FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE

Aller en bas 
+15
Aerozia
Dagone
Omphalos
Monsieur-Kebab
pinki-soignator
heal-boy
Yumy-Teax
Ellwyn
Diabixdofouss
Taylody
Sleys
verodiablesse
Tazz
fatal-porte
Death-piita
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Omphalos




Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2015

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:34

Bonsoir , peut être que je n'ai pas à me mêler à ce débat mais vos réponses me donnent envie de le faire .

Étant un membre récent de LIJ (+- 2mois) et ayant migré sur Rykke il y a plus ou moins 1an je ne connaissais pas le passé de LIJ vis à vis de GLAD. Donc je ne m'avancerai pas sur ce sujet .

Mais quand j'ai rejoins Life Is Joke j'ai étais très agréablement surpris par la bonne entende, l'entraide et la sympathie de ses membres. J'ai découvert une guilde stable et unie et c'est ce que je recherchai.

Dans les précédents messages que j'ai pu lire, vous ne ressassez que le passé de LIJ et les tentatives de déstabilisation envers GLAD mais je pense que vous devriez comprendre que le passé est passé et que cette coalition ne pourrait qu'apporter que du positif , que ce soit pour votre alliance ou pour notre guilde.

Certe je comprend qu'avec les précédents événements vous pouvez croire q'un risque est possible pour GLAD si notre guilde venait à vous intégrer . Mais franchement , pensez vous vraiment que nous nous donnerions tout ce mal pour ensuite vous mettre des bâtons dans les roues ?
Life Is Joke souhaite vous rejoindre non pas pour votre domination actuellement mais parceque votre Alliance est stable et unie depuis longtemps et que LIJ souhaite intégrer une guilde où elle pourra y faire son nid .

C'est tout ce que j'avais à vous dire , bien à vous .

Omphalos
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:43

Bonjour,

Citation :
Certe je comprend qu'avec les précédents événements vous pouvez croire q'un risque est possible pour GLAD si notre guilde venait à vous intégrer . Mais franchement , pensez vous vraiment que nous nous donnerions tout ce mal pour ensuite vous mettre des bâtons dans les roues ?

C'est ce que je sais plus qui a dit précédemment, on veut des preuves et non des belles paroles comme vous aimez tartiner sur cette candidature. Ce sont des gens qui savent écrire, donc la candidature n'est pas un problème pour eux (la preuve je sais aussi faire une candidature et poster ça chez Story dès ce soir). Apparemment ils ont misé sur l'écrit, mais les têtes de GLAD veulent du concret, ce que vous n'avez pas su faire.

Et c'est ce passé qui fait ce que vous êtes aujourd'hui, sans ces membres et vous-mêmes qui avez contribué à Life is Joke, votre guilde ne serait pas ce qu'elle est, il est donc naturel de tout prendre en compte.

C'est la même chose quand vous jugez quelqu'un sans connaître cette personne, que nous si on jugeait sans prendre en compte les histoires créées sous votre blason.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Omphalos




Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2015

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:51

De belle paroles qui sont pensées et je ne pense pas que mon meneur et les membres de LIJ serraient contre à l'idée de faire nos preuves .

Et pour la suite de ton message , j'ai lu et compris , les 3 pages précédentes sont pareilles ..
Revenir en haut Aller en bas
Dagone




Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 28

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:03

Bonjour, bonsoir,

Bon, en fait vous voulez pas être jugés sur ce qui fait le passé de votre guilde. Ok, mais ça fait partie de votre histoire, donc il faut vous juger avec ça. On ne peut pas en faire abstraction. Imaginez si Hitler était revenu 30 ans plus tard en disant "Salut les Juifs c'est mes copains, j'ai changé vous inquiétez pas les mecs !" Bah, ça serait pas passé, évidemment. Alors, c'est une image, et très très exagérée hein, je vous traite pas de néo-nazis ou quoi que ce soit, et je vous mets pas au rang d'Hitler, mais il faut exagérer les exemples pour bien se faire comprendre Wink Donc, voilà, pour moi, l'histoire d'une guilde ne peut pas lui être amputé, elle doit vivre avec et assumer ses erreurs passées, même si les membres ont changé. D'ailleurs, si vous êtes si purs, gentils, bienveillants, qu'il n'y a plus les membres à problème, pourquoi ne pas avoir fondé une nouvelle guilde qui vous décollerait cette étiquette de LIJ ?
Bref, admettons que nous faisions table-rase du passé. Admettons que nous mettions de côté la période entre votre départ de GLAD et maintenant. Pourquoi ? Mais POURQUOI est-ce que vous avez agressé un de nos percepteurs ce matin ? C'est très honnêtement une des choses les plus... comment dire ?.. incohérente (pour pas dire autre chose) que j'ai vue dans ce jeu. Enfin merde, si je passe un entretien d'embauche, je vais pas aller, en attendant le verdict, dénigrer l'entreprise pour laquelle je postule. Ça n'a vraiment aucun sens ! Comment expliquez-vous ça ? Parce que franchement, j'ai beau chercher, y a aucune excuse à ça. Si c'est pas volontaire, alors il y a clairement un problème de communication entre vous qui posera problème dans l'alliance ; et si c'est volontaire, alors c'est encore pire !
Pour terminer, je me demande quels bénéfices on peut tirer à vous prendre ? GLAD est passé par une période difficile, durant laquelle certaines guildes, dont la Aishiteru dont je suis bras-droit, ont rejoint l'alliance. Malgré les difficultés, malgré la domination de Spart. On a réussi à se relever, à renverser la tendance. Aujourd'hui, GLAD est dans une position favorable, avec de la quantité et de la qualité. L'ambiance est très bonne. Alors franchement, on n'a pas nécessairement besoin de votre puissance de combat, et on n'a pas non plus besoin de créer des conflits en vous acceptant, et que cela déplaise à certaines guildes.

Voilà pour mon avis, j'espère que vous le comprendrez.
Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Ellwyn




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2015

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:06

Vous voulez du concret ? Alors laissez-nous en avoir, donnez nous une chance, proposez-nous vos horaires AvA. Réticents comme vous êtes que voulez-vous qu'on puisse faire à l'heure actuelle ?

"C'est la même chose quand vous jugez quelqu'un sans connaître cette personne, que nous si on jugeait sans prendre en compte les histoires créées sous votre blason."
Et puis quoi, imaginons que tu sois un employeur, voilà y a quelqu'un qui vient postuler à ton offre d'emploi, il vient d'une famille qui craint, par exemple un frère en prison, ou je ne sais quoi, et tu vas pas l'embaucher alors qu'il est sain d'esprit et qu'il a les qualités requises seulement parce qu'il porte un nom de famille "lourd à porter" ? Parce que c'est exactement ça notre situation

Edit : Bonsoir Dagone, tu nous compares à Hitler mais ta comparaison serait juste si ce n'était pas Hitler qui revenait mais une personne lambda qui était sous ses ordres, sans forcément accepter ses idées.
Un exemple comme ça serait plus adapté à notre situation.
De plus tu dis que vous n'avez pas besoin d'une nouvelle puissance. Donc vous comptez rester comme vous êtes et ne pas vous préparer à une éventuelle contre-attaque, que ce soit de Story ou Spart, ou une alliance d'alliances ? Votre puissance actuelle serait largement suffisante tu penses ? Je n'insinue absolument rien, je veux bien vous croire mais il me semble que votre puissance d'antan était bien plus élevée et apparemment ils ont quand même réussi à vous détrôner ce serait bête de ne pas envisager une telle situation. Je trouve ça aussi anormal qu'il faut que vous soyez dans une impasse pour qu'on ait le droit de postuler. Nous avons seulement pris le temps de bien réfléchir, de prendre en compte un maximum d'avis et de faire une belle candidature, digne d'être postée.


Dernière édition par Ellwyn le Mer 2 Déc - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerozia

Aerozia


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2015

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:19

Tout cela me rappelle le bon vieux temps quand neivalf a fait une candidature chez vous, quelle nostalgie de voir des glads s'acharner sur des malheureux qui ne savent plus où aller Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 28
Localisation : Life is Joke - Meneur

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:22

Dagone ... sauf ton respect, tout ce que tu insinues et affirmes a déjà été évoqué précédemment ..

Je t'invite vraiment à nous relire si tu as le temps nécessaire ! Smile


Dagone a écrit:
Pourquoi ? Mais POURQUOI est-ce que vous avez agressé un de nos percepteurs ce matin ?

Et non je suis désolé c'est n'est pas "NOUS" comme tu dis, c'est UN SEUL membre. Membre qui est en ce moment en train de se faire tirer les bretelles par moi même mais aussi par les autres membres !


PS : Je ne répondrai pas aux membres des Mercenaires qui nous ont insultés et menacés avec une haine totalement décalées (je dis bien ceux qui nous ont insultés et menacés, je ne généralise pas)


Dernière édition par Yumy-Teax le Mer 2 Déc - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omphalos




Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2015

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:26

Et pour revenir sur l'agression du percepteur , Guillaume est un joueur québécois, il joue très souvent à des horaires différents des nôtres il n'a certainement pas étais prévenu en temps voulu tout simplement mais cela ne ce reproduira plus
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:37

Citation :
De plus tu dis que vous n'avez pas besoin d'une nouvelle puissance. Donc vous comptez rester comme vous êtes et ne pas vous préparer à une éventuelle contre-attaque, que ce soit de Story ou Spart, ou une alliance d'alliances ? Votre puissance actuelle serait largement suffisante tu penses ?


Là par contre on dirait que nous sommes forcés de vous prendre. Mais pour ce qui est de la puissance, pour le coup ça pourrait être une autre guilde que vous, et ce qui est sous-entendu c'est qu'à l'heure actuelle GLAD n'a pas forcément 'besoin' de vous à nos côtés.

On en vient donc là :
Citation :
Vous voulez du concret ? Alors laissez-nous en avoir, donnez nous une chance, proposez-nous vos horaires AvA. Réticents comme vous êtes que voulez-vous qu'on puisse faire à l'heure actuelle ?
Euh bon, la dernière phrase était un peu de trop..
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Ellwyn




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2015

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:40

C'est pas trop la formulation qu'a utilisé Dagone, d'où mon message, je n'entendais bien sûr pas que vous aviez besoin de nous et nous seuls, mais je comprenais pas pourquoi Dagone estimait que votre état actuel était amplement suffisant, et qu'il serait pas ouvert à du renforcement
Revenir en haut Aller en bas
heal-boy




Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Leader AVA - Perfection - ex meneur de shinigami

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:18

Bon déjà on a atteint le point godwin, ce qui est une belle prouesse, je crois qu'on avait pas réussi sur la candid de neivalf !

Maintenant, j'ai la flemme de répondre, par écrit c'est trop facile de faire un dialogue de sourds, on a très bien compris vos arguments, mais vous ne comprenez pas ce qu'on attend de vous, on en parlera demain à la conv ça sera plus simple.

Et un petit rappel, la puissance de Glad ne se mesure pas uniquement au nombre de gens en ava, ce qui fait la force de Glad c'est avant tout la cohésion, l'organisation et la stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 28
Localisation : Life is Joke - Meneur

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:30

heal-boy a écrit:
Maintenant, j'ai la flemme de répondre, par écrit c'est trop facile de faire un dialogue de sourds, on a très bien compris vos arguments

Toi Heal tu dois surement comprendre, mais si tu lis encore les messages de certains, je ne pense pas que tout le monde ait compris justement !


heal-boy a écrit:
mais vous ne comprenez pas ce qu'on attend de vous, on en parlera demain à la conv ça sera plus simple.


Ah et bien pour le coup je suis totalement d'accord ! Je ne comprends franchement pas ce que vous attendez de nous, à part des excuses qui n'ont pas vraiment lieu d'être. Oui vivement cette conf !


heal-boy a écrit:
Et un petit rappel, la puissance de Glad ne se mesure pas uniquement au nombre de gens en AvA, ce qui fait la force de Glad c'est avant tout la cohésion, l'organisation et la stabilité.

Et c'est bien pour cela qu'on postule ! Du moins, c'est la raison principale Wink comme on l'a expliqué précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Taylody

Taylody


Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : meneur - heavenly wisdom

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:42

Yoo [21:41] poiuytrezaqsdbhng (Punition) n'est pas connecté. Guilde L'ordre des mercenaires, alliance [JEDI]
c etais pas votre bras droit lui ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Kebab

Monsieur-Kebab


Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25
Localisation : grec du 16bis

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:20

Je suis homosexuel
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 28
Localisation : Life is Joke - Meneur

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:22

Taylody a écrit:
Yoo [21:41] poiuytrezaqsdbhng (Punition) n'est pas connecté. Guilde L'ordre des mercenaires, alliance [JEDI]
c etais pas votre bras droit lui ? <3

Il s'expliquera lui même, on est pas là non plus pour l'afficher en place publique. Il a ses raisons d'après lui, on en reparlera en conférence Skype si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:13

Merci pour ce débat qui est resté très courtois de part et d'autre. Ce qui m'a permis de vous lire jusqu'au bout.

Il y a pas mal de thèmes intéressants qui ont abordé dans cette candid et qui mettent en exergue:

d'un point de vue général
- L'identité visuelle d'une guilde,
- la paternité des actes d'une guilde
- La coopération passive face à une minorité directrice (ou pseudo syndrome de Stockholm)
- Les difficultés pour un meneur de donner une direction pérenne à son association
- Le projet de guilde versus les ambitions du meneur
- Le savoir faire et le savoir être d'une guilde (et d'une alliance) par rapport à l'ensemble de la communauté Rykkienne et l'implication que cette guilde veut bien y mettre dedans.

du point de vue de GLAD:
- Le contrat gagnant/gagnant entre une guilde postulante et l'alliance
- La perception du postulant sur ce que GLAD a besoin et de ses ambitions
- Le rôle play d'une guilde et l'énergie que ses membres veulent mettre dedans
- La confiance qu'inspire une guilde candidate
- Le droit à la 2ème chance (les prérequis, les concessions, les impasses)

Si vous le voulez bien nous aborderons ces points là demain en conv afin de vous éclairer objectivement sur notre vision type actuelle d'une guilde qui peut justifier sa légitimité à évoluer dans GLAD.

Merci encore à tout les participants de cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Elsaria

Elsaria


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : Jadielle - Gym Leader

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:40

Que l'accusé Moerani se lève.

Bonsoir Very Happy
Quoi? Comment cela, je me fourvoie? Je n'assiste donc pas à mon procès?
Aaaaaaah c'est la candidature de la guilde!

Alors rebonsoir à tous, je me présente, Moerani (la couronne de nuage), recrue récente de la LiJ, autant dire pas vraiment au courant, ni intéressé par son passé semble-t-il tumultueux, chose que je vois et revois trop souvent tout le long de cette candide je trouve.

Certes on oublie pas une trahison parce que 4-5 membres sont parties et 4-5 autres les ont remplacés. Seulement à la lecture de tout vos commentaires je me dis qu'avec un nouveau blason, un nouveau nom nous aurions été jugé autrement. (bawi comme ça tu ne pointerais point encore et encore l'histoire de la guilde) Ce qui me choque beaucoup, c'est d'entendre que LiJ a été déstabilisante pour GLAD lors de son départ et j'en suis convaincue. Mais comme ils se sont efforcé de vous le faire comprendre, nous ne parlons plus de la même LiJ, celle d'hier avait son leader, ses éléments moteurs, ses bons et ses mauvais côtés. (Bon et mauvais côté qu'il dit ? Mais LiJ n'est bonne que pour retourner sa veste?? Déstabiliser la cohésion de GLAD et sa coalition? Ahah restons sérieux 2 minutes combien de personnes pourrions nous pointer ici du doigt ? Qui on tenté de près ou de loin de les faire tomber ? Ne vous sentez pas mal à l'aise après ces quelques lignes :p TOFU, VAGA, EXIT et j'en passe. Oui oui oui tounéketromperi, la trahison on n'oublie pas...)

Bref je ne viens pas vous jugé ou les rachetés loin de là, la preuve en est que vous êtes bien présent ici encore aujourd'hui, seulement j'aimerais que l'on évince un peu les ex-LiJ de la scène pour y voir briller (ou peut etre que non) cette nouvelle génération, elle tout autant que vous, prêtes à en découdre pour faire briller son mais aussi, peut être, notre blason!
Evidemment nous comptons dans nos rangs des joueurs novices en AvA, mais je suis sur qu'autant que moi vous avez flairer ou simplement reconnue les piliers de cette guilde et j'espère ne pas me tromper en disant que l'on pourra compter sur eux pour être les éléments moteurs de cette nouvelle LiJ.

Pour les plus frêles d'entre vous penserons que cela ressemble peut être à un pari risqué, croyez moi, il est tout aussi risqué pour nous...
Car c'est peut être la dernière fois que LiJ pourra jouer la carte du courage en vous regardant dans les yeux et vous en jeter plein la vue avec une tel candid'. Si ça ne fonctionne pas là, ça ne fonctionnera certainement jamais...

J'espère faire pencher un peu plus la balance quant à notre motivation et notre investissement et assez pour vous intégrez, ce sont de nos erreurs que l'on apprend après tout, il ne tien qu'à nous de vous prouvez que vous avez eu raisons de lâcher votre billet nos têtes.

En espérant aussi ne pas avoir heurter les plus sensible avec leur passé, je voulais seulement nous inverser les rôles 2 mins. Life is Joke
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:40

Devons nous prendre en compte cette dernière intervention dans la candidature de LIJ?

Tout d'abord le forum GLAD n'est pas un tribunal populaire. Une telle insinuation me semble insultante vis à vis d'intervenant qui prennent la peine de répondre aux demandes de chacun.
Ici Chacun est libre de s'exprimer cordialement mais en fin de candid, il vaut mieux éviter les double discours et humour douteux pour éviter les dérapages de dernière minute.
Donc nous avons ici une dernière intervention de quelqun qui est nouvellement recruté qui avoue ne pas être au courant du passé, ne être pas interessé, et qui semble être contrarié par le contenu de ce débat.
- Mais que venez vous faire ici Alors?

Mais quand même, on vient apporter sa contribution en suggérant à son meneur de changer le nom de la guilde et le blason parceque ça aurait permi de contourner tout ce débat. Jolie Pirouette , le N ième meneur de LIJ est au courant de cette proposition?
Ah mais non ce n'est pas une proposition! , mais une alternative pour essayer de nous faire comprendre qu'il ne faut pas évaluer une guilde pour son histoire ou le passé de ses membres mais par rapport à la photographie à l'instant T de sa constitution... Mais oui chez GLAD on est très bête on comprend rien à rien, merci de ce soutien technique.
Ce que vous essayez de nous dire, c'est que toute la milice guerrière de LIJ a quitté votre guilde et que maintenant il n'y reste que des gentils et que donc nous on est méchant de vous faire porter le fardeau des trahisons passé.
Donc en plus d'être bête on est méchant. Whouahou! , ça c'est de la diplomatie ! lol

L'objet de ce message est de nous faire comprendre que la guilde d'aujourd'hui aimerait se racheter de leur passivité consentante passée.
Cette volonté de renouveau est louable, mais le blason LIJ a été malmené par ses prédéscesseurs. C'est pour ça qu'une stratégie de minimisation du passé et une déresponsabilisation (c'est pas nous, c'est eux) n'a pas réussi à convaincre les GLAD.

Maintenant on peut s'interroger sur les sentiments profonds de la base de LIJ, attaquer un perco GLAD pendant la candid, avoir l'intervention acide d'une récente recrue LIJ juste apres un message officiel du leader GLAD... Sommes nous face à d'habiles tentatives de sabordage de candid?

Malgré ces sombres reflexions, la conv est maintenue ce soir 21h00.


Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 28
Localisation : Life is Joke - Meneur

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:17

verodiablesse a écrit:
C'est pour ça qu'une stratégie de minimisation du passé et une déresponsabilisation (c'est pas nous, c'est eux) n'a pas réussi à convaincre les GLAD.

Bonjour,

Elsaria a juste voulu faire savoir que certaines guildes qui avaient déstabilisées GLAD auparavant sont désormais chez vous. Or, LIJ a globalement droit à "Vous avez pas réussi à convaincre les GLAD" alors qu'au sein de LIJ il y a eu, au contraire d'un certains nombre de guilde, le départ d'un certain nombre anti-GLAD et d'un changement de meneur.

Vous avez évidemment vos raisons mais on peut donc comprendre l'incompréhension pour certains ... ? Elsaria voulait donc comparer notre cas avec d'autres. On voit bien qu'on ne fait pas l’unanimité, au contraire. Certains ont plus l'impression de se faire lyncher et descendre.

Message qui blâme GLAD tout le long et qui ne montre pas une grande motivation, n'est ce pas ? Il pourra donc vous montrer celle ci ultérieurement, on est pas tous obligés de la montrer comme des gentils membres "oui regardez comme je suis motivé, votez pour nous!" ?

Membre qui par ailleurs à léguer son vote à GLAD Wink



verodiablesse a écrit:
Sommes nous face à d'habiles tentatives de sabordage de candid?

Si un sabordage volontaire de la part d'un membre est tenté, on agira en conséquence. Pour l'instant, il n'y a eu aucun de volontaire !
Guillaume s'est déjà assez fait lynché par moi même et les membres, il fera plus attention à l’emblème du perco qu'il attaque maintenant, ça je peux vous l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Elsaria

Elsaria


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2015
Localisation : Jadielle - Gym Leader

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:50

Buongiorno,

Effectivement j'ai l'impression de ne pas avoir réussi à faire passé mon message dans le sens que je le souhaitais, encore une fois désolé d'heurter vote sensibilité.

J'ai pourtant précisé ne pas chercher à les rachetés, je comprend même très bien votre rancoeur vis à vis de ce blason. J'évoquais le fait de changer de blason et de nom, bien sûr simple blague vaseuse, il en etait hors de question et c'est bien pour ça que j'ai souligné que la guilde vous regarde droit dans les yeux avec cette candid'.

Dans le fond de mon message j'ai peut être été trop cassant je l'admet, mais je n'ai fait qu'inverser les rôles sans arrière pensé. Yumy a donc trahis ma couverture, oui j'ai voté GLAD et j'ai voté fièrement GLAD. Pour avoir été l'ancien bras droit de Brahma (Suijin Junmai, guilde créer en 2009 et éteinte cette année suite à diverse raisons) dans FTY, j'ai eu tout le temps d'en apprendre plus sur la coalition et leur guilde. Je pense donc pouvoir affirmer que vous avez une force que beaucoup n'ont pas et on retroussera nos manche pour vous montrez la notre !

Voilà voilà j'espère que tu comprendras Véro que mon message est que je n'est pas l'intention d'écrire le chapitre pour excuser les anciens, mais bien pour en écrire un nouveau en suivant vos conditions bien sûr.

En espérant avoir cette fois dissiper vos doutes, je suis toujours ouvert à l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Diiezel (El papa)




Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2015

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Life is joke tel quel :/   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:03

Twisted Evil Mad Evil or Very Mad Bonsoir bonsoir Evil or Very Mad Mad Twisted Evil
Alors tout d'abord je souhaitais poster une réponse a cette candidature non pas dans le seul but d'enfoncer Lij qui se defendra en disant que je suis parti de mon plein gré de la guilde et je suis rancunier ou je ne sais quel excuse mon conflit avec eux n'est pas du tout le but de mon post et résoudre ce conflit qui m'oppose a eux n'en est pas le but non plus , tout simplement je voudrais montrer lij sous son vrai visage pour que GLAD ne se trompe pas dans leur recrutement et sache reelement qui vous recrutiez sous leurs vraies visage et non pas derriere une candid qui ne les reflétent pas tous en bon therme . voila une série de dire de leur convo guilde skype qui je pensais pourrais vous interessé.

[03/12/2015 17:15:17] Nilatir (Krosmaster <3): une vieille fille
[03/12/2015 17:15:32] Nilatir (Krosmaster <3): elle a 40 ans vero mdr
[03/12/2015 17:15:47] #Yumy-Teax. Life is Joke: Elle a 21ans Iris
[03/12/2015 17:15:50] #Yumy-Teax. Life is Joke: xD
[03/12/2015 17:16:00] Nilatir (Krosmaster <3): ah bah c’est pas elle
[03/12/2015 17:16:06] Nilatir (Krosmaster <3): y’a une meuf de glad est grave vieille



[30/11/2015 18:33:53] #Yumy-Teax. Life is Joke: Noémie elle veut vraiment pas apparaître sur la candid d'après ce que j'ai entendu ?
[30/11/2015 18:34:14] MAxime (punition life): juste garder son anonymat vu ce qu'amir a dit
[30/11/2015 18:34:44] Kévin: béwi elle a eu quelques soucis avec certain GLAD



[05/12/2015 21:01:25] Rafael Afonso Marques: de Sang-Tuaire : Je te donne 1M si t'aggro un glad


[06/12/2015 21:27:39] Amir ~: Maxime parti?
[06/12/2015 21:28:00] #Yumy-Teax. Life is Joke: Malheuresement j'ai été contraint de le kick
[06/12/2015 21:28:56] Amir ~: Outch
[06/12/2015 21:29:11] Amir ~: Ta guilde est entrain de se casser la gueule
[06/12/2015 21:29:16] Amir ~: Faut vite que je la soigne
[06/12/2015 21:29:18] Amir ~: !!!!
[06/12/2015 21:29:36] Amir ~: Et plus sérieusement, à cause de l'ordre ?
[06/12/2015 23:21:27] #Romane. Life is Joke: bah en quelque sorte oui
Revenir en haut Aller en bas
Ellwyn




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2015

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:19

Ahah ça me fait rire cette belle mentalité ! Finalement je suis bien contente sur notre choix définitif.
C'est drôle venant de la part de quelqu'un qui a rien d'autre à foutre de ses journées qu'à chercher les emmerdes sur un jeu mdr. Surtout quand on a 22 ans. Tu insultes librement des membres, on te fait des avertissements, alors tu pars, puis tu fais le gosse on t'a pas défendu donc tu viens faire chier ? Waw quelle maturité ! xD
Tu as un gosse mais t'as jamais grandis en faite ?
En plus waw mdr tes links ne veulent rien dire.
Le message de Sang-Tuaire on était en conf guilde et tout le monde savait bien que c'était une blague, ils savaient que nous étions stressés par cette candidature Glad, et donc ils ont voulu nous charrier, et au final, n'avons-nous pas le droit de rire un peu pour se détendre avec tout ce stresse qui repose sur nos épaules ? Parce qu'au final, Raph' a-t-il aggro qui ce soit ? Non lol
Ce genre de blague est tout à fait légitime et toute la guilde avait compris que c'était de l'ironie

Le message d'Amir était également de l'ironie, mais c'est vrai qu'essayer d'envoyer des messages lambdas comme ça sans son contexte ça veut vraiment dire quelque chose ! Tu cherches juste à foutre la merde dit le clairement.

Et pour finir Noémie voulait juste éviter de faire des histoires, et pour le coup c'est une preuve de maturité de sa part, et elle est loin de poser problème.

C'est fou ça comment les gens peuvent-ils aussi chercher la merde comme ça inutilement mdr, tu n'as donc rien à faire de tes journées ? Bien heureuse de plus te voir parmi nos membres décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Diiezel (El papa)




Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2015

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:34

Alors de suite j'ai remarquer une chose romane , ton manque d'excuses j'ai fortement insister sur le fait que je ne postait pas ce que vous disiez sur GLAD juste pour me venger de mon depart de votre qui a été fais par moi même et non pas par vous , et votre choix etais definitif ? pour moi ? je suis parti tout seul et ne comptais pas revenir mdr bref ça ne concerne pas vraiment GLAD ça si ? on passe au reste , nila qui parle de Vero , ironie aussi ? vu que l'ironie a le dos large ce soir hein :O je ne fout pas la merde je montre a tout le monde ce qui se dis derriere tout le monde Wink ne confond pas et pourquoi ce n'est pas rémi qui me repond ? ah non c'est vrai c'est toujours toi qui viens parler pour dire de la merde parce que au final ? tu a fais un grand post pour dire quoi ? juste ironie ironie ironie ...un peu simple romane comme excuses je trouve .

C'est fou ça comment les gens essayent de se disculper a un tel point devant la vérité mdr , Bien heureux de ne plus être dans votre guilde qui tombe en lambeaux et bien comme il faut ....
Revenir en haut Aller en bas
Ellwyn




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2015

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:48

Mais wtf comment on peut être aussi con que ça xD Y a-t-il des gens matures sur ce jeu ? Y a 3 ou 4 heures t'étais encore là à demander notre attention !
Mais quelle vérité ? xD Je vois même pas qu'est-ce que tu veux montrer à Glad avec ces messages tellement ils n'ont aucun sens mdr, c'est tellement sorti de son contexte en plus.
Tu me fais tellement rire, j'ai l'impression de parler à un gamin égoïste qui fait son caprice parce qu'il n'a pas ce qu'il veut, et c'est exactement ça mdr. On t'a pas défendu, tu voulais qu'on kik Sang-tuaire pour ta belle personne, mais nan on l'a pas fait alors t'es pas content et maintenant tu veux te venger et tu racontes de belles merdes juste pour faire chier la guilde ?
Purée mais dieu merci tu t'es barré mdr si on avait su que tu étais comme ça dès le début nous t'aurions jamais invité. Tu fais pitié mon pauvre. Va te trouver au boulot, le chômage et passer tes journées de dofus ça te réussit vraiment pas, sors un peu histoire de grandir parce qu'être comme ça à 22 ans c'est désolant.
Je plains ta femme, vu comme tu la respectes aussi peu que tu respectes tes guildeux.
Un bon débarra.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Tuaire




Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2015

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:11

Re,
Tout d'abord je tiens à préciser qu'après notre dispute je me suis senti mal pour toi. Je me suis vraiment demandé si j'avais tant perturbé ton esprit. Mais là après tous ces messages qu'ils veulent absolument rien dire je me demande sincèrement si je devais avoir pitié en toi , ou en rire. Je te laisse choisir pour lequel j'ai opté.


[03/12/2015 17:15:17] Nilatir (Krosmaster <3): une vieille fille
[03/12/2015 17:15:32] Nilatir (Krosmaster <3): elle a 40 ans vero mdr
[03/12/2015 17:15:47] #Yumy-Teax. Life is Joke: Elle a 21ans Iris
[03/12/2015 17:15:50] #Yumy-Teax. Life is Joke: xD
[03/12/2015 17:16:00] Nilatir (Krosmaster <3): ah bah c’est pas elle
[03/12/2015 17:16:06] Nilatir (Krosmaster <3): y’a une meuf de glad est grave vieille

Déjà je tiens à préciser que tu es allé chercher dans nos conversations qui datent d'exactement d'une semaine. Je te félicite pour ton courage à nous mettre des bâtons dans les roues , tu es bien déterminé à nous faire chier. Pour ce qui est du contenu , je ne vois pas où est le mal, en plus avec les screens tu prouvent que NOUS on ne manque pas de respect envers nos membres.

[30/11/2015 18:33:53] #Yumy-Teax. Life is Joke: Noémie elle veut vraiment pas apparaître sur la candid d'après ce que j'ai entendu ?
[30/11/2015 18:34:14] MAxime (punition life): juste garder son anonymat vu ce qu'amir a dit
[30/11/2015 18:34:44] Kévin: béwi elle a eu quelques soucis avec certain GLAD


Et oui c'est surprenant , ce n'est pas tout le monde qui cherche la merde. Noémie a voulu éviter des potentiels conflits avec les membres de glad , ce que tu n'aurais probablement pas fait, car aujourd'hui on a connu ta vraie personnalité qui n'est pas conforme aux attentes de la guilde. Noémie a acquérit  une maturité à éviter les embrouilles avec les autres, ce que certains n'ont pas et qui devrait sincèrement avoir.

[05/12/2015 21:01:25] Rafael Afonso Marques: de Sang-Tuaire : Je te donne 1M si t'aggro un glad


Je trouve ça décevant que tu croies réellement que nous étions sérieux. Oui, nous avons utilisez le chat de dofus afin de détendre l'atmosphère, rendu là ce n'est pas vouloir nous montrez sous nos vrais visage, comme tu l'as dit c'est simplement de la mauvaise volonté. La preuve, comme Romane l'a si bien dit : Parce qu'au final, Raph' a-t-il aggro qui ce soit ? Non, je savais très bien qu'il n'allait pas le faire pour une si petite somme, si j'avais vraiment voulu qu'il aggro un glad, j'avais à hausser la récompense. Je vais préciser que c'est de l'humour car je suis certains que tu pourrais mal l'analyser.
De plus je ne me cache pas pour rire de mon erreur en attaquant un percepteur glad , car même eut me taquine avec ceci et le prennent bien. Oui je sais que certains diront que c'est des excuses , mais pour moi c'est seulement de remettre les pendules à l'heure afin de permettre une meilleur lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Candidature) - Life is Joke isn't it ? - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE
» Candidature - ACCEPTEE
» Candidature Inspirate - ACCEPTEE
» Candidature Los Muchachos - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: