FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guilde Himalaya - ACCEPTEE

Aller en bas 
+16
tempus
Sekel
pinki-soignator
Love sex, Tiiwex <3
Life-Style
Feline
Destroyfredy
Zeytiko
Tagg
Azertyu
verodiablesse
Konatex
Pitufo
Yopecheprune
Pikagui
Himalaya/chowcapicks
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Life-Style

Life-Style


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2013
Localisation : Bras Droit de Deus Aeterne

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:00

Etant donné le contexte actuel et la qualité de la guilde postulante en plusieurs termes (déjà soulignée par ma part malgré un non), je rejoins finalement l'avis de mon meneur et me range derrière lui pour donner un OUI de la Deus Aeterne (même si ce salaud en avait rien à foutre de mon avis et qu'il aurait dit oui quand même).

Peut être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 34
Localisation : Meneur Shinigami dans l'ain :)

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:12

Bonjour

Apres avoir fait le tour de ma guilde, personne n'a d'objection à voir la guilde himalaya rejoindre GLAD. Ce sera donc un oui de la part de la guilde Shinigami. On aime voir des nouveaux gens ^^
A bientot dans l'alliance peut etre ^^

Nausi, meneuse de Shini
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya/chowcapicks

Himalaya/chowcapicks


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : - Ex Meneur Himalaya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:30

Bonsoir les GLAD



Voila maintenant 18 jours que nous avons postulé ici  Very Happy 

Et depuis 4 jours nous avons plus nouvelle  Sad 

Y'a t-il encore quelqu'un ?  lol! 



Quand pouvons nous espérer une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Destroyfredy

Destroyfredy


Messages : 648
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : meneur de devilium tremens à Paris Plage

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:27

Euh oui j'avoue que voilà quoi. On a beaucoup d'ava en ce moment ...
Je vais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo




Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : himalaya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:34

Merci bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
airos




Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : meneur des dieux de la guerre en bretagne

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:28

Bonsoir
Tous ou presque tous ayant étè dit , je ne rajouterait qu une chose avant de dire notre choix.
ceux qui ma chagrinné un peu c est le nombre de points en succés  peu elevé de vos menbres.
Sinon pour ma part je pense qu une integration avec une periode essai serai souhaitable  pour mieux vous connaitre .
LES DIEUX DE LA GUERRE donne un avis favorable avec une periode essai.
AIROS  meneur   les dieux de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Zeytiko

Zeytiko


Messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 32
Localisation : bras droit d'Evanescence

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:43

Bonsoir, c'est vrai que c'est long.... Du coup voici une petite question pour vous faire patienter :p

je cite "nous avons dans les 7x membres". Or je vois qu'actuellement vous êtes 4x. Comment expliquez vous qu'en seulement 18 jours vous avez perdu une trentaine de membres?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-evanescence.xooit.com/index.php
Himalaya/chowcapicks

Himalaya/chowcapicks


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : - Ex Meneur Himalaya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 8:49

Bonjour Zeytiko


oui c'est vrai que le " Sujet: Guilde Himalaya   Sam 1 Fév 2014 - 13:37  " la guilde avais 75 .

Mais le " Sujet: Re: Guilde Himalaya   Sam 8 Fév 2014 - 14:57 " Si tu remontes dans les réponse tu

pourras constater que notre guilde a eu des travaux et nous sommes  actuellement dans les quarante membres de 180 mini et 150 mule mini .  Razz 


Je tien a préciser que notre guilde en défaut d'alliance ne recrute plus .  Suspect 

Nous contons recruté de nouveau dans les 7x membres prochainement  . Like a Star @ heaven 

Je tien aussi a préciser que notre guilde passera jamais les 80membres pour des raison personnel de la guilde . Very Happy 




Voila Zeytiko j'espère avoir répondu à ta question meme si c'était deja fait bien avant que tu la pose .  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo




Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : himalaya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 9:08

Airos je vais te répondre moi vu que apparemment le meneur t'as pas vu. (a)

Les points succès ne représente pas forcément l'activité dans le jeu, tout le monde n'est pas intéressé par la course au points succès. Perso j'ai monté les points succès de mon perso principal quand ça m'intéresse pour drop des ressources sinon je cherche pas à les faire, et encore moins sur mes autres persos.

Donc pour moi les point succès ne veulent rien dire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:09

J'ai déjà donné mon accord , mais bon juste pour combler un temps mort sur mes vacances chargées; une petite question dont la réponse pourra peut être inspirer nombre de meneur de notre alliance.

Comment faites vous pour éviter de recruter des membres boulets et neuhneuh?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Himalaya/chowcapicks

Himalaya/chowcapicks


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : - Ex Meneur Himalaya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:04

Alors pour le recrutement pour éviter de recruter des boulet on ne recrute pas.  lol! 


Plus sérieusement

Quand le moment sera venue d'ouvrir les porte de nouveau on recrutera avec des petite question "Age ,Niveau , Si il peux respecté le règlement guilde/alliance , ... ,..." des truc du genre quoi ^.^ .

Mais comme nous n'allons pas recruté plus de 75-80 membres les boulet seront vite trouvé et banni .
Revenir en haut Aller en bas
Destroyfredy

Destroyfredy


Messages : 648
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : meneur de devilium tremens à Paris Plage

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:11

Les votes ont été collectés, mais il me manque 2/3 guildes dont je m'occupe aujourd'hui.

Votre Candidature fait polémique (pas mal de blancs) et un non a été exprimé, nous verrons avec la guilde concernée à l'issue des votes si celle-ci souhaite changer son avis.

Une partie des votes ne ciblent pas particulièrement votre guilde, mais surtout le sur-effectif constaté dans l'alliance et un certaines lassitude des meneurs d'assumer la gestion d'une alliance qui ne cesse de s’alourdir.

Quoiqu'il en soit, si intégration il y'a (75% de chance) elle sera assortie d'une période d'essai drastique.

Bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Himalaya/chowcapicks

Himalaya/chowcapicks


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : - Ex Meneur Himalaya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:08

La patience est la mère de toutes les vertus .  lol! 


Mais sérieusement vous ne croyez pas que il est temp du vote final ?  pale 


J'ai une motivation incalculable pour entré dans l'alliance ... Mais ma patience commence a avoir un coup  . Sad 

J'espère avoir une réponse positive de votre part dans le plus bref des délais .


Cordialement Naabs .  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yopecheprune

Yopecheprune


Messages : 248
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Co Fondateur GLAD

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:01

Cela ne fait même pas un mois que vous avez postulé
Inutile de s'alarmer, ce n'est pas si long que ça : )
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo




Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : himalaya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:02

Quand on est au chômage le temps est long! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yopecheprune

Yopecheprune


Messages : 248
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Co Fondateur GLAD

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:04

Inutile de up le sujet, il est à fermer étant donné que la guilde à rejoint une autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo




Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : himalaya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:04

La guilde à rejoint et a quitté une autre alliance :

Cette alliance avait été intégrée à la suite de demande de membres qui en avaient marre de ne pas avoir d'alliance et que les gens commencent à partir. J'ai jugé cette intégration comme une erreur que j'ai aussitôt demandé à rectifier en demandant au meneur de la quitter lorsque que j'ai vu que nous avions rejoins ses rangs et que j'ai croisé le meneur, c'est à dire 1.5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:28

Bonjour,

Diverses éléments n'ont pas permis de répondre formellement à votre candidature. Notre délai de réponse s'en est donc trouvé affecté. Le contexte ava étant actuellement lui aussi en reflexion, cela n'a pas contribué à accéléré notre décision concernant votre proposition.

Pour rappel vous avez déposé une première demande le 01 Février. Le délai de 1 mois est une durée limite qui oblige une réponse. Pour votre information un comité de Meneur aura lieu demain à partir de 21h00. Le solde de votre candidature sera à l'ordre du jour de cette réunion.


Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Pitufo




Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : himalaya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:24

D'accord, merci de l'info. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya/chowcapicks

Himalaya/chowcapicks


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : - Ex Meneur Himalaya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:03

Bonsoir les GLAD  Very Happy .







Sujet: Re: Guilde Himalaya   Mer 19 Fév 2014 - 10:09

Comment faites vous pour éviter de recruter des membres boulets et neuhneuh?[/quote]



Bonne question que je me suis posée la question a plusieurs reprises .

Je vais vous Re répondre ,

Nous avons commencé un projet pas un petit ...Un grand projet a nos yeux .


Donc voila nous avons commencé un forum pour que dans un avenir proche tout les personnes voulant entrer dans notre guilde devra passer une candid sur le forum .

Un beau projet que nous avons de la motivation a arriver a nos fin .  


http://himalaya-rykkeerrel.forumgratuit.be/

Ps : nous sommes a nos débuts que moi et le meneur jusque maintenant .


Cordialement
Naabs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Himalaya - ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde all cool hic - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde : Element - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: