FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Chronicle's - ANNULEE

Aller en bas 
+10
tempus
Pikagui
Tilly/Yoobos
verodiablesse
Konatex
Monsieur-Kebab
xd-puissance
Vana
fatal-porte
Mr-Grobe
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr-Grobe

Mr-Grobe


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Candidature Chronicle's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:54

Bonjours, Gladiateurs, je suis ici pour vous conter une histoire, l'histoire d'une guilde.

Candidature Chronicle's - ANNULEE Chroni13

  Nous sommes en l'an 642, les 7 maisials précisément, une guilde naquit, une guilde qui n'avait qu'un objectif : la fraternité et la renommée ! Une guilde qui se développe de jour en jour, cette guilde porte le nom de Chronicle's, et son histoire et mienne, mais je vais vous la faire partager...



Les oiseaux chantaient en ce merveilleux jour de Maisial, alors que toutes les personnes qu'on pouvait croiser étaient à la recherche du “swag absolu”, j'imagine qu'il s'agit d'une arme puissante, et se préparer aux élections de Miss & Mister Amakna, tandis que d'autres forgeaient leurs épées pour taper des coquillages sur une île déserte où vivent des gros pachydermes qui vont se faire un plaisir d'encaisser les coups des joueurs... Cependant, certaines personnes n'en avaient pas grand-chose à faire … Ces membres la sont Mr-Grobe et Fulguro-arc, alors meneurs chacun d'une guilde distincte, qui n'étaient pas très puissantes … nous avions préféré de combiner nos guildes pour n'en faire qu'une, ainsi, après avoir détruit un mixeur en mettant des drapeaux dedans … nous nous sommes rendus au temple de guilde pour créer “la guilde”. Cette guilde porter le nom de Chronicle's, à ce joli nom a amené un blason en noir et blanc, et nous avions promis que lorsque la guilde sera puissante, ce blason sera connu et admiré de tous.



  Nos débuts furent difficiles, nous recrutions un peu n'importe comment, notre objectif était le recrutement plus qu'autre chose … Je me souviens encore des premiers jours de la guilde, lorsque nous farmions la bourgade pour l"Xp. Ensuite, les mois sont passés, les membres ne s'attachaient pas énormément à la guilde, elle était banale, un simple lieu de passage... Certains membres la rendaient joyeuse, d'autres tristes... Un beau jour, une nouvelle arriva dans le journal quotidien de Bonta, quelque chose qu'on allait appeler “les alliances”, et c'est grâce à cela que notre guilde allait se lancer dans le monde des confréries. C'était un beau Mardi, il pleuvait dehors, mais dans Dofus il faisait beau, il y fait toujours beau. C'est alors qu'avec mon ami, nous avons décidé de créer notre alliance. La Maj étant terminée, nous avons foncé pour chercher à droper un objet rare, qu'a l'époque tout le monde convoiter pour créer son alliance... C'est après une dizaine, ou deux, de minutes, que l'objet nous tomba entre les mains, nous en avions mêmes deux exemplaires d'un coup, ce qui aurait pu se vendre pour pas mal :)euh je m'égare, veuillez me pardonner, alors bon où en étais-je ... Ah oui ! Donc notre alliance venait de se créer, peut-être que certains d'entre vous s'en souviennent, elle se nommait Utopia, en tag [ZEN], un symbole blanc avec une plante verte en milieu, ça ne vous rappelle rien . Nous avions été les premiers à prendre la zone gelée, ceci est notre fierté. Néanmoins contre l'armée de [TFF] ou de [aAa] nous ne pouvions pas faire grand-chose, les premiers ava étaient les vrais, des attaques par centaines, l'odeur du sang et de la chair régnée, c'était le bon vieux temps … Après le départ de plusieurs guildes de l'alliance, nous en avions eu marre, et donc avons choisi de la détruire, chose que nous regrettons aujourd'hui. Les jours qui suivirent ce départ furent motivés par l'idée de postuler chez [aAa], une candidature fut postée rapidement... trop rapidement, je me souviens encore de cette pitoyable candidature, elle n'avait même pas 100 mots, des informations banales... Cette candidature était une leçon.





  Ensuite, nous sommes allés chez une alliance dont je ne connais plus le nom, après avoir cherché, demander même au meneur s'il s'en souvenait, mais rien … Cette alliance regroupez les guildes “la malédiction des Anges” et “The Lost Warriors”, cette alliance ne faisait pas d'Ava, elle servait juste à la défense de percepteurs et au commerce/recrutement. Cette alliance dût se dissoudre, et les Anges devaient aller chez gladiateur, chez vous. Chronicle's aussi d'ailleurs, mais, ayant loupé l'entrée d'une semaine, a me demander de faire une candidature sur le forum afin que l'on expérimente celui qui vous sert actuellement. J'y aie renoncé en disant que les candidatures suffisaient pour moi … Encore une erreur que je regrette. Ainsi, Gladiateur nous passa entre les doigts. Peu de temps après, j'étais las de gérer la guilde, j'ai donc choisi de recruter non pas a la pelle comme certains pourraient dire, mais aux tractopelles, en effet, en l'espace de 24 h, la guilde était pleine de membres, nous avions atteint la limite, mais bonne une purge fit le reste quelques jours plus tard ... Après cela, nous sommes allé chez Manus Dei, [MAN] que vous connaissez sans doute, cette alliance avait une bonne ambiance, puis elle s'est détérioré, et j'ai appris que je me faisais insulté par la meneuse en mon absence, chose que je n'aime pas trop. Quelques semaines après notre entrée chez MAN, nous la quittions, aux regrets de certains membres qui avaient des amis dedans... Et nous nous sommes retrouvés chez la Légion of the frozen Waste, [LFW], que nous venons de quitter aujourd'hui, le 28 février 2014, date de mon anniversaire, et par-dessous tous, l'up de notre guilde au niveau 69, un chiffre magique … non je ne parle pas de livres mais de divinités, le 28 février, derniers jours de ce mois, la guilde atteint le niveau 69, or ce mois si, le signe des Pichons est à la mode, et à quoi ressemble ce symbole . Je vous laisse deviner :)Aujourd'hui notre guilde de niveau 69 comptants 68 membres de niveau moyen 188, recherche une alliance digne de ce nom, Gladiateur. Si certains d'entre vous on l'habitude de participer à tous les Avas, vous avez sans doute croisé nos membres. Nous sommes une guilde qui n'oblige pas l'ava, mais il suffit de motiver un peu pour que l'envie de la guerre fasse son effet sur nous. Pour ma part et certains des miens, nous allons à tous les ava, qu'il soit nôtres ou pas. Pour ce qui est du recrutement, nous remettons en place un forum que nous possédons depuis longtemps, créée par une amie à moi et moi-même, il est nôtre et nous allons l'utiliser pour recruter dès le niveau 180, chose habituelle maintenant. Dans la guilde, une dizaine de joueurs sont actifs par jour en moyenne, et lors des week-ends ou gros évènements nous pouvons atteindre des sommets, par exemple, il y a deux semaines nous étions 40 sur 68 des connectés. Nos membres sont au courant de vos demandes de participations et sur la réservation du canal alliance uniquement pour l'ava, ainsi vous ne trouverez pas des membres fouteurs d'embrouilles en canal alliance, par contre en canal guilde nous avons une bonne ambiance. Notre guilde est constituée de trois bras droits, qui ont tous les droits. Ce sont donc les seuls à posséder les droits de modifier/poser prisme, ces membres ont toutes mes confiances, parmi eux : Fulguro-arc, dont le nom vous est connu si vous avez lu le début du texte, ensuite suivent Final-Destiny et Next-oox, je n'en aie pas trop parlé mais avant Chronicle's je me trouvais dans Awake and Alive, et ce gentil personnage était un bras droit, à mon départ il m'a suivi dans la guilde, et il est l'exemple même de la loyauté. Peu importe ce qui se passe il reste avec nous, “seuls les vrais restent” lui va très bien.





    Pourquoi gladiateur ?





  Alors, pourquoi vous, à vrai dire nous aurions pu être chez vous au début, comme raconté au-dessus, donc cela joue déjà sur notre choix, de plus, vous êtes organisés, je remercie El-Stor, qui est un ancien de chez moi au passage, de m'avoir un peu aidé, sur votre réglementation, sur votre organisation en Ava. De plus, je reste attaché fortement à LFW et je me vois mal allez les attaquer, c'est donc pour cela que j'ai préféré allez dans la coalition, de plus, Glad recrute par forum uniquement, c'est cela qui m'intéresse le plus, le recrutement par candidature et, je pense, le meilleur type de recrutement qu'il soit, en tout cas l'opposé direct du recrutement à la pelle. Vous pourriez me dire aussi [FTY], ils recrutent par forum et s'organisent comme ils peuvent aux ava, mais certains de mes membres et moi-même n'ont pas de très bonnes relations avec certains des leurs. De plus vous êtes pour moi une des plus puissantes alliances du serveur. Ceci est la preuve d'une organisation et d'un recrutement complexe.


Candidature Chronicle's - ANNULEE Guilld14



  Maintenant j'aimerais parler un peu de moi IRL (mes membres suivront), je me nomme Hugo, j'habite près de Bordeaux et je fête aujourd'hui mes 15 ans. J'adore Dofus et son univers, je suis aussi très investi dans ma guilde. J'aime bien bosser, au moment où j'écris ces mots, il est pile 11 heures, et j'entends des orages chez moi alors j'enregistre mon travail à chaque phrase afin de ne pas tous perdre mon travail. Je fais aussi des vidéos sur Dofus, avec Fulguro-arc, mon ami IRL :'). Certaines personnes me blâmes lorsque je dis que je fais des vidéos ou que je m'inscris sur des Forums d'alliance pour y postuler, on me dit que je n'ai pas de vie est que je ne pense qu'a Dofus … je trouve ça lamentable, je travaille juste sur ce qui me plaît car je pense que ça pourra me servir dans le futur Smile. Bref je m'égare, sinon comme je l'ai dit j'habite près de Bordeaux, je suis en classe de 3ème dans un collège très propre (a) ou je retrouve 2 amis à moi qui sont dans ma guilde.

  Sinon je suis sérieux et mature, fin bon comme tout le monde mais il est stupide de faire de la généralité comme quoi toutes les personnes de mon âge sont “de Gro Kikoolol Mdr xptr je ss tro 1 Bg” … Voilà quoi :)sinon mon rêve est de voler … dans un avion hein>< , en effet je souhaite être pilote, je sais que vous vous en foutez pas mal mais voilâtes ^^' ça vous permet de mieux me connaître... Sur Dofus je passe mon temps a … à rien faire quand y a pas d'Ava ni de bons donjons proposés, là je me trouve map Agro du village ou Zlathane me dis bonjour...







  Sinon voici la fin de cette petite candidature qui j'espère est une clef pour entrer dans l'Arène rejoindre les Gladiateurs. Si vous avez une question ou une remarque à faire je serais ravie de l'entendre, surtout s'il y a une erreur dans mon texte ou quelque chose qui n'a rien à faire là, je pars du fait qu'il faut tomber pour être relevé.



J'invite aussi mes membres à venir se présenter à vous



Sur ceux, bonne journée à vous, et j'espère qu'on se retrouvera dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOAKWtQ1rd7wBLPaZSXeKyw
fatal-porte




Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Inspirate

Candidature Chronicle's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:39

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum de notre alliance.

Alors quelques petites remarques, Commençons par les couleurs, certaines me font mal aux yeux mais bon les couleurs sont également là pour rendre une candidature plus joyeuse et pour marqué une nette différence entre les paragraphes (le rose me pique quand même).
Tu a décidé (ou été contraint, je ne sais pas) de mettre 1 seul "gros" screen dans la présentation, plusieurs plus petits auraient peut être été plus judicieux.
Après, ce ne sont que des détails d'esthétique et comme on dit "chacun ses gouts et ses couleurs".

En ce qui concerne ta guilde, je ne la connait que trop peu pour en parler en général. Cependant étant dans la Guilde de El-stor que tu cite dans la candidature, il ne dit que du bien de vous  Very Happy 
En ce qui te concerne toi en particulier, ta motivation ava ne fait aucun doute, pour t'avoir croisé quelques fois sur le champ de bataille (je t'ai aimé dès que je t'ai vu  Embarassed ), je te trouve très sympathique.

Quelques questions rapides :
1) Étant donné que vous semblez avoir l'air ultra-motivé pour l'ava, le seriez-vous autant pour participer aux différents events organisés par l'alliance?
2) En rejoignant Glad, vous rejoignez une alliance avec LFW mais aussi FTY, ces derniers que vous ne semblez pas apprécier particulièrement, cela pourrait t-il nuire à notre entente?

Dernière petite remarque, ma meneuse étant pour le gel du recrutement, je ne donne mon avis que de façon informelle.

Bonne journée à vous et bonne chance pour votre intégration. (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Grobe

Mr-Grobe


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Candidature Chronicle's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:50

Bonsoir et merci de votre réponse Smile

Si vous nécessitez un screen je peux vous fournir celui "basique" de la guilde, c'est-à-dire le portail :

Candidature Chronicle's - ANNULEE Adsd10

Voila,
Après pour ce qui est des events, j'y serais présent évidemment, j'adore tous ce qui rassemble du monde à vrai dire.

Pour ce qui est de l'entente FTY/GLAD/LFW, bien sûr que nous respecterons les conditions & règles, les différents que nous avons avec certains membres ne sont pas aussi important, en aucun cas nous nuirons à l'entente. Mes membres sont tous au courant du pacte du fait que nous venons de LFW Smile


PS : Le gel du recrutement ne peut-il pas attendre un petit moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOAKWtQ1rd7wBLPaZSXeKyw
Vana

Vana


Messages : 183
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 41
Localisation : -meneur de la silverstein

Candidature Chronicle's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:11

Salut à Toi et bienvenu sur le forum Glad.

Les couleurs m'ont piqué mon Noeuy mais bon ce n'est rien. Ta candidature commence bien mais je reste sur ma faim...comme si je commençais à manger un bon petit pain au chocolat et au moment où je m'attends à avoir le goût du chocolat bah y en a pas...désolé je vais faire plus simple Smile : l'intro est bonne, les fautes sont peu présentes mais t'as plus détaillé ta vie IRL/IG que la vie de ta guilde. ceci est une candidature de guilde (avec tous ses membres) et non une candidature de Mr Grobe .

Vous êtes chez LFW: celà peut être un bon point (car ce sont nos alliés les plus proches) ou un point négatif (pour certains): les fois où j'ai fait les KOTH avec vous, y a eu trop d'insultes, de flood, des aggros ici et là mais bon j'espère que cela ne venait pas de Chronicle's.

Je n'ai pas de questions particulières, j'attends juste une description générale de la guilde avec ses membres, son ambiance, ses sorties etc. Peux-tu nous présenter tes bras droits? avez vous un forum?

Je ne peux donner aucune réponse vu qu'il y a une guilde en attente mais surtout nous devons décider si le recrutement sera gelé ou pas.

sur ce, je te souhaite une bonne soirée et un bon jeu Smile

ps: Surfer et interagir sur des fofos, ou faire des vidéos est une bonne chose, cela t'aidera à former ta propre personnalité et surtout à t'exprimer. Si t'as envie de le faire, fais-le, Ne fais pas cas de ce que les autres pensent ou disent tant que c'est ce que t'aimes faire Wink ++

Revenir en haut Aller en bas
xd-puissance

xd-puissance


Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 23

Candidature Chronicle's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:16

Bonjour , membre de GLAD Mr-grobe est meneur que j'aprècis particulièrement.Il organise quelques events de temps en temps pour divertir la guilde.Notre guilde est très présente en AVA pour dèfendre les prismes attaqués ( pareil pour les percepteurs ) .

Xd-puissance membre de Chronicle's.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Grobe

Mr-Grobe


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Candidature Chronicle's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:05

Bonsoir Vana, alors oui je possède un forum, voulez-vous le lien ?
Le voici -> http://chroniclesrykkeerrel.forumactif.org/

De plus, je trouve mal poli de venir présenter mes membres sachant qu'ils ont l'intention de le faire Smile
Sinon désolé pour les couleurs et pour votre Noeuy.

Sinon les agros ou insultes ne viennent quasiment jamais de Chronicle's, nous sommes respectueux du pacte entre alliance. Les insultes ou les agros sont les principales raisons de notre départ de LFW...

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOAKWtQ1rd7wBLPaZSXeKyw
Monsieur-Kebab

Monsieur-Kebab


Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25
Localisation : grec du 16bis

Candidature Chronicle's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:20

Bonsoir bienvenue sur le forum Smile j'ai trouvé ta candidature tres complete et votre motivation ne fait aucun doute Smile Vue que t'es en 3eme je te propose de m'aider pour mon histoire des arts et en échange j'harcele ma meneuse pour que elle lache un oui x). A+ dans l'bus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Grobe

Mr-Grobe


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Candidature Chronicle's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:23

Ah ah ah !
L'histoire des Arts ... si tu m'offres un kebab pourquoi pas Smile

Sinon a bientôt dans le métro, mais fais attention dans l'avion.


PS : En voyant ton image de profil j'ai faim ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOAKWtQ1rd7wBLPaZSXeKyw
Konatex

Konatex


Messages : 93
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 35
Localisation : Bras Droit - Alpha Warrior

Candidature Chronicle's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:45

Candidature sympa, j'avoue avoir été étonné par ton age, je m'attendais à plus !

Sinon que dire, on voit de la motivation, et qui plus est il me semble avoir de vagues bons souvenirs te concernant.

Le fait que vous veniez de LFW est pour moi un très bon point, car bous avez déjà de bonnes bases en AvA, et il ne faudra pas venir vous expliquer pourquoi vous avez une petite horloge sur la tête en arrivante en KOTH !

Dans l'option ou il n'y aura pas de gel des candidatures et dans l'attente que d'autres membres viennent se présenter (ainsi que donner leur avis sur Glad, l'ava en général), tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature Chronicle's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:22

Bonjour et Merci d'avoir postulé chez Gladiateur

Belle effort de présentation pour cette candidature et bravo pour votre engagement en tant que meneur de guilde.
Mais en effet comme précisé ci-dessus , le gel des candidatures est une option qui a été évoqué en fin de la dernière réunion de meneur et doit être mis à l'ordre du jour de la prochaine conf.
C'est pourquoi je ne vous adresserai aucune question pour le moment et ne vous donnerai aucun avis tant que nous n'aurons pas validé en interne la recevabilité de votre candidature.

Merci par avance de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Tilly/Yoobos




Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : -guilde chronicle's/hemera-

Candidature Chronicle's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:44

Bonjour ou bonsoir à tous.

Je me présente, je suis un des séquest...MEMBRE de la guilde Chronicle's.

Candidature Chronicle's - ANNULEE Tilly_10


J'ai rejoins Chronicle's il y a plusieurs mois, environ 4 mois et 3 jours (Oui je compte chaque jours). Je suis donc ici pour soutenir mon meneur histoire qu'il n'ait pas à répondre tout seul sur ce forum au fond de sable rouge. Parce que Chronicle's rime avec "entraide" .. Mais je m'égare !
Notre guilde est très active en Ava personnellement j'y vais dès qu'il y a des pépi... ENNEMIES à tuer. Pour moi Gladiateur est la plus grosse alliance du serveur, j'espère de tous cœur vous rejoindre. Tiens d'ailleurs y a un eniripsa vert et noir membre de votre alliance qui est sur ma map...

Candidature Chronicle's - ANNULEE Eni_al10

Mais je m'égare encore.... Côté IRL je suis en seconde j'ai 15 ans (je suis de fin d'année), je joue à Dofus depuis 6 ans malgré 2-3 hack par si par la enfin bon c'est toujours sympa de tout recommencer qu'en pensez-vous ? J'attends le prochain avec impatiente d'ailleurs ! Enfin bon je raconte un peut ma vie tous le monde s'en fiche.
J'espère donc que vous nous accepterez sinon bien entendu Gladiateur est un choix de guilde et non de Mr-grobe.
A bientôt en /a peut-être ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pikagui

Pikagui


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : -guile All-cool-hic-

Candidature Chronicle's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:50

Bonjour à vous membres de Chronicles. Déjà pour commencer salut Mr-Grobe, je te connais grace à Taranya, je sais pas si tu te souviens de moi, anciennement dans Hollyweed !

Bref je m'égare, pour la candidature elle est très belle, je trouve juste dommage de ne pas avoir inséré quelques petit screens entre les textes en rapport avec ce quoi tu parle, ca l'aurait rendu encore plus estéthique Smile !

Bref j'aime bien la candidature, elle est complète, tes membres sont bien venus se présenter je n'ai donc aucune objection. Je laisse les questions aux autres Gladiateurs.

Sur ce'

Pikagui, le Féca qui ne peut jamais jouer son tour correctement.
Revenir en haut Aller en bas
tempus

tempus


Messages : 198
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : bras droit de Deus aeterne

Candidature Chronicle's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:18

bien qu'il y ai le gel et que mon avis ne compte pas , j'ai deja parlé a plusieurs reprises a certains membres de chronicle's , a grobe et tilly , et je dois bien dire qu'ils sont tres sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Grobe

Mr-Grobe


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Candidature Chronicle's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:27

Bonjour Smile

Pikaguiiiiii Smile Oui je me souviens de toi et de Taranya que je revois de temps en temps en week-end Smile
Vous avez pu voir Tilly, un membre très ancien (Il était ancien meneur de Taylos, guilde avec laquelle je me suis allié dans [ZEN] pour ceux qui voit de quoi je parle Very Happy).

Voila tous, pour ce qui est du Gel, il parait que demain, une réponse sera donnée, j'espère qu'elle sera favorable pour moi.



Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOAKWtQ1rd7wBLPaZSXeKyw
Tilly/Yoobos




Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : -guilde chronicle's/hemera-

Candidature Chronicle's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:49

Talyos* s'il te plait :p
Revenir en haut Aller en bas
Life-Style

Life-Style


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2013
Localisation : Bras Droit de Deus Aeterne

Candidature Chronicle's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:43

Talyos a fait ses premiers pas en alliance dans [TNT] il me semble, j'y étais (y'a 1 an quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Grobe

Mr-Grobe


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Candidature Chronicle's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:14

[TNT] a suivi, mais au début nous étions dans [ZEN] puis elle est parti en fumée du fait de notre infériorité contres les alliances qui recrutais en masse. Après Talyos s'est redirigée dans [TNT] et j'ai étais convié a les rejoindre, mais je n'aimais pas trop :')

Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOAKWtQ1rd7wBLPaZSXeKyw
Mr-Grobe

Mr-Grobe


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Candidature Chronicle's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:00

Bonjour,

J'aimerais juste demandé un renseignement pour les meneurs & membres importants.
Est-ce qu'il est possible que je créer mon alliance en l'attente d'un choix décisif sur ma candidature chez GLAD? Elle sera juste afin de préserver l'amour du ava chez mes membres, ou encore de vous aider si besoin est lors de certains ava.


Merci
Cordialement Smile

Mr-Grobe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOAKWtQ1rd7wBLPaZSXeKyw
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature Chronicle's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:55

Bonjour,

Comme précisé précédemment, les éventualités d'un gel de recrutement ne peuvent être prises en considération qu'à l'issue de la prochaine conférence de meneur. Entre temps chacun à toute liberté de mener son AVA comme il l'entend, en affirmant sa position, ses motivations, en exprimant sa philosophie et ses convictions, ou tout simplement en gardant le silence car c'est bien connu tout ce qu'on peut dire ou qu'on peut faire peut être retourné contre soi  Very Happy .
Plus sérieusement votre candidature nécessite un traitement particulier, car vous venez de chez LFW qui fait partie de l'Organisation des Alliances Unies chargée d'assurer l'équilibre politique du serveur... je pense que je m'égare moi aussi , ça doit être contagieux.
Serait il possible d'avoir plus de détails sur les raisons de votre départ de LFW?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Mr-Grobe

Mr-Grobe


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Candidature Chronicle's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:06

Bien sûr ! Les raisons pour lesquelles nous sommes parti sont nombreuse, mais il ne fallait pas être après des mois d'alliance pour le voir. Un élément déclencheur nous a poussé, il s'agit de membres (dont je terrais le nom) qui s'amuse a insulter et ma guilde, et ses membres. Qui prennent mes joueurs seuls a seuls pour les insulté afin qu'ils renvoient l'insulte, à ce moment la ils screen et l'envoi à Xarn. Je trouve ce manque de courage lamentable.
De plus, il y a le fait que Xarn ne soit pas trop sévère, fin ce n'est que mon avis mais bon, il a instauré un forum -dont je suis toujours membre et à grade de meneur- qui devait servir au recrutement, Or certaines guildes refusent le forum, et xarn les prends sans forum, avec un simple "oui" des membres IG. (Pour certaines guildes, TOUS les meneurs devaient votés mais personne ne m'en a parler, alors bon ...). Il y a aussi la non-organisation des ava, lors de certains ava c'est la cohut, les gens gueules, d'autres vendent leurs Dofus Cawotte ou achete des plumes de piou, il y a des insultes souvent lorsqu'on est attaqué et que l'on croit que le reste de l'alliance vous fait une farce en ne venant pas ...

Voici les raisons de notre départs, à savoir que je n'ai pas était le premier de ma guilde a vouloir partir, et ce depuis des semaines.




Cordialement
Mr-Grobe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOAKWtQ1rd7wBLPaZSXeKyw
Vana

Vana


Messages : 183
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 41
Localisation : -meneur de la silverstein

Candidature Chronicle's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:02

Ah ouais quand même.... la gestion d'une guilde n'est pas chose facile alors imagine ce que c'est de gérer une alliance. Perso je ne blâme pas xarn mais les meneurs de guildes sont là pour soutenir le meneur d'alliance et essayer de veiller au bon déroulement des règles de celle-ci. Maintenant si l'implication de chacun reste inexistante bah bonjour le bordel IG. Bref je m'égare aussi (et oui c'est contagieux  albino )

On ressent une certaine maturité chez vous. Pour des jeunes de 15 ans c'est bien rare. (on ne demande que ça, des jeunes responsables et ayant la tête bien fixée sur les épaules).

Bon courage, bon jeu et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Grobe

Mr-Grobe


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Candidature Chronicle's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:17

Bonsoir, je tiens tous de même a dire que la tête n'est pas sur les épaules des gens, elle y est reliée par le cou, composé de 85 muscles, il ne faut quand même pas l'ignorer et puis ... Ah mais oui c'est contagieux !

Oui pour LFW les meneurs n'avaient pas de grandes tâches à faire, a part dire "oui" ou "non" a une candidature. Mais bon Xarn a tout de même des bras droits qui peuvent le remplacer lors des ava mais bon ils sont souvent peu écoutés.



Bonne soirée Smile


[EDIT]

PS : j'avais oublié de vous dire que j'ai créer l'alliance [ZEN] pouvant servir à combattre vos ennemis et à entraîner nos membres afin qu'ils ne perdent pas l'habitude & la participation Smile

Puis personnellement, je m'amuse à faire des cache-cache lors des ava pour pas que l'on m'agro *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOAKWtQ1rd7wBLPaZSXeKyw
fatal-porte




Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Inspirate

Candidature Chronicle's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:49

Mais ils sont ou? Mais ils sont ou? Mais ou sont les meneurs?

Je veut rien dire de mal mais bon, il y a de quoi s’impatienter, aucune nouvelle de votre part.

Et pareil pour l'autre guilde postulante.

Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature Chronicle's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:04

Les meneurs sont là, regardent et observent
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Mr-Grobe

Mr-Grobe


Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Candidature Chronicle's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:11

Bonjour,
Bah étant donné que je sais que Himalaya, par exemple, a mis pas mal de temps pour être intégrer, je suis patient Smile
Néanmoins si cela était possible d'avoir une réponse suite au "gel" du recrutement afin de savoir si oui ou non il est utile de continuer (je ne dis pas que je perd patience, seulement afin de pouvoir répondre à certaines questions ou éclaircir des choses sombres Very Happy).


Cordialement
Mr-Grobe


PS : Je sais que le départ de deux guildes piliers vous a embêté.
Biz'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOAKWtQ1rd7wBLPaZSXeKyw
Contenu sponsorisé





Candidature Chronicle's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chronicle's - ANNULEE   Candidature Chronicle's - ANNULEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chronicle's - ANNULEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» canditature Pandémonium - ANNULEE
» Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE
» Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE
» [Candidature] High Killer Skill - ANNULEE
» Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: