FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guilde Himalaya - ACCEPTEE

Aller en bas 
+16
tempus
Sekel
pinki-soignator
Love sex, Tiiwex <3
Life-Style
Feline
Destroyfredy
Zeytiko
Tagg
Azertyu
verodiablesse
Konatex
Pitufo
Yopecheprune
Pikagui
Himalaya/chowcapicks
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pikagui

Pikagui


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : -guile All-cool-hic-

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:11

Bonsoir, vous m'avez prévenu par MP IG pour vos screens, merci de les avoir mis, ils sont beaux et vos membre sont venus nombreux, ca fait plaisir Smile.

Une dernière question pour Naabs, serait-tu prêt à changer ton pseudo en modifiant les "A" par des "O" ? Cela donne un plat thailandais délicieux (a).
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya/chowcapicks

Himalaya/chowcapicks


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : - Ex Meneur Himalaya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:47

Bonsoir , Pikagui  Very Happy 

Mon sacri a deja le nom Noobs ^^ .


Mais j e serais prêt a changer le "N" en "B" au sacri  pig  Embarassed 

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pikagui

Pikagui


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : -guile All-cool-hic-

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:47

Ca me va ! A bientôt j'espère dans l'alliance Gladiateur Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Life-Style

Life-Style


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2013
Localisation : Bras Droit de Deus Aeterne

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:18

Je donne à mon propre nom une réponse en attendant l'avis de mon meneur, mais pour moi (guilde Deus Aeterne) je penche du côté d'un non.
On a des screens jolis sans être m'as-tu-vu, des membres qui viennent se présenter, un temps de réaction rapide qui témoigne d'une motivation. Vous avez l'air franchement bien, le problème ne vient pas de là.
Le problème est purement numérique, à la minute où je vous parle GLAD comporte 1342 membres répartis en 17 guildes.
Lorsque ma guilde a été recrutée, on nous parlait déjà de problème numérique et 7 guildes ont été recrutés depuis. Et personnellement cela fait un moment que je ne suis pas totalement favorable au recrutement pour ce critère de nombre justement. (mais comme c'est pas une dictature de la Deus, ben j'ai échoué dans ma quête)
Tout mon baratin pour dire que malgré la qualité des guildes postulantes, il faut savoir refuser.

Life-Style, BD Deus Aeterne
Revenir en haut Aller en bas
Konatex

Konatex


Messages : 93
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 35
Localisation : Bras Droit - Alpha Warrior

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 3:58

Je rejoindrais Life style dans tous ses propos, à savoir que vous avez l'air motivé (mais il manque quand même la chanson), sympas et tout ça, mais que nous sommes déjà beaucoup.
Après il faut voir si les gens de l'alliance (pas que les meneurs, les simples lvl 15X aussi) ont eu leur quota d'AvA et de pépites (personnellement avec les 4 montiliers je pense avoir eu ma dose), et si oui je ne vois aucun soucis pour ouvrir l'alliance à toutes les guildes du serveur (sauf celles de GLAS & co évidemment, faut pas être trop gentil non plus) pour qu'elles puissent à leur tour profiter des avantages (et inconvénients) que propose l'AvA.

Ps: oui j'aime mettre des parenthèses partout.


Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Love sex, Tiiwex <3

Love sex, Tiiwex <3


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : -GLAS

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:15

Ne t'inquiète pas pour la Glas, niveau pépites on a eu plus que notre dose, et il n'y a pas de migrations prévus vers chez vous pour les jours/semaines/mois/années? à venir. <3
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya/chowcapicks

Himalaya/chowcapicks


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : - Ex Meneur Himalaya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:37

Bonsoir, Tiiwex

à ma connaissance il y a aucune migration en vue .

En tout cas pour le meneur, les Bras droit et les membres actif de chez nous aucune migration en vue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya/chowcapicks

Himalaya/chowcapicks


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : - Ex Meneur Himalaya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:48

Bonsoir au membre de GLAD , à titre information je tien a vous informer que j'ai changé de nom a toute la team (Chowcapicks) et aussi  vue que mon osa est en pause le temp que les condition des items Fri III sont supprimés je tien a vous informé que pour toute question Ig mp Chowcapicks ou Pitufo .

merci de votre compréhension


Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
pinki-soignator

pinki-soignator


Messages : 197
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : Meneur de Deus Aeterne a Valenciennes

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:55

Et bah contrairement à Ribery ( CF mon idiot de bras droit mais que j'aime de tous mon cœur ) je vous aime bien et oui désolé Fredou moi j'ai lu tous les posts ça m'a bien pris 20 minutes bande de saligo !
Enfin votre motivation est bonne certe vous êtes un peu petit mais pourquoi pas refaire la scène de David et Goliath ?! ( j'ai lu ma bible hier désolé )
Pour le moment je penche en votre faveur m'enfin il faut encore vous vendre !
Aller bonne soirée les pti gars et bon courage  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo




Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : himalaya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:23

Moi je veux bien vendre mon corps mais il est très poilu. :S
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo




Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : himalaya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:57

Plus sérieusement j'ai plusieurs métiers dont je pourrais vous faire partager mais je pense que vous les avez déjà dans l'alliance. Razz :
Bijoutier/joillomage 100
Cordonnier/Cordomage 100
Tailleur/Costumage 100
Sculpteur d'arc/Sculptmage 100
Forgeur de pelle/Forgemage 100
Boucher 100
Mineur 100

Et d'autres en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sekel

Sekel


Messages : 358
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32
Localisation : Meneur de Pancakes et Sirop d'Erable

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:28

Salut à vous les guildeux d'Himalaya. Pour ce qui est de la candidature perso je n'aime pas trop, j'aime bien les trucs de soignés autant niveau esthétique que niveau contenu mais bon.. pour le moment je n'ai pas d'avis sur votre candidature. J'en parlerai avec le meneur de Pancakes pour avoir son point de vue avant de voter au nom de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
tempus

tempus


Messages : 198
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : bras droit de Deus aeterne

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:55

Je n'ai pas trop d'avis non plus , je rejoins les propos de life mais en meme temps je les trouve fort sympathique et swag ( quoi on s'en fout ? ) .

j'ajouterai aussi que je trouve la guilde assez jeune ( 2 mois ? ).

sinon venant de voir l'avatar de féline , je passerai plus souvent sur le fofo... ( en esperant ne pas croiser du regard celui de tiiwex )
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya/chowcapicks

Himalaya/chowcapicks


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : - Ex Meneur Himalaya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:57

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Fond_g14

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Fond_g15

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Fond_g16

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Stop_l10
Revenir en haut Aller en bas
Sekel

Sekel


Messages : 358
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32
Localisation : Meneur de Pancakes et Sirop d'Erable

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:05

Les Spartes ne sont pas des gladiateurs =0
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya/chowcapicks

Himalaya/chowcapicks


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : - Ex Meneur Himalaya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:16

Non juste pour le skin  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya/chowcapicks

Himalaya/chowcapicks


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : - Ex Meneur Himalaya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:55

Je suis déçue sur le sreen de la guilde il est de mauvaise qualité .  Sad 

Toute mes excuses .
Revenir en haut Aller en bas
Sokaii

Sokaii


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 28
Localisation : Perfection à Lille

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 10:56

Je met un petit com pas au nom de ma guilde mais juste pour donner mon avis !
Je suis d'accord avec life au niveau membre on commence a être vraiment nombreux.
Mais je trouve que dans les réponses que nous apportés la guilde Himalaya on retrouve une vraie motivation de la part de leurs membres pour intégrer GLAD.
Pour moi nous tenir au courant de toutes les modifications qu'il y a eu lieu dans leur guilde pendant leur candidature montre vraiment qu'il ne cherche pas juste UNE alliance mais qu'ils veulent entrer dans NOTRE alliance.

Après pour Perfection ce sera serge ou véro qui donneront une réponse j'espère qu'ils prendront la bonne décision !
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 9:18

Me concernant , j'avais eu aussi un sentiment positif de cette candid où on constate une réelle envie de nous rejoindre. Je ne m'étais pas exprimé jusqu'à présent pour ne pas influencer les différents avis. Je reste convaincu que le nombre élevé des guildes est un faux problème et que la principale nuisance ne sont que les interventions individuelles de certaines personnes. Mais de ce point de vue, il n' y a aucune inquiétude à avoir, nos meneurs font un travail exemplaire et savent remettre les plus agités d'entre nous dans le droit chemin.
En conséquence je suis favorable à votre intégration à l'ESSAI, et si vous êtes recruté vous aurez l'occasion de montrer ce que vous êtes capable de faire, (les vacances arrivent , y aura plein d'ava à faire).
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Konatex

Konatex


Messages : 93
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 35
Localisation : Bras Droit - Alpha Warrior

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:38

Je viens ajouter ma pierre à cet édifice, au nom de la guilde Alpha Warrior (et oui je suis meneur maintenant hahahaha).

L'ouverture du AvA à une guilde pleine de gens motivés et qui ont l'air sympathiques ne me pose pas de problème; et faire un geste pour accueillir, former et éduquer de jeunes gladiateurs me semblant être un bon point pour mon accession au paradis, je voterais POUR une intégration (à l'essai, of course).

M'étant suffisamment gavé de pépites suite à cette journée du 12 Février, je pense qu'il est temps pour moi de "tourner la page" et d'enseigner à autrui les bienfaits du KOTH (ainsi que la maitrise de la Force).

De plus, l'arrivée de nouvelles recrues pour servir de boucliers humains en KOTH avec de la motivation pour taper du Glas m'emplit de joie, car comme le disait si bien un grand homme « Si vous voulez vous faire des ennemis, surpassez vos amis ; mais si vous voulez vous faire des alliés, laissez vos amis vous surpasser. », et afin de ne pas grossir les rangs de nos détracteurs déjà si nombreux, il serait de bon esprit de se montrer progressiste vis à vis de l'augmentation exponentielle des THL et de leur ouvrir nos portes (sans pour autant se laisser aller à un recrutement de masse comme Manus en son temps).


Donc, dans un souci de partage ou par simple sadisme envers nos adversaires, je serais fier et heureux de vous voir dans nos rangs.

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dragound

Dragound


Messages : 283
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : Avec Feline

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 2:07

Bonjour et bienvenue à la guilde Himalaya sur le forum de l'alliance Gladiateur.
Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive mais on a eu du mal à faire notre choix.

On peut voir dans cette candidature une réelle motivation, des joueurs prêts à s'impliquer, qui donnent envie de vous dire OUI.

Mais d'autre part, GLAD est déjà une alliance à forte densité, et chaque recrutement de guilde apporte son lot de péripéties. Ce point là peut pousser certains à refuser votre candidature.

-Que pensez-vous du fait de rejoindre une alliance qui comporte déjà plus de 1300 membres ? Cela ne vous fait-il pas un peu peur ?

De notre côté, on pense que, étant donné que ce soucis ne vient pas de chez vous, il ne serait pas honnête de refuser votre candidature. Sans tout de même négliger ce potentiel problème de surpopulation.
C'est pourquoi nous donnons un avis favorable, mais avec une tendance à vous octroyer une période d'essai rallongée, au cours de laquelle on pourra se rendre compte que votre guilde aux allures de toit du monde n'est en fait pas la goutte qui fera déborder le vase.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo




Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : himalaya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:29

Merci pour tout ces messages. Smile
En effet nous sommes motivé! Par contre personnellement faudra un peu me "guider" au début pour le AvA si jamais on était prit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo




Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : himalaya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:33

Et Dragound, non ça ne nous fait pas peur de rejoindre une grande communauté, on a envie de s'ouvrir au monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destroyfredy

Destroyfredy


Messages : 648
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : meneur de devilium tremens à Paris Plage

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:36

Bonjour,


Nous allons procéder au vote pour votre intégration.
Je vais faire le tour des guildes et vous ferais savoir notre décision.

Nous rappelons que l'intégration doit se faire à l'unanimité des guildes.

Je vous rappelle également que votre candidature, est une acceptation tacite de l'ensemble des règles de l'alliance que vous trouverez sur le forum.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zeytiko

Zeytiko


Messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 32
Localisation : bras droit d'Evanescence

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:03

Bonjour,
pour ce qui concerne la guilde Evanescence ce sera un neutre.
Pourquoi ne pas mettre pour?
Vous semblé être motivé, sympathique... le problème ne vient donc pas de vous mais plutôt de l'effectif actuel de Glad qui reste plutôt élevé. Certains font de gros efforts afin que tous les glad s'entendent et recruté du monde risque de leur rendre la tache plus difficile encore.
Pourquoi ne pas mettre contre dans ce cas?
Sachant qu'un seul contre annulerai votre candidature, nous pensons qu'il serait très sévère de vous en mettre un. De plus le recrutement est ouvert, par conséquent il serait illogique de vous pénaliser sur un point qui ne vous concerne pas.

Nous restons donc NEUTRE. Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-evanescence.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé





Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Himalaya - ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde all cool hic - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: