FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE

Aller en bas 
+12
Leodingoo
Hoklo
Norente
Jennifaell
tengohan
pinki-soignator
verodiablesse
sra-mankiller
Tazz
Monsieur-Kebab
Happy-Inspirates
Death-piita
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Death-piita




Messages : 249
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : meneur d'apocaliptica

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:51

Bonjour tout le monde, bonjour GLAD !

Je me lance aujourd’hui, en ce lundi 25 mai 2015, 18:53, dans la candidature de la guilde Apocaliptika, qui vous est dédié.
Moi et l’un de mes bras droits avons déjà pu contacter quelques joueurs gérant de votre alliance depuis déjà quelques jours, et je m’excuse d’ores et déjà auprès d’eux du temps que je vais mettre pour faire cette candidature (car elle risque d’être longue à faire) vis-à-vis de nos conversations skype.

Lors de cette candidature, je ferais participer mes membres, qui n’auront subit aucun briefing, et ne retoucherais aucunes paroles.

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Images11

I. Présentation IRL / Ig :

Donc bonjour tout le monde, je me présente. Je m’appelle Nathan, j’ai 17 ans, et bientôt 18.
J’habite dans la Marne, en Champagne-Ardenne, et je suis en BAC PRO CGEA (un bac vigne et vin).

Mon temps de jeu : Je me connecte quasiment touts les jours, dès que je n’ai pas cours, je joue beaucoup pendant les vacances. Donc je suis disponible toute la semaine, sauf quand je pars à la pêche..

Je joue à dofus depuis 6 / 7 ans, j’ai fais pas mal de serveur étant « noob », donc Ulette, Brumaire, Kury, puis Jiva. Jiva où j’ai tenu ma première guilde pas mal de temps, avant de migrer sur Rykke, pour rejoindre des amis.

Je joue un iop feu, nommé Death-piita, et.. il n’est pas très fort ! ^^’


Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Images13


II.  Présentation de la guilde :


Nous avons écris une petite histoire, (créée lors de la candidature pour FTY), et je tiens à préciser, que je ne suis pas grand écrivain ! :p

La voici..



En l'an de grâce 641.
De terribles monstres affrontèrent aux portes
du monde des Douze tout les aventuriers assez courrageux pour leur tenir tête !
Ces monstres sacagèrent tout sur leurs passages, tuant, pillant toute les guildes
et les aventuriers avant de s'emparer des 6 dofus !
C'est le 28 novembre 642 qu'une élite de jeune et courageux aventuriers se forma afin de mettre fin au chaos et à l'apocalipse.
Après de longs entraînements, ils partirent aux fronds vaincrent les terribles monstres. Cette élite à un nom.... Apocaliptika


La guilde Apocaliptika a été fondée le 28 novembre 642.
Elle n’a observée aucun changement de meneur, mais en revanche à subit beaucoup de pauses.


Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE 33206912
Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE B3340d11


Présentation des bras droits :

Ombre-noir : Salut moi ces ombre-noir Je joue a dofus depuis 5 ans, j’ai commencé par un cra feu jusqu’au lv 160 puis je me suis lancé sur mon perso actuel un sram terre 200 Je trouve notre guilde très sympathique avec de l’entraide et de la bonne humeur
Bras droit depuis le début de la guilde, je me connecte environ une fois par jour, sauf en ce moment car mes étude ne me le permette pas

Cachoux-xx : (je vais la présenter). Cachoux-xx est Véro. Elle est avec nous depuis le tout début de la guilde, c'est une personne très importante pour moi, à qui je tiens beaucoup à coeur ! Vous verrez qu'elle est très gentille, mais, elle ne se pense pas assez opti pour faire de l'ava, donc vous la verrez très peu en ava, sauf en grande mobilisation. Cratte 200


Leodingoo :  Bonjour à vous tous.
Je me présente Léodingoo sadida de niveau 200.
Je suis un Bras Droit de la guilde Apocaliptika
Mon choix d’alliance c’est orienter vers vous, vous êtes une alliance très stable, calme, organisée et avec un très gros vécu.
Je suis présent assez souvent en fin d’âpres midi, un peu le soir et aussi le weekend end.
Je suis un fan de l’AVA et compter sur moi pour être à vos cotés pour combattre les autres joueurs de rykke-errel.
J’espère être parmi vous bientôt et enfin ne pas être pris pour des … comme l’a fait STORY.
Mes sincères salutation Léodingoo <3


Kill-legend : bonjours je m’appel alexandre pour moi glad je ne vois pas trop de souci a i aller personnellement il faut être réaliste glad a tout les prisme presque se  qui les critique la plupart ses car on loos vs eux .. peut être que sa multi mes bon qui na pas déjà multi xD donc moi sa me derrange pas du tout



Ainsi qu’un ancien bras droits, qui est en pause, pour ses études, que j’ai donc du rétrograder, à contre cœur, voici ses écris
The-celestina : Bonjour Smile Qui dit responsabilité dans une guilde, dit une petite présentation obligatoire. Je joue une iopette lvl200 axée AGI depuis 7-8ans! J'ai fais pas mal de serveurs et pas mal de guildes également jusqu'à trouver "LA" bonne Very Happy  Sinon je suis également bijoutier et alchimiste lvl 100. Concernant le proprio du compte, je m'appelle Clément, j'ai 21 ans et je suis actuellement en Licence professionnelle ( Opticien + 3 ième année de licence ).
PS = "Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr."

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Images13

La dernière pause de la guilde remonte à Septembre il me semble, depuis ce temps là, la reprise (qui a été très dur), tout va bien, et j’en suis ravis !
La guilde est, à l’heure ou je vous écris level 102, pour 114 membres, et le level moyen est de 193.
La guilde n’a pas d’axe prioritaire, ni pvp, ni pvm ! Nous comptons donc tout type de joueurs.

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Images13

Pour le recrutement :

Alors, notre recrutement a beaucoup été critiqué. Donc je tiens à dire, et vous pourrez sans doute approuver, qu’aucuns messages de recrutement pour la guilde ne sont lancés !
Afin justement d’éviter des histoires de taupes ou autres. (chose qui nous a été reproché dans l’alliance STORY, et j’y reviendrais plus tard).

Il y a une chose à savoir, j’ai fais venir beaucoup de membres avant, et je recrutais, il faut le dire plutôt massivement dans les débuts.
Mais Apocaliptika se fait vieille et il faut savoir qu’elle a vécu. J’ai fais beaucoup de pauses, qui ont conduits à l’arrêt de la guilde, mais quand je relance, je fais revenir tout mes amis, tout les anciens, des fois je met du temps, d’autres reviennent directement, ce qui explique des fois l’arrivés de membres. Sinon, ce sont des amis à des membres de la guilde (et il peut donc y avoir des taupes qui rentrent par là, je le reconnais).
Donc hormis des anciens qui reviennent, ou des amis qui rentrent, le recrutement est fermé.


Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Images13

III. Pourquoi vous ?

Nous y voici !
Pour être franc avec vous, j’ai toujours dis que je n’irais jamais dans GLAD.

Pourquoi ? Car, pour moi c’est trop la facilité ! 2500 membres, contre des petites alliances, il n’y avait en ava, pas d’équilibres, et donc étant joueur je préfère me battre quoi. Et je ne trouvais pas de mérite donc.

Et de toute façon, dès la création des alliances, j’ai trouvé cette « innovation » on va dire.. Nul quoi, pardonnez mon langage. Pour moi ce système d’alliance, peu permettre aux guildes inactives, pour ne pas dire morte, ou abandonné, de survivre grâce aux alliances, qui peuvent protéger les percos etc… Mais, cette maj a fait revivre un peu le pvp en communauté on va dire. Donc c’est un point positif. Après pour moi, et ça n’engage que moi, j’ai toujours réussi à jouer sans prismes, et sans alliances, c’était même plus drôle de déffendre les percos et d’en attaquer, on voyait bien les guildes qui pouvaient tenir le choque ou non.

Donc, revenons en à nos moutons. J’ai parlé avec Sergeounette, Tazz, et d’autres personnes, qui m’ont fait, on va dire, un peu réfléchir. Après tout, si j’ai rejoins FTY, c’était pour leur stabilité.
Donc pourquoi pas GLAD ? L’alliance qui n’a jamais bougé, celle qui a su se relever de tout. De plus, qui est géré par une personne avec un âge quand même, élevé on va dire, quelqu’un qui a du vécu, de l’expérience, etc… Ce profil de dirigeant m’intéresse déjà beaucoup plus que quelqu’un de mon âge, ou un peu plus vieux, c’est pour moi un point à souligner ! De plus, il n’est pas seul.
Ils m’ont montrés que GLAD était une alliance très très bien géré, pour tout vous dire, je savais que c’était quand même strict, mais cependant très bien géré, c’est aussi un élèment important pour la pérennité de l’alliance.

Ils m’ont ensuite raconter l’histoire de GLAD, leur début, les points de difficultés rencontrés. L’histoire et le début de l’alliance m’a beaucoup plu ! Je me suis rendu compte, qu’il y avait beaucoup de mérite dans GLAD, et qu’ils ont réussi à faire une très grande alliance, stable, et qui peut tenir tête à n’importe qui.

Après, ce que nous pouvons vous apporter. Je ne sais pas ce que les autres guildes vous ont dit, mais nous, on ne peut plus vous apporter grand-chose. En toute franchise, on viendra aux ava, c’est sûr, mais quand on regarde bien, avec ou sans nous, vous y arriverez.
Pour les percepteurs à la limite, si beaucoup d’entre vous sont occupés, on déffend pas mal, certaine guilde de GLAD qui ont attaqués nos percos lorsque nous n’avions pas d’alliance l’ont bien vu. ^^’
Après lors de gros ava, on peut venir avec pas mal de personnes.

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Images13


IV. Les anciennes alliances :

Alors, tout n’est pas très frais, car ça remonte ! ^^’
Je sais que nous sommes allés dans GlloQ. Il me semble que c’est la toute première.
Ensuite il y a eu Guard ( ?), une alliance tenue par Neivalf. Donc nous l’avons quitté car Neivalf n’avait plus le temps de jouer lors de cette période, et que la dernière guilde active était partie..
Nous voilà donc chez FTY, après une candidature, qui a été apprécié il me semble. J’y étais vraiment bien. Puis j’ai arrêté un peu le jeu, nous nous sommes fait kik, lors de cette période, car Leo a kik l’alliance, pour rejoindre Neivalf et ils auraient agressés des prismes, donc une histoire de taupe. Je n’étais plus du tout sur le jeu, donc je n’ai jamais su le fond de cette histoire… Après tout ça, j’ai relancé la guilde, et FTY nous a reprit. Norente, pour cause de problèmes, et l’alliance a commencé à mourir. C’est donc pour cela que nous sommes partit. Au passage je suis très étonné de voir encore des gens de FTY ! Je ne sais pas si les guildes sont encore actives, mais je tire mon chapeau !
Ensuite, nous sommes allés dans EXIT, connaissans Mugi, nous n’avons pas eu de mal à rentrer dedans, je le remercie au passage, car j’ai beaucoup apprécié cette alliance. Mais suite à son hack l’alliance s’est dégradée. Puis Mugi a refait surface, et voulais faire bouger les choses, mais malheureusement ça n’a pas beaucoup bougé.

Viens ensuite une très très mauvaise période pour nous… La période d’EVT / Story.

Je laisserais mes membres témoignés sur ce sujet, qui nous a beaucoup touché, dégoûté, et j’en passe…
Je commence par le début.
Un ami, de Life is Joke, me mp peu de temps après la création d’EVT. Et me demande, si je ne voudrais pas venir dans l’alliance. Alors je lui dis que je réfléchis, que d’habitude je dis non pour toute nouvelles alliances qui veulent rivaliser avec vous, et même toutes les autres alliances, car c’est évidant que ces alliances foncent tête baissé, et pensent pendant une période ou leur guilde grandit vite qu’ils vont faire de grandes choses.

A première vue, je réfléchis, et vois au bout de deux jours que EXIT ne bouge pas spécialement, si ce n’est des nouvelles guildes qui font leur apparition. Je décide donc de me diriger vers Aerozya, qui géré l’alliance. Et on m’a directement répondu non. Hors que je n’avais pas fais de candidature. Donc non, ils avaient déjà parlé de nous, comme ça, sans que je n’ai rien demandé (plutôt louche). Donc au final, j’en ai parlé à mes membres, tout le monde était partant, et au final, je viens et on me dit que non, clairement.
C’est la première fois (dans la longue histoire que je vais vous raconter) qu’on me prend pour un abruti, et où j’ai passé vraiment pour un abruti devant mes membres.
Alors, je demande pourquoi ? Et là, on ne sait me répondre !! Donc voilà, je cherche le pourquoi, je les harcèles un peu. Et là, gros choc !! On me dit, que ma guilde ne défend pas les percos, ne va JAMAIS en ava (a moins d’avoir un espion 24h/24, je ne vois pas comment on peut savoir ça), qu’on recrute massivement, n’importe qui.

Donc à ce moment là, je deviens fou, entièrement, je suis dégouté, et j’en parle à mes membres, eux non plus ne comprenne pas. J’en parle à des amis, à des meneurs, et personne n’a comprit aussi ces paroles… Donc voilà, j’essai de savoir qui a bien pu dire ça, et au final cette personne est venue, et nous a expliqué ce qu’il pensait, et tout. Nous a parlé de respect, car oui j’ai oublié, mais nos membres sont TOUS irrespectueux. Donc, la guilde meneuse, plus la guilde de cette personne et une autre guilde on décidait à elle seule, sans demander aux autres guildes, Inspirate et SuperNova qui connaissent très bien la guilde !

Très bonne technique de recrutement, très bonne organisation. Rien à redire.
Je décide donc de leur prouver le contraire, je créé une alliance appelée « Rhume Heure », nom choisit pas au hasard, il était l’heure de prouver que les rumeurs étaient bel et bien fausses !!
Nous sommes allés en ava, a 9. Après beaucoup de mes amis ont parlés aux meneurs, les autres guildes qui nous connaissent, et surtout celle qui jouait avec nous dans EXIT.
Car la personne qui a dit des choses sur nous, a dit que c’est pendant EXIT qu’elle nous a vu, et qu’on ne déffendait pas les percos et qu’on allait pas en ava.
Hors que ce n’était pas rare de voir des déffs full Apocaliptika, pour vous dire. Et ça, la guilde Inspirate l’a aussi connu. Pour l’ava, c’est sûr qu’on y allait pas à beaucoup, mais souvent à 5 minimum. Et quand il était très très tard le soir, nous étions aussi là.

De plus cette très gentille personne, qui nous parle de respect et fais de très très beau petit discours, nous a déterminé comme étant une guilde de, je cite : « k-sos ». Une belle preuve d’un total respect. Et aussi, pour les gens qui liront mes paroles, et qui me connaissent, j’aurais, apparement un mauvais caractère.  
Bref, passons, nous sommes rentrés dans l’alliance, j’étais très content. Nous étions très présent lors des premiers ava, (14 il me semble lors de l’ava arêne de brak). Tout se passé bien. Jusqu’à ce que je rencontre un gros problème.
Vous connaissez sans doute Blacc-power, ainsi que sa team.
Bon, et bien je connais cette personne depuis 3 ans environ, il était level 136 à son entrée en guilde, c’est un ami pour moi très proche, que j’apprécié beaucoup. En entrant dans l’alliance (et il s’est opposé à notre entrée dans EVT), je lui ai fais promettre de ne jamais tauper, qu’il pouvait ava avec ses persos de GLAD, ça me dérangeait pas, mais qu’il soit dans la guilde avec nous, comme depuis longtemps.
Donc tout le monde a toute le monde dit, sans rien savoir, que Josh était une taupe. Donc ça s’échauffait en canal alliance, surtout quand j’étais pas là, et au bout d’un moment, vous comprendrez que le pauvre a été énervé, se faire insulter pour un rien, c’est lourd. (J’ai aussi connu ça avec Jenni, une amie qui est aussi en guilde depuis très longtemps).
Donc au début, je croyais Josh, on avait fait un pact, sur notre amitié, je ne pouvais pas admettre qu’il m’ait fait un coup comme ça… Donc tout les jours, dès que je me connecte, je reçois beaucoup de message de Evt/ Story, pour me dire de le kiker, et donc tout les jours, je leur demande des preuves !

QUOI DE PLUS NORMAL ?! Peut être ne sont ils pas attachés à leur membres, mais moi si.
Donc je demande des screens, ni plus ni moins. Vous avouerez vous-même, que de me faire une screen, c’est BEAUCOUP trop. Ça demande du temps et tout un screen quoi.
Donc on me menace de me kik, tout les jours, je demande encore des preuves. Pis au final vient un moment ou tout le monde me dit qu’ils ont des preuves, que je suis énervant à ne rien vouloir faire, et donc je décide de kiker Josh, à contre cœur.. Et au final, 3h après, on nous kik. Je perds un ami, et je re passe pour un abruti. (Pendant cette période j’étais parti deux jours à la pêche et ne pouvais savoir ce qu’il s’était passé).
Donc dans cette explication, je vous passe pas mal de détails. Ils n’ont pas trop d’importances pour moi.
Donc voilà.
Peu de jours après, on me dit que si je veux revenir dans Story, il faut que je fasse une candidature. Si ce n’est pour expérimenter leur forum, ou est l’utilité de poster une candidature sur leur forum ? Ils nous connaissent très bien, et savent pourquoi ils nous ont kik. Sachant que j’ai viré la personne qu’ils voulaient, et qu’au final, après avoir parlé avec les gérants de GLAD, n’était pas du tout une taupe.

Témoignage de Belle-so :
Bonjour les GLAD's, je m'apelle Belle-So, je suis une team de 7 personnages 199-200 (La Belle-Team) sur ce magnifique serveur qu'est Rykke-Errel.

Je suis depuis janvier 2015 dans la guilde Apocaliptika avec ma team et j'en suis très satisfait :
Très bonne ambiance, de l'entraide, une guilde toujours active, des membres polis et sympathiques sur qui on peut compter lorsqu'on a besoin d'aide pour x raison(s).

Nous étions membre de l'alliance STORY lorsqu'un soir, nous nous sommes faits subitement agressés parce que sois disant nous étions des "taupes".
Ces pauvres gens étaient vexés car nous avions loupés un AVA. Sans pour autant se pauser la question de si on était AFK, ou occupés à autre chose, non ces messieurs
nous ont agressés gratuitement pour enfin nous expulser comme des m*****. Bon, sur le coup, on a pas compris grand chose, où était le mal dans tout ça. Moi même défendais les percos régulièrement
tard dans la nuit. Je participais également aux AVA de temps à autre, bien que je ne sois pas toujours disponible pour y participer, c'est normal non ?
En plus de cela, un certain "Taylody" nous a traité de k-sos, qu'on ne défendais pas les percos et qu'on ne participais pas aux AVA.
Bien entendu il a dit tout cela sans arguments à la main, c'est facile de critiquer des gens qu'on ne connait pas de cette manière. Après c'est nous les k-sos LOL !
Enfin bref, les STORY's sont pathétiques.
Voilà ce que j'en retient de toute cette histoire pour le moins ridicule.
En espérant que nous serons prochainement dans votre Alliance, je vous embrasse et vous dit à bientôt
Belle-So, sacrieur de cercle 200 sur Rykke-Errel.

Je me rends compte que j’ai beaucoup écrit sur cette candidature, et qu’elle doit prendre pas mal de temps à lire..

Je met donc fin à cette candidature.

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Images13


Remercîments :
Je tiens à dire merci à beaucoup de personnes.
Merci à la guilde, qui m’a aidé, et conseillé <3
Merci à toutes les personnes qui m’ont donné des informations sur les paroles dites sur nous, lors de la période EVT/STORY (et merci aux personnes qui m’ont aidés dans cette alliance)
Merci aux gérant de GLAD, qui m’ont beaucoup parlé et ont prit du temps pour moi, m’ont fait ouvrir les yeux.
Merci à ma copine (Anatours), qui m’a aidé à faire la candidature, à la structurer et corriger quelques fautes d’orthographes.
Et merci à vous, d’avoir pris le temps de lire cette longue candidature.

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Images13


Excusez les fautes d’orthographes, n’hésitez pas à venir me poser vos questions, merci d’avoir prit sur votre temps.

Cordialement, la guilde Apocaliptika.
Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Fb976610
Revenir en haut Aller en bas
Happy-Inspirates




Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2015

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:24

Bon désolée je suis obliger de laisser un commentaire . Hey death tu me remercie même pas (a) . Sinon comme je te les dit dommage que tu mais pas attendu avant de rentrer story . Franchement belle candidature même si je pense glad mérite pas de telle explication . Bref en tous cas toi et ta guilde vous avait tellement lutter contre glad que vous avait finit par candide dedans .Même si je doute qu'il te refuse je garde un espoir de ce revoir dans une alliance. On a quand même fait 3 alliance commune Exit Fty Et evt tous détruite aujourd’hui xd . En tous cas bon courage a toi chez glad. On se reverra sur les ava xD Gardé la peche les glad Smile

Cordialement Happys La girouette de Ryk errel
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Kebab

Monsieur-Kebab


Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25
Localisation : grec du 16bis

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:41

Moi j'aurais plutôt dit Happys le travesti de rykke-erel qui suce Agride (a)
Revenir en haut Aller en bas
Happy-Inspirates




Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2015

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:46

Tu veux aller ou mdr Ta exe , glad , story le choix ce fait vite. Op je me tait je pourris pas la candide. Et retourne voir maman Be ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Kebab

Monsieur-Kebab


Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25
Localisation : grec du 16bis

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:51

On me souffle dans l'oreilette"Héro" :d
Revenir en haut Aller en bas
Tazz

Tazz


Messages : 491
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : ex Leader AVA - Perfection - ex meneur de kaboom

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:00

Obligé tu n'es pas car ton alliance ça ne l'est plus.

Toi et tes potes en tutu devez vous abstenir de venir commenter ce forum qui n'est pas la vôtre. Ya des sections spéciales pour des invités comme toi si jamais.
Au pire postulez Wink au moins votre présence sera justifié.

Pour Apocaliptika,j'ai eu l'occasion de discuter sur Skype avec son meneur et l'un de ses bras droit. J'ai été agréablement surpris par ces gens que je ne connaissais pas beaucoup ig. Du coup au nom de Kaboom (et oui malgré que je sois chez perfection , j'ai toujours mon mot à dire ) je Serais ravi de vous voir dans l'alliance. Je vote Pour!
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-warrior.com
sra-mankiller

sra-mankiller


Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 30
Localisation : Meneur - Union Sacrée

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:33

Salut et bienvenu sur le forum gladiateur les Apocaliptika.

Tout d’abord très belle candidature, rien a dire.

Je n'ai pas de question a vous poser tout est dit, je sais que votre guilde et l'une des guilde les plus actif, nous avons était ennemis longtemps, mais pourquoi pas allié ?  ( on a aussi était allié quand vous étiez chez FTY )


C'est pour ça que je donne le POUR de l'union sacre !!

à bientot les  Apocaliptika.

ps : happys tu t'es gouré d'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:45

Tout d'abord merci pour cette Candidature, même si selon certain GLAD ne la méritait pas.
Et bien ce n'est pas grave car même si on ne la méritait pas elle vous aura permis de mettre certaines choses au point et permettra à chacun de garder une trace ici dans ce forum de ce qui a été dit et fait.

On va dire que parfois le chemin est long pour trouver sa place , et certains malheureusement se sont perdus et marchent encore (selon la direction du vent).

En ce qui vous concerne, vous avez vous aussi beaucoup marché, mais il semblerait que vous ayez trouvé de la cohérence à venir candider chez GLAD, peut être qu'il est temps pour vous de vous poser dans une structure un peu plus sérieuse.
Pour ma part les entretiens que nous avons eu ensemble m'ont convaincus et pourtant tout comme vous j'avais de gros à priori tout simplement par méconnaissance mais aujourd'hui je pense que le temps est venu de partager un peu de jeu ensemble. Vous avez effectivement mon bon pour Accord

J'aimerai ajouté que j'ai apprécié la candid car elle est avant tout humaine et c'est ce qui explique pourquoi il y avait plein de chose à dire et donc à lire.

Quelques détails m'ont bien plu comme
- "J’habite dans la Marne, en Champagne-Ardenne, et je suis en BAC PRO CGEA (un bac vigne et vin)." Franchement ça c'est le TOP !!!
Et puis ça aussi
- "Cachoux-xx est Véro" Quand même là je suis obligé =)

Bonne candid et à bientot



Concernant l'intervention de Happy ,
j'aimerai que tout le monde se souvienne que ce joueur a été un très bon membre de Perfection et qu'il a fortement contribué au développement de GLAD, il avait même fait un paragraphe très sympa dans la présentation de guilde qu'on avait posté sur JOL (j'ai du update grrrr).
Depuis nos chemins se sont séparés et même si je l'ai traité personnellement de girouette par le passé c'est peut être parceque je n'ai jamais vraiment accepté qu'il trahisse notre guilde en allant chez l'adversaire.
Aujourd'hui le temps a passé, donc le terme de girouette ne me semble plus apropriée, considérons que c'est juste un joueur qui aime voyager. Donc si l'envie lui prenait de changer de serveur, veuillez ne pas lui en tenir rigueur (surtout publiquement), chacun est libre d'aller où bon lui semble.
Merci à tous de garder une atmosphère de jeu convivial et respectueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
pinki-soignator

pinki-soignator


Messages : 197
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : Meneur de Deus Aeterne a Valenciennes

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:04

Bonjour les gars superbe candidature ponctue de screen

Très agréable à lire vous m'avez fait perdre 10 min au boulot

Vous avez l'accord de Deus !
Revenir en haut Aller en bas
tengohan

tengohan


Messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : ex Perfection - parti chez story

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:03

Hola je dit OUI pour ces jeune dofousse perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Kebab

Monsieur-Kebab


Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25
Localisation : grec du 16bis

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:49

Moi je suis CONTRE car on est déjà beaucoup trop mais t’inquiète mon avis ne compte pas :p
Belle candidature en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Death-piita




Messages : 249
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : meneur d'apocaliptica

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:59

Oh.. Je voulais pas voir de CONTRE. Sad

Ahaa, tant pis. Et merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:21

Non mais c'est bon en fait , parceque en langage Kebab CONTRE = POUR.

Oui je sais on a des joueurs compliqués dans cette alliance... ce sont malheureusement les conséquences de notre politique de diversité culturelle, mais c'est tout de même cela qui nous différencie de la pluspart des autres alliances tout serveurs confondus =))




Gladiateur de tous horizons, rassemblez vous sous la bannière de la liberté, de la tolérance et de l'égalité afin de lutter contre l'obscurantisme du kiki tout dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Monsieur-Kebab

Monsieur-Kebab


Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25
Localisation : grec du 16bis

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:18

oui glad c'est avant tout une grande famille ou tout le monde s'aime et se respecte
Revenir en haut Aller en bas
Jennifaell

Jennifaell


Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 29
Localisation : unknow

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:17

je vous connais, plus que bien donc escuse de pas avoir tout lu :p,
j'en discute avec la gaouar et te tiens au courant :p (sort mon tazer)
Revenir en haut Aller en bas
Norente




Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : -guilde La gaouar guilde FTY

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:14

Bonsoir à vous et merci pour votre candidature sur le forum de l'alliance GLAD.

Votre candidature est bien, elle répond aux normes et aux demandes de l'alliance. Votre présence en ava ne fait aucun doute et vos joueurs sont assez bons en pvp. Si je devais me baser sur les critères que je viens de noter, vous seriez accepté haut la main.

Cependant, la vie d'une alliance ce n'est pas seulement l'ava et le pvp mais aussi l'aspect humain comme cité précédemment.

Voilà ce que j'ai noté de votre passage dans FTY:
1- Un meneur qui a complètement disparus après 15 jours laissant sa guilde à l'abandon
2- Des membres complètements instables, insultes sur le canal, haine profonde envers l'alliance
3- SABOTAGE des prismes de la part de leodingo et de plusieurs membres de la guilde
4- Insultes à répétition de la part de ses mêmes membres.

J'ai bien analysé votre guilde, la structure proposée est la même (à quelques exceptions). Vous êtes foncièrement mauvais et le sabotage est pour moi impardonnable. Je connais les raisons qui vous poussent à postuler ici et elles ne sont pas celles affichées au niveau de cette candidature.

Vous avez un non Ferme et définitive de ma part. Si aujourd'hui l'alliance est prête à recevoir ce genre de guilde juste pour assoir sa domination sur le serveur et éviter la concurrence, je n'en ferai personnellement plus parti. Je n’intègre pas la Gaouar dans ma décision, mais je partirai de l'alliance pour coup sur.

Cordialement, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:50

bonne analyse Norente, à laquelle je répond

GLAD n'a pas le vécu de FTY donc on ne peut objectivement jugé.

Cependant j'entend bien ce que tu nous dis et tes points sont très intéressant et j'y répond publiquement.

1- Un meneur qui a complètement disparus après 15 jours laissant sa guilde à l'abandon
-> Situation déja vécu dans GLAD -> kik de la guilde , par respect pour les guildes en question je ne les citerais pas ici mais elles sont répértorié dans la partie du fofo concernée

2- Des membres complètements instables, insultes sur le canal, haine profonde envers l'alliance
-> Situation déja vécu dans GLAD -> kik temporaire de guilde avec screen du défaut constaté , réinvitation dès résolution

3- SABOTAGE des prismes de la part de leodingo et de plusieurs membres de la guilde
-> Situation déja vécu dans GLAD -> kik définitif de la guilde, repérage et blocage de tout ses membres, aujourd'hui longtemps après cet incident de rares membres ayant prouvé leur bonne foie sont dans nos guildes.

4- Insultes à répétition de la part de ses mêmes membres
-> identique au point 2 donc même mesure.

Donc comme vous pouvez le constater la machine GLAD suit une procédure en fonction de chaque situation à laquelle elle est confrontée. Beaucoup de gens travaille à cette tache.

Donc Norente, je prend en compte ton avis négatif mais nous avons ici une candid formelle qui contractualise la bonne foi de cette guilde qui s'engage ici à changer son orientation de guilde.

Je laisse donc au meneur de Apocaliptica le soin de répondre à tes inquiétudes

PS: il n'est pas utile de quitter GLAD pour montrer son désaccord on est pas si méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Hoklo




Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 29
Localisation : Perfection

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:19

Bonsoir,

J'apprécie l'effort fournis pour formuler cette candidature, et vous remercie de l'intérêt que vous porté a notre alliance.
A la lecture de votre candidature et la vue de votre passé tumultueux, je dois avouer être plutôt réticent face à cette candidature et les arguments avancé par Norente ne font que renforcer mon appréhension. Toutefois j'aurais besoin de plus d'informations avant de prendre une décision définitif.

1- Sabotages des prismes:
Il est vrai que le sabotage de prismes est un acte fourbe et que cela serait plutôt difficile à excuser.
Qui c'est chargé du sabotages de prismes ?
Sont-ils encore des membres de votre guildes ?

2- Le recrutement:
Une petite recherche : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/4721000016-apocaliptika
et l'on constate 8 arrivants le jours de votre candidature, contre seulment 3 les 12 jours qui precedent). Connaissez vous vraiment toutes ces personnes? Ne s'agit t'il pas plutôt de Story/Exe qui cherche a intégrer des taupes chez glad?
Quoiqu'il en soit vos critères de recrutement semblent plutôt souple pour une guilde qui cherche a améliorer son image sur ce niveau.

3- Les AVA
Votre guilde me semble plutôt actif en AVA, j'ai souvent vue des membres d'apocaliptika en AVA et je suis certains que l'on pourras compter sur votre présence. Mais, comme vous avez pu le constater, nous n'avons aucun souci pour défendre nos territoires. Nous avons toutefois plus de difficulté en défense perco/prismes, et je pense que sur ce point votre guilde pourrais apporter son soutien.
Combien avez vous de joueurs optimisé?
Qui sont-ils ?

Mon vote reste NEUTRE en attendant d'avoir des réponses à mes questions et aux accusations de Norente.
Revenir en haut Aller en bas
Leodingoo

Leodingoo


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 26
Localisation : Bras droit chez Apocaliptika

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:34

Bonjour à vous Glad.

Je suis très touché pour vos appréciations de la candidature.

Pour répondre à tes inquiétudes Hoklo
1-Le sabotage de prisme chez FTY  c’est moi qui en suis l’auteur c’est un acte que je regrette énormément au quel je suis vraiment désoles (je serais plus explicite dans un autre message se soir)  

2-Pour le recrutement, un samedi après-midi, Grillades-depoulet est venu me mp pour savoir si sa guilde qui n’allait plus très fort, pouvais nous rejoindre (la candidature n’était pas postée)
Pourquoi Apocaliptika :
Nilatir un membre actuel de la guilde est un ancien camarade de Grillades-depoulet et a donné de très bon éco sur Apocaliptika c’est se qui a pousser son choix de fusionner avec nous.
Death-piita n’étant pas connecté  je lui ai répondu que je lui en parle apres car on devait se voir et que quand ont rentreraient de la pêche il serait tenu informer par Death-piita.
Le dimanche soir, Death-piita c’est connecté, ils se sont invités dans un groupe, ont parlés et plus tard dans la soirée ils nous ont rejoins.
Je demanderais à Grillades-depoulet de venir confirmer ma version sur se recrutement.

3- Les ava, Prisme-perco

Bien sur  Glad  mobilise beaucoup de monde en ava mais du monde en plus n’est pas de refus je pense. Pour les défenses percos/prismes, Nous avons plus de joueur impliquer en défense perco et prisme que en AVA.
Pour l’optimisation des membres des la guilde 1/4 de la guilde est bien optimisé je pense, je ne connais pas les stuffs de tout le monde mais ayant joués  avec beaucoup de guildeux, j’ai remarque le niveau de jeu et l’effet de leur(s) personnage(s) suffisamment bon.
Je peux te citer des noms, j’en oublierai certainement :
Death-piita, Ombre-noir, Cachoux-xx, Kil-legend, Leodingoo, Bellemirabelle, Belle-so, Orel-san, Kalinoux, Thecelestina, Iseflip, Elaya, Groomion, Jinbo, Jeteroule-dessus, Skullisfantastic, Jennifeal-eni.

Voila j’espère avoir répondu a tes attentes Hoklo et se soir un message de Piita et moi sera destiné pour les inquiétudes de Norente.

Ps : On a tous le droit à une seconde chance de ses erreurs passées.
Revenir en haut Aller en bas
Death-piita




Messages : 249
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : meneur d'apocaliptica

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:10

Bonjour GLAD.

Alors, je vais répondre aux questions, même si Jo l'a déjà fait en parti.
Pour le sabotage de prisme, je ne jouais vraiment plus, et je me suis absenté bien plus de 15 jours, j'ai du stoppé un mois je pense, ou me connecter de temps en temps.

Sinon, je pense que Jo a retenu la leçon, étant donné qu'on s'est un peu expliqué, voir même un peu plus fort, sur ce sujet. Surtout au fait que j'ai passé du temps avec ma copine à faire la candidature pour FTY, donc gaspiller tout ce temps là, voilà. Et par question de principe, ça ne se fait pas. Mais bon Jo s'en veut beaucoup, et d'autant plus lorsqu'il voit ou cela nous mène.
Je m'excuse auprès de Norente pour les prismes.

Et je suis vraiment très touché à "Si aujourd'hui l'alliance est prête à recevoir ce genre de guilde juste pour assoir sa domination sur le serveur et éviter la concurrence, je n'en ferai personnellement plus parti".. ça fait mal.
Je n'ai jamais eu aucune mauvaise intention, en quoi que ce soit, et je peux bien évidemment t'assurer que si j'étais encore en jeu, rien de tout ça ne se serait passé. Les gens qui me connaissent bien savent que je ne suis pas du tout comme ça.

"Je connais les raisons qui vous poussent à postuler ici et elles ne sont pas celles affichées au niveau de cette candidature." Quant à ce commentaire, qui me touche lui aussi, que répondre ? J'ai étais très très franc dans cette candidature ! Au point même de vous dire que, un long moment, je me suis battu contre GLAD, car je ne trouvais pas ça juste, et que voilà. J'ai vraiment été très franc dans cette candidature, à quoi bon mentir de toute façon ?!

Donc, je ne sais pas de quoi tu veux parler ou sous entendre avec ce message...
En attaque perco, on est actif, certain GLAD qui ont agro les percos quand on était sans alliance ont pu le voir, après contre des personnes vraiment opti pvp, on fait clairement pas le poids... Certains membres très optis pourront, mais 5 Apocaliptika (et pas forcément tous opti) vs par exemple 5 STORY, on a déjà fait le test et c'est pas beau à voir.

Pour le recrutement, je vous invite à mp Grillades-depoulet, qui vous expliquera mieux que moi les raisons de sa bonne visite dans la guilde. C'était le meneur de "Le royaume des poulpes", je ne me souviens pas du nom exact, mais y'a quelque chose avec "poulpe".
Donc voilà, sinon majoritairement, les gens qui partent reviennent, ne sont autre que des mules reprises / abandonnés.
Le seul nouveau qui est rentré dans la guilde, par rapport à un de ses amis qui est bras droits c'est Beyin
il y a 24 jours : Beiyn rejoint la guilde.
Il ne me semble pas avoir vu d'autre nouveau.

Donc pour les percos, oui on déffendra, mais bon. On est pas une grande guilde opti. On en a mais voilà. ^^'

Je vois que Jo vous a sitté un peu de nom, mais y'en a vraiment pas mal ! ^^' Y'en a beaucoup plus, mais bon on va pas tous sitté. Et pas mal ne sont plus trop actifs. :/ J'espère que ils vont rejouer après les périodes d'examens et début des vacances.

Je pense avoir répondu à tout. Si vous avez d'autres questions je suis disponible, ou même en MP.
Bonne soirée à vous.

Je vous joins au passage un message de Jo.


Bonsoir à tous.

Ce message s’adresse tout particulièrement à Norente
Je vais m’expliquer sur ce qu’il sait passé avec FTY
Tout d’abord la guide ne marchait plus de trop suite a un arrêt de Death-Piita, l’ambiance n’était plus la participation en guilde non plus suite a se lacement j’ai donc pris la décision de quitter Apocalitika pour rejoindre Light le soir même nous avons agressé des prismes et perco de FTY. Etant encore un peu jeune la gaminerie ma pris et j’ai fait la plus grosse bêtise possible qui est de saboter des prismes de FTY. C’est une chose que je regrette enormement et je tiens à m’excuser tout particulièrement au près de Norente pour tout se qu’il sait passé entre nous .
Je voudrais que l’on puisse repartir de zéro et pouvoir te le prouver dans notre implication dans glad si nous sommes acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
sra-mankiller

sra-mankiller


Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 30
Localisation : Meneur - Union Sacrée

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:47

Salut,

il on surement fait des erreur, mais il on le droit a une  2eme chance.

je reste toujours sur mon pour.

je vais donner un coup de pousse a ceux qui sont neutre, pour vous prouver que apocaliptika est tres acitf

--> Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE 411562flop

9 apo sur un gros ava c'est super pour ma part,
Revenir en haut Aller en bas
Grillades-Depoulet




Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2015

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:53

Bonjour Glad,

     Mon nom a été mentionné, je m'appelle Grillades-Depoulet, ancien meneur de la guilde Le Royaume des Poulpes.
Pourquoi ai'je rejoins Apocaliptika ? Eh bien figurez vous que ma guilde coulait, nous étions la plus part du temps pas plus de trois ou quatre de connectés... J'ai donc décidé ( enfin moi et les membres qui étaient toujours la) d'arréter le massacre et j'ai donc entreprit d'aller parler a la guilde Apocaliptika !

      Pourquoi cette guilde ? Un ancien membre, et ami de ma guilde y était partit, et m'en avait parlé comme d'une très bonne guilde je me suis donc dis, pourquoi pas ! Apres avoir étudié mon cas, Death-Piita et Leodingoo on décidé d'accepter les rescapés de ma guilde parmi eux !

     Vous avez tout a fait raison de penser que peut être nous aurions pus être des taupes, mais non, nous sommes juste des guildeux rongés par la solitude, et avide de découvrir de nouvelles personnes !
Moi même et les quelques personnes m'ayant accompagner sommes très déterminé pour l'AvA !

Voila je poste ce message simplement pour appuyer les paroles de Death-Piita et Leodingoo ! Alors si vous avez une question sur "Les rescapés du Royaume des Poulpes" n'hésitez pas.
Bonne soirée a toutes et a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Experange

Experange


Messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25
Localisation : Experange/La-Frappe, bras droit de Blason-d'Or

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:38

Bonjour et encore bienvenue sur le forum à vous Smile

J'ai lu en diagonale votre candidature (car j'ai juste eu le temps entre 2h de cours).

Une guilde que j'ai déjà vu à l'oeuvre en agro perco prisme (Dont un des miens Evil or Very Mad), le risque est-il encore présent d'avoir des personnes qui profiteraient de votre guilde avec leurs mules? Une question dont on ne peut pas y répondre concrètement "Non" car personne peut savoir toutes les taupes du jeu.
Je vous ai donc souvent vu à l'action, que cela soit en AvA, Perco, Prisme des screens de vos membres tournent dans mon ordinateur sur des agros prismes, perco (que des victoires bien sur règle n°1 toujours ce mettre en valeur é_é).
La question de qqu plus haut je ne sais plus qui sur vos 12 membres nouveaux comme ça, 12 c'est énorme (ça consiste à pratiquement 1/8 de la plus part des guildes) et pertinente et me questionne. Des nouveaux en tant que mules de membres? Des taupes ou une arrivée sur serveur? A voir..
Le bras droit à pu entendre dans la conversation meneur le parcours de mon cousin le fameux "La-frappe" mais là la question, connaissez vous un peu l'histoire du serveur? (Ça c'est plus une question perso ^^).

Bon pour le moment j'ai pas d'autre question je verrai sur la fin de la semaine s'y d'autres m'en vienne. Bonne chance et pour le moment mon choix reste Neutre pour la représentation de Blason d'Or en attendant vos réponses.

Bonne chance à vous et à bientôt In game dans le monde de dofousse le jeu des kikoos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCRSm8pFsaUlrLcBUZBKLd-Q
Death-piita




Messages : 249
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : meneur d'apocaliptica

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:38

Bonsoir à toi,

Alors je n'ai pas trop compris tes questions enfaite.. ^^'
J'ai déjà répondu aux questions sur les membres, mais je vais essayé de répondre à ta question.
"le risque est-il encore présent d'avoir des personnes qui profiteraient de votre guilde avec leurs mules?" Je n'ai rien compris. ^^'

Nous sommes sans alliance depuis pas mal de temps là, donc je ne pense pas qu'il puisse y avoir de taupe. Et sinon pour tauper quoi ? Je connais tout les actifs.
Quant aux nouveaux, ils sont arrivés avant qu'on postule dans GLAD. J'ai donc parlé et informé Grillades, qui n'était pas spécialement pour GLAD quand je lui ai demandé, ni contre.

Sinon tu dis avoir pris des screen de nous ? :p Sans nous connaitre ? ^^' Bizzare.
Je connais "La-frappe" de nom, il me semble qu'on était ensemble dans Glloq ? La guilde de noob ? Ou je ne sais plus quelle guilde, par contre en agro de perco, j'en ai pas un très bon souvenir, et je ne le connais pas personnellement. :/
L'histoire du serveur ? A quelle "amplitude" ? Au niveau des alliances ? Si oui, j'étais déjà là au début des alliances, avec GLAD / FTY / MAN... Mais bon, j'aimais vraiment pas les alliances donc j'en ai rejoins aucunes, avant Glloq.
Et donc un gérant m'a expliqué (et Tazz) l'histoire de GLAD. ça m'a intéressé, et j'ai trouvé du mérite à être dans GLAD, même si je n'ai pas pu participé à leur début.
Donc voilà. Sinon en tout ils sont 5 joueurs.

En espérant avoir répondu à tes questions.
Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
fatal




Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2014

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:00

Salut Death, j'interviens juste pour poser une question réaliste, je ne veut en rien polluer la candid.

Tu dis que tu ne connaissait pas l'histoire de GLAD. Maintenant tu la connais mais avec une vision GLAD. N'as tu pas peur que cette vision soit enjoliver car ce sont des membres qui ont vécu cette histoire qui te la raconte et qu'il ne vont donc bien évidemment très peu la remettre en cause?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde Himalaya - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: