FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE

Aller en bas 
+15
Aerozia
Dagone
Omphalos
Monsieur-Kebab
pinki-soignator
heal-boy
Yumy-Teax
Ellwyn
Diabixdofouss
Taylody
Sleys
verodiablesse
Tazz
fatal-porte
Death-piita
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Diiezel (El papa)




Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2015

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:46

Dans vos defenses vous parlez que du soucis entre moi et sang omg vous n'assumez rien mdr le probléme n'etant pas ce soucis la car je m'en fiche royalement j'ai eu un soucis vous m'avez gavez ( je n'ai jamais dit kicker sang mais bref xD ) donc je suis parti de chez vous et que fais rémi ? il envoie sa cher et tendre grande fifille le defendre lui et les propos de ces membres ? xDDD bref repond pas si ce n'est pas plus constructif que ça romane tu m'evitera de lire tes reponses qui ne servent a rien appart essayer de me rabaisser mais de ta part laisse tomber c'est vain Smile
Revenir en haut Aller en bas
heal-boy




Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Leader AVA - Perfection - ex meneur de shinigami

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:58

On s'en fout un peu en vrai, j'ai rien vu de choquant dans les citations
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:55

Ellwyn a écrit:
Mais wtf comment on peut être aussi con que ça xD Y a-t-il des gens matures sur ce jeu ? Y a 3 ou 4 heures t'étais encore là à demander notre attention !
Mais quelle vérité ? xD Je vois même pas qu'est-ce que tu veux montrer à Glad avec ces messages tellement ils n'ont aucun sens mdr, c'est tellement sorti de son contexte en plus.
Tu me fais tellement rire, j'ai l'impression de parler à un gamin égoïste qui fait son caprice parce qu'il n'a pas ce qu'il veut, et c'est exactement ça mdr. On t'a pas défendu, tu voulais qu'on kik Sang-tuaire pour ta belle personne, mais nan on l'a pas fait alors t'es pas content et maintenant tu veux te venger et tu racontes de belles merdes juste pour faire chier la guilde ?
Purée mais dieu merci tu t'es barré mdr si on avait su que tu étais comme ça dès le début nous t'aurions jamais invité. Tu fais pitié mon pauvre. Va te trouver au boulot, le chômage et passer tes journées de dofus ça te réussit vraiment pas, sors un peu histoire de grandir parce qu'être comme ça à 22 ans c'est désolant.
Je plains ta femme, vu comme tu la respectes aussi peu que tu respectes tes guildeux.
Un bon débarra.

Bonsoir,
Je trouve ça très mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Warmys

Warmys


Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Leader AvA [GLAD]

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:57

Bonjour , je vais vous parlez de mon avis :

On s'en fout de vos règlement de compte chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Kebab

Monsieur-Kebab


Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25
Localisation : grec du 16bis

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:48

Moi sa m'intéresse battez vous svp
Revenir en haut Aller en bas
Diiezel (El papa)




Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2015

Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:17

non mais romane face a la verité .... donc elle rabaisse , elle clash etc pr se defendre ... trés mature romane pardon Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE   Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Life is Joke : Le Retour Absolu - ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (Candidature) - Life is Joke isn't it ? - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde " Enjoy the Life " - ACCEPTEE
» Candidature - ACCEPTEE
» Candidature Inspirate - ACCEPTEE
» Candidature Los Muchachos - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: