FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tazz

Tazz


Messages : 491
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : ex Leader AVA - Perfection - ex meneur de kaboom

Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:56

Bonjour à tous

Je vous présente ma guilde « Kaboom ». Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE Kaboom-smiley-42f9e62

Je vais commencer par le début et vous parler un peu de moi ensuite de ma guilde.

Donc moi c’est Tazz féca  200 full force ancien bras droit « d’Alpha Warrior »Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE Blason-guilde-394b0d4. Une guilde où  je suis resté +- 5 ans.
Pour ceux qui se demandent pour quoi avoir quitté « Alpha Warrior » je dirais que je pense avoir fait mon taff là-bas et je me suis lancé dans ma propre guilde. (L’oiseau à quitté le nid  Wink  )

Concernant  l’alliance « Gladiateur », je connais la manière dont fonctionne l’alliance que sa soit en prise de zones meneurs sur skype ou récolte pépites en freedrop ou  surveillé ect …
J’ai fait partie de la 1ère prise de zone de l’alliance qui étais juste magique contre glas à l’arène Bonta .

Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE Sans_t10

Ou d’une de nos plus belles prises de zones contre Glas et  Manus sur Grobe qui était à couper le souffle.

Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE Plus_b10

Voilà pour la petite introduction .
Maintenant je vais vous parler de ma guilde .

Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE Guilde11

Crée le 21 décembre 2013 Le nom de la guilde c’est « Kaboom ». Pourquoi ce nom ? Parce que « Kaboom » est sort qui vous BOOST et vous PROTEGE contre toutes explosions .
On est très solidaire entre nous et souvent sur skype pour la plus part.
Nous avons 36 membres et le level moyen est 192. Quand au niveau de la guilde elle est niveau 36 à l’heure où j’écris ses lignes mais surement 37 quand vous la lirez.
Le nombre de joueur actif irl pour l’instant (avec la période des fêtes) est de 6 personnes sa monte à  +- 18 membres connecté si tout le monde connecte sa team.
Quand à nos projets pour l’alliance, on pense qu’on va apporter un peu plus de soutien au niveau des défenses prismes, perco et prises de zones.

Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE Danfes11


Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE Glas_a11


L’objectif de notre guilde  c’est d’en faire une guilde croissante qui pourra aidé ses membres ainsi qu'aidé leur alliance en Conquete/défense de territoire .

Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE T_comm11


Voilà tout est dis je pense mais si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser sinon je suis d’accord pour avoir une conversation sur skype  bien évidemment.
Voici mon Skype : sdk010



Cordialement .

Tazz meneur de « Kaboom »


Dernière édition par Tazz le Ven 3 Jan - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-warrior.com
Vana

Vana


Messages : 183
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 41
Localisation : -meneur de la silverstein

Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE Icon_minitimeMar 31 Déc - 20:44

salut Tazz, comment vas-tu?

Content de te revoir et surtout voir ta candidature ici.

Je n'ai rien à redire en ce qui concerne ta candidature. j'aime beaucoup, sauf que t'as oublié le screen contre la team glas ( défense perco silverstein au dj bwoker ) où on a terminé toi et moi contre tiiwex et ken-mei  Sad 

j'espère te revoir bientôt parmi nous. Pour moi ça sera un OUI sans aucune hésitation.

Bon jeu/bonne soirée et surtout bonne année =)
Revenir en haut Aller en bas
Tazz

Tazz


Messages : 491
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : ex Leader AVA - Perfection - ex meneur de kaboom

Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE Icon_minitimeMar 31 Déc - 20:50

Merci Vana  Very Happy oué j'ai pas ce screen malheuresement ^^'
Bonne année à toi aussi et à tous les Gladiateurs Smile  santa 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-warrior.com
Yopecheprune

Yopecheprune


Messages : 248
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Co Fondateur GLAD

Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE Icon_minitimeMer 1 Jan - 3:36

Bonjour Tazz, c'est avec mélancolie que je lis ta candid.

En effet, ton départ de alpha warrior me parait regrettable. Je continue d’ailleurs de me demander si tout a bien été mis en oeuvre pour que ne se présente pas la situation que nous traversons aujourd'hui. Cependant, les pauvres humains que nous sommes ne peuvent que tenter et essayer. Ainsi je pense avoir remplis mon rôle, tu peux en témoigner. Bien sûr tu es seul maître de ton destin petit oiseau. J'espère simplement que tu n'as pas de regrets.

Tu parles avec expérience et tes membres partagent à n'en pas douter ce vécu, comme une évidence de votre passage chez gladiateur, comme une empreinte dans le ciment de l'alliance.
Alors la question est-elle vraiment de savoir si votre guilde peut prétendre à intégrer GLAD?
Ou plutôt de savoir si gladiateur peut renier une partie d'elle même?

Je n'ai pas prêté beaucoup d'attention à votre candid, pour moi c'est une évidence que votre place est parmi nous et je ne vous imagine nul part ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:48

Alors voila vous allez encore me jeter des pierres dès le premier jour de l'année.

Mais là j'ai un gros problème sur cette candidature car bien évidemment je suis partagé.

D'un coté j'ai des Gladiateurs en vadrouille en dehors de l'alliance pour qui j'ai énormément de respect et de confiance puisque nous t'avons même laissé les droits de modération dans le fofo.
D'un autre coté tu comprendras que nous sommes obligé de te remettre au même niveau qu'un postulant lambda pour pouvoir délibérer en toute liberté.

Je suis donc partagé en tout point, entre l'envie de vous botter les fesses en vous disant "rentrez à la maison tout de suite! vous serez privé de pépite pendant une semaine" et de te dire "tu as raison de partir , pour pouvoir grandir il faut savoir prendre son envol".

En laissant donc l'affectif de coté je te poserai devant les problématiques suivantes.

- Tu n'es pas censé ignorer que les décisions d'alliance se font à l'unanimité, et j'ai eu l'opportunité de te voir pertinent lors de délibérations où tu assurais l'intérim de AW. Mais sachant qu'aujourd'hui des tensions existe entre AW et toi, j'imagine mal réussir à obtenir de bons résultats sur les prises de décision. -> Je te laisse réfléchir à ça

- Ta guilde est jeune , ultra jeune, même si je sais que la valeur n'attend pas le nombre des années, comment peux tu garantir la pérennité de ton association?

En conclusion pour moi dans l'immédiat, je préférerais que vous intégriez des guildes déjà existante de l'alliance , (il y a de quoi faire) plutôt que de créer une guilde qui viendrait fatalement en concurrence à AW créant ainsi des tensions au sein de l'alliance.

Comme je l'ai dit , je suis partagé, je ne demande qu'à être convaincu du contraire , mais pour le moment ma décision c'est oui aux joueurs de ta guilde chez GLAD , mais non à la guilde Kaboom dans le cercle des guildes de GLAD.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Tazz

Tazz


Messages : 491
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : ex Leader AVA - Perfection - ex meneur de kaboom

Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:53

@Yopecheprune  : Je te remercie pour ton beau commentaire .

@Verodiablesse : Je comprends que tu soies partagé. On aimerait tous que tout se passe comme au premier jour de l'alliance. Mais il y a toujours des imprévus. Je ne pense pas avoir été le premier à quitter la guilde où j'étais. C'est regrettable mais c'est comme ça malheureusement.

Alors afin de me retrouver au même niveau qu'un postulant je n'ai pas postulé le 1er jours de mon départ. J'ai beaucoup travaillé pour avoir une guilde convenable à vous présenter.


verodiablesse a écrit:
- Tu n'es pas censé ignorer que les décisions d'alliance se font à l'unanimité, et j'ai eu l'opportunité de te voir pertinent lors de délibérations où tu assurais l'intérim de AW. Mais sachant qu'aujourd'hui des tensions existe entre AW et toi, j'imagine mal réussir à obtenir de bons résultats sur les prises de décision. -> Je te laisse réfléchir à ça

Je pense que certains joueurs de chez Alpha sont encore déçu de mon départ certes mais sa ne m’empêche pas d'avoir une majorité  en amis et de faire des sorties avec eux.
Je suis conscient que les décisions sont à l'unanimité . C'est sachant cela que je postule et je me plierais à leurs vote. S'ils sont contre j'aimerais avoir une explication et je tirerais ma révérence.


verodiablesse a écrit:
- Ta guilde est jeune , ultra jeune, même si je sais que la valeur n'attend pas le nombre des années, comment peux tu garantir la pérennité de ton association?

Comme tu la dis un peu plus haut
Citation :
j'ai eu l'opportunité de te voir pertinent lors de délibérations où tu assurais l'intérim de AW

Je pense avoir la maturité nécessaire pour diriger ma propre guilde et de faire en sorte que tout se passe bien. Sinon j'ai deux magnifiques bras droit sur qui je peux compter et qui sont là pour m'épauler dans cette tâche.

verodiablesse a écrit:
En conclusion pour moi dans l'immédiat, je préférerais que vous intégriez des guildes déjà existante de l'alliance , (il y a de quoi faire) plutôt que de créer une guilde qui viendrait fatalement en concurrence à AW créant ainsi des tensions au sein de l'alliance.

J'ai déjà éssayé cet option et sa ne s'est pas très bien passé. De tout manière je suis plus alz aux commandes de ma propre guilde.

Voilà j'espère vous avoir éclairé d'avantage .

Cordialement Tazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-warrior.com
Yuki-maru

Yuki-maru


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : bras droit shinigami

Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE Icon_minitimeSam 4 Jan - 8:21

partagée comme Vero
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.xooit.fr/index.php
Tazz

Tazz


Messages : 491
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : ex Leader AVA - Perfection - ex meneur de kaboom

Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:14

Dans ce cas j'invite Aswarrior à voter , comme ça on sera fixé plus vite je pense et ceux qui sont partagés pourront y voir plus claire.

ps: Nous avons prit quelques levels et  2 nouveaux membres depuis que nous avons postulé.

Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE Guilde10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-warrior.com
Vana

Vana


Messages : 183
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 41
Localisation : -meneur de la silverstein

Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:49

WELCOME chez GLAD ou Welcome Back^^

Je lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE   Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Himalaya - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde all cool hic - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: