons aujourd’hui poursuivre notre route avec les GLAD.

Qui se souvient de cette belle victoire?

Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Mobili10


La foire aux questions :

Pourquoi ne pas relancer FTY ?

1- Je n’ai ni la force ni le temps de relancer l’alliance, cela demande beaucoup de patience et il suffit que les cadres s’absentent une semaine pour retrouver un groupe qui se déchire et s’entretue. C’est marketing, tout a un cycle de vie et je pense que celui de FTY est arrivé à sa fin.
2- Si des ennemies étaient arrivées à nous faire tomber, je pense que les membres auraient eu envie de démontrer notre force et de nous relancer. Le problème, c’est que nous nous sommes entretués pour des raisons futiles, j’ai perdus l’âme de l’alliance. Quand on est blessé on se relève, quand on perd son âme on meurt.
3- Je voudrais offrir à ma guilde une nouvelle aventure, relâcher la pression énorme qui reposait sur l’épaule des membres qui devaient irréprochables et rejoindre GLAD pour être dans la continuité de la coalition.  

Que vont devenir les autres guildes FTY ?

Je tiens à remercier du fond du cœur les guildes qui sont restées avec nous jusqu’au bout du bout du tunnel et mêmes celles qui sont parties, car sans eux, sans GLAD sans LFW etc. FTY n’aurais jamais existée. Pour le moment, l’alliance FTY reste en place, des mises à jour ont été apporté sur le forum, elle devient une alliance purement PVM/entraide, une des guildes restantes deviendra meneuse et maintiendra le cap, après les vacances, elle reviendra à mon neveu. Toutes les autres guildes, auront si elles en font la demande, mon aide pour se relancer. Je ne tourne jamais le dos à mes amis, serge peut vous le confirmer.

Est-ce que tu viens chez GLAD pour régler des comptes ?

Je ne viens pas ici pour recréer FTY, imposer ma vision de l’alliance, de l’ava ou pour régler mes comptes avec d’anciennes guildes FTY. Nous venons pour  apporter un plus à GLAD avec les 25 autres guildes qui la compose. Je ferai de mon mieux pour que les compétences acquises durant plus d’une année soient mises au profit de tous.
Je tiens cependant à préciser que certains propos rapportés par d’anciens membres de FTY me choquent au plus profond de moi-même. J’ai bien compris que l’alliance n’était pas parfaite. Cependant, je ne suis à aucun moment tombé sur une remarque constructive ou une remise en question des plaignants, comme si la faute venait toujours des autres.
Je pense que nous étions tous meneurs et membres, que notre intérêt était commun et que chacun pouvait faire de son mieux pour solutionner les problèmes. Nous avions mis en place des règles claires mais nous manquions cruellement de membres impliqués pour les faire respecter. Quand une solution de facilité s’est présentée, plusieurs l’ont saisie.
Je tenais à faire cette remarque et je l’assume, car il est insupportable de s’investir pendant que les autres profitent et en plus critiquent. Je ne cible personne, et ceux qui vont se sentir visées se trompent, je parle de manière générale et je pense que toute alliance digne de ce nom soufre de ce problème et que malheureusement aucune solution concrète n’est proposée par ankama pour facilité la gestion des alliances.

Est-ce que tu compte relancer FTY ?

Non. Si nous arrivons à trouver notre place au sein de GLAD et que tout se passe bien, il y a aucune raison pour nous de relancer FTY. Par contre, si pour une raison ou une autre, nous devions quitter GLAD, il est clair que je lancerai une nouvelle alliance. Il m’est impossible de rejoindre un projet que je ne cautionne pas à 100%, nous aimons dans la Gaouar, être force de proposition. Glad est la seule alliance sur le serveur avec laquelle nous sommes en accord et c’est pour cette raison que nous voulons vous rejoindre.

N’as-tu pas peur qu’on te juge au lieu de juger l’apport de ta guilde à l’alliance GLAD ?

Si. Même si je suis le fondateur de la guilde et que j’ai une histoire riche sur le serveur, c’est bien la candidature de la Gaouar Guilde, de son potentiel présent et surtout futur que vous êtes entrain d’analyser en ce moment. Si des problèmes existent entre moi-même et un des meneurs de GLAD (même si j’en doute fortement), je lui demande de rester professionnel et de penser à l’intérêt commun de tous, l’objectif même d’une alliance.

Pourquoi avoir stop durant 4 mois pour revenir aujourd’hui ?

Les raisons de mon arrêt sont strictement privées, malheureusement plusieurs personnes mal intentionnées peuplent dofus, je ne compte donc pas étaler ma vie privée sur le forum, dsl. Les personnes les plus proches le savent, la vie doit rester la priorité et dofus ne doit rester qu’un jeu, voilà ma réponse.
Je reviens aujourd’hui car j’ai enfin réussi à me stabiliser, je sais quand et comment je vais jouer et je sais que je pourrai être présent très régulièrement, sinon je ne m’engagerai pas en tant que meneur de la Gaouar auprès de GLAD.

Pour terminer:

Merci à Fredy pour avoir dis: je crois que c'est toi qu'on va prendre comme meneur de la nouvelle alliance
Merci à serge pour son soutien sans limites  lol!
Merci à l'alliance Glad et à tous les meneurs qui avaient surement mieux à faire que de tous le temps nous aider en ava
Merci aux membres de FTY qui ont toujours fait remonter l'alliance
Merci aux guildes qui sont venue ont vue et ont vaincus
Merci à ma très belle Guilde pour avoir donné l'exemple en tout temps
Merci à Miss-Pompom pour avoir supporté ma présence autant que mon absence  Very Happy
Et pour finir merci à tous ceux et celles à qui nous avons pris tant de plaisir à botter le cul!

Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Gaouar11

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
heal-boy




Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Leader AVA - Perfection - ex meneur de shinigami

Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE   Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:42

Tu as joué le jeu de la candid, et même si tu te doutes qu'on est très favorable à votre intégration, tu as quand même pris la peine de faire une candid très complète et de qualité !
Tu as anticipé pas mal d'interrogations que j'aurais pu avoir, notamment en ce qui concerne la suite pour FTY. Du coup j'tavoue que... bah j'ai pas de question en fait ^^

Je me souviens quand notre guile est entrée chez Glad, les relations avec FTY étaient parfois un peu houleuses. Mais avec le temps, on a appris à passer au dessus de ces futilités, et à la fin on rigolais bien en AvA.
Il ne faudrait pas minimiser l'importance de FTY. Sans vous, Glad ne serait surement plus là aujourd'hui. Et ça il faut le dire, parce que même chez nous certains continuent de considérer Glad comme une alliance toute puissante qui ne dois sa réussite qu'à ses membres. Je ne compte pas le nombre d'ava ou on a été sauvé par FTY (en particulier un qu'on a fait sur feudala particulièrement épique), et on s'est toujours efforcé de vous rendre la pareille.
Bref, je voudrais pas trop épiloguer sur FTY, en résumé c'était une très belle aventure, et ce nom restera dans l'histoire de Rykke.

Pour revenir sur la Gaouar, votre implication en ava n'est pas à démontrer, et à mon avis vous connaissez mieux les règles et principe de Glad que certains d'entre nous :p
Vous méritez de loin votre place chez nous, ce sera donc un vote Pour de Shinigami !

(et j'ai l'impression que j'ai été trop sérieux sur cette réponse de candid, alors qu'en vrai je respire la bonne humeur et l'espièglerie en ce doux matin de printemps)
Revenir en haut Aller en bas
Norente




Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : -guilde La gaouar guilde FTY

Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE   Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:14

Salut mon ami,

Nous avons essayé de vous proposer une candidature claire et complète à défaut d'être originale ou extraordinaire. En ce qui me concerne, je ne pouvais pas pondre une candidature que j'aurais moi même jugé médiocre, le fait de savoir que certains sont favorables à notre intégration nous a donné la volonté de fournir une présentation de niveau. En plus, je n'impose jamais aux autres ce que je ne m'impose à moi-même.

Je me souviens très bien de l'AvA de feudala et de toutes les autres! J'ai sur mon PC un historique complet et riche du serveur sur lequel je travail depuis un moment, peut-être qu'un jour je le partagerai avec le reste de la communauté.

Merci pour l'accord de ta guilde, nous avons souvent pété du perco/prisme ensembles, et même si je suis un peu rouillé après une absence de 4 mois, tu sais que tu pourras compter sur moi et ma guilde pour faire bouger les choses.

Je suis moi aussi trop sérieux dans mes réponses mais des fois j'ai du mal à retenir mes blagues :p
Revenir en haut Aller en bas
Peroi

Peroi


Messages : 274
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : bras droit de la guide Les Dieux de la Guerre

Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE   Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:10

Hey hey Nono,

Etant donné que je suis encore représentante de ma guilde puisque l'on trouve personne pour me remplacé malgré mon arrêt (Askip je suis irremplaçable hihi), je vais donc donner mon avis :

-Une des candidatures les plus complète que j'ai pu voir jusqu'à présent.
-Pour ce qui est de la guilde ça réputation n'es plus a faire.
-On arrive a percevoir a travers cette candidature la motivation dont tu fais preuve.
-Un petit flash back qui apporte un peu de nostalgie, qui me rappel les bons moments que l'on a tous passé ensemble.

Pour ma part j'ai encore envie de passer des bon moment ensemble, bien que je ne joue plus, mais peut être que un jour je trouverai le temps de revenir, qui sait. En tout cas c'est avec grand plaisir que je vous accorde le POUR des dieux de la guerre, bien que j'ai l'impression que depuis mon départ mon jugement semble ne plus compter ??

PS : C'est dommage du coup on pourra plus faire des petits combats de percepteur qui étaient bien sympa a l'époque (surtout quand nous gagnions lol! )

Sur ce, Bonne chance bien que tout le monde ce doute de l'issue de cette candidature Razz

A une prochaine,
--
Peroi
Revenir en haut Aller en bas
Norente




Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : -guilde La gaouar guilde FTY

Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE   Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:11

Salut Peroi!

Cela fait un moment que je ne t'ai plus croisé madame, je me doutais bien que tu avais stop! Je sais très bien que dans toute alliance des guildes passent par des moments de flottement, ce n'est pas pour autant qu'elles doivent êtres virées, il ne faut jamais oublié toute l'aide apporté par ce type de guilde, chacun participe aussi à sa manière à la vie de l'alliance, certains sont mordus d'ava, d'autres préfèrent organiser des event etc, le but est que chacun apporte un plus à l'ensemble (ma vision de l'alliance qui ne plaisais pas forcement aux autres meneurs qui étaient plus pour le kik moi tout ça mdr ^^)! Si on ne t'a pas trouvé de remplaçant c'est tout simplement par ce que tu es irremplaçable.

En ce qui concerne les combats de percepteurs, ne tkt pas, on se retrouvera un koliz!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Dragound

Dragound


Messages : 283
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : Avec Feline

Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE   Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:41

Salut Nono ! Bienvenue chez GLAD !!

Je suis assez surpris de voir si peu de réponses à cette candidature... Il faut dire qu'elle est si complète que les questions deviennent compliquées à formuler Smile

Je ne vais même pas en ajouter une couche sur notre passé commun, tout est dit.

Il n'y a donc rien à ajouter pour ma part, je suis pour votre intégration !

Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE   Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:11

Bonjour et bienvenue sur le forum Gladiateur.

Et tout d'abord je tient à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre alliance...

... AHOU, AHOU, AHOU, AH OUI! il était temps que la gAHOUar se relance dans le game!

La candid est à l'image de la guilde, qui selon moi a pris sa place au panthéon des guildes emblématiques de ce serveur.
Car quelles sont les guildes sur ce serveur qui peuvent se targuer d'avoir appartenu à une alliance remarquable sur plus d'une année en enchainant consécutivement une présence assidue en ava.
Quelles sont les guildes qui ont réussi a avoir suffisamment de ténacité pour alimenter de façon continue l'organisation d'une alliance? Il y en a très peu quand on y réfléchit bien.

En faisant abstraction de nos aventures communes, votre CV suffirait à convaincre n'importe quelle alliance. Certain même ici chez GLAD pourrait rougir de votre background.

Mais en toute humilité vous venez nous proposer de nous rejoindre en tant que guilde active en ava avec une candidature officielle et public. Ce qui montre là une fois de plus votre respect des valeurs.

Comme les autres qui oseront venir ici poser quelques mots, je ne peux qu'apporter mon soutien à votre candidature. Donc ce sera un OUI de ma part évidamment.

Pour la petite histoire, la première fois que j'ai croisé la Gaouar , c'etait au printemps 2008 au koalak je devais pas être plus de lvl120 à l'époque. Norente m'avait proposé de rejoindre la Gaouar mais à l'époque j'étais déja engagé.
Puis nous nous somme encore croisé à votre sortie de MANUS où j'avais proposé à Felous de faire une candid chez GLAD il y a 2 ans mais ça ne s'est pas fait non plus, car tu reprenais le jeu pour former finalement FTY.
Aujourd'hui les circonstances du jeu nous donnent l'opportunité de collaborer ensemble. Je suis convaincu que votre contribution ira dans le sens de renforcer durablement la communauté de GLAD.

Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
tengohan

tengohan


Messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : ex Perfection - parti chez story

Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE   Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:20

Lu et approuvée :p
Revenir en haut Aller en bas
sra-mankiller

sra-mankiller


Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 30
Localisation : Meneur - Union Sacrée

Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE   Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:36

Salut et bienvenu sur le fofo GLAD la Gaouar guilde

tout d'abbord trés belle candid :O

je n'ai trouvé aucune question ( merde alors^^)

comme tu le sais nono, c'est le POUR, pour l'union sacrée.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sekel

Sekel


Messages : 358
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32
Localisation : Meneur de Pancakes et Sirop d'Erable

Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE   Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:40

Salutations, aucunes questions à te poser.
Vous avez un avis favorable de la part de Pancakes et Sirop d'Erable pour votre recrutement.
Bonne chance ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slyxxounette

Slyxxounette


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : meneur - les légionnaires

Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE   Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:37

Bonjour Nono ! Pour ma part après avoir été sous ton commandement , je connais la qualité de ta guilde et sait que chez glad vous serez comme chez vous Smile , je donne le POUR des légionnaires
Revenir en haut Aller en bas
renchey-risseur

renchey-risseur


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 38
Localisation : meneur des Tles Glands Gueilliers

Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE   Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:39

peu de temps devant moi donc ca sera simple: OUI
Revenir en haut Aller en bas
SyOn

SyOn


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2015
Localisation : La Gaouar Guilde

Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE   Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:13

Salutation.

Je suis un membre de la Gaouar Guilde et merci pour ce soutient :').

Un autre petit screen pour la nostalgie de la chose.
Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Ava710
Revenir en haut Aller en bas
Cayene




Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : les dieux de la guerre

Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE   Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:42

Haha sur ton screen j'étais encore xel nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom

Miss-Pompom


Messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 32
Localisation : Représentant de la guilde Les Revenants

Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE   Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:30

Bonsoir à vous Membres de le l'Alliance Gladiateur

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Miss-Pompom, un des bras-droit de la Gaouar Guilde. Norente m'a demandé de venir ici soutenir la candidature de notre guilde et éventuellement vous apporter les précisions nécessaires pour vous offrir une vision la plus large possible de ce qu'est la Gaouar Guilde. A vrai dire je ne vois pas bien ce que je pourrais vous dire de plus. Il me semble qu'il nous a sorti là une candidature assez complète le bougre! (Y a bien des ptits trucs que j'aurais pas dit comme ça mais bon...)
Sinon je pourrais vous dire que la Gaouar Guilde est une guilde parfaite, que tout y est merveilleux, qu'on n'y trouve que des gens géniaux et des joueurs d'exception et bla bla bla , et bla bla bla... mais ce serait mentir. Comme toutes les guildes elle a ses points forts et ses points faibles , ses bons cotés et ses moins bons cotés (Notez tout de même que j'ai bien dit moins bons cotés et non pas mauvais cotés)

Si je devais mettre en avant seulement 3 mots qui à mes yeux caractérisent un peu la Gaouar ce serait :
-la stabilité : la guilde existe sur le serveur depuis plus de 7 ans et n'a jamais quitté Rykke Errel. Elle n'a jamais changé de nom, n'a jamais connu de véritable schisme contrairement à certaines anciennes guildes du serveur , plus emblématiques que la notre. Elle n'a connu qu'un seul véritable meneur en la personne de Norente même si il a parfois été contraint d'en laisser la direction provisoirement (merci de ne pas faire de commentaires sur la qualité des derniers intérims, je suis consciente de mes lacunes) On trouve dans notre effectif bon nombre de joueurs présents depuis l'origine ou presque, d'autres qui ont parfois été tentés d'aller voir ailleurs pour finalement finir par rentrer « à la maison » et d'autres enfin qui pour diverses raisons ont pris un peu de recul avec Dofus et sont à présent beaucoup moins présent mais qui n'envisageraient pas une minute de réinvestir le jeu ailleurs que dans la Gaouar. La Gaouar a toujours gardé la même ligne directrice, à savoir : on est là pour s'amuser en « famille » sans se prendre la tête.

-le respect : il se manifeste à plusieurs niveaux : respect des membres, respect des alliés, respect des adversaires (dans la mesure où eux-même font preuve de respect) et aussi respect des règles de la Guilde, de l'Alliance, de Dofus. (Je ne détaille pas sinon ça va prendre des heures mais on pourra en discuter plus longuement si vous voulez) A propos des règles de l'Alliance j'en ai pris connaissance et je vais inviter les guildeux en faire de même. Pour ma part je m'engage à les suivre scrupuleusement.

-la solidarité et l'entraide : la guilde est une famille et dans cette famille on se serre les coudes : Pour un craft , pour un conseil sur un stuff ou une technique de combat, pour un coup de main pour faire une quête, un donjon, une session de drop, pour aider un membre à se refaire après un hack, pour remonter le moral de celui qui ne va pas bien … enfin bref je vais pas tout énumérer mais vous voyez ce que je veux dire. Mais la solidarité c'est aussi savoir laisser un peu de coté ses activités habituelles pour aller soutenir l'alliance dans des activités communautaires même si ce sont des choses que l'on n'apprécie pas forcément ou pour lesquelles on n'est pas très doué. Par exemple même si les Gaouar ne sont pas tous fanas d'AvA vous pourrez néanmoins compter sur eux.

Voilà je n'ai plus qu'une chose à dire avant de conclure mon intervention : je suis brune et contrairement à ce que prétendent Norente et une rumeur tenace je ne porte pas du 95D. Sachant que de nombreux Glad ont pour fantasme récurrent les blondes à forte poitrine , je tenais à faire cette précision pour qu'on ne puisse pas nous reprocher de vous avoir appâter avec de faux atouts.

Cordialement
Miss-Pompom
Revenir en haut Aller en bas
pinki-soignator

pinki-soignator


Messages : 197
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : Meneur de Deus Aeterne a Valenciennes

Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE   Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:39

Vous avez le POUR de la Deus y'a pas grand chose à dire juste bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 28
Localisation : Life is Joke - Meneur

Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE   Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:05

Norente a écrit:
Qui se souvient de cette belle victoire?

Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Mobili10

Probablement l'une des plus belles victoires de FTY à l'époque ! 3 alliances coalliés contre nous avec 35 membres chacun, on sort vainqueur pour plus d'une heure de combat ... mémorable  Smile Stratégies et ruse à la Norente par le map par map et l'attente au dernier moment .. ahlala quel souvenir ! :p Un AvA magique !



Norente a écrit:
Pourquoi nous recruter :


5- 7 filles dans la guilde ! et une co-meneuse qui fait du 95D ! .
Suffisait de dire ça et ça passait large ! Very Happy

Au passage, ca fait plaisir de vous revoir, la Gouar et Norente Wink Je crois qu'on peut déjà vous dire bienvenue


Dernière édition par Yumy-Teax le Sam 11 Avr - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canna-protecteur

canna-protecteur


Messages : 288
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : A La chicha

Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE   Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:30

Salut a vous la gouar !

Sa fait plaisir que votre guilde reviens en force !

Au plaisir vous voir dans glad les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 26
Localisation : Meneur de Night Moon en %pos%

Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE   Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:19

HEYYY ^^

Dur Dur de trouver une question a te poser déjà j'ai pas besoin !!! (et oui) ta candidature est complète ! c'est tout Norente sa ^^
Je vous connais assez Very Happy vous méritez votre place parmi nous !! C'est pour sa je vous donne le POUR de Night Moon Wink cheers cheers

Moi aussi sa manquer les bon moments !! surtout j’étais le mode Sra (pas d'offensive hein xD) chez FTY x)

Impatient de vous voir parmis nos rang <3
Revenir en haut Aller en bas
SyOn

SyOn


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2015
Localisation : La Gaouar Guilde

Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE   Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:04

Même qu'on a fait nos devoirs et tout hein, on a lu toutes les règles de l'alli avant que Miss nous le demande è.é
Revenir en haut Aller en bas
Norente




Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : -guilde La gaouar guilde FTY

Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE   Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:16

Salutation les amis!

Je me demande pourquoi je n'ai pas reçus d'e-mail à la réception de vos réponses.

Dragound: merci pour ta réponse, je m'attendais à quelques question de ta part pour me taquiner mais on dirait que non, j'espère que tu n'as pas perdus cette qualité!

Vero: Merci pour la belle analyse que tu nous as offert. J'ai en effet de la chance d'avoir des membres qui sont prêt à tout pour nous maintenir au top, j'ai aussi eu beaucoup de chance avec FTY et je suis certain d'en avoir encore avec les GLAD.

Sra: Si tu m'avais dit non, je me serai déplacé IRL pour te botter les fesses! Je tiens par contre ici et devant tous le serveur à te REMERCIER, tu as porté GLAD et FTY à un moment de pression immense sans jamais lâcher! Personne au sein de FTY ne peut se venter d'avoir autant combattus pour l'alliance que toi, alors que ce n'était même pas la tienne, je pense que certains GLAD et FTY ne se rendent pas compte de tout ce que tu as fais!

Sekel: Merci et a bientôt sur le terrain

Slyx: Je sais avec quel malheur tu as kik l'alliance FTY, je sais que je vous ai retenus pendant quelques mois et je sais que tu es sincèrement content de nous retrouver

Renchey: On c'est souvent disputé pour des zones, des ava ou d'autres futilités. Je sais que tu es un vrai de vrai, un bon soldat, un GLAD au sang pur. Je sais que nous avons tous les deux une forte personnalité et que des fois cela fait des étincelles. Cependant je sais que tu restes très objective et ta réponse le prouve. A bientôt

Cayene: Me dit pas que tu n'es plus xelor !

pinki-soignator: Merci pour ton soutien

Yumy: Je sais que comme slyx, votre départ à toi et a lucie était forcé. Cette victoire était belle, on a en effet dvp pas mal de belles stratégies d'ava chez FTY. J'espère pouvoir les appliquer à nouveau contre nos nombreux ennemies qui nous ont toujours reprochés la coalition, je me demande ce qu'ils vont inventer aujourd'hui.

canna-protecteur: Salut mon ami, toi aussi tu as beaucoup apporté à la coalition, ton soutien est complet.

Mahmoud: Ya mahmoud! Tu me téléphone plusieurs fois pour me demander la permission de kik FTY, malgré cela j'ai trouvé le moyen de me vexer, perdre un allié n'est jamais évident, mais je me rends compte aujourd'hui du respect dont tu as fais preuve et je suis content de te retrouver toi et les autres

(Enfin terminé de répondre :p)

Merci syon et Loan pour vos messages! Je tiens cependant à préciser que c'est bien un 95D elle a juste peur du mauvais oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifaell

Jennifaell


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 29
Localisation : unknow

Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE   Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:19

Bon, je sais que la curiosité est un vilain défaut mais je me demandais, d'ici a combien de temps devons nous attendre la reponse officielle, nous certifiant notre entrée en alli? Smile
Car bon, je sais que officielement, y a un debat en interne mais on a que des pour pour le moment, alors meme un idiot l'aurait compris Smile

Bien a vous Smile

Jennifaell;
emmerdeuse principale heu non, humoriste principale de la gaouar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy-Inspirates




Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2015

Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE   Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:18

Jenni en passant tu pourra viré ta taupe ou ton perso que ta chez apolaptika . Biz :p. Sinon bonne candidature lol!
Revenir en haut Aller en bas
tengohan

tengohan


Messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : ex Perfection - parti chez story

Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE   Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:39

L'importance et d'arrivée peut importe la durée du voyage jennifaell.
Revenir en haut Aller en bas
SyOn

SyOn


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2015
Localisation : La Gaouar Guilde

Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE   Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:00

Ahlala les Iop et la précipitation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE   Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAOUAR GUILDE, réintégration
» [information] Lancement du Forum de la Gaouar Guilde
» Guilde Himalaya - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: